Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 19 20 21 22 23 ... 26

#501 Le 07-03-2014 à 14h49

Bimb'fusion
BloodyMelu
Despicable Me
Lieu: Erebor

Je ne me lasse pas de ce nouveau salon. C'est tellement plus pratique de changer de couleur de peau à présent.Il y a tellement de choix. 
Je vous adore l'équipe. /modules/forum/img/smilies/sourire.gif

https://nsa39.casimages.com/img/2018/07/20/180720084131862871.png

#502 Le 07-03-2014 à 14h52

Bimb'pascro
carmerita
...
Lieu: paris

trop bien et merci nine  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

#503 Le 07-03-2014 à 14h59

Bimb'adonf
Aijin
Mon fabuleux compte merveilleux ~

Merci Nine pour les teints, tu nous a fait une surprise avec le teint réaliste, je dois dire que je ne m'y attendais pas et c'est mon préféré ! Le petit bémol c'est que certains tons manquent, je trouve qu'elles ne vont pas encore assez vers le blanc. Pareil, certains tons ont trop changés.
Pour les peaux "body art" c'est chouette on a une peau avatar, une cadavérique, une zombie.. J'ai hâte de voir comment ça évoluera.

Je trouve la bimbo avec des grosses joues TROP mignonne, j'ai limite envie de la laisser comme ça xD

Sinon certaines chipotent beaucoup trop sur les détails, parfois je les lis j'ai l'impression que ça y est : on a changer le contour c'est l'apocalypse ! Au niveau du nez par exemple, ça y est c'est ombré et pas rosé c'est la fin du monde.. Les contours, ils se voient, il faut mettre ses lunettes point barre, j'sais pas, c'est pas un jeu pour aveugle .. Surtout que c'est justifié. 'fin c'est mon avis, je trouve ça plus fin, plus joli, et après tout même si tout le monde était pas forcément emballé pas mal ont changé, alors le résultat est concluant et surtout, il fait du bien !

Maintenant, j'ai trop hâte de voir les nouvelles couleur de cheveuuuuuuuuuxxxxx !!!!!!!!! (ui j'en demande beaucoup uiuiui)

#504 Le 07-03-2014 à 15h08

Bimb'crobien
Carmiline
...
Lieu: PARIS

Je ttrouve le fonctionnement bien plus pratique!
Il faut que je fasse attention à retenir qu'on ne peut changer que deux fois par jour. Ce qui est aussi plus que ce qu'on pouvait faire avant! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Donc merci!
En revanche, j'ai un peu de mal, à me faire au rendu graphique;
sans les contours noirs du corps, je n'ai pas les mêmes repères quand je me fais belle (un petit effet d'optique changement de taille de visage en plus j'ai l'impression).
Pour l'instant, je reste en classqie, sauf exception avec les peaux spéciales dans l'avenir si j'entreprends des profils fantasy/fantastiques.

Bien évidemment contente aussi s'apprendre l'arrivée de nouvelled couleurs de cheveux!
Ca va nous compliquer agréablement la tâche! /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif

sarssoura10710 a écrit :

fuck you fucking bitch sallopard microbe de toilette je sais que tu es un  administrateur mais tu es salle toi et ta famille et l'equipe de ma bimbo laide comme le caca idiote de merde stripeuse de club

En voilà une intervention pertinente... (j'ai raccourci la partie smileys en surdose quifaisait mal aux yeux)
Sympa que ce soit parmi les premières choses du site que je vois aujourd'hui...

Quel intérêt, vu que ton message va être supprimé?
J'imagine que c'est pas la peine de débattre sur le respect,mais quitte à te "lâcher" gratuitement, cultive au moins ton répertoire d'insultes, ce sera plus "amusant"...
(le caca de la "stripeuse" de club? hein?)

Pff, c'est déjà pas assez navrant comme ça...Dommage pour les jolis perroquets en avatar

Dernière modification par Carmiline (Le 07-03-2014 à 15h13)

//photo.ma-bimbo.com/fr/24/11612/moy/9289234.jpg

#505 Le 07-03-2014 à 15h08

Bimb'sensei
clem2299
☮ Very rarely say die.

Oh c'est vraiment super, merci beaucoup ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png
[Mais je crois que j'aurais du mal à me séparer des traits noirs, donc pas de changement pour l'instant :3]

Sinon il y a pas eu un changement dans le dressing aussi ? Ou alors j'ai halluciné... ^-^

Dernière modification par clem2299 (Le 07-03-2014 à 15h09)

//photo.ma-bimbo.com/fr/27/13405/moy/10723211.jpg

#506 Le 07-03-2014 à 15h27

Bimb'Noob
caro99996
...

Toujours aussi beau surtout le body art :-)

BE-YOU-TIFUL nobody can change you, you are who you want to be

#507 Le 07-03-2014 à 15h35

Bimb'Noob
...

trop cool

#508 Le 07-03-2014 à 15h53

Bimb'encore
xoxo
Lieu: Toronton

Merci énormément Nine et à toute l'équipe! /modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif

#509 Le 07-03-2014 à 16h15

Bimb'fusion
Mi-ster
Lieu: $ niveau 163 partie de rien, je suis arrivée à rien mais toute seule!

Merci Nine pour ses nouvelles peaux!  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif

j'ai tendance à vouloir essayer les peaux de couleur, mais ce que je regrette un peu, c'est que l'on ne peut faire que deux tests par jour. j'aurai aimé pour le lancement de cette nouveauté que l'on ait pour une semaine un accès illimité au salon de teint (quitte à y laisser quelques bo)

/modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Clem, tu n'as pas halluciné, il y a bien quelques changements, et le fait de pouvoir enregistrer sans changer de tenue sur le profil est un + je trouve!

Dernière modification par Mi-ster (Le 07-03-2014 à 16h16)

#510 Le 07-03-2014 à 16h20

Bimb'adonf
LadyGaga4292
...

Youhou!! Trop contente! Depuis que j'attendais ça! J'ai essayé toutes les peaux et j'ai finalement choisi la peau rouge! Franchement, je ne pensais pas que j'aurai directement commencé par une peau comme celle-ci, j'avais peur que le changement me fasse peur /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif Mais en fait pas du tout c'est tellement mieux pour donner un nouveau style à notre bimbo!
Bref, un énorme merci à toute l'équipe pour ce beau travail /modules/forum/img/smilies/content4.gif
P.S: A quand les nouvelles couleurs de cheveux? /modules/forum/img/smilies/bave.gif

http://img11.hostingpics.net/pics/804600GdragonCoupdEtat.png

#511 Le 07-03-2014 à 17h23

Bimb'plusse
lili-44710
Tu as repris ta taille normale, et c'est une bonne taille, c'est une taille idéale, c'est la taille
Lieu: Wonderland

C'est vraiment superbe! Merciii !

Le meilleur moyen de réaliser l'impossible est de croire que c'est possible. -Alice au Pays des Merveilles, le Chapelier Fou

#512 Le 07-03-2014 à 17h23

Bimb'pascro
Tamm382
...

Super, j'adore il y a plein de choix et on peut directement voir le résultat que ça va donner ce qui est un grand plus par rapport au salon de bronzage.

J'avoue que je vais avoir besoin d'un peu de temps pour m’habituer à la nouvelle tête de ma bimbo, mais je pense vraiment que c'était un changement nécessaire. Alors merci à toute l'équipe, bon travail.

#513 Le 07-03-2014 à 17h38

Bimb'powa
Phaniie62
...

Je trouve sa génial, et puis un peu de changement, sa ne fait pas de mal. Beaucoup plus de choix désormais.
c'est super ! beau travail /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

http://img11.hostingpics.net/pics/6753287324.png

Merci ma jolie /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png) sa me fait vraiment très plaisir ! ♥ ♥

#514 Le 07-03-2014 à 17h40

Bimb'plusse
Margalliti
...
Lieu: Alsace

J'adooore merci !

J'ai enfin pu faire une elfe noire avec la peau bleue !!!

Tout ce que tu feras sera dérisoire, mais il est essentiel que tu le fasses.                                                                     

#515 Le 07-03-2014 à 17h50

Bimb'powa
Nathea-Lee
...
Lieu: Colmar

On croit qu'elle peut plus nous surprendre ET BAH EN FAIT SI, depuis le temps que je le dis qu'elle est pas humaine Nine...Comme je ne suis souvent que de passage je n'ai pas trop l'occasion de le dire, mais là je le dis, un grand bravo à Nine et à tous ceux qui gèrent le site, surtout depuis quelques mois où j'ai vu le site faire plus de bonds qu'il n'en a fait en plusieurs années (ancienne inside)...Bravo pour votre imagination débordante et pour l'énergie énorme que vous mobilisez tous pour lui donner vie et pour nous offrir un espace de jeu aussi complet et agréable...MERCI /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Sometimes war is saving, sometimes it's taking lives, thanks to one single man a dozen more survives - Sabaton, The Ballad of Bull -

#516 Le 07-03-2014 à 17h53

Bimb'powa
axelle482
C'est la marche des condamnées. -A
Lieu: Beacon Hills

C'est super cool.
PS : j'avais rearqué un truc, je crois que les stars qui sont sortis il n'y a pas longtemps (comme Dita par exemple) avait déjà des nouveaux styles de peaux.  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

#517 Le 07-03-2014 à 18h23

Bimb'adonf
flora19966
Vince&Alex
Lieu: Clermont-Ferrand

J'adore c'est vraiment trop super génial ! Merci à toute l'équipe pour son formidable travail  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

//photo.ma-bimbo.com/fr/16/7891/moy/6312388.jpg

#518 Le 07-03-2014 à 18h42

Bimb'crobien
Mimi1234567891232
...

Merci nine j'adoooore!

//photo.ma-bimbo.com/fr/23/11048/moy/8838279.jpg    

Spoiler (Cliquez pour afficher)

#519 Le 07-03-2014 à 19h18

Bimb'Noob
Killeen
...

Ma Bimbo a toujours sa tête bizarre! C'est pas supposé être corriger!

#520 Le 07-03-2014 à 19h29

Bimb'sensei
Nathalie7536
♥Game Over♥
Lieu: Lausanne

Merci ! C'est trop cool ! /modules/forum/img/smilies/bave.gif

Besoin de défis gagnants et sans mise s.v.p.

#521 Le 07-03-2014 à 20h17

Bimb'crobien
bella51215
The Cold never bothred me anyway Lieu: le royaume d'Arendelle

Merci Nine j'adore tout le temps les nouveautées *-*  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

ps:j'esper que vous allez bientot arranger le nez de la bimbo /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Dernière modification par bella51215 (Le 07-03-2014 à 20h19)

Lien de l'image externe

Merci a Rosalie5331 pour cette magnifique bannière

Yes, I'm alone, but I'm alone and free!

http://ask.fm/BellaMABimbo                                   

#522 Le 07-03-2014 à 20h22

Bimb'Noob
nihal824
...

merci nine  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif   /modules/forum/img/smilies/bisou.gif  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

#523 Le 07-03-2014 à 21h03

Bimb'crobien
loolo5
La confiance se gagne.

Merci Nine ! Quand j'ai vu pour la première fois le salon de teint, j'étais heureuse ! C'est parfait ! Les 4 différentes peau sont superbes et on peut bien choisir nous même ! Merciiii !!! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif

On peut rentrer dans ta maison, pirater tes comptes sur internet, te surveiller, t'écouter, te toucher, mais on ne pourra jamais rentrer dans tes pensées.

#524 Le 07-03-2014 à 21h24

Bimb'fusion
nini-boop
« Protego ! »
Lieu: Là où il se doit.

Merci pour cette nouveauté originale.

Tes lacets sont défaits.

#525 Le 07-03-2014 à 21h40

Bimb'adonf
Mulan839
...

wihemehouda a écrit :

Mulan pourquoi tu nous parle? On veut pas de toi et de ton nez aussi bas!

Je parle parce que j'en ai envie ! Puis je m'en fou un peu de ton opinion  /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif

oui

Discussion fermée

Pages : 1 ... 19 20 21 22 23 ... 26