Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 18 19 20 21 22 ... 26

#476 Le 07-03-2014 à 01h37

Bimb'adonf
kittydu563
...

je sens que la peau de serpent va faire fureur! lol

//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13835/moy/11067391.jpg
https://ungrandmarche.fr/boutique/ruydeacreation

#477 Le 07-03-2014 à 02h07

Bimb'Noob
LuLuuutuuutuu4
...

Merci  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

joueur anglais

#478 Le 07-03-2014 à 02h16

Bimb'sensei
Shauna24

Jessicaa85 a écrit :

J'adhère totalement. C'est beaucoup mieux de pouvoir changer de couleur de peau en un clic, et en seulement 60 BO, au lieu de passer plusieurs fois au gommage ou aux UV et donc payer 60 BO + 60 BO etc.
Merci beaucoup Nine, vous avez fait du beau travail ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

C'est vrai, ça aussi c'est super.
Mais les tons blancs en satiné sont vraiment trop "lourds", les contours du visage de la bimbo disparaissent, et ses bras semblent porter des gants..

#479 Le 07-03-2014 à 06h50

Bimb'crobien
xfromagevox0011
J'aime dessiner des Manga! Bisous de mooi!

Kajirae a écrit :

claradesetoiles a écrit :

Nineland a écrit :

la bimbo avait la bouche trop près du nez !! le soucis a été corrigé ... )!

claradesetoiles a écrit :

Je me suis déco/reco mais Perle a toujours une tête d'abrutie en ce qui me concerne.
Ca me chiffonne. J'ai comparé une capture avant/après au pixel près et avec le maquillage que je porte habituellement, elle se bouffe littéralement le nez en fait.
Merci à l'Equipe de prendre en compte nos remontées (je vous ai fait un petit tri tant qu'à faire^^ et de corriger si possible parce qu'habiller et prendre soin de Voldemort m'enthousiasme relativement peu...
Les messages suivants émanent de joueuses sérieuses, qui ont posté entre hier soir et maintenant et qui se sont bien  déco/reco.

leslie2173 a écrit :

je trouve ça superbe au niveau du corps mais au niveau du visage ya un truc qui bloque, j'aime pas du tout, ça donne l'impression d'une bimbo morte...

Mulan839 a écrit :

le nez de ma bimbo est toujours aussi bas

LadyOoooh2 a écrit :

Zut de zut, toutes mes paires de lunettes se barrent en cacahuète... Nine, si tu pouvais rajouter ça à la liste des choses à corriger s'il te plait. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Kajirae a écrit :

ma poupée française à la bouche plus près du nez, j'ai beaucoup de mal aussi à apprécier son visage.

DarkyMiss a écrit :

la bouche qui est trop collée au nez et qui fait une sale tronche aux bimbos, il y a aussi un léger décalage au niveau de certaines coupes de cheveux et vêtements... En gros on voit du blanc là où il ne devrait pas y en avoir. C'est-à-dire entre le visage et les cheveux et, pour certains gants, on voit le bout des doigts qui ressort... /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png Si ces petits soucis étaient corrigés, ce serait parfait. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

JohnWayne a écrit :

Absolument ! on dirait que ma bimbo a un bec de lièvre !  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png
//photo.ma-bimbo.com/fr/24/11592/moy/9272881.jpg

Encore un pixel svp !  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif

Tchomp a écrit :

J'arrive vraiment pas à voir autre chose que ça :

J'ai essayé d'arranger ça en changeant de maquillage, j'espère vraiment que c'est dû au bug du nez parce que celui de Tchomp me semble toujours trop bas

primaella a écrit :

le NEZ qui est trop pres de la bouche, (oui oui le dacalage a été signalé, mais reste présent), et aussi les YEUX qui sont également décalés par rapport aux lunettes.. ]

Saracennia a écrit :

j'ai toujours le nez trop pres de la bouche

naila774 a écrit :

avec ce nez et ce menton a la reese witherspoon ma poupée a désormais l air d une attardée

Minnielou a écrit :

, mon nez est toujours aussi bas

Alice66541 a écrit :

je trouve que les bimbos étaient bien plus belles avant ,elle avaient pas ce grand menton pointu ,ce nez de morte....

KireiYume a écrit :

Les bordures sont trop claires parfois, si bien qu'on ne voit plus le nez de notre bimbo ( ce qui fait très étrange ^^" ) et la peau a tendance à se confondre avec le fond blanc du site.

Bonjour Nine...
Avoir modifié une partie du visage sans avoir adapté le reste (bouche, coiffure, MU etc.) ... et là, je dis "bonjour le boulot!" me semble maladroit... pour le coup, je pense qu'il aurait mieux valu ne rien toucher...

par pitié j'aimerai les anciennes bimbos avec le nez rose,et une tronche normale!je ne me vois pas m'occuper de cette...bimbo plus longtemps!elle est trop laide maintenant avec ce nez et les contours invisibles! /modules/forum/img/smilies/goutte.gif

Penser qu'on est la reine du monde et qu'on est au-dessus de tout le monde parce qu'on a eu le diadème pour le titre de "Miss bimbo" c'est un peu comme croire qu'on est riche quand on gagne au Monopoly.
          Lien de l'image externe
                           Lien de l'image externe

#480 Le 07-03-2014 à 07h11

Bimb'Noob
...

Merci Nine! J'adore les nouvelles peaux /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif

#481 Le 07-03-2014 à 08h01

Bimb'bimbo
rirou7
MaiWaifu

Bonjour!

Alors Merci pour tout ça ... Pour ces nouvelle choses.
Mais moi je suis contre... le changement de peau est difforme.
Le nez ce voix très peu ... Et il se rapproche plus de la bouche ce qui enlaidis la bimbo.

Sincèrement je n'est pas aimer cette idée, moi je préférer ce d'avant qui dessiner dix fois mieux le corps ainsi que le visage etc ....!!! Car le trait noir qu'entourer la bimbo la dessiner parfaitement, mais je sais que tu as
Voulu donner du réalisme au bimbo car ce d'avant faisait beaucoup trop dessin animé.

Après j'ai peu être un solution pourquoi ne pas rajouter l'ancien teint avec les autres.
Et celle qui voudra l'ancien le prendra ou alors il faudra redessiner le nez pour qu'il sois plus présent sur le visage et pour qu'il sois bien positionner sur le visage.
Ou alors a affinée le gros trait qui dessiner la bimbo au paravant ce qui sera parfait /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png.

Voilà c'était mon avis et mes proposition.
J'espère que tu le prendra en compte.

Bonne journée et bonne Vacances Nine /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png.

Dernière modification par rirou7 (Le 07-03-2014 à 18h23)

https://photo.ma-bimbo.com/fr/27/13428/moy/10742233.jpg
Be good, do good

#482 Le 07-03-2014 à 08h17

Bimb'Noob
...

merci et chapeau pour tout ce beau travail /modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

#483 Le 07-03-2014 à 08h50

Bimb'Noob
ladysou123
...

Salut /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif
J'ai un problème avec mon dressing, je n'arrive pas à enregistrer de nouvelles tenues
Pouvez vous m'aider?  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif

#484 Le 07-03-2014 à 10h03

Bimb'Noob
ichrak190
...

Quelle peau nine Mercie beaucoup

Avec une bise  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif

Au revoir  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

#485 Le 07-03-2014 à 10h05

Bimb'Noob
ichrak190
...

Bonjour la sou tu un problème écrit a moi un message sur   ichrak190

/modules/forum/img/smilies/content3.gif

/modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif

#486 Le 07-03-2014 à 10h55

Bimb'Noob
...

je aime pas je suis dessue  :malheureuse:  :triste:  :goutte:  :sniff:  :titelarme:  :/  :lol:  :bimbocolere:  :rolleyes:  :cool:

#487 Le 07-03-2014 à 10h56

Bimb'Noob
...

bisou /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

#488 Le 07-03-2014 à 11h08

Bimb'encore
Ysalia9
Merci!!!

Le salon de teint ne marche pas sur l'application ma bimbo sur android :'(

Saches qu'il n'y a qu'un Dieu. Ce dieu c'est la Mort. À la Mort on ne dit qu'une chose : "Pas aujourd'hui."                               

#489 Le 07-03-2014 à 11h12

Bimb'fusion
clarichaton
Lieu: Au Paradis ♥

Merci Nine /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Lien de l'image externe
Plutôt mériter des honneurs et ne point les avoir, que de les avoir et ne point les mériter.
Marraine de la MODE ♥

#490 Le 07-03-2014 à 11h51

Bimb'Noob
misratatouille68
merci a tt le monde

merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

#491 Le 07-03-2014 à 11h51

Bimb'adonf
sarika
...

Bha moi perso j'aime bien... surtout les teints foncés qui, maintenant, apportent un plus à la bimbo... J'espère que grâce à ce nouveau choix la mode des teints tout blanc va évoluer en plus de diversité /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

//photo.ma-bimbo.com/fr/22/10967/moy/8772942.jpg

#492 Le 07-03-2014 à 11h53

Bimb'Noob
wiheme8
...
Lieu: Paris

Je passe sur le forum quotidiennement envoyer moi des message SVP j'adore discuter  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

#493 Le 07-03-2014 à 12h04

Bimb'adonf
mpk18
fifû.

Curieuse de voir si avec les nouveau teint le bronzage de la plage changerai quelque chose, je suis aller bronzé à la plage j'ai cliqué sur mon parasol.....

Resultat:
Le coup de soleil marche aussi sur les nouvelles peaux  /modules/forum/img/smilies/petite-larme.gif

Maintenant je suis fixée!!!!

En tout cas un grand merci Nine, je vois que beaucoup de personne n'aime pas et couine sur des détails qui seront corrigées plus tard, je pense que ces personnes ne comprennent pas tout le travail que toi et l'équipe avez fourni. On ne peux pas plaire à tout le monde, mais le changement ça fait du bien (et je remarque ça sur different support comme par exemple fcbk, tout le monde pigne quand ça change, on s'y fait, puis on repigne quand ça rechange  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif )

Mais moi tout ça me va, ça fait moderne propre et HD (houuuu)

Merci Nine!!!!! /modules/forum/img/smilies/content3.gif

//photo.ma-bimbo.com/fr/16/7756/moy/6204083.jpg

#494 Le 07-03-2014 à 12h06

Bimb'pascro
Edlothia
Winter is coming.

Sublime, pratique, un grand merci à l'équipe pour cette nouveauté. Wahouuu!! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

" I'm sorry for the things I've done
For the mess I've made
That I let you down
That you feel this way
But I won't change who I am
"

#495 Le 07-03-2014 à 12h23

Bimb'Noob
...

Bonjour, est-ce normal que ma peau ce soit tout d'un coup éclaircie alors que je ne l'ai pas changer ? Je suis retourner au salon de teint mais l'ancienne "couleur" n'y est plus... bizarre...

AVANT :
//photo.ma-bimbo.com/fr/24/11596/moy/9276692.jpg

APRES :
//photo.ma-bimbo.com/fr/24/11596/moy/9276699.jpg

#496 Le 07-03-2014 à 12h58

Bimb'encore
chacha7605
♥Rihanna♥

super!!merci nine!! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Regardez mon profil svp.
Je vous aimes!!!

#497 Le 07-03-2014 à 13h08

Bimb'plusse
Saiiina
...
Lieu: Iriguchi Deguchi Taguchi Desu !

Ouaiis ! Trop  bien ! depuis le temps que j'attendais que les teintes arrivent ! Rolalala merci beaucoup ! ;D

Lien de l'image externe                               

#498 Le 07-03-2014 à 13h28

Bimb'plusse
malozia
I'm cute!!

Lisa6926 a écrit :

Bonjour, est-ce normal que ma peau ce soit tout d'un coup éclaircie alors que je ne l'ai pas changer ? Je suis retourner au salon de teint mais l'ancienne "couleur" n'y est plus... bizarre...

Il m'est arrivée la même mésaventure alors que j'avais enfin retrouver mon ancienne peau je n'aime pas cette couleur et la suivante est trop foncé je commence me lasser de cette nouveauté /modules/forum/img/smilies/goutte.gif

Dernière modification par malozia (Le 07-03-2014 à 13h30)

#499 Le 07-03-2014 à 14h15

Bimb'Super Saïyen
chahyen1
Lieu: Bastia.

Ma bimbo était une bombe,elle avait un teint magnifique,et là,tout a été chamboulé,maintenant c'et moche. Désolée Nine,mais j'aime pas du tout.

#500 Le 07-03-2014 à 14h22

Bimb'Noob
...
Lieu: Loudun

Merci beaucoup pour votre travail, il y avait longtemps que je me demandai si les peaux allaient être refaite...le rendu est sublime et le fait qu'il y ait plusieurs texture.... /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/triste.gif Juste un grand merci

Discussion fermée

Pages : 1 ... 18 19 20 21 22 ... 26