Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 22 23 24 25 26

#576 Le 10-03-2014 à 15h03

Bimb'bimbo
Maelyne-Ann
born to be a scrope
Lieu: au soleil

XxviolettexX8 a écrit :

rien a faire j'arrive pas a voire ma bimbo sans traits  /modules/forum/img/smilies/bimbo/mdr.gif plusieurs fois que j'essaie, mais je sais pas si c'est mes MU ou quoi mais sans j'ai l'impression qu'elle perd du caractère... que les yeux et la bouche ressorte trop sur les teints clairs (mes préférés) (j'ai jeté un oeil sur les foncés et là je dirais pas assez)
Pourtant sans regarder le visage les nouvelles peaux me fond envie  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif Peut être trouverais-je mon bonheur quand la bimbo ne sera plus aussi clair ??

j'ai aussi dû effectuer quelques modifs de maquillage après avoir opté pour une nouvelle peau (bon, pas là, sur mon MU original). Forcément, ton maquillage ne te satisfera jamais pleinement si tu le conserves alors qu'il était parfait sur d'autres proportions.

Perso, c'était la bouche qui le faisait plus du tout du tout. (proportions/position) et j'ai aussi changé les sourcils qui étaient adaptés à une autre ligne de visage.

Le résultat n'est bien sûr pas identique, mais ça garde le genre et le caractère au final, même si ce ne sont plus tout à fait les mêmes éléments /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

#577 Le 10-03-2014 à 15h06

Bimb'pascro
...

merci /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Lien de l'image externe                           

#578 Le 10-03-2014 à 15h08

Bimb'incrust
cassie54290
Se connecte plus trop ... désolée.

j'aime beaucoup, le seul truc sur lequel je bloque c'est le nez que je trouve beaucoup moins visible qu'avant, c'est dommage. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png

wish you knew that I'll never forget you as long as I live

#579 Le 10-03-2014 à 15h21

Bimb'Noob
...

tu veut did quoiiiii ????
/modules/forum/img/smilies/hein.gif

#580 Le 10-03-2014 à 15h31

Bimb'Noob
...
Lieu: dakar

pourtant elleest belle

#581 Le 10-03-2014 à 15h33

Bimb'plusse
Galiica
Merci beaucoup ?
Lieu: Le Mans

waw c'est au top!!

#582 Le 10-03-2014 à 16h49

Bimb'bimbo
XxviolettexX8
Hello! :-) Je suis une bimbo !

Maelyne-Ann a écrit :

XxviolettexX8 a écrit :

rien a faire j'arrive pas a voire ma bimbo sans traits  /modules/forum/img/smilies/bimbo/mdr.gif plusieurs fois que j'essaie, mais je sais pas si c'est mes MU ou quoi mais sans j'ai l'impression qu'elle perd du caractère... que les yeux et la bouche ressorte trop sur les teints clairs (mes préférés) (j'ai jeté un oeil sur les foncés et là je dirais pas assez)
Pourtant sans regarder le visage les nouvelles peaux me fond envie  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif Peut être trouverais-je mon bonheur quand la bimbo ne sera plus aussi clair ??

j'ai aussi dû effectuer quelques modifs de maquillage après avoir opté pour une nouvelle peau (bon, pas là, sur mon MU original). Forcément, ton maquillage ne te satisfera jamais pleinement si tu le conserves alors qu'il était parfait sur d'autres proportions.

Perso, c'était la bouche qui le faisait plus du tout du tout. (proportions/position) et j'ai aussi changé les sourcils qui étaient adaptés à une autre ligne de visage.

Le résultat n'est bien sûr pas identique, mais ça garde le genre et le caractère au final, même si ce ne sont plus tout à fait les mêmes éléments /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Merci pour tes conseils, il faudra que j’expérimente alors car j'ai changé de MU depuis ma découverte des nouvelles peaux mais celui là ne convient pas non plus  /modules/forum/img/smilies/blebl.gif

Dernière modification par XxviolettexX8 (Le 10-03-2014 à 16h49)

//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13875/moy/11099750.jpg                    

#583 Le 10-03-2014 à 18h13

Bimb'plusse
barbie-girl86
Princess one day, Princess for ever !

J'adore les nouvelles peaux /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13845/moy/11075448.jpg

#584 Le 10-03-2014 à 19h06

Bimb'parlotte
Headley

Je n'avais pas vu la nouveauté, c'est juste génial ! Merci  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/yikes.png

__________________________________________ Under your skin. ♥

#585 Le 10-03-2014 à 19h25

Bimb'plusse
nana3411
bimbo !!! XD
Lieu: chez moi !

J'aime beaucoup la nouveauté !!  cela nous donne une meilleure possibilité d'incarner des personnages de montres etc .. ^^  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif

#586 Le 11-03-2014 à 00h52

Bimb'Noob
Christina944
...

javascript:; Merci Nine Beau travaille Toi pi Ton Equipe  :3

Christina

#587 Le 11-03-2014 à 01h20

Bimb'blabla
Juye
♡Marvel♡HP♡DrHouse ♡Go T♡TWD♡Pokemon ~~~~~~~~
Lieu: Chez Robert Downey Jr., Norman Reedus, Tyler Hoechlin, Andrew Lincoln et Michael Cudlitz (100% no mytho)

j'adooooooooooooore

#588 Le 11-03-2014 à 01h43

Bimb'pascro
Sow-7655
Love me baby.. ♥ Sofye.
Lieu: L.A

C'est génial ! Les peaux "réalistes" sont plus réaliste que jamais, nos bimbos sont plus jolies avec ça /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png Merci pour cette nouveauté. /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Dernière modification par Sow-7655 (Le 11-03-2014 à 01h43)

Elle se fait du mal et pleure tout les soirs, mais personne ne voit à quel point elle souffre, car elle cache sa douleur avec son sourire..
//photo.ma-bimbo.com/fr/24/11608/moy/9286159.jpg
http://www.google.fr/p/Soofye

#589 Le 11-03-2014 à 16h30

Bimb'pascro
Nora88
Venez me voir ;)!!

Excellent! les peaux réalistes c'est sympa!! /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif

Nonogibus

#590 Le 11-03-2014 à 17h13

Bimb'Noob
majdouline48
...
Lieu: agadir

j'adore ses nouvelle à ma bimbo  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

#591 Le 11-03-2014 à 17h13

Bimb'Noob
...

/modules/forum/img/smilies/bimbo/rougie.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/mdr.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/triste.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/triste.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/triste.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/triste.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/rougie.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/rougie.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/rougie.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/mdr.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/mdr.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/malheureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/malheureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/malheureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/rougie.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/rougie.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/rougie.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/rougie.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/rougie.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/triste.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/triste.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/mdr.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif

#592 Le 11-03-2014 à 19h05

Bimb'Noob
Mymirtille
...

Trop coool!! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Vise toujours la lune même si tu la rate tu atterrira parmi les étoiles. #Islam

#593 Le 11-03-2014 à 21h17

Bimb'adonf
bella19716
...
Lieu: Dans une île de rêve

Nine tu es un amour pour tout le travail que tu fais !

...                                                                                                               

#594 Le 11-03-2014 à 22h26

Bimb'fusion
Valhalla
♥♥♥CAPTUREUSE♥♥♥ ♥♥♥♥♥ 3470 JDJ ♥♥♥♥
Lieu: Merci Lennays pour ma superbe bannière !!!

Depuis la St Valentin, on est gâtés gâtés gâtés !!! LEs cadeaux, les tenues, les stars... des nouveautés !!!

J'avoue ne pas avoir pris le temps de lire toutes les pages avant de poster mais je tenais juste à dire que les nez des bimbos toutes jeunettes, avant chirurgie, sont absolument adorables... il y a certains teints et maquillages qui permettent d'avoir des petits visages de toute beauté...

Un sacré boulot qui se cache là-dessous et de nombreuses nouveautés à venir en perspective pour toutes les variantes de body art !

Merci à tous

05/01/12 //photo.ma-bimbo.com/fr/28/13807/moy/11045182.jpg Merci
//photo.ma-bimbo.com/fr/19/9392/moy/7513032.jpg

#595 Le 11-03-2014 à 22h39

Bimb'encore
Britnouille26
merci à toute les bimbos qui me laissent des coms!!!!

Juste un mot: MERCI!!
/modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

#596 Le 12-03-2014 à 14h27

Bimb'crobien
mimi83767
Hellooooo toi :)

Mercie beaucoup Nine !!!
Par contre je n'aime pas trop les peaux "naturelles", elles sont trop foncées à mon goût..
Mais sinon j'aaadoooooore !!!

Et encore merci d'avoir corrigé les bugs qui ont défigurer nos bimbos au début /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png !!

PS: Génial le body-art pour Halloween (même si c'est dans trop longtemps) ...

Dernière modification par mimi83767 (Le 12-03-2014 à 14h28)

En cours de re-création ^^

#597 Le 12-03-2014 à 16h29

Bimb'pascro
MiaRodriguez5
Well hello dear people from Earth

C'est révolutionnaire ce nouveau salon de teint /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

http://i43.tinypic.com/2q24k6d.jpg                                                   

#598 Le 12-03-2014 à 16h42

Bimb'Noob
...

boujour j'adore jeux de ma bimbo parceque je suis bien très

#599 Le 12-03-2014 à 16h51

Bimb'Noob
...

Le teint réaliste assez bronzé me va comme un gant et je me trouve belle dedans /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
J'aime beaucoup le Body art qui permet de donner encore plus d'originalité à la bimbo (comme j'ai pu le remarquer et commenter).

Voilà après le style que tout le monde a ne m'inspire pas vraiment j'aime mieux avoir de la différence par rapport aux autres quoi! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

#600 Le 12-03-2014 à 21h51

Bimb'sensei
claudi21cool
"Le silence est un nectar; y goûter, c'est boire avec les dieux."

Wow, c'est magnifique! Merci!  /modules/forum/img/smilies/bave.gif

Lien de l'image externe

Discussion fermée

Pages : 1 ... 22 23 24 25 26