Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 ... 16

#1 Le 21-02-2014 à 17h03

Administrateur
Nineland
Ma Bimbo
Lieu: Dans le pays des Princesses
Partager

//photo.ma-bimbo.com/fr/24/11539/moy/9230465.jpg  //photo.ma-bimbo.com/fr/24/11539/moy/9230476.jpg

Bonsoir !!!

Et voici les nouveautés de la semaine !
Je me suis lancée dans quelque chose de très hivernal ! Avec 2 tenues à fausse fourrure !! Des beaux manteaux !!  /modules/forum/img/smilies/bave.gif

Et puis des décos pour le Ski !! Ambiance toute gelée avec un beau cygne, un ours, une rivière, pont etc !!

/modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Bisous de Nantes !!!!! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Nine

//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13607/moy/10885041.jpg
https://www.facebook.com/lesecretdhenri/

Nouveau jeu ! Le Secret d’Henri ! Pré-inscris-toi ici : www.lesecretdhenri.com
Ma page Facebook Nineland

#2 Le 21-02-2014 à 17h04

Bimb'parlotte
didou16
yes, your majesty.
Lieu: Paris

J'adore le  décor, il est génial et je trouve les tenues très jolie, mais je suis fauchée. /modules/forum/img/smilies/goutte.gif

Dernière modification par didou16 (Le 21-02-2014 à 17h24)

#3 Le 21-02-2014 à 17h04

Bimb'glue
Arnoediad
...
Lieu: Gondolin

très joli!! merci! dommage que le manchon passe devant le manteau /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png et surtout qu'il en soit séparé, si encore tu avais dessiné les mains mais là si on ne prend pas le manchon, on a une manchote XD
sinon la station est magnifique!!

Dernière modification par Arnoediad (Le 21-02-2014 à 17h05)

#4 Le 21-02-2014 à 17h05

Bimb'pascro
crystal6E36736
Carpe Diem :3
Lieu: saint-Denis

J'adore  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif Magnifique boulot Nine  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif

#5 Le 21-02-2014 à 17h05

Bimb'Noob
...

J'en perds tous mes mots ! Les tenues sont magnifiques ! Surtout la matière et les motifs et le décor ! Bref. Encore un excellent boulot ! (Nine est inspirée, dites donc !)
J'aime l'ours !

Dernière modification par sendjust (Le 21-02-2014 à 17h06)

#6 Le 21-02-2014 à 17h05

Bimb'Argent
LoveuseLucky
Nobody is perfect:)
Lieu: Loin, bien loin....

Merci Nine pour les nouveautés  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14449/moy/11559022.jpg
Il y a 2 L majuscules à mon pseudo, merci de les respecter, ils ont chacun leur signification.
Le sage voit son devoir. Le sot voit son intérêt. Confusius"Quand le sage désigne la lune, l'idiot regarde le doigt"

#7 Le 21-02-2014 à 17h05

Bimb'Noob
Irmalair69
...

Magnifique Merci beaucoup

Lien de l'image externe                                                                                   

#8 Le 21-02-2014 à 17h05

Bimb'parlotte
arychoo
Le pont des arts vit dans ma salle de bain ^^ - Je refais entièrement mon logement - Merci Whynie
Lieu: Mystic Falls ^_^

merci Nine pour ces superbes dessins ! Et pour l'ours en particulier, j'en rêvais depuis /modules/forum/img/smilies/content3.gif
mais j'espere que la règle des 100 objets par pièce sera supprimée ...

#9 Le 21-02-2014 à 17h05

Bimb'adonf
lili24291
merci a tous

/modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif Nine c'est juste magnifique la première tenue est juste magnifique et la deuxième encore plus belle j'adore le thème russe grand froid avec le décor trop glacée  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif MAGNIFIQUE ces 3 nouveautés 2 tenue splendide et un décor magnifique  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif merci NINE

Dernière modification par lili24291 (Le 21-02-2014 à 17h07)

#10 Le 21-02-2014 à 17h05

Bimb'blabla
becassi
merci a vous toujours un plaisir de vous lire merci a bientot

coucou

j'adore  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif merci

#11 Le 21-02-2014 à 17h06

Bimb'powa
bellairis
...
Lieu: Hawkins.

Merci beaucoup, le décor est juste magnifique et les tenues aussi ♥ !

people always leave                                                                                                  Lien de l'image externe

#12 Le 21-02-2014 à 17h06

Bimb'encore
Rhythm2
...

merci pour les nouveautés j'en ai déjà profiter ! j'adore la deuxième tenue elle est superbe!

#13 Le 21-02-2014 à 17h06

Bimb'Superstar
naliandrah

Très jolie, cette mode russe ! (j'adore la précision "fausse fourrure "!  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png )

Bonne idée les bras de la bimbo dans une autre position.

//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13676/moy/10940224.jpg

#14 Le 21-02-2014 à 17h06

Bimb'plusse
souciemo1
Lisa Cyrus, my nickname *-*!! Miley my drogs

Ouuuuuuuuuuuuw formidable

//photo.ma-bimbo.com/fr/25/12099/moy/9679101.jpg     _Miley Cyrus.

#15 Le 21-02-2014 à 17h06

Bimb'powa
lola40b
Vos Bimbo com's me font très plaisir !! :D Love You
Lieu: Paradise

Wouaaw trop beau Merci Nine !!

//photo.ma-bimbo.com/fr/27/13047/moy/10437304.jpg                         

Spoiler (Cliquez pour afficher)

#16 Le 21-02-2014 à 17h07

Bimb'powa
soati22
Le forum te semble vide et tu souhaite discuter avec plus de bimbo vient sur discord!! clic sur site
Lieu: une Bretonne expatrié en Alsace!

superbe special russie?? /modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif

#17 Le 21-02-2014 à 17h07

Bimb'adonf
Kiera-Christana
Ne sous-estime pas le pouvoir des mots

ÔOoohhOoh… *-*

Que D’originalité ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png Merci Nine ! La jupe surtout de la Tenue Svetlanna que j’affectionne tout particulièrement… Et le collant Svetlanna aussi, avec ses motifs très chic ! Le manteau Zoya est, quand à lui, une pure merveille ! ^^
C’est comme toujours un plaisir que de voir tes dessins… Certes, les pessimistes sont souvent (très souvent, au grand agacement de beaucoup) là, mais il n’en reste pas moins que votre travail acharné (à toi, Nine, et à toute l’équipe que, hé hé, je n’oublie pas !) est merveilleux et tous vos efforts pour remaquiller Ma Bimbo ravissent beaucoup d’entre nous ! Continuez ainsi, braves gens ! Et encore merci ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Lien de l'image externe
♦ Shaka Ponk ♣ Die Antwoord ♦

#18 Le 21-02-2014 à 17h07

Bimb'powa
Vanille-Lys
Alea jacta est

J'aime beaucoup la tenue de gauche  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Lien de l'image externe

#19 Le 21-02-2014 à 17h07

Bimb'crodulevel
Cawamel97240
Quelqu'un pour venir s'amuser sur MHW ??

J'aime beaucoup ces nouveautés!

~Tenue Zola~

Manteau Zoya :  C'est la première fois que tu nous offre quelque chose comme cela! Sa c'est vraiment une nouveauté pour moi je l'adore il se suffit à lui même.
Bottines Zola :  J'aime un peu moins je n'aime pas le talon! mais j'aime le motif!
Collant Zola :  Il va arriver directement dans mon dressing!
Sac Zola : Il ne peux malheureusement allez qu'avec le manteau Zola mais bon c'est comme sa.
Capuche Zola :  Je ne vais pas l'acheter mais il tiendra chaud à bien des bimbos !

~Tenue Svetlanna~
Haut svetlanne : J'aime ce style de haut meme si nous en avons déja comme celui la.
Jupe Svetlanna : Je l'adore! C'est la première chose que j'ai acheter à vrai dire! j'aime la forme, les motif,TOUT!
Veste Svetlanna : Il est tres beau, mais pas tout à fais mon style!
Collant : J'aime le fais qu'il soit transparent et avec des motif qui grâce à certaines combinaison de couleurs ressortent très bien!
Bottines Svetlanna :  C'est vraiment les chaussure que je n'apprécie pas, du au talons! et sa forme /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

Décorations:
J'adore! Ce coté froideur, glaciale c'est tout ce que j'aime!
J'apprécie beaucoup le 'lieur ciel' c'est magnifique et cette rivière *-*! Tout les arbres, buissons givrés, ce banc juste magnifique à mes yeux! Cette ours qui accentue le coté hiver, ce pont en pierre superbe et le cygne que j'aime sans plus /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png!

Lien de l'image externe
"On va te sauver et après, si tu veux toujours mourir, alors tu mourras, mais à nos côtés!"

#20 Le 21-02-2014 à 17h07

Bimb'parlotte
lilia0306

Oui c'est une bonne idée de replier les bras, a mon avis trop de fourrure TUE la fourrure !!
Mais le tout est très jolie !

//photo.ma-bimbo.com/fr/24/11738/moy/9389881.jpg

#21 Le 21-02-2014 à 17h08

Bimb'bimbo
mamiou154
je vous aime mes venteuses!(kass,maly,sarah et ana)
Lieu: dans ses bras

Merci ! /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

#22 Le 21-02-2014 à 17h08

Bimb'sensei
Urya8
"Je suis la Vengeance, je suis la Nuit, je suis... Verseau !" Camus~
Lieu: Dans mon harem avec mes VIP guys *q*

Yeah ! C'est pas mon style préféré, mais j'aime beaucoup le rendu /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png ! J'irai m'acheter la jupe et les collants ^^
Oh, et des nouvelles décos pour la station de Ski *_* ! C'est pas juste, j'essaie d'économiser xD (oui, 160.000 BOs, ce n'est rien pour moi /modules/forum/img/smilies/blebl.gif). Merci pour ces News Nine :3

Dernière modification par Urya8 (Le 21-02-2014 à 17h11)

"Quand on s'bat, on raconte pas sa vie." Chevalier d'Or du Verseau. ~Chevaliers du Zodiaque Abriged Serie~
#TeamNico♥ #TeamLeo♥ #TeamHaru♥ #TeamYuyu♥
https://photo.ma-bimbo.com/fr/30/14605/moy/11683863.jpg

#23 Le 21-02-2014 à 17h08

Bimb'fusion
x3Najouuax3
le.renardnoir
Lieu: Paris

je suis fan, merci Nine! n_n

M A K E   A R T   W E A R I N G   C L O T H E S

le.renardnoir

#24 Le 21-02-2014 à 17h08

Bimb'plusse
Shoca0
Passe voir mon profil ♥ ♪♫_♪♫_♪♫_♪

Merci ♥ C'est trop magnifique !! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

#25 Le 21-02-2014 à 17h09

Bimb'bimbo
Rosalineda25
...
Lieu: 123

MERCI NINE

/modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif TROP BEAUX LES VETEMENT ET LA DECORATION DE LA STATION DE SKIS

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 ... 16