Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 17 18 19 20 21 ... 26

#451 Le 06-03-2014 à 20h56

Bimb'plusse
Yuitsu
Make love not war ♥

/modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif
C'est franchement super ! Que d'améliorations ces derniers temps ! J'ai hâte de voir comment vous allez arranger le salon de maquillage ! ^^

Bon courage et continuez à nous faire rêver avec ce travail de titans !
/modules/forum/img/smilies/bimbo/rougie.gif

#452 Le 06-03-2014 à 21h11

Bimb'sensei
valinia4
Hihi, 1 ans de jeu et toujours pas envie d?arrêté
Lieu: Lussat

Absolument sublime !! *-*
J'adore les nouveaux teint (sauf les décalé, mais affaire de gout ^^ )sa donne un coté plus esthétique a nos bimbo qui commencé a avoir une sale tête avec les nouveaux vêtement  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

#453 Le 06-03-2014 à 21h15

Bimb'Noob
dyalti
BE THE BOSS.

Merci beaucoup Nine, t'es la meilleure!
Eeeeouais je suis en mode satinée xd

#454 Le 06-03-2014 à 21h18

Bimb'sensei
Marion-star2
Vivement mon anniv' (le 10 septembre!)^^

Wouah c'est trop bien! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png Merci Nine, j'aime beaucoup /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

//photo.ma-bimbo.com/fr/23/11216/moy/8972515.jpg                                                                                                   

#455 Le 06-03-2014 à 21h25

Bimb'Noob
emma1907200219
...
Lieu: rixeim

merci bcp ca fait depuis longtemps que j' y suis et il y a eu bcp d'amélioration c trop beau ce jeu est trop bien!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

#456 Le 06-03-2014 à 21h25

Bimb'Noob
...

jadore nine et vous vouler plus de sugession lollllllllllllllllllllllllllllllll /modules/forum/img/smilies/bimbo/rougie.gif  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif

#457 Le 06-03-2014 à 21h28

Bimb'Noob
...

nine est ce que tu pourais basser des prix defois et quand on passe un niv qu'ons gagne un truc car l'argent c'est chaud a avoir et puis du coup les habille aussi bisous répondez sur mon profil s  v p
                       merci d'avance  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif

#458 Le 06-03-2014 à 21h38

Bimb'pascro
Elinu
I'm Sherlocked.

Moi qui avait hâte /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png Le nouveau teint de ma bimbo lui va à ravir ! Merci beaucoup Nine !  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif

Dernière modification par Elinu (Le 06-03-2014 à 21h38)

#459 Le 06-03-2014 à 21h58

Bimb'Noob
Ishtar21
...

J'adore! Depuis le temps que j'attendais cette nouveauté! Pour ma part, ma poupée a adopté la peau "réaliste"! ^^

#460 Le 06-03-2014 à 22h06

Bimb'Noob
...

C'est juste génial !!!! c'est super!!! merci /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

#461 Le 06-03-2014 à 22h12

Bimb'pascro
Babaia6
...
Lieu: Louego

c'est sublime, merci beaucoup, et bravo pour tout ce travail!!!!

One love one heart...                                       

#462 Le 06-03-2014 à 22h24

Bimb'plusse
CoeurdAngeNoire
Merci bcp, c'est trop mignon ^.^ Tu me lis =D

Sublime, j'adore je l'ai déjà dis mis s'est une idée de génie, magnifique j'aime trop  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif
merci bcp et les couleurs body art: j'aime bcp l'idée aussi... peux être y aura t'il des expansions avec les stars ou avec les créations hebdomadaire de nine(d'autre couleur... matière en plus)? mais s'est déjà énorme vive les nouvelles possibilités /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  merci à tout se qui on participé au projet   /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

ps: du coup où seront les nouvelles oreilles d'elfes?

Dernière modification par CoeurdAngeNoire (Le 06-03-2014 à 22h25)

#463 Le 06-03-2014 à 22h30

Bimb'Super Saïyen
jerome94
Merci beaucoup ♥ Pour tout vos compliments

Merci Nine !!! C'est génial !!!

Merci beaucoup !!!  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif

//photo.ma-bimbo.com/fr/12/5862/moy/4689262.jpg                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                 

#464 Le 06-03-2014 à 22h43

Bimb'Noob
...

/modules/forum/img/smilies/epingle.gif merci nine c'est formidable:star  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

#465 Le 06-03-2014 à 22h50

Bimb'incrust
lenalee28
Je pense à toi où que tu sois. Que nos soucis s'envolent et que nos coeurs fusionnent.

Merci Nine, c'est super sympathique même si je reste une grande fan de l'ancien design /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png

Par contre je trouve que le nez est trop bas par rapport à la bouche. Je ne sais pas si c'est un bug ou quoi que ce soit mais ça m'ennuie un peu /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

//photo.ma-bimbo.com/fr/18/8691/moy/6952404.jpg

#466 Le 06-03-2014 à 23h09

Bimb'Noob
Chatons0
...

J'adore c'est hyper tendance ce teint  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif et je c'est que c'est pas le sujet mais je vais en parler quand même pour savoir si ça le fais a des filles donc quand je vais dans mon dressing et que je veux crée donc je met les habits que je veux et des que j'ai fini il n y a rien n y sauvegarder ni le mot crée donc je ne c'est pas si c'est parce que g trop de tenue ou par ce que c'est un bug alors laisser moi un MSG pour me le dire merci et bonne continuation /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif

#467 Le 06-03-2014 à 23h16

Bimb'Noob
...
Lieu: saint paul de fenouillet

es ce que lon peut lutiliser sut laplication mobile ?

mamo

#468 Le 06-03-2014 à 23h18

Bimb'pascro
...

Wow *_* Nine, l'équipe... Félicitations, vous nous aviez promis beaucoup et vous nous avez offert encore plus ! J'aime particulièrement le réalisme, je suis servie. J'avoue adorer également le principe du body art. L'univers de la mode nous donne encore de nouvelles possibilités. J'adepte /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Parce que notre vie est plus précieuse que tout.
Parce que c'est ma vie.

HARRY POTTER ♥

Ne me dites pas que c'est fini. Car la magie de l'imaginaire et du rêve ne s'éteindra jamais.

Potterhead ♥

#469 Le 06-03-2014 à 23h36

Bimb'incrust
hana-94
Lieu: là où il n'y a plus aucune limite...la folie

Un grand merci nine pour ces nouvelles peaux. J'apprécie beaucoup le choix même si je pense rester comme telle avec les traits fins et la peau la plus blanche possible.

J'avoue que le nez en décalé c'est pas top je trouve mais si ce n'est qu'un bug réglé demain c'est pas si grave car c'est un super travail qui a été fait /modules/forum/img/smilies/bave.gif

De plus, il est très simple d'utilisation et ne coûte pas trop cher.

Le top de ne plus avoir ses gros traits noirs qui me forçait quelque part à toujours mettre des bas pour cacher les jambes de ma bimbo xD

//photo.ma-bimbo.com/fr/19/9335/moy/7467351.jpg

mon univers: fire emblem~mangas~rammstein

#470 Le 06-03-2014 à 23h39

Bimb'bimbo
Kajirae
"Berce-moi comme une poupée."
Lieu: La forêt des Anges ténébreux

claradesetoiles a écrit :

Nineland a écrit :

la bimbo avait la bouche trop près du nez !! le soucis a été corrigé ... )!

claradesetoiles a écrit :

Je me suis déco/reco mais Perle a toujours une tête d'abrutie en ce qui me concerne.
Ca me chiffonne. J'ai comparé une capture avant/après au pixel près et avec le maquillage que je porte habituellement, elle se bouffe littéralement le nez en fait.
Merci à l'Equipe de prendre en compte nos remontées (je vous ai fait un petit tri tant qu'à faire^^ et de corriger si possible parce qu'habiller et prendre soin de Voldemort m'enthousiasme relativement peu...
Les messages suivants émanent de joueuses sérieuses, qui ont posté entre hier soir et maintenant et qui se sont bien  déco/reco.

leslie2173 a écrit :

je trouve ça superbe au niveau du corps mais au niveau du visage ya un truc qui bloque, j'aime pas du tout, ça donne l'impression d'une bimbo morte...

Mulan839 a écrit :

le nez de ma bimbo est toujours aussi bas

LadyOoooh2 a écrit :

Zut de zut, toutes mes paires de lunettes se barrent en cacahuète... Nine, si tu pouvais rajouter ça à la liste des choses à corriger s'il te plait. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Kajirae a écrit :

ma poupée française à la bouche plus près du nez, j'ai beaucoup de mal aussi à apprécier son visage.

DarkyMiss a écrit :

la bouche qui est trop collée au nez et qui fait une sale tronche aux bimbos, il y a aussi un léger décalage au niveau de certaines coupes de cheveux et vêtements... En gros on voit du blanc là où il ne devrait pas y en avoir. C'est-à-dire entre le visage et les cheveux et, pour certains gants, on voit le bout des doigts qui ressort... /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png Si ces petits soucis étaient corrigés, ce serait parfait. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

JohnWayne a écrit :

ciaodecyan a écrit :

Je ne pense pas que le bug ai été résolu et je ne suis pas la seule dans ce cas. Le nez est toujours trop bas comparé à avant.  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif

Absolument ! on dirait que ma bimbo a un bec de lièvre !  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png
//photo.ma-bimbo.com/fr/24/11592/moy/9272881.jpg

Encore un pixel svp !  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif

Tchomp a écrit :

J'arrive vraiment pas à voir autre chose que ça :

J'ai essayé d'arranger ça en changeant de maquillage, j'espère vraiment que c'est dû au bug du nez parce que celui de Tchomp me semble toujours trop bas

primaella a écrit :

le NEZ qui est trop pres de la bouche, (oui oui le dacalage a été signalé, mais reste présent), et aussi les YEUX qui sont également décalés par rapport aux lunettes.. ]

Saracennia a écrit :

j'ai toujours le nez trop pres de la bouche

naila774 a écrit :

avec ce nez et ce menton a la reese witherspoon ma poupée a désormais l air d une attardée

Minnielou a écrit :

, mon nez est toujours aussi bas

Alice66541 a écrit :

je trouve que les bimbos étaient bien plus belles avant ,elle avaient pas ce grand menton pointu ,ce nez de morte....

KireiYume a écrit :

Les bordures sont trop claires parfois, si bien qu'on ne voit plus le nez de notre bimbo ( ce qui fait très étrange ^^" ) et la peau a tendance à se confondre avec le fond blanc du site.

Bonjour Nine...
Avoir modifié une partie du visage sans avoir adapté le reste (bouche, coiffure, MU etc.) ... et là, je dis "bonjour le boulot!" me semble maladroit... pour le coup, je pense qu'il aurait mieux valu ne rien toucher...

//photo.ma-bimbo.com/fr/15/7436/moy/5948612.jpg                                                                                                                                                                                                                                                                                                   

#471 Le 06-03-2014 à 23h57

Bimb'adonf
Nienna91
...

Wouaou! Quel boulot! Félicitations! En plus il y en a pour tout les goûts. Normalement personne ne pourra râler!
Merci  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif

//photo.ma-bimbo.com/fr/24/11733/moy/9386263.jpg                                                                                                                    

#472 Le 06-03-2014 à 23h58

Bimb'pascro
...

Tu connais le pack exclusive howleen et clawdeen  /modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif

#473 Le 07-03-2014 à 00h00

Bimb'pascro
...

Hein je tien a te préiser que c'est monster high /modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif

#474 Le 07-03-2014 à 00h13

Bimb'powa
Vissalia
"There is no exquisite beauty… without some strangeness in the proportion"
Lieu: Lothlórien (en Moria le week-end)

alizee631 a écrit :

Merci, mais serait-il possible d'avoir une peau avec des tache de rousseurs ?

Je plussoie, avec ces nouvelles teintes les tâches de rousseurs se retrouvent presque pas visible et le rendu final avec tâche de rousseurs est plutôt moche si je peux me permettre. Serait-il possible d'avoir des tâches de rousseurs adaptées à ces nouvelles peaux?

//photo.ma-bimbo.com/fr/24/11804/moy/9442714.jpg
by chazjustinchristian

#475 Le 07-03-2014 à 00h17

Bimb'adonf
souchy23
princesse bucheron ... Oui oui c'est possible !

Ça y est je me suis décidé, c'est une peau réaliste qui m'a fait craquer, il va me falloir du temps pour m'habituer au visage mais je suis trop fan du corps , un grand merci nine /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Discussion fermée

Pages : 1 ... 17 18 19 20 21 ... 26