Merci Nine !
J'aime beaucoup les satinés ! ^^ Bravo ! 
Lien de l'image externe
Lien de l'image externe "Je ne t'aime pas seulement Carlos. J'aime aussi la façon dont tu m'aimes." Lien de l'image externe
Merci Nine !
J'aime beaucoup les satinés ! ^^ Bravo ! 
Wow! Merci Beaucoup Nine 
J'aime beaucoup cette nouvelle idée de peau pour la bimbo
Merci Nine !!!! 
On l'attendait tous avec impatience, et on l'a eu! Bon travail Nine! 
yaaaaay j'adooore
Merci merci !!! par contre, les bimbos maintenant ont une tête un peu bizarre... :3
:bisous: et :amoureuse:
Génial j'adore Merci Nine ♥ 
Costa♥
c est vrai que pour changer ca change énormément
beau travail Nine 
Enfin cette nouveauté !
Je suis ravie de voir les 4 nuances de peaux ainsi que les nouvelles teintes !
J'ai une préférence pour le deuxième style mais 4 sont chouettes ! En plus les peaux "zarbi" feront fureur au moment d'Halloween !
Enfin !!!!! Je suis trop contente de voir qu'il y a de nouvelle peaux ça change de celle qu'on avait avant il y a plus de choix!!!!! Depuis que j'ai vu qu'elles étaient en ligne j'ai toute de suite essayé des tas de couleurs !Elles sont toutes superbes.C'est un magnifique travail

Par contre maintenant on a l'impression que le nez est plus proche de la bouche ça ne le fait pas trop mais c'est un détail comme les autres 
Dernière modification par lilistardu971 (Le 05-03-2014 à 18h12)
super c'est vraiment chouette !!!!!!!!
Merci c'est juste sublime ^O^
J'ai déjà mise une nouvelle peau
Merci beaucoup Nine ! J'adhère ! Cependant ma bimbo, à son nez et sa bouche en décalé, je ne voudrais pas changer de MU pourtant... Ça arrive aussi à d'autres ?
J'en tombe par terre !!!! (c'est bon je me suis relevée ,ne vous inquitez pas !!!
)C'est sublime , je viens de retirer ma bimbo des vacances car j'etais occupée donc j'ai vu les peaux !!! j'ai adoré mon prefere est le realiste ou le body art !!
Merci ,pour tous ce que tu fais Nine !!!! Je sais pas comment on ferais sans toi
Bonne soirée a tous et a toutes !

Dernière modification par maryline688 (Le 05-03-2014 à 18h13)
YuikoAsano a écrit :
Enfin cette nouveauté !
Je suis ravie de voir les 4 nuances de peaux ainsi que les nouvelles teintes !
J'ai une préférence pour le deuxième style mais 4 sont chouettes ! En plus les peaux "zarbi" feront fureur au moment d'Halloween !

Un grand bravo pour l'effort fourni afin de satisfaire chacun.
Le résultat est vraiment à la hauteur de mes attentes.
Et moi qui étais "pro ancienne peau", aujourd'hui je ne sais pas laquelle choisir tant elles ont toutes du charme.
Dernière modification par LadyOoooh2 (Le 05-03-2014 à 18h17)