Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 4 5 6 7 8

#126 Le 14-02-2014 à 20h00

Bimb'fusion
tata-du75
La réalité tape trop dur, besoin d'évasion
Lieu: de tout là haut vois tu les auréoles au dessus de nos têtes ?
Messages: 6 545

ils sont tous les trois magnifique !!!!!  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif


Et comment l'univers ferait sans toi ?

Hors ligne

#127 Le 14-02-2014 à 20h03

Bimb'plusse
saraqueen107
Une amie c'est comme une pierre, plus elle est grande plus elle est précieuse
Messages: 90

Hyper heureuse les 3 faisaient partis de mes CDC  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif


       
                                                                                                                                                            

Hors ligne

#128 Le 14-02-2014 à 20h14

Bimb'incrust
misschoco2099
...
Lieu: I am on the road to nowhere
Messages: 2 020

Magnifique !
Les trois logements sont tous très beaux et méritent vraiment leur place sur le podium ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png


https://nsa39.casimages.com/img/2018/12/16/181216045034403135.jpg

Hors ligne

#129 Le 14-02-2014 à 20h30

Bimb'numerik
Anneberg
Praline-Menthe-Cerise! Shablag oo!!
Lieu: Je l'aime il m'aime et il m'a conté fleurette dans les pâquerettes
Messages: 12 009

Le premier logement m'avait beaucoup emballé. Le second un peu moins, je trouve l'aquarium génial derrière mais j'aime moins le devant. Donc félicitation à toutes les deux! Vous faisiez quand même partis de mes cdc.
Quant à la 3ème, le logement me faisait trop penser à un autre. En voyant le résultat, je vois que c'est bien ce que je pensais, mise à part qu'il a été revisité depuis la dernière fois qu'on l'a vu au DDF.

Evengeline84 : je suis d'accord pour la description...

Hors ligne

#130 Le 14-02-2014 à 21h15

Bimb'bimbo
kinette47
koukou à tous bonne journée bizouss
Lieu: reims
Messages: 1 523

koukou les bimbelles
félicitations aux 3 miss déco de cette semaine, j'aime bien la 2 et 3, profitez bien et bon jeu,  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif à tous


//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12999/moy/10398591.jpg      ♥♥♥  gros bizouss ♥♥♥
 

Hors ligne

#131 Le 14-02-2014 à 21h27

Bimb'powa
Margot57070
Merciii a vous.
Lieu: Winterfell
Messages: 708

Joli podium /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png


Lien de l'image externe    
There is only one God, his name is Death. And there is only one thing we say to Death : "Not today"                       

Hors ligne

#132 Le 14-02-2014 à 22h00

Bimb'pascro
Yuuki3034
''Men live and die''-Zelo-
Messages: 25

Bravo aux gagnantes du concours de cette semaine, les logements sont vraiment très beaux, j'adore tout particulièrement le troisième ^^

Hors ligne

#133 Le 14-02-2014 à 22h24

Bimb'Noob
...
Lieu: casablanca
Messages: 2

il sont tous les 3 magnifique  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif


sauhnmpjb

Hors ligne

#134 Le 14-02-2014 à 22h27

Bimb'Noob
...
Lieu: casablanca
Messages: 2

igfdd a écrit :

il sont tous les 3 magnifique  :amoureuse:  :amoureuse:  :amoureuse:  :amoureuse:  :amoureuse:  :amoureuse:  :amoureuse:  :amoureuse:  :amoureuse:  :amoureuse:  :amoureuse:  :amoureuse:  :amoureuse:  :amoureuse:  :amoureuse:  :amoureuse:  :amoureuse:  :amoureuse:  :amoureuse:  :amoureuse:  :amoureuse:  :amoureuse:  :amoureuse:  :amoureuse:  :amoureuse:  :amoureuse:  :amoureuse:  :amoureuse:  :amoureuse:  :amoureuse:  :amoureuse:  :amoureuse:  :amoureuse:  :amoureuse:  :amoureuse:  :amoureuse:  :amoureuse:  :amoureuse:  :amoureuse:  :amoureuse:  :amoureuse:  :amoureuse:  :amoureuse:  :amoureuse:  :amoureuse:  :amoureuse:  :amoureuse:  :amoureuse:  :amoureuse:  :amoureuse:  :amoureuse:  :amoureuse:  :amoureuse:  :amoureuse:  :amoureuse:  :amoureuse:  :amoureuse:  :amoureuse:  :amoureuse:  :amoureuse:  :amoureuse:  :amoureuse:  :coeur:  :coeur:  :coeur:  :coeur:  :coeur:  :coeur:  :coeur:  :coeur:  :coeur:  :coeur:  :coeur:  :coeur:  :coeur:  :coeur:  :coeur:  :coeur:  :coeur:  :coeur:  :coeur:  :coeur:


sauhnmpjb

Hors ligne

#135 Le 14-02-2014 à 22h28

Bimb'encore
chacha7605
♥Rihanna♥
Messages: 78

J'adore....Félicitations aux gagnantes!!!!


Regardez mon profil svp.
Je vous aimes!!!

Hors ligne

#136 Le 14-02-2014 à 22h34

Bimb'Super Saïyen
fifounette72
Merci à toutes pour vos messages
Messages: 7 574

Jamais déçue par le podium déco mais sa veut dire aussi

que la semaine prochaine ainsi que toutes les suivantes on va

revoir éternellement ces déco basiques.

Epargnez nous sa !

C'est facile je m'adresse à celles qui votent parce que ces

votre amie, votre copine ! Ne votez que si la pièce ne vous

plait s'il vous plait 


Lien de l'image externe
Mon énigme : C'est mieux que Dieu, c'est pire que le diable, les pauvres en on, les riches en manque, si on en mange on meurt, qu'est ce que c'est ? Je Suis pour la Paix

Hors ligne

#137 Le 15-02-2014 à 05h36

Bimb'sensei
canaille3108
lieu: de l'autre côté du miroir
Messages: 880

Wow magnifique podium, bravo aux trois miss!!!! /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif


Fan de cosplay et de Disney? N'hésite pas à faire un tour sur ma page Facebook /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png
                https://www.facebook.com/Marigoldcosplays/

Hors ligne

#138 Le 15-02-2014 à 09h52

Bimb'crobien
lookjk20012
I'm you-know-who Sadness is my home
Lieu: Paris
Messages: 191

Hi!
Trop jolie! Tous des CDC! Sortout le deuxieme!


Finished with my woman coz she couldn't help me with my mind, people think I'm insane because I'm frowning all the time.
Come together, together as a one. Come Together, for Lucifer's son!

Hors ligne

#139 Le 15-02-2014 à 10h13

Bimb'Noob
...
Messages: 1

dites moi juste si les one direction sont neccesaire dites le moi vraiment kisse   /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif

Hors ligne

#140 Le 15-02-2014 à 10h24

Bimb'adonf
perla283
Je ne peux pas plaire à tout le monde car plaire à tout le monde c'est plaire à n'importe qui!!!
Lieu: bimboland
Messages: 342

bravo les filles, énorme coup de cœur pour le 2ème logement qui est vraiment sublime  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif


                          //photo.ma-bimbo.com/fr/23/11338/moy/9070007.jpg

« La vie c’est des étapes… La plus douce c’est l’amour… La plus dure c’est la séparation… La plus pénible c’est les adieux… La plus belle c’est les retrouvailles. »

Hors ligne

#141 Le 15-02-2014 à 10h41

Bimb'Noob
laurine42230
...
Messages: 7

le 3eme logement est juste subblime!!! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


//photo.ma-bimbo.com/fr/23/11499/moy/9198782.jpg

Hors ligne

#142 Le 15-02-2014 à 10h45

Bimb'Noob
...
Messages: 0

CDC pour tous les logements toujours aussi sublimes en fait /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png
Bravo Bravo Bravo ce podium est très beau!

Hors ligne

#143 Le 15-02-2014 à 11h19

Bimb'Noob
kissme318
...
Messages: 1

Ces logements son trop beau surtout le 2eme !!! /modules/forum/img/smilies/blebl.gif

Hors ligne

#144 Le 15-02-2014 à 11h32

Bimb'crobien
Mimi1234567891232
...
Messages: 200

De très beaux logements
Félicitations aux gagnantes


//photo.ma-bimbo.com/fr/23/11048/moy/8838279.jpg    

Spoiler (Cliquez pour afficher)

   
               

Hors ligne

#145 Le 15-02-2014 à 11h40

Bimb'sensei
mimipussdu24
Mouahahaha
Lieu: in wonderland
Messages: 942

Félicitations! Vos déco sont magnifiques, vraiment. Une récompense bien mérité /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


//photo.ma-bimbo.com/fr/18/8875/moy/7099962.jpg

Hors ligne

#146 Le 15-02-2014 à 12h51

Bimb'Noob
...
Lieu: ufufufif
Messages: 10

Je sais pas qui choisir vous avez toute ou tous une belle maison  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif


Chachai

Hors ligne

#147 Le 15-02-2014 à 13h07

Bimb'adonf
Sawn12
"Se relever constamment , c'est devenir plus fort de jours en jours"
Lieu: A Lamotte-Beuvron ♥♥
Messages: 434

Je l'ai adore toute /modules/forum/img/smilies/content4.gif mais gros CDC pour la 2 et 3 /modules/forum/img/smilies/content3.gif
Bravo vos recompense sont tres bien merité /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

Dernière modification par Sawn12 (Le 15-02-2014 à 13h08)

Hors ligne

#148 Le 15-02-2014 à 15h01

Bimb'pascro
...
Messages: 20

PAHUM PAHUM PAHUM c'est bon ils ont bloqué tes autres comptes?nan mais sans déconner jolie logement...sauf que la cascade là encor et toujours là et pour longtemps..en plus une GROSSE INSPIRATION SUR LE LOGEMENT D'ANCIENNES MISS DECO:
xfromagevox0011
avec la cascade,l'eau,les murs de pierres,
et aussi inspirée sur le logement d'une autre Miss avec la devanture,elle en parle dans les post précédent...DONC...tu pourrais bien arrêter le plagiat et faire les chose par toi même! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png  bref ta bimbo est devenu limite le sosie de Kanasya... /modules/forum/img/smilies/hein.gif  mdr

Hors ligne

#149 Le 15-02-2014 à 15h12

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Coeur0018, je n'y vois aucun inconvénient que tu es quelques problèmes avec Pahum. Cependant ça serait vraiment cool si tu en parlais plutôt à un modérateur que ici, histoire de laisser le sujet pour les gagnantes. De plus une certaine personne que tu as cité, n'est pas mieux dans ce genre. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Je ne m'intéresse pas particulièrement aux logements, mais je suis absorbée par celui de la première gagnante.

Hors ligne

#150 Le 15-02-2014 à 15h14

Bimb'Noob
...
Messages: 8

c est vraiment beau.

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 ... 4 5 6 7 8