Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 8 9 10

#226 Le 24-03-2014 à 22h16

Bimb'blabla
AvildaKlaus
Petrova Fesmatos.
Lieu: Silent Hill
Messages: 3 293

Bravo , bravo j'aime beaucoup ce podium !
gros CDC pour les deux premières qui sont juste sublimes et originales *0* , bravo à la troisième aussi , qui est petit cdc , Bravo aux gagnantes encore une fois!


//photo.ma-bimbo.com/fr/25/12147/moy/9717205.jpg
~ ❁ ~

Hors ligne

#227 Le 24-03-2014 à 22h38

Bimb'sensei
bimbola723
je n'acepte pas le com's qui me donne la note de bimbo pop
Messages: 1 037

Toutes magnifiques surtout la première avec pleins de couleurs! *-*

Hors ligne

#228 Le 25-03-2014 à 12h37

Bimb'powa
sali2020
...
Lieu: dans le royaume du courage et du paradis
Messages: 508

Toutes magnifiques surtout la première avec pleins de couleurs! *-* /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Hors ligne

#229 Le 25-03-2014 à 12h59

Bimb'pascro
mel0011
PATATATAK!!!
Messages: 25

waaaaaa!!! la premiere c'est du nouveau!!! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/yikes.png


                                                                                                                                                                                                                            It's legend- wait for it … dary ! Legendary!!!

Hors ligne

#230 Le 25-03-2014 à 20h03

Bimb'crobien
YOLANDA0003
...
Lieu: Le Paradis
Messages: 217

Bravo à toutes les miss' pour ce jolie podium. Mes préférences vont à la magnifique septariaavec ses tenues très très bien organisées et juste..... wouaw !
Jolies tenues pour les deux autres /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Bref bravo à toutes et profitez à fond de cette semaine ♥


                Lien de l'image externe
Start you're life....

Hors ligne

#231 Le 25-03-2014 à 22h32

Bimb'sensei
shimy77
Dans les nuages
Messages: 982

J'adore les nouvelles tenues de notre 2ème miss ^^


                                                                                                                                                                                                                                                                       

Hors ligne

#232 Le 25-03-2014 à 22h34

Bimb'adonf
marisue1
...
Messages: 369

Les gagnantes ont vraiment mérités leur place sur ce podium, bravo à toutes les trois pour vos belles et différentes tenues tout au long de cette semaine.

D'autre part j'en profite pour signaler que les mp demandant d'aller voir les bimbos continuent en période de vote...Je comprends pourquoi certaines arrivent sans faire d'effort sur leur tenue vestimentaire à un nombre important de bimbo pop...Dommage pour les Bimbo honnêtes /modules/forum/img/smilies/epingle.gif  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


Moon7

Hors ligne

#233 Le 26-03-2014 à 00h01

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Très jolie Septaria, ce soir...
Tu me fais penser à un livre: "Le plus délicieux des délices"... Le personnage central est une petite sirène qui garde l'accès à la source qui irrigue tout un royaume... Avec ta clef, c'est exactement ça... Un livre pour lequel j'ai une grande tendresse... /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Hors ligne

#234 Le 26-03-2014 à 02h01

Bimb'Superstar
Rosalie5331
✿ Sur les ailes du temps, la tristesse s'envole.. ✿
Lieu: Dans le plus beau pays du monde ♥
Messages: 32 744

La deuxième est magnifique ce soir, mais la deuxième me déçoit un peu...^^'


~ Ma chaîne Youtube   ✿   Moi IRL^^    ✿     Mon Ask ~ https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14076/moy/11260116.jpg 

Hors ligne

#235 Le 26-03-2014 à 08h59

Bimb'sensei
shimy77
Dans les nuages
Messages: 982

J'adore la nouvelle tenue de notre troisième miss ce matin !


                                                                                                                                                                                                                                                                       

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 ... 8 9 10