Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 ... 18

#26 Le 28-03-2014 à 00h32

Bimb'powa
scuvi
Lieu: Dans les nuages *_*
Messages: 638

Bravo aux gagnantes!
Très satisfaite du podium, la première et la seconde faisaient partis de mes CDC /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


         Lien de l'image externe                                                                           

Hors ligne

#27 Le 28-03-2014 à 00h32

Bimb'blabla
No142
Nexttrain Félicitation
Messages: 3 054

Bravo aux gagnantes!



//photo.ma-bimbo.com/fr/23/11473/moy/9177827.jpg

Hors ligne

#28 Le 28-03-2014 à 00h39

Bimb'parlotte
Beatie
Je veux un VOYAGE AU PAYS DE LA MAGIE!
Lieu: La Coquille
Messages: 2 255

J'avoue que je préfère les styles réalistes, donc je n'avais pas particulièrement adoré nos deux premières miss(qui sont très jolies mais trop fantastiques  pour moi).

Par contre je suis absolument enchantée de voir ma petite LadyOoooh sur le podium et dès sa seconde finale!! Bravo ma belle qui n'y croyait pas /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

Profitez bien de votre semaine ô vous les élues  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Hors ligne

#29 Le 28-03-2014 à 00h40

Bimb'powa
sali2020
...
Lieu: dans le royaume du courage et du paradis
Messages: 508

elles sont plus ou moins identiques  /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif

Hors ligne

#30 Le 28-03-2014 à 00h40

Bimb'crobien
Leia75
C'est fou le nombre d'habitants qu'on peut croiser en l'air...
Lieu: Paris
Messages: 182

Hourraaa! Gros coup de coeur pour les deux premières, je ne me souviens pas de la troisième mais elle est très jolie aussi. Très beau podium, et de l'originalité, je suis ravie!  /modules/forum/img/smilies/content3.gif

Hors ligne

#31 Le 28-03-2014 à 00h51

Bimb'crobimbo
souel
Prenez bien soin de vous !! bisous !
Messages: 3 977

Coucou..

Félicitations aux trois miss!! profitez pleinement de votre semaine de règne!!!  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif


                                                                                                                                                                                                                                                                                                               

Hors ligne

#32 Le 28-03-2014 à 00h53

Bimb'adonf
Vahnia
It's a squid attack!
Messages: 350

Oh, très joli podium cette semaine, félicitations aux trois demoiselles ♥

Hors ligne

#33 Le 28-03-2014 à 00h53

Bimb'adonf
pasbird
Est joyeuse :)
Messages: 401

Félicitation aux gagnantes. Je trouve la première originale.

Hors ligne

#34 Le 28-03-2014 à 00h55

Bimb'fusion
kristell93
Kiss Kiss Bang Bang Attention! Je suis une liar ;) PS: new tenueeeeeee :D
Messages: 7 061

PS: Il faudrait penser a relooker le bouquet de fleurs que les gagnantes ont le droit car on voit que sa date !  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png


                            ♥ Les meilleures choses dans la vie sont les plus simples ♥                                                                                                       

Hors ligne

#35 Le 28-03-2014 à 01h10

Bimb'plusse
bellenana268
Je suis une martiniquaise!
Messages: 133

félicitation les filles /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Hors ligne

#36 Le 28-03-2014 à 01h14

Bimb'parlotte
sunshine52
papillon asiatique tes ailes gigantesque mon emporté au pays des fées
Lieu: Chaumont
Messages: 2 533

kristell93 a écrit :

PS: Il faudrait penser a relooker le bouquet de fleurs que les gagnantes ont le droit car on voit que sa date !  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

oui un petit relooking serais pas du luxe.
félicitation à vous trois.


//photo.ma-bimbo.com/fr/21/10016/moy/8012393.jpg

Hors ligne

#37 Le 28-03-2014 à 01h21

Bimb'crobien
maud71
...
Messages: 188

Haan cool 2 CdC en première et deuxième place /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
C'est plutôt rare d'habitude elles arrivent jamais sur le podium!
Bravo à toutes les 3 bonne semaine de règne profiter bien!!
Ps: Coupe printemps était la coupe gagnante de cette semaine
/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png

Hors ligne

#38 Le 28-03-2014 à 02h06

Bimb'crodulevel
ElectroPink
"Il faut plonger les enfants dans des cuvettes de sang."
Messages: 4 188

Un joli podium plein de couleurs, et très assorti! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
C'est rare, mais j'ai hâte de voir ce que nous réserve cette semaine!

Bravo à vous trois!


Lien de l'image externe
Si vous vous sentez agressés par mes propos, j'en suis navrée.
Mais rassurez vous, je me sens agressée par les vôtres aussi

Hors ligne

#39 Le 28-03-2014 à 02h25

Bimb'adonf
mireya3
...
Lieu: Ile de France
Messages: 417

Bravo, mais aucun CDC...


                                           

Hors ligne

#40 Le 28-03-2014 à 03h11

Bimb'adonf
Miss-R958
Messages: 314

Un très beau Podium, je suis surprise ! Depuis le temps, je désespérais, je ne regardais même plus le DDF honnêtement, et carrément plus le podium, mais un clic hasardeux a fait que je tombe sur ça, agréable surprise <3

Bravo les filles, spécialement à la 1ere j'adore la tenue ! Bonne semaine à vous, je pense me remettre au vote ^^

Hors ligne

#41 Le 28-03-2014 à 04h16

Bimb'plusse
cowgirlchey
mercii à toutes
Lieu: METZ
Messages: 94

Félicitations aux gagnantes. Un petit CDC pour la bimbo numéro 1 !


                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                           

Hors ligne

#42 Le 28-03-2014 à 04h35

Bimb'adonf
ghal56
Je cherche la bonté du coeur
Messages: 423

/modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif BRAVOOOOOO  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif


Le pardon signifie aimer la personne que tu étais.L'estime de soi signifie aimer la personne que tu es. La confiance signifie aimer la personne que tu deviens.
(Doe Z)                                   

Hors ligne

#43 Le 28-03-2014 à 05h35

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Félicitations aux gagnantes ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Hors ligne

#44 Le 28-03-2014 à 05h39

Bimb'Noob
...
Lieu: sidi moussa
Messages: 1

:hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
rougie:  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

Hors ligne

#45 Le 28-03-2014 à 05h39

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Ouiiiiiiiiiiiiii, Gobi !!!  /modules/forum/img/smilies/content4.gif

Un très joli Podium ! Le cosplay MJ n'a donc plus la quote ? Joie ! Le bon goût entrerait-il dans la tête de nos adolescentes ?

Et quand à la coupe Printemps, c'est pas moi qui vais critiquer hein... /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Pour celles qui disent qu'elles se ressemblent ---------> Optiiiiiiiiic 2 miiiiiiiiiillle !

Hors ligne

#46 Le 28-03-2014 à 06h10

Bimb'Super Saïyen
Delphine72
Lieu: ✿ Au pays des fleurs et de la beauté éternelle ღ
Messages: 8 367

Aucun cdc, les deux premières se ressemblent trop à mon goût. Dommage. Bonne semaine.



Hors ligne

#47 Le 28-03-2014 à 06h13

Bimb'plusse
Njura
...
Lieu: CatLand
Messages: 121

Félicitation aux gagnants!

Hors ligne

#48 Le 28-03-2014 à 06h27

Bimb'incrust
Lelfya
Répondra plus tard, n'a pas le temps de tout lire. J'vous aaaaaaaime ! [L] :D
Lieu: En train de mater Jack et Harold qui s'embrassent :P
Messages: 2 021

3 FOIS LA MÊME COUUUUUPE ! PLAGIAAAAAT ! /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif

Bon bien évidemment je plaisante, mais ça va faire jaaaaser les petites poupées qui adorent critiquer, je sais pas pourquoi.. j'ai même l'impression que ça commence déjà.

Mais quel bonheur de voir ces couleurs sur le podium ! Elles sont toutes les trois avec un style bien à elle, non non elles sont pas identiques, regardez mieux, mais il est vrai que j'aime énormément la première ! Les deux autres étant très très jolies aussi !
Les cheveux bleus sont sympathiques, ça change de tous ces blonds, mais ma favorite aux cheveux rouges méritait aussi de gagner /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png

Bonne semaine à vous trois, éblouissez-nous et passez au-delà des critiques ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png


http://nsm08.casimages.com/img/2015/02/08//15020801554511970312943284.png

Hors ligne

#49 Le 28-03-2014 à 06h38

Bimb'encore
zazoouh
...
Messages: 67

Grande fan de la deuxième bravo a toutes  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif


Vie ta vie & Fuck les avis ♥️

Hors ligne

#50 Le 28-03-2014 à 06h41

Bimb'adonf
Khrystanae
...
Lieu: Bimboland
Messages: 273

bravo les miss,  même si je regrette pour mes amies présentes au ddf,  je suis contente pour  la première  que j'ai admirée,
les deux autres aussi sont jolies, mais je me souviens  pas trop  de leur tenue au ddf.
bonne continuation à  vous trois

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 ... 18