Bienvenue sur le profil de malak
Pages : 1 ... 3 4 5 6 7 ... 26

c'est vraiment magnifique , je tiens juste à signaler que le corps de la bimbos avec les nouvelles couleurs est plus "gros" que l'ancien donc les collant sont désormais trop petit ^^
Quel travail, milles merci,impressionnant, vraiment!! 
asholsen a écrit :
C'est topppppp merci j adore![]()
![]()
![]()
![]()
Dernière modification par massai (Le 05-03-2014 à 18h47)
Visage légèrement décalé alors que tout a l'heure il était impeccable... Merci en tout cas, pour ma part ça restera la peaux avec les contours plus fin ^^
Wahou merci beaucoup 
Wouah !!! Merci c'est une super idée et c'est très agréable d'utilisation. Encore du bon travail !!!!! 
C'est splendide, je vais passer mon temps à changer de peau x) Merci Nine !
Mouais bof...
Pas trop fan de ce changement ! =x
Génial!! c'est de l'excellent travail ^^
Merci 
Super! Merci beaucoup, j'attendais avec impatience cette évolution, maintenant, nos bimbos sont magnifiques! 
merci
Super cette nouveauté
J'adore!
Merci Nine
Moonangel a écrit :
Je trouve que tu quémande un peu trop... Certes, on a des nouveautés le vendredi mais ce n'est pas la mort d'attendre 9 jours hein... Nine aurait pu sortir les vêtements du carnaval lundi ou le mardi gras mais non elle l'a fait avant en pensant à celles qui pouvaient avoir plus de temps le week-end.
Avec un "merci" cela serait mieux passé, je pense...
JMlescaramelmou a écrit :
Je voudrais juste rappeler au jeunette que nous les vieilles de la vieilles ont avait une nouveauté par mois... Donc bon c'est quoi cette génération qui c'est pas attendre!!!
Du tres bon travaille..J'avais hate..Jai pas l'habitude de laisser un commentaire mais la c'est trop top..Merci Nines.. Jadore tout les coleur..et la plus original c'est la vert..elle a un coT avatar..Jadore 
Waaaaaaay je suis vraiment contente, merci Nine, nos bimbos sont de plus en plus belles grace à toi
!
Merci Nine !! C'est génialissime 
Dernière modification par Julie-de-Coeur (Le 05-03-2014 à 19h05)
Oh Yeaaah !
Depuis le temps qu'on attendait ça, notre patience est récompensée !!!!
C'est vraiment trop trop trop beau, avec toutes ses variétés *Q* Pour de vrai j'ai pas encore changé parce qu'il y a trop de choix, j'arrive pas à me décider si : changer ou rester comme ça ? 
Dernière modification par Lisa6926 (Le 05-03-2014 à 19h07)
c'est magnifique ces nouvelles peaux!! super boulot 
NIIIIIIIICE aha!