Marie991225 a écrit :
Trop bien!
+1 pour ce post malgré tous les bugs c'est quand même super du coup ça rajoute de la personnalité à nos bimbos.
Au lieu qu'on soit toutes pareil eh bien non!Chacune son teint!!
Pages : 1 ... 21 22 23 24 25 26
Marie991225 a écrit :
Trop bien!
Waaouh c'est trop magnifique !! ♥♥
Merci mille fois Nine tu es vraiment géniale!!
Les body arts sont magnifiques! 
Dernière modification par Chaplin8 (Le 09-03-2014 à 14h58)
Je suis pressé de retrouver ma couleur de peau un ton plus bronzé, ça me perturbe un peu qu'elle soit plus clair
Sinon je trouve le salon de teint super géniale! Beaucoup plus pratique, plus de choix.. surtout pour les teints clairs!
Par contre je trouve que les peau réalistes sont légèrement vert et qu'il manque des peau mates 
Merci NINE
Ça a l'aire trop bien,mais dans l'application je ne le trouve pas c'est normal ?
Super travail !!! J'adore !!! 
Waw c'est vraiment géniale! Merci Nine!
bonsoir 
bien vu le salon de teint, un seul changement de peau style uniquement le passage à la peau satiné aurait déplu à plus d'une
... merci, comme ça c'est génial , les traits fin du style classique donnent u superbe effet!
Ah non j'aime pas le nouveau teint, je ne le mettrais pas en tout cas.. je trouve ça pas beau sur la bimbo
Merci beaucoup pour les nouvelles peaux, encore plus de possibilités pour créer les styles les plus fous!
j’adore le style réaliste...trop coooooooooool 
J'adore les nouvelles peau!
Mais par contre y doit y avoir un probleme avec ma bimbo parsque quand je l'habille les vetements sont trop grand (niveau poitrine)
que dire.....voilà ma Bimbo est au top maintenant !!
merci merci merci !!!
Vraiment topissime ! Tellement plus simple de changer de teint désormais ! Le résultat est déjà visible avant de réaliser l'opération ! Merciiii ! 
C'est géniaaaaaaal ! J'adore le style "satiné" et "body art" !
Je vais vite découvrir ça en détail ^^
Cool
Merci 
Trooooop biiiien !!! 
C'est magnifique, je suis tout simplement amoureuse du style réaliste
Merci à toute l'équipe !
rien a faire j'arrive pas a voire ma bimbo sans traits
plusieurs fois que j'essaie, mais je sais pas si c'est mes MU ou quoi mais sans j'ai l'impression qu'elle perd du caractère... que les yeux et la bouche ressorte trop sur les teints clairs (mes préférés) (j'ai jeté un oeil sur les foncés et là je dirais pas assez)
Pourtant sans regarder le visage les nouvelles peaux me fond envie
Peut être trouverais-je mon bonheur quand la bimbo ne sera plus aussi clair ??
Génial !
merci