Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 7 8 9 10

#201 Le 23-03-2014 à 13h11

Bimb'incrust
Estelle308
Messages: 1 913

CDC pour Septaria, qui est tout simplement sublime cette semaine !!! *_*
Il me semble l'avoir déjà rencontré en plus ….
Le podium de cette semaine est vraiment très réussi, c'est un de mes préférés ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

/modules/forum/img/smilies/epingle.gif Édit : Première de la page 9 XD /modules/forum/img/smilies/epingle.gif


Lien de l'image externeMon logement | Mon chaudron | Mon profil Marraine de la mode, contacte-moi si besoin !

Hors ligne

#202 Le 23-03-2014 à 13h15

Bimb'Noob
wiheme8
...
Lieu: Paris
Messages: 10

Nine ma envoyer un message /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Hors ligne

#203 Le 23-03-2014 à 13h40

Bimb'Noob
...
Messages: 0

♦la premiere, avant je n'accrocher pas vraiment a la "statue" mais j'aimais quand meme bien c'etais original, mais maintenant je suis decut par sa bimbo redevenue "normal"
♦la deuxieme, elle est jolie mais ce n'est pas vraiment mon style donc voila voila quoi...
♦par contre la troisieme, meme si elle a été élue avec une tenue simple (que j'aimais quand meme bien), là j'adore elle est juste magnifique ♥

Hors ligne

#204 Le 23-03-2014 à 16h18

Bimb'Super Saïyen
fifounette72
Merci à toutes pour vos messages
Messages: 7 574

Dis moi ma Reine qui est la plus belle cet aprem : la plus belle aux yeux de fifou pour cet aprem c'est : septaria

Il est vrai que la première je la préférai en statue /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png


Lien de l'image externe
Mon énigme : C'est mieux que Dieu, c'est pire que le diable, les pauvres en on, les riches en manque, si on en mange on meurt, qu'est ce que c'est ? Je Suis pour la Paix

Hors ligne

#205 Le 23-03-2014 à 20h34

Bimb'parlotte
Uxorem
a billion and im gone
Lieu: 49.907630, 102.734765
Messages: 2 608

Ce soir les trois bimbo sont jolies !! J'adore le podium pour un fois, il est parfait dans sa totalité !!

Hors ligne

#206 Le 23-03-2014 à 20h39

Bimb'Noob
...
Messages: 1

malak  /modules/forum/img/smilies/bimbo/rougie.gif

Hors ligne

#207 Le 23-03-2014 à 21h24

Bimb'pascro
moonlight-kem
just give me a sign
Messages: 44

elles sont pas terribles !


   //photo.ma-bimbo.com/fr/23/11362/moy/9088959.jpg

Hors ligne

#208 Le 23-03-2014 à 22h05

Bimb'powa
blanchette49
Mercii je suis très touché par vos com's x3 !!
Lieu: Un endroit ou tout est possible
Messages: 629

Je préfère largement les deux tenues actuelles de nos deux premières, par rapport aux tenues qu'elles portaient juste avant ! Elles sont toutes les 3 fabuleuses, franchement bravo les filles /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Hors ligne

#209 Le 23-03-2014 à 22h18

Bimb'Noob
...
Messages: 2

elle ont de la chance moi je gagne jamais.
bonne soirée.

Hors ligne

#210 Le 23-03-2014 à 23h54

Bimb'Super Saïyen
fifounette72
Merci à toutes pour vos messages
Messages: 7 574

Mealyn-ann et nahsjskooz ce soir vous êtes magnifiques


Lien de l'image externe
Mon énigme : C'est mieux que Dieu, c'est pire que le diable, les pauvres en on, les riches en manque, si on en mange on meurt, qu'est ce que c'est ? Je Suis pour la Paix

Hors ligne

#211 Le 24-03-2014 à 02h39

Bimb'Superstar
Rosalie5331
✿ Sur les ailes du temps, la tristesse s'envole.. ✿
Lieu: Dans le plus beau pays du monde ♥
Messages: 32 744

La troisième et la deuxième sont vraiment très jolies ce soirs! ^o^


~ Ma chaîne Youtube   ✿   Moi IRL^^    ✿     Mon Ask ~ https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14076/moy/11260116.jpg 

Hors ligne

#212 Le 24-03-2014 à 07h28

Bimb'sensei
sischan
...
Messages: 851

Qu'il est beau le podium ce matin! Je suis littéralement conquises par ces 3 belles!

Aucune déception pour la 1ere, elle est toute douce et je suis très loin de la trouver fade!

Continuez à nous éblouir les filles!


J'aimerais beaucoup faire des duos :x
&
Besoin de défis gagnants >.

Hors ligne

#213 Le 24-03-2014 à 13h13

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...
Messages: 35 333

Aujourdhui toute les trois sont wow.

Maelyne-Ann : sa fée est bien reussi meme si j'ai un peu de mal avec cet peau la , mais le visage très doux j'adore et bien souriante et radieuse ce qui devenait rare sur les podium ^^

Septaria: meme si ya des voiles, c'est tout bien harmoniser, c'est peut etre son visage si perfect qui me fait adorer tout le reste, tu m'a envouté ^^

nahsjskooz belle surprise, meme si je ne suis pas fana du  pale attitude, c'est doux , élégant et classe , bon choix de vetements , j'adore ^^

/modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Vous 3 vous reussissez a me faire aimer les voiles, la pale attitude et les peaux ^^  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif

Hors ligne

#214 Le 24-03-2014 à 15h06

Bimb'Or
massai
La vie est un rêve ,fais en une réalité Ne cherche pas le bonheur. Crée-le.Et sois honnête
Lieu: au sommet du Kilimandjaro
Messages: 14 519

bonjour

tres beau podium en ce moment bravo  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif


  //photo.ma-bimbo.com/fr/28/13867/moy/11092971.jpg
http://www.big-farm.fr/           

Hors ligne

#215 Le 24-03-2014 à 17h29

Bimb'crobien
xfromagevox0011
J'aime dessiner des Manga! Bisous de mooi!
Messages: 196

j'aime toujours autant la deuxième mais pas la première,elle ne me fait pas effet  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif


Penser qu'on est la reine du monde et qu'on est au-dessus de tout le monde parce qu'on a eu le diadème pour le titre de "Miss bimbo" c'est un peu comme croire qu'on est riche quand on gagne au Monopoly.
          Lien de l'image externe
                           Lien de l'image externe

Hors ligne

#216 Le 24-03-2014 à 18h52

Bimb'bimbo
Maelyne-Ann
born to be a scrope
Lieu: au soleil
Messages: 1 390

Plop tout le monde ! :-)

Alors, comme je suis une bavarde (oooh que oui) et que j'ai fini (pour l'instant) de répondre aux messages, j'en profite pour mettre un petit message ici ^^

Encore merci pour la tonne de courrier. Il y en a de toute sortes ^^ mais c'est agréable.

Je ne peux pas être "amie" avec tout le monde, d'autant plus que je suis assez occupée IRL (deux adorables petits monstres et le boulot) donc j'ai assez peu de temps à consacrer à des amitiés virtuelles. J'ai sympathisé avec certaines, c'est sûr, mais on se croise et finalement on connait assez peu de choses les unes des autres ^^

Ensuite, j'ai tout à fait conscience de ne pas être au goût de tout le monde. Que celles qui n'aiment pas le style de Maelyne-Ann m'excusent. Je n'ai pas changé mon style d'un iota (de toute façon, je ne sais pas imiter :-)) et j'aime que ma poupée soit fraiche et souriante. Et plus je vieillis, plus elle prends des traits juvéniles ^^.

Par contre, parfois, je me fais des trips d'une semaine (comme pour la statue par exemple, j'ai eu mon trip fées et saisons mais aussi vieux vêtements) et je change mon aspect temporairement. Ce n'est pas une "astuce", c'est juste que j'aime m'amuser ^^. Eh oui, y'a pas d'âge pour ça ^^.

En tout cas, très heureuse de partager le podium avec deux superbes et adorables miss. Nos styles sont tellement différents qu'il y en a pour tous les goûts ^^

Une petite question pour celles qui suivent le topic : comme j'ai un peu de temps pour "créer", voulez-vous que je redevienne statue ou que je reste blonde ? Avez-vous une demande particulière à formuler ? Je suis joueuse, je prends les défis !

------------------------------
------------------------------
Gros poutous à toutes, que vous aimiez ou pas ma poupée, c'est jamais perdu de toute façon ^^

Hors ligne

#217 Le 24-03-2014 à 19h04

Bimb'sensei
missi074
ℒℴvℰ ♔♫
Messages: 1 009

Pas du tout déçu cette semaine  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif j'adore le MU de la 3ième, et la tenu de septaria aujourd'hui et superbe  /modules/forum/img/smilies/content4.gif


-Marraine de la mode -
//photo.ma-bimbo.com/fr/25/12496/moy/9996309.jpg
 
- Marraine de la mode -   

Hors ligne

#218 Le 24-03-2014 à 20h04

Bimb'bimbo
lyly435
...
Lieu: sapeur pompier au grand coeur♥♥♥
Messages: 1 401

La tenue de Septaria et tout simplement magique ce soir j'adore /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif
les 2 autres miss sont trés belles aussi /modules/forum/img/smilies/bisou.gif


Le destin, c'est simplement la forme accélérée du temps.
Lien de l'image externe

Hors ligne

#219 Le 24-03-2014 à 20h25

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...
Messages: 35 333

Ce soir encore j'adore toute les trois

Maelyne-Ann j'ai envie de découvrir l'après statut, tu as l'air de bien t'en sortir ^^ je suis dans mon trip florale, comme je t'ai dit en mp j'ai eu aussi un trip sauvage ^^ c'est bien de temps en temps faire autre chose de completement different, pour ensuite retrouver notre chère bimbo ^^ moi ca m'enrichi ce genre d'expérience sauvage, peut etre que toi ca te fera la meme chose pour tes prochaine création ^^

Septaria j'adore avec cette jupe a plume, la tenue est wow, que je devrai aussi m'y mettre j'en ai quelque coloris recu à noel et au solde ^^.

Dernière modification par Nickybelceska (Le 24-03-2014 à 20h25)

Hors ligne

#220 Le 24-03-2014 à 20h27

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Bonsoir les belles,
Bonsoir Nicky ♥

5 CDC pour cette semaine!

Hors ligne

#221 Le 24-03-2014 à 20h32

Bimb'bimbo
Maelyne-Ann
born to be a scrope
Lieu: au soleil
Messages: 1 390

Nickybelceska a écrit :

Maelyne-Ann j'ai envie de découvrir l'après statut, tu as l'air de bien t'en sortir ^^ je suis dans mon trip florale, comme je t'ai dit en mp j'ai eu aussi un trip sauvage ^^ c'est bien de temps en temps faire autre chose de completement different, pour ensuite retrouver notre chère bimbo ^^ moi ca m'enrichi ce genre d'expérience sauvage, peut etre que toi ca te fera la meme chose pour tes prochaine création ^^

C'est clair ^^ J'ai eu le trip grunge et métal au début, même eu un trip princesse ^^ ce qui est bien c'est que ça défoule et que ça passe après ^^. Là, c'est bon, j'veux plus de total look blanc ^^

Prochaine étape, tester les peaux vertes... mais j'attends de plus être sur le podium parce que je tâtonne trop longtemps avant d'arriver à quelque chose de potable ^^

Hors ligne

#222 Le 24-03-2014 à 20h35

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Maelyne-Ann a écrit :

Nickybelceska a écrit :

Maelyne-Ann j'ai envie de découvrir l'après statut, tu as l'air de bien t'en sortir ^^ je suis dans mon trip florale, comme je t'ai dit en mp j'ai eu aussi un trip sauvage ^^ c'est bien de temps en temps faire autre chose de completement different, pour ensuite retrouver notre chère bimbo ^^ moi ca m'enrichi ce genre d'expérience sauvage, peut etre que toi ca te fera la meme chose pour tes prochaine création ^^

C'est clair ^^ J'ai eu le trip grunge et métal au début, même eu un trip princesse ^^ ce qui est bien c'est que ça défoule et que ça passe après ^^. Là, c'est bon, j'veux plus de total look blanc ^^

Prochaine étape, tester les peaux vertes... mais j'attends de plus être sur le podium parce que je tâtonne trop longtemps avant d'arriver à quelque chose de potable ^^

Justement vu qu'on y est bravo à toi pour cette belle place bien méritée sur le podium!! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Et tes tenues (de ce que je vois) sont toutes "potables"!

Hors ligne

#223 Le 24-03-2014 à 20h58

Bimb'Super Saïyen
fifounette72
Merci à toutes pour vos messages
Messages: 7 574

Très belles Miss pour ce soir il y en a pour tous les

goûts , pour les deux premières des couleurs  et pour la

dernière du monochrome dans le pastel. Maelyn-Ann tu fais

comme tu le sens.


Lien de l'image externe
Mon énigme : C'est mieux que Dieu, c'est pire que le diable, les pauvres en on, les riches en manque, si on en mange on meurt, qu'est ce que c'est ? Je Suis pour la Paix

Hors ligne

#224 Le 24-03-2014 à 21h02

Bimb'adonf
chanez168
Messages: 434

je trouve le podium de cette semaine très joli j'adore  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  , bravo les bimbos continuez comme ça  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


http://25.media.tumblr.com/tumblr_m28tcleG9M1rrv85qo1_500.jpg


Hors ligne

#225 Le 24-03-2014 à 21h12

Bimb'plusse
paulakiss4
...
Messages: 116

Lovely outfits ladies xx


//photo.ma-bimbo.com/fr/21/10201/gd/8160057.jpg

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 ... 7 8 9 10