XxviolettexX8 a écrit :
rien a faire j'arrive pas a voire ma bimbo sans traitsplusieurs fois que j'essaie, mais je sais pas si c'est mes MU ou quoi mais sans j'ai l'impression qu'elle perd du caractère... que les yeux et la bouche ressorte trop sur les teints clairs (mes préférés) (j'ai jeté un oeil sur les foncés et là je dirais pas assez)
Pourtant sans regarder le visage les nouvelles peaux me fond enviePeut être trouverais-je mon bonheur quand la bimbo ne sera plus aussi clair ??
j'ai aussi dû effectuer quelques modifs de maquillage après avoir opté pour une nouvelle peau (bon, pas là, sur mon MU original). Forcément, ton maquillage ne te satisfera jamais pleinement si tu le conserves alors qu'il était parfait sur d'autres proportions.
Perso, c'était la bouche qui le faisait plus du tout du tout. (proportions/position) et j'ai aussi changé les sourcils qui étaient adaptés à une autre ligne de visage.
Le résultat n'est bien sûr pas identique, mais ça garde le genre et le caractère au final, même si ce ne sont plus tout à fait les mêmes éléments
plusieurs fois que j'essaie, mais je sais pas si c'est mes MU ou quoi mais sans j'ai l'impression qu'elle perd du caractère... que les yeux et la bouche ressorte trop sur les teints clairs (mes préférés) (j'ai jeté un oeil sur les foncés et là je dirais pas assez)
Peut être trouverais-je mon bonheur quand la bimbo ne sera plus aussi clair ??