Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 20 21 22 23 24 ... 26

#526 Le 07-03-2014 à 22h01

Bimb'plusse
nobara34
...
Lieu: montpellier

Le body art est génial, du coup j'ai essayé de faire poison ivy,enfin femme poison verte pour m'amuser. Dommage qu'on ne puisse pas modifier nos copains, un couple de zombies ou de vampires serait cool /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

#527 Le 07-03-2014 à 22h11

Bimb'plusse
diiva561
...

J'adore j'ai pu tester,Très beau travaille.
Tellement de choix et que sa a l'air réel *-*

J'adhère complètement.  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

#528 Le 07-03-2014 à 22h15

Bimb'bimbo
bulia7
— ♥

Bonsoir.
Merci pour ces nouvelles peaux, elles ne sont pas mauvaises, du moins jusqu'à ce que je m'en lasse.

Dernière modification par bulia7 (Le 07-03-2014 à 22h15)

https://zupimages.net/up/20/13/uoh7.png

#529 Le 07-03-2014 à 22h16

Bimb'incrust
sassy523
TMF
Lieu: Chez moi ^^

Je n'aime pas tellement la peaux #Réaliste car je trouve que ça fait Plastique mais sinon les autres, j'adore & j'adhère ^^

▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲

#530 Le 08-03-2014 à 03h00

Bimb'plusse
malozia
I'm cute!!

Rendez moi ma bimbo j'avais un teint bonne mine maintenant j'ai la jaunisse  /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif
Ce n'est pas juste j'ai choisi comme tout le monde et mon choix était de garder mon ancienne peau aujourd'hui je me retrouve privé de ce choix!! ce n'est pas normal et qui plus est personne ne communique, j'aimerais savoir si ce BUG sera corrigé rapidement /modules/forum/img/smilies/blebl.gif

#531 Le 08-03-2014 à 03h27

Bimb'crodulevel
Sheicy
« On fait ce qu'on peut avec ce qu'on est. »

OMG ! Que dire de plus, sincèrement.

Moi qui était plutôt septique à ce sujet, je n'attendais pas ce nouveau salon avec impatience.. Bah franchement, chapeau ! Je commençais à perdre gout au jeu, plus d’inspiration ect.. Je retourne et je vois quelque chose de changer sur ma Sheicy. Mais qu'est ce que c'est.. Une nouvelle peau ! D'où le OMG x) Je redécouvre le jeu, le plaisir d'habiller ma poupée, et hop ! Je continue à jouer /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Les nouvelles peaux sont d'une merveilles.. Très beau boulot ! o/

Encore merci et tout le tralala habituel. Pour moi c'est vraiment une très belle et agréable surprise dont je ne m'attendais pas. Je pensais vraiment pas que le rendu serait de cette hauteur !

Voilà voilà, puis un autre merci pour fini le message quand même /modules/forum/img/smilies/bisou.gif

//photo.ma-bimbo.com/fr/25/12398/moy/9917900.jpg

#532 Le 08-03-2014 à 10h24

Bimb'blabla
Minnielou
Lieu: Arras

Ouf ma poupée a retrouvé une tête "normale" avec un petit nez bien placé ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Merci, beau travail !!
/modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Dernière modification par Minnielou (Le 08-03-2014 à 10h24)

♥♥ PrincessePetitCoeur ♥♥ ma puce d'amour dans la vraie vie ;-)
//photo.ma-bimbo.com/fr/19/9122/moy/7297261.jpg27/08/12
Merci beaucoup à Delf72 pour cet honneur ! ♥♥

#533 Le 08-03-2014 à 11h53

Bimb'Noob
theo72000
...
Lieu: Orvault

Salut je trouve que la peau réaliste fais poupée de plastique si non les autres peaux son bien !!! /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

theo

#534 Le 08-03-2014 à 11h59

Bimb'Noob
...

/modules/forum/img/smilies/bimbo/rougie.gif

#535 Le 08-03-2014 à 12h08

Bimb'Noob
Herbivota
...

Oh géniale, c'est une bonne idée, j'aime bien les couleur un peu irréel c'est pratique pour quelque vêtement  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif

Continuer comme ça avec vos nouveauté  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

#536 Le 08-03-2014 à 12h15

Bimb'Noob
...

/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

#537 Le 08-03-2014 à 12h16

Bimb'Noob
...

coucou théthé

#538 Le 08-03-2014 à 12h19

Bimb'Noob
...

coucou bimbo273 lol mdr
/modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

#539 Le 08-03-2014 à 12h20

Bimb'pascro
Alexiouaous
...

YOUPI !
Je remercie toute l'équipe , je me suis fais la teinte "réaliste" dès le premier jour ou j'ai vus les étoiles à côté de "Beauté"  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  ...
Merci encore  /modules/forum/img/smilies/bimbo/rougie.gif !

http://maryvonne35.centerblog.net/251-la-colombe-nous-apporte-son-oeuf-de-paques

#540 Le 08-03-2014 à 17h05

Bimb'adonf
just-fring
Fuir, c'est bon pour les robinets! ;p

Bonjour! /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

C'est super ce nouveau salon de teintes! Beaucoup plus pratique quand on veut bronzer rapidement ou inversement, faire un gommage pour être pâle comme un linge! On n'a plus besoin d'attendre plusieurs jours et je trouve ça génial!!

Je me permet de faire quelques petits commentaires sur les différents teints disponibles:

*Le style classique est vraiment mon préféré! Authentique, c'est un petit rappel des débuts du jeu! Ce contraste entre les vêtements tout en dégradés et la peau et son joli contour noir, j'adore! <3

*le style satiné: C'est une très bonne idée et les peau sont très bien faites. En revanche je suis extrêmement déçue par les couleurs de teintes. Il y a énormément de peau clair pour seulement 3 teints mates et 4 teints noirs. Moi qui adore ma bimbo avec son joli bronzage, je suis vraiment triste! J'aurai bien pris un teint satiné, si seulement les teints mat étaient beaux! Je les trouve trop cendrés, pas assez lumineux... (je ne sais pas trop si je m'explique bien --')

*le style réaliste: c'est comme le teint satiné! Beaucoup de peaux claires et pas assez de peaux mates! Et à cela s'ajoute cette touche jaunâtre sur les teints mates! On dirait que la bimbo a la jaunisse! Je suis très déçue... /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif

*le body'art: je termine sur une note positive avec ce nouveaux teint! L'idée est extraordinaire! Je trouve super sympa qu'on puisse choisir une couleur de peau totalement délirante! J'attend beaucoup de ce nouveau teint: j'espère que notre chère Nine en créera de nombreux, car avec ça il y a de quoi faire! Ce serai vraiment génial d'avoir déjà les couleurs de l'arc-en-ciel! et puis, des imitations peau de bête! Ohlala j'ai vraiment hâte!!!

Suis-je la seule à avoir remarqué que la tête de la bimbo "satinée", "réaliste" et "body-art" est légèrement ratatinée? C'est bizard, je trouve que ça fait perdre à la bimbo un certain charme.

Bref, je suis super contente mais j'espère que de nouveaux teints mates (pour les styles satiné et réaliste) seront créés car je trouve très laids ceux déjà existants.

Bon après-midi à tou(te)s !!! /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

http://nsm07.casimages.com/img/2017/04/04//17040409531815530214964222.png

#541 Le 08-03-2014 à 19h27

Bimb'bimbo
XxviolettexX8
Hello! :-) Je suis une bimbo !

Bonsoir,
voilà plusieurs jours que je ne me suis pas connecté et là surprise! Je trouve mon visage plus doux!
J'adore, mon préféré est l'authentique, satiné je trouve que ça fait rouge un peu comme si la bimbo avait des coups de soleil. Quand au réaliste, va falloir que je m'habitue mais c'est pas mal comme pour le body art en fait /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13875/moy/11099750.jpg                    

#542 Le 08-03-2014 à 19h53

Bimb'Noob
Alanna47
Raggedy man...

Bonsoiiir,
je dois dire que j'étais énormément surprise quand j'ai découvert ce salon de teint et quand je dis surprise c'est dans le bon sens du terme. Quand j'avais vu sur le forum ce sujet sur les peaux j'étais sceptique car après tout les peaux on avait les mêmes depuis le début on y était attaché à ces gros traits! Mais j'adore !!!   /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

Classique : C'est là où les peaux foncées et mattes sont les plus jolies! Çà ne change pas beaucoup de l'ancienne peaux sinon juste les traits plus fin /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Satiné : J'aime bien mais les teints mattes ont quelque chose qui me dérange un peu, sinon les claires sont très réussis il y en a pour tout les goûts!

Réaliste : C'est celle que j'ai en ce moment et je dois dire que j'aime beaucoup (mais comme précédemment les tons mattes/foncé me dérangent un peu c'est bizarre) Ma poupée ressemble à une vrai poupée de porcelaine et J'ADORE merci Nine!!!

Body Art : Très belle surprise je suis sure que des tas de bimbelles doivent être ravis de cette nouveauté! J'ai pu voir de très belles créations durant le DDF (dommage qu'aucune d'elles n'ai gagné)Çà donne du piment au jeu et au défilé c'est trop cool

En gros belle réussite, dommage pour teintes foncés parce que sinon j'aime tout tout tout merci BEAUCOUP Nine pour ce gigantesque travail que tout fournis ainsi qu'au reste du staff de ma bimbo  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png
Ca donne pleins de nouvelles possibilité qui font que je n'arrêterais pas le jeu de sitôt! Énorme poutous à tout le monde  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Dernière modification par Alanna47 (Le 08-03-2014 à 19h56)

//photo.ma-bimbo.com/fr/23/11283/moy/9025777.jpg

#543 Le 08-03-2014 à 21h24

Bimb'sensei
sachalaire
...

j'adooor /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

//photo.ma-bimbo.com/fr/24/11732/moy/9384813.jpg 
                                    Merci Nine pour votre com c'est encourageant

#544 Le 09-03-2014 à 10h05

Bimb'bimbo
vallysam
Merci, je vais aller voir la tienne !!!!

J'adore !!! Bravo et merci  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

#545 Le 09-03-2014 à 10h47

Bimb'sensei
pshoune
Sur un nuage!

C'est superbe!
J'adore cette peau bleu  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

//photo.ma-bimbo.com/fr/25/12269/moy/9814856.jpg 

#546 Le 09-03-2014 à 11h47

Bimb'bimbo
x-nOno-3

Merci Nine, tu a fait du bon boulot /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png !!

//photo.ma-bimbo.com/fr/22/10609/moy/8487073.jpg

#547 Le 09-03-2014 à 11h58

Bimb'adonf
Maggy
Je suis une bimbo !

C'est incroyable ! Bravo à vous tous, vous etes une équipe incroyable !!!

//photo.ma-bimbo.com/12/5892/moy/4713528.jpg

#548 Le 09-03-2014 à 12h28

Bimb'Noob
diidou31
...

Il me tarde que ce soit au tour des animaux d'être reloookés  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif

Dîidou31

#549 Le 09-03-2014 à 12h47

Bimb'incrust
sana6769
^^

rirou7 a écrit :

Bonjour!

Alors Merci pour tout ça ... Pour ces nouvelle choses.
Mais moi je suis contre... le changement de peau est difforme.
Le nez ce voix très peu ... Et il se rapproche plus de la bouche ce qui enlaidis la bimbo.

Sincèrement je n'est pas aimer cette idée, moi je préférer ce d'avant qui dessiner dix fois mieux le corps ainsi que le visage etc ....!!! Car le trait noir qu'entourer la bimbo la dessiner parfaitement, mais je sais que tu as
Voulu donner du réalisme au bimbo car ce d'avant faisait beaucoup trop dessin animé.

Après j'ai peu être un solution pourquoi ne pas rajouter l'ancien teint avec les autres.
Et celle qui voudra l'ancien le prendra ou alors il faudra redessiner le nez pour qu'il sois plus présent sur le visage et pour qu'il sois bien positionner sur le visage.
Ou alors a affinée le gros trait qui dessiner la bimbo au paravant ce qui sera parfait /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png.

Voilà c'était mon avis et mes proposition.
J'espère que tu le prendra en compte.

Bonne journée et bonne Vacances Nine /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png.

+11111111

A person is very strong when he seeks to protect something. I’ll expect a good fight.

#550 Le 09-03-2014 à 12h47

Bimb'crobien
Marie991225
je vous adore toute

Trop bien!

//photo.ma-bimbo.com/fr/19/9086/moy/7268422.jpg

POUR LES MODERATEURS:
ri-lou est ma soeur c'est pour ça qu'on à le même IP, ce n'est pas un double compte.

Discussion fermée

Pages : 1 ... 20 21 22 23 24 ... 26