Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 5 6 7 8

#151 Le 22-02-2014 à 21h27

Bimb'pascro
sandra3284
...
Lieu: COTONOU
Messages: 35

Félicitations aux 3 gagnantes c'est un travail vraiment extraordinaire et à féliciter. /libs/php/pun/views/smilies/smile  /libs/php/pun/views/smilies/wink
jujubat18
Aujourd'hui à 20h59

J'aime bien la première, la deuxième j'adore, elle est jolie certe elle n'ai pas faites pour un podium. Désolé. Et, la troisième, j'aime bien, mais j'en dirai pas plus. Ce podium ne me félicite pas vraiment ... Je suis déçu.  /modules/forum/img/smilies/snif
Yuuki3034
Aujourd'hui à 20h48

Félicitations aux gagnantes, le premier décor est tout simplement féerique, il est parfait /libs/php/pun/views/smilies/smile
Pour ce qui est des deux autres, beaucoup d'originalité se fait sentir, bien que le deuxième soit plus classique que le troisième ^^
Bonne semaine à vous /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous
Footbayeux
Aujourd'hui à 18h39

Salut les bimbos  /libs/php/pun/views/smilies/tongue
Moi j'adore celui de juju1639  /libs/php/pun/views/smilies/smile
lacoolmiss
Aujourd'hui à 18h32

Le logement de Juju est sublime *.*
maeva4836
Aujourd'hui à 17h52

jnbdrfgfs plkdhg @kdshnbsd v shfsdv /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse
eirdiop
Aujourd'hui à 17h19

    LadyOoooh2 a écrit :

    Avant tout, bravo à Juju et Eden avec qui je suis fière de partager ce podium.  Vous étiez mes coups de cœur !!

    Et wow, si on m'avait dit que ma première participation au DDF se solderait par un podium, je n'y aurait pas cru. Surtout pour un décor qui a été fait depuis l'appli sur mon mobile. J'en ai sué parfois pour que tout soit comme je l'avais imaginé, mais apparemment ma persévérance a payé. /libs/php/pun/views/smilies/smile

    En tous cas cette pièce a pour moi une histoire, c'est celle de ma rencontre avec la communauté des bricoleuses que je suis fière de représenter sur le podium cette semaine.
    Merci les filles, de tout cœur, pour votre gentillesse et toute l'énergie que vous mettez à aider les autres à toujours mieux faire. Et un gros bisou en particulier à Eirdiop, Morgwen, Beatie et Lolacette qui me soutiennent depuis mes tous débuts.

    Merci aussi à ceux qui ont cru en mon décor et qui ont vu en mon "piano solitaire" la mélancolie et la douceur que j'ai voulu lui donner.

Mille et une fois heureuse que ma petite LadyOoooh2 ait rempoté la deuxième place! C'était vraiment mérité. Tout en finesse, pour moi ce décor est des plus magiques, tant par sa cohérence que sa sobriété. <3
Miss-Bimbo5712
Aujourd'hui à 17h10

Félicitations j'adore la première  /modules/forum/img/smilies/content4
saraqueen107
Aujourd'hui à 15h53

Viiiiiiiiiiiiii!!!!!, j'adore le premier logement mais surtout le deuxième qui a été MON CDC de la semaine  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.
En revanche je n'aime pas le troisième logement
belle-gosse-sisi
Aujourd'hui à 15h24

Je trouve le premier décor magnifique, le deuxième est un peu trop simple à mon goût, le troisième aussi mais il y a quand même un peu plus de travail dessus  /modules/forum/img/smilies/content3
sachalaire
Aujourd'hui à 14h30

Bravo aux Gagnantes
Alicia6111
Aujourd'hui à 14h12

/modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse   
Iam Deeply In Love  /modules/forum/img/smilies/coeur
claudi21cool
Aujourd'hui à 14h10

J'adore l'effet créé par 1er logement! Bravo aux gagnantes!  /libs/php/pun/views/smilies/big_smile
astrid9669
Aujourd'hui à 11h48

Super logement , bravo ! Rêveur ,classe et élégant /libs/php/pun/views/smilies/smile
pixel142
Aujourd'hui à 11h30

J'adore la prémiére et la deuxiéme mais la troisiéme un peu moins car on dirais qu'il y a deux partie! Bravo quand même aux gagnantes !  /modules/forum/img/smilies/epingle

Kurzy a écrit :

Un podium parfait, 3 cdc en ce qui me concerne ^^


La vie est belle malgré les peines que nous endurons.

Hors ligne

#152 Le 22-02-2014 à 21h59

Bimb'adonf
Kilari2219
...
Lieu: Au pays des mangas
Messages: 327

Je trouve le logement  2 un peu banale /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

Mais felicitation quand meme


Rêve ta vie et vie tes rêves !! ^^   

                 //photo.ma-bimbo.com/fr/22/10563/moy/8449769.jpg




Hors ligne

#153 Le 22-02-2014 à 22h43

Bimb'parlotte
Beatie
Je veux un VOYAGE AU PAYS DE LA MAGIE!
Lieu: La Coquille
Messages: 2 255

Bon... Désolée mais là je vais m'énerver!!!

J'en vois qui ont la critique facile et manifestement ça remplace tout autre forme de  talent!
Cette semaine nous avons la chance d'avoir un podium superbe où chacune mérite d'y être. Et pourtant j'en vois plein estimer que tel ou tel logement "n'est pas à sa place sur le podium"...
Que ce ne soit pas votre goût (ou vos favorites), ça je le conçois. Mais quand je vois les efforts que les gagnantes ont produits pour faire des pièces harmonieuses, ayant un style propre et révélateur d'une véritable imagination, ainsi que les heures passées à se tuer les yeux pour traquer le moindre petit défaut, j'estime qu'elles méritent le respect. Surtout quand on compare ce qu'elle sont fait avec les 2/3 des décors en compétition qui EUX n'y avaient vraiment pas leur place. Et le comble, c'est quand je vais voir les pièces des plus blessantes pour nos nouvelles miss, elles critiquent en n'étant pas capables de faire ne serait-ce que moitié aussi bien!
Critiquez les plagieuses qui ne cessent de sévir, critiquez les logements vides ou mal aménagés. Mais ne critiquez pas injustement non plus. Sur ce, désolée si vous me trouvez désagréable mais ça me va loin d'en voir gâter le plaisir de nos miss avec des critiques injustifiées.

Hors ligne

#154 Le 22-02-2014 à 22h51

Bimb'Noob
...
Messages: 0

/modules/forum/img/smilies/bimbo/langue.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/mdr.gif

Hors ligne

#155 Le 22-02-2014 à 22h54

Bimb'Noob
...
Messages: 2

la prmiere je sui contente pour toi /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif

Hors ligne

#156 Le 22-02-2014 à 23h10

Bimb'sensei
shimy77
Dans les nuages
Messages: 982

Un gros CDC pour le 1er logement et un petit pour le deuxième. Bonne semaine aux gagnantes ^^


                                                                                                                                                                                                                                                                       

Hors ligne

#157 Le 22-02-2014 à 23h11

Bimb'sensei
Meeza
...
Lieu: Dans le monde de la K-pop
Messages: 1 059

Les deux décors sont super mais le troisième décor n'aurait pas du être dans le top. Enfin dans mon sens...Après félicitations aux gagnantes ^^

Hors ligne

#158 Le 23-02-2014 à 00h47

Bimb'crobien
tiftifdu35
Vive le stade rennais!!!!
Lieu: Je sais plus :)
Messages: 207

Bravo ! Les trois logements sont très bien réussi /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Hors ligne

#159 Le 23-02-2014 à 01h54

Bimb'pascro
Lilalou60
...
Messages: 19

Le premier prix est merveilleux, l'ambiance y est magique, colorée, ça donne envie d'y aller ! :3


"Ce qui est vraiment bon, c'est de se battre avec persuasion, embrasser la vie et vivre avec passion, perdre avec classe et vaincre en osant, parce que le monde appartient à celui qui ose."

_Charlie Chaplin_

Hors ligne

#160 Le 23-02-2014 à 10h35

Bimb'Noob
Itaco
...
Messages: 12

Les 3 déco sont magnifiques, mais j'avoue que j'ai un petit cdc pour le 2eme *-*


                Lien de l'image externe                           

Hors ligne

#161 Le 23-02-2014 à 10h55

Bimb'Noob
...
Lieu: nice
Messages: 1

Bonjour   j aime bien le concour déco javascript:;


sahralouassi

Hors ligne

#162 Le 23-02-2014 à 11h46

Bimb'sensei
lynah61
Messages: 1 052

Wooooh' quel podiuuum ^ ^ Trés original ...

~~> CDF pour la Première déco & son paysage juste Magique aux couleurs acidulées qui me donne à moi aussi, envie de m'y promener <3

~~> CDC pour la Deuxième déco aux couleurs Harmonieuses : que je trouve, est particulièrement bien réalisée ^ ^ (parfois, la simplicité paye ^ ^)

~~> petit CDC pour la Troisième déco : très inventif & bien réalisé malgré quelques petits défauts mais le travail est là ("Chapeau-bas" à Toii Mamz'elle) & il a le mérite de ce démarquer également, avec cette nouvelle pièce : la cuisine

Bref, Félicitations à vous 3 & Bonne semaine

Bye

Dernière modification par lynah61 (Le 23-02-2014 à 11h54)


✿♪… ∆U √⊙L∆Nt √£Lμ D£ M⊙n t∆₱iS √⊙LaNt …♪✿
✿♪ … c£rt∆iNs s⊙Ng£s tr∆hiss£nt m£s ₱£ns££s … ♪✿

Hors ligne

#163 Le 23-02-2014 à 21h29

Bimb'glue
angiexx3
1 chicken nugget pls
Messages: 3 592

Bravo! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Hors ligne

#164 Le 24-02-2014 à 15h01

Bimb'pascro
lucie7252
Il était une fois , dans un pays lointain et magique !!! Je vous prie de m'appeler Avilda Klaus
Messages: 48

Bravo , au gagnantes , CDC pour la première miss *_*


  //photo.ma-bimbo.com/fr/24/11646/moy/9316179.jpg

Hors ligne

#165 Le 24-02-2014 à 18h46

Bimb'Noob
miss-bella-shella-1
...
Messages: 10

Bravo aux gagnantes et très très beaux décors !  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif

P-S : n'hésitez pas à m'envoyer des messages... et j'y répondrais avec plaisir !
miss-bella-shella-1


bimbo'love

Hors ligne

#166 Le 24-02-2014 à 18h51

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Bravo a toutes les gagnantes!
J'adore vraiment la gagnante c'est super, on a envi de si promener /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Hors ligne

#167 Le 24-02-2014 à 18h55

Bimb'crobien
hahi8
...
Lieu: madrid
Messages: 235

holla tous les filles du monde  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif


bisous tous le monde

Hors ligne

#168 Le 24-02-2014 à 19h03

Bimb'crobien
lookjk20012
I'm you-know-who Sadness is my home
Lieu: Paris
Messages: 191

La première est magnifaïk!!!!!

-----------------------------------
//www.ma-bimbo.com/profile/lookjk20012,15303487.htm
CLIK CLIK SUR LE LIEN PLEASEEEEEEE /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif


Finished with my woman coz she couldn't help me with my mind, people think I'm insane because I'm frowning all the time.
Come together, together as a one. Come Together, for Lucifer's son!

Hors ligne

#169 Le 24-02-2014 à 20h58

Bimb'Noob
bimbo871901
...
Lieu: gros morne
Messages: 3

PUT***!!!!la somme ki zon gagné!!!!!! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/yikes.png  waaaaaw LOL  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif

Hors ligne

#170 Le 25-02-2014 à 17h28

Bimb'adonf
Cerise3685
♥flora♥
Messages: 422

juste wahoooou!
le premier logement est juste superbe , un grand bravo a toi! le deuxieme : un énorme coup de coeur , c'est vraiment une pièce plus que magnifique , tout est penser dans les moindres détails!
le troisième est sympas aussi !
bravop a vous 3!

Hors ligne

#171 Le 25-02-2014 à 17h37

Bimb'Noob
...
Messages: 1

bien juoer /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif

Hors ligne

#172 Le 25-02-2014 à 17h43

Bimb'Noob
...
Messages: 6

/modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif

Hors ligne

#173 Le 25-02-2014 à 18h02

Bimb'Noob
...
Messages: 6

Hors ligne

#174 Le 25-02-2014 à 18h05

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Félicitation aux gagnantes ! Leur pièce est magnifique ! *_*

Hors ligne

#175 Le 25-02-2014 à 23h53

Bimb'plusse
Cocotine77500
merci à toutes les bimbos qui aime la mienne et qui me le disent =p
Messages: 133

Pour moi mon CDF (ce qui est plutôt très rare) se trouve à la deuxième place./modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif
Je trouve cette ambiance tellement calme et paisible  /modules/forum/img/smilies/bimbo/rougie.gif
Sobre, reposante, simple sans artifices. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Que dire de plus... je pense que c'est la meilleure déco de ma bimbo

Sinon félicitation aux deux autres gagnantes bien sûr    /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif

Dernière modification par Cocotine77500 (Le 26-02-2014 à 01h57)


                                        Cocotine77500                                       

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 ... 5 6 7 8