Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 4 5 6 7 8

#126 Le 21-02-2014 à 21h44

Bimb'powa
Margot57070
Merciii a vous.
Lieu: Winterfell
Messages: 708

En 1ere place un paysage qui laisse rêver et j'aime bien aussi la 2e qui est très sereine avec ce piano. Beau podium déco /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png


Lien de l'image externe    
There is only one God, his name is Death. And there is only one thing we say to Death : "Not today"                       

Hors ligne

#127 Le 21-02-2014 à 22h03

Bimb'crobimbo
souel
Prenez bien soin de vous !! bisous !
Messages: 3 977

Coucou!!

Un gros CDC pour le premier !! Décor bucolique invitant à la promenade dans un monde ,on l'imagine, doux , parfumé et divin !!  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif

Le second est harmonieux , réaliste ..et dommage que l'on n'entende pas ce piano jouer ....

Le troisiéme me fait penser à une cuisine américaine où tout est en place , bien ordonné , bien clean...ensemble bien réalisé ..mais il manque , à mon goùt , un peu de fantaisie et de poésie !!

Excellente semaine à vous trois !! /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif


                                                                                                                                                                                                                                                                                                               

Hors ligne

#128 Le 21-02-2014 à 23h16

Bimb'bimbo
Natacha6183
Choisir entre se conformer à la société ou rejeter les valeurs établies.
Lieu: Mystic Fall.. ♥'
Messages: 1 405

Bravo aux gagnantes /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
/modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Hors ligne

#129 Le 21-02-2014 à 23h34

Bimb'crobien
Melle-Vicky
J'adore .. ;-)
Lieu: Haz
Messages: 245

Bravo aux Gagnante's ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


                                                       /_/ Melle Vii-cky /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png /_/   

Hors ligne

#130 Le 21-02-2014 à 23h45

Bimb'Noob
...
Messages: 0

/modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif

Hors ligne

#131 Le 22-02-2014 à 09h48

Bimb'pascro
Nora88
Venez me voir ;)!!
Messages: 43

lorsque l'on vote dans le concours Déco c'est ennuyeux car la plupart du temps il y a des décors vides!! De temps en temps on tombe sur un décor sympa mais il faut en passer 10 pour en voir un correct! Je sais pas ce que vous en penser ... Il s'agit des bimbos connectées seulement pour le concours déco?
Merci
Et félicitations aux gagnantes!

/modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif


Nonogibus

Hors ligne

#132 Le 22-02-2014 à 10h27

Bimb'plusse
Nooa
...
Messages: 143

Heureuse des résultats, les trois logements que j'avais préférés !!  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Celui de LadyOooh2 mon petit coup de coeur.
Ca fait plaisir de voir des logement simplement bien arrangé avec gout, avec des pièces qui en sont vraiment. (du genre habitable quoi /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png)
J'en avais un peu marre dans le défilé de voir des forets enchantées aux rivieres magiques enbrumées et arc-en-cielées peuplées d'inombrables z'animaux féeriques... Même si c'est très joli ok, mais ca ne ressemble plus à une maison.  /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif


                        *** Princesse Muffin ***

Hors ligne

#133 Le 22-02-2014 à 10h28

Bimb'incrust
cindyrose16
Parce que depuis ce jour, tout a basculé. Je profite de la vie à max pour moi mais aussi pour elle
Lieu: Wonderland
Messages: 2 204

De très jolis logements ♥ Félicitations à vous trois : )


Objectifs : 25 000 000 BA
            100 000 défis
            3 000 pts de QI

Hors ligne

#134 Le 22-02-2014 à 10h37

Bimb'Super Saïyen
k1ssc00l
la mesure de l'amour est d'aimer sans mesure
Lieu: dans un pallace a dubai
Messages: 8 067

tres jolie podium

cdc pour la 3eme j'adore sa cuisine


Lien de l'image externe                                               

Hors ligne

#135 Le 22-02-2014 à 11h22

Bimb'parlotte
esperence17
si toi aussi tu es fan de bleach c'est qu'on est fait pour s'entendre! envoie-moi un mp! ;-)
Lieu: au pays des gens bizarres
Messages: 2 587

magnifiiiiiique! j'adore ce podium!!! les 3 gagnantes méritent vraiment leurs places!!!


Lien de l'image externe
clique pour aller directement sur le topic de Bleach!!        voici mon logement et Ma bimbo!
je suis créatrice, de bannières, avatars, ou autres! envoyez moi un mp! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Hors ligne

#136 Le 22-02-2014 à 11h30

Bimb'Noob
pixel142
...
Messages: 10

J'adore la prémiére et la deuxiéme mais la troisiéme un peu moins car on dirais qu'il y a deux partie! Bravo quand même aux gagnantes !  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif

Hors ligne

#137 Le 22-02-2014 à 11h48

Bimb'bimbo
astrid9669
Messages: 1 269

Super logement , bravo ! Rêveur ,classe et élégant /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Hors ligne

#138 Le 22-02-2014 à 14h10

Bimb'sensei
claudi21cool
"Le silence est un nectar; y goûter, c'est boire avec les dieux."
Messages: 840

J'adore l'effet créé par 1er logement! Bravo aux gagnantes!  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png


           
                  Lien de l'image externe

Hors ligne

#139 Le 22-02-2014 à 14h12

Bimb'Noob
...
Messages: 1

/modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif   
Iam Deeply In Love  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

Hors ligne

#140 Le 22-02-2014 à 14h30

Bimb'sensei
sachalaire
...
Messages: 863

Bravo aux Gagnantes


     
                  //photo.ma-bimbo.com/fr/24/11732/moy/9384813.jpg 
                                    Merci Nine pour votre com c'est encourageant

Hors ligne

#141 Le 22-02-2014 à 15h24

Bimb'encore
belle-gosse-sisi
Merci à Toutes ! :)
Messages: 55

Je trouve le premier décor magnifique, le deuxième est un peu trop simple à mon goût, le troisième aussi mais il y a quand même un peu plus de travail dessus  /modules/forum/img/smilies/content3.gif


"Les meilleurs moments durent peu, les pires ont l'air éternel."

Hors ligne

#142 Le 22-02-2014 à 15h53

Bimb'plusse
saraqueen107
Une amie c'est comme une pierre, plus elle est grande plus elle est précieuse
Messages: 90

Viiiiiiiiiiiiii!!!!!, j'adore le premier logement mais surtout le deuxième qui a été MON CDC de la semaine  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif.
En revanche je n'aime pas le troisième logement


       
                                                                                                                                                            

Hors ligne

#143 Le 22-02-2014 à 17h10

Bimb'crobien
Miss-Bimbo5712
Lieu: Kawaii Land
Messages: 193

Félicitations j'adore la première  /modules/forum/img/smilies/content4.gif


    Lien de l'image externe                                           

Hors ligne

#144 Le 22-02-2014 à 17h19

Bimb'pascro
eirdiop
...
Messages: 16

LadyOoooh2 a écrit :

Avant tout, bravo à Juju et Eden avec qui je suis fière de partager ce podium.  Vous étiez mes coups de cœur !!

Et wow, si on m'avait dit que ma première participation au DDF se solderait par un podium, je n'y aurait pas cru. Surtout pour un décor qui a été fait depuis l'appli sur mon mobile. J'en ai sué parfois pour que tout soit comme je l'avais imaginé, mais apparemment ma persévérance a payé. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

En tous cas cette pièce a pour moi une histoire, c'est celle de ma rencontre avec la communauté des bricoleuses que je suis fière de représenter sur le podium cette semaine.
Merci les filles, de tout cœur, pour votre gentillesse et toute l'énergie que vous mettez à aider les autres à toujours mieux faire. Et un gros bisou en particulier à Eirdiop, Morgwen, Beatie et Lolacette qui me soutiennent depuis mes tous débuts.

Merci aussi à ceux qui ont cru en mon décor et qui ont vu en mon "piano solitaire" la mélancolie et la douceur que j'ai voulu lui donner.

Mille et une fois heureuse que ma petite LadyOoooh2 ait rempoté la deuxième place! C'était vraiment mérité. Tout en finesse, pour moi ce décor est des plus magiques, tant par sa cohérence que sa sobriété. <3


                        Bobim'love                   

Hors ligne

#145 Le 22-02-2014 à 17h52

Bimb'Noob
...
Messages: 0

jnbdrfgfs plkdhg @kdshnbsd v shfsdv /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Hors ligne

#146 Le 22-02-2014 à 18h32

Bimb'fusion
lacoolmiss
I'm Raccoon Miss
Messages: 6 401

Le logement de Juju est sublime *.*


                              Lien de l'image externe
                          //photo.ma-bimbo.com/fr/28/13503/moy/10801936.jpg

Hors ligne

#147 Le 22-02-2014 à 18h39

Bimb'encore
Footbayeux
...
Messages: 61

Salut les bimbos  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png
Moi j'adore celui de juju1639  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


Nour /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Hors ligne

#148 Le 22-02-2014 à 20h48

Bimb'pascro
Yuuki3034
''Men live and die''-Zelo-
Messages: 25

Félicitations aux gagnantes, le premier décor est tout simplement féerique, il est parfait /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Pour ce qui est des deux autres, beaucoup d'originalité se fait sentir, bien que le deuxième soit plus classique que le troisième ^^
Bonne semaine à vous /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Hors ligne

#149 Le 22-02-2014 à 20h59

Bimb'encore
jujubat18
♥ MA BIMBO ♥
Messages: 67

J'aime bien la première, la deuxième j'adore, elle est jolie certe elle n'ai pas faites pour un podium. Désolé. Et, la troisième, j'aime bien, mais j'en dirai pas plus. Ce podium ne me félicite pas vraiment ... Je suis déçu.  /modules/forum/img/smilies/snif.gif


                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                               

Hors ligne

#150 Le 22-02-2014 à 21h20

Bimb'pascro
sandra3284
...
Lieu: COTONOU
Messages: 35

Félicitations aux 3 gagnantes c'est un travail vraiment extraordinaire et à féliciter. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png


La vie est belle malgré les peines que nous endurons.

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 ... 4 5 6 7 8