vouii !! Un très grand merci c'est juste super 
On Passe De L'amour A La Haine A Force De Souffrir
Pages : 1 ... 4 5 6 7 8 ... 26
vouii !! Un très grand merci c'est juste super 
super merci beaucoup
je ne comprends pas trop celles qui sont déçues étant donné que les anciennes peaux sont aussi disponibles...
perso, j'adore la section body art et c'est certain que ma bimbo aura ce type de peau la majorité du temps. vivement d'autres peaux déjantées!!!
ps: petit détail un peu weird, les 2-3 teintes les plus foncés dans les peaux réalistes...le contour des seins est rose....c'est louche.
Dernière modification par Misukina (Le 05-03-2014 à 19h14)
Le résultat est beau sur une bimbo blanche, mais sur les peaux noires ou foncées ca parait bizarre. Maintenant ma bimbo a un nez à la Michael Jackson, et c'est horrible. ;____;
Dernière modification par YoruNeko (Le 05-03-2014 à 19h16)
Miss-Bimbo5712 a écrit :
J'adore cette nouveauté pour les peaux mais franchement je ne trouve plus le visage de ma bimbo aussi jolie qu'avant.
mota a écrit :
je tiens juste à signaler que le corps de la bimbos avec les nouvelles couleurs est plus "gros" que l'ancien ^^
est intéressant
Super travail, merci ! 
J'ADORE
Je n'aime pas vraiment, je trouve que ça fait faux, un peu trop en faite, je n'aime que trois peaux (les trois premières classiques).
super !

Trop bien mais ça fait un peu bizzare ma bimbo a des yeux gigantesque
Merci beaucoup Nine!!
J'adore!! Merci beaucoup!!
Franchement très chouette! On peut passer du super réaliste au plus imaginaire et c'est génial en fonction de notre humeur ;-)
Merci bcp, on va vivre de nouvelles expériences!!! 
Merci !
Moi qui attendait avec impatience ce salon de teinte, j'ai une petite déception. Le travail est vraiment titanesque et bien fait mais il y a un petit hic: les peaux foncées. Pour le style classique rien à redire mais pour les styles satiné et réel, je n'accroche vraiment mais vraiment pas du tout.C'est bien dommage car pour les teintes claires, je n'ai rien à redire.
Merci pour ce changement malgré tout 
non mais le visage de ma bimbo a changé 
Le nez surprend beaucoup ! Mais l'idée est marrante, surtout le body art. Les changements sont limités à 2 par jour ? Je me retrouve avec une peau chelou maintenant. x)
Merci Nine et toutes l'équipe pour toutes les nouveautés du site !!!
Mais je suis tout de même déçu
j'aimais beaucoup la peau et le visage de ma bimbo, les gros contours ne me dérangeaient absolument pas, au contraire ça fais bande dessiné ^^' Aujourd'hui je ne reconnais absolument pas ma bimbo... J'ai essayer les autres teintes, et je ne trouve pas ça à mon goût
Peut-être que j'avais trop l'habitude, ou je dois peut être changer le maquillage de ma bimbo, ou sinon les nouvelles peaux font un peu trop réalistes... Enfin, je trouve vraiment bizarre ce changement ^^' Ce n'est pas possible de laisser les anciennes peaux dans le salon teint...?
didou16 a écrit :
Je n'aime pas vraiment, je trouve que ça fait faux, un peu trop en faite, je n'aime que trois peaux (les trois premières classiques).
Dernière modification par Lou-14 (Le 05-03-2014 à 19h39)
Bravo Nine , pour ce travail, c'est vraiment super! J'adore 
MAGNIFIQUE , serieusement c'est super comme travail ! Bravo à toi Nine t'a été génial !