Merci pour cette nouveauté Nine !
A mon avis ça doit être un bug dont quelqu'un parle plus haut par rapport au fait que le nez est trop proche de la bouche, moi aussi j'ai ça. Je ne l'avais pas vraiment remarqué parce que ma bimbo est assez grimée mais c'est vrai qu'en y regardant de plus près... lol
Sinon j'aime vraiment bien cette idée de coloris de peau et de textures, j'espère juste que la prochaine étape sera de relooker le salon de maquillage car c'est vraiment pas pratique vu tous les jolis choix qu'on a^^
Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles
Pages : 1 ... 15 16 17 18 19 ... 26
#401 Le 06-03-2014 à 15h57
#402 Le 06-03-2014 à 15h59
c'est du super travail ! c'est sur. ça change, et ca fait plaisir ! l'idée est terrible.
par contre, j’apprécie pas trop le coup du nez, il à été descendu juste un peut trop bas. La bouche est presque collé au nez !
du coup mon M.U passe beaucoup moins bien, et je pense que je suis pas la seule ! Après je me suis dis que c'était peut être du au petit bug... donc je vais attendre ! en espérant que ça change
mais sinon c'est super ^^
#403 Le 06-03-2014 à 16h16
genial mais je sais pas encore qu'elle style prendre
winter.cat@hotmail.com
#404 Le 06-03-2014 à 16h32
Un grand merci a Nine.
Le Body arts est un grand changement maintenant ma Bimbo a du style Encore merci Nine

#405 Le 06-03-2014 à 16h33
Coucou Nine ! Si tu passés par la, je tiens a préciser que l'application sur mobile a besoin d'une mise a jour
En effet, la cuisine et maintenant le salon de teint ne sont pas ajoutés dans le menu ! (Et il y a parfois des bugs
)
En tout cas, merci pour ces nouveautés !
#406 Le 06-03-2014 à 16h34
Si sa continue je vais me noyer dans tout le plaisirs que Nine fais pour nous! Essayer de vous reveiller un peu!
C'est Nine notre star elle fais tout pour qu'on soit heureux alors ceux qui aime Nine et voudrais discuter avec elle DISE
"VIVE NINE ON T'ADORE NINE"

#408 Le 06-03-2014 à 16h35
Si sa continue je vais me noyer dans tout le plaisirs que Nine fais pour nous! Essayer de vous reveiller un peu!
C'est Nine notre star elle fais tout pour qu'on soit heureux alors ceux qui aime Nine et voudrais discuter avec elle DISE
"VIVE NINE ON T'ADORE NINE"

#410 Le 06-03-2014 à 16h42
Bonjour,
Je vais rajouter quelque robe sexy.
J'espère que les peau "Body Arts" vous plaisent
Bonne fin de journéé! 
#411 Le 06-03-2014 à 16h53
s'il vous plait, est ce que quelqu'un pourrait m'indiquer l'endroit pour déposer des suggestions, une sorte de boite à idées? au passage, je me disais que des stars GOT ou des vetements style médiévaux seraient bienvenus. 
#412 Le 06-03-2014 à 16h55
merci pour la nouvauté et j'ai fais un teint de realiste il es tres magnifique

#413 Le 06-03-2014 à 16h56
Oh c'est trop cool toutes ces nouveautés !!! Avec les peaux Body Arts on peut presque faire de notre bimbo une statue, c'est super joli !! Continue avec tes idées géniales Nine !! 
#414 Le 06-03-2014 à 16h58
Merciiiiiiiiiiii!!! Nine : C'est magnifique!! Merci beaucoup beaucoup pour ça!! 
#416 Le 06-03-2014 à 17h16
zayneb68 a écrit :
Pour ce qui est des teintes, je les trouves assez bien dans l'ensemble.. mais pour les peaux "noires" je les trouve pas bien réalisées.. les peaux réalistes "noires" sont pour moi à l'opposé du réaliste.. m'enfin. n_n Pour les peaux "beiges", je les trouves assez bien même si certaines sont un peu trop roses à mon gout. ._.
Enfin j'ai trouvé quelqu'un qui pense comme moi. Je n'ai rien à dire pour le rendu des peaux noires sur le style classique. En revanche, pour les styles satiné et réaliste, le rendu des peaux noires est à revoir. Ma bimbo va donc du coup rester en peau classique et c'est bien dommage car j'aurai bien aimé vouloir tester les peaux noires en satiné et réaliste.
Bonne continuation
#417 Le 06-03-2014 à 17h18
Hihi le body art craquelé il est trop fun
on dirai un serpent...
Bravo Nine pour toute ton d'imagination 
#418 Le 06-03-2014 à 17h20
merci our les nouvelles peaux que je n'ai pas encore essayé assez satisfaite de celle ci.
Concernant les lèvres avec le nez pour ma part pas trop de différence à part que je trouve que le nouveau nez comporte deux petits trous/
Sur gauche le nouveau nez et sur droite l'ancien nez 
par défi mes
Tournage d'un film sur une plage à Bora-Bora c'est à voir sur mon logement
Lien de l'image externe
#419 Le 06-03-2014 à 17h28
Merci beaucoup.
Ces peaux sont vraiment géniales. On peut rester dans le traditionnel ou aller faire un tour sur une autre planète et ça j'adore. C'est du très bon travail. Merci !
Première dauphine région parisienne. Merci pour vos votes
#421 Le 06-03-2014 à 17h32
J'adore maintenant regarder le petit défilé de bimbo en haut de la page des classements. Toutes ont une peau différentes, toutes sont super originales !
Fini la mode des teints cadavériques pour tout le monde, ou au contraire le basané ! maintenant, on aura de la couleur 
inlassable
#422 Le 06-03-2014 à 17h40
Merci pour les nouveautés mais il y a toujours le bug, le nez de ma bimbo est presque sur sa bouche 
#423 Le 06-03-2014 à 17h42
j'espere apres cette nouveauté on attend pour la prochaine quand Nine fait quelques modifications sur le visage des ptits copains ca sera fantastique !! *__*
#425 Le 06-03-2014 à 18h03
Merci beaucoup ^^
You and me
Toi et moi ... c'est une grande histoire qui commence

Je me réveille, je n'avais pas vu ce topic ....

!