Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 16 17 18

#426 Le 01-04-2014 à 23h00

Bimb'powa
sali2020
...
Lieu: dans le royaume du courage et du paradis
Messages: 508

/modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif ce podium j'aime pas sauf la 3eme qui ne fait que nous épater de jours en jours par des tenues simples on espère que demain sera plus mieux et bonne nuit les filles  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Hors ligne

#427 Le 01-04-2014 à 23h22

Bimb'fusion
lilopoli6
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Lieu: Skyloft.
Messages: 6 132

fefe93 a écrit :

Rosalie5331 a écrit :

fefe93 a écrit :

Tu veux pas mais tu l'es quand même , peut être que Lady par rapport à toi est sans aucun doute plus sympa et surement plus jolie que ta poupée avec sa moue boudeuse, et tes propos prétentieux , et à l'occasion change d'avatar il ne te convient pas du tout ,
il faut s'assumer et là tu trompes tout le monde avec  /modules/forum/img/smilies/hein.gif

j'aime bien le podium ce matin  /modules/forum/img/smilies/content3.gif

D'accord d'accord, je demande pardon à la troisième si mes propos l'on blessé. J'avoue être allée un peu fort, sa bimbo n'est pas si moche quand même, même qu'aujourd'hui avec le thème d'Alice, je l'aime plutôt bien.

Par contre toi, toi tu me fais bien rire. Tu me dis d'arrêter d'être méchante, mais en m'insultant toi-même, tu pers toute crédibilité! Mon post était était insultant, ok je l'avoue, mais le tient est-il vraiment mieux? Parce que tu défend quelqu'un que ton post est plus acceptable?
La majorité des gens sont d'accord avec toi car moi je suis le mal incarnée, le diable en personne cachée derrière un doux avatar. Mais tu sais, tu au final, tu n'es pas mieux que moi! Dire que je t'avais défendu lors de ton podium, je commence à me poser des questions.
Et je ne changerai certainement pas mon avatar parce que Madame me l'ordonne. X)

ha mais j'avoue que je voulais te faire du mal par mes propos , il faut vivre les choses pour les comprendre , donc oui je voulais te vexer devant tout le monde , sur un forum c'est pas la même donc on se met un tout petit peu à la place de celle que l'on critique et on modifie ses propos , fin de la leçon !!!!

j'aime bien le podium aujourd'hui

Alors là... D'habitude je ne me mêle pas des affaire des autres mais tu va un peu loin. Tu essaye de défendre Lady' (c'est ce que j'ai compris) en attaquant Rosalie, mais au fond, c'est un peu toi le problème. Elle a seulement voulu donner son avis en disant a sa manière qu'elle n'aimait pas particulièrement le style de Lady. Si cette dernière avait un problème avec cela, elle aurait pu simplement lui envoyer un MP et Rosa' ce serait excusée. Tu n'est surement pas le chien de garde de la gagnante. Tout ça pour dire que dénigrer Rosa' par rapport à sa bimbo ou à son avatar, c'est de la pure méchanceté (que tu reprochais a Rosalie); si tu parle comme ça aux gens, croit tu vraiment qu'ils voudront s'excuser ou qu'ils regretteront leur geste?
Ah et puis, dire haut et fort que tu voulais pleinement ridiculiser Rosalie, c'est complètement ridicule, voir enfantin. Ça manquais beaucoup de tact.

Le podium Alice au Pays des Merveilles est une totale réussite, moi qui adore Alice, je suis aux anges! Et puis Lina, ton chapelier est parfait. Je te vénère! /modules/forum/img/smilies/content4.gif

Dernière modification par lilopoli6 (Le 01-04-2014 à 23h26)

Hors ligne

#428 Le 01-04-2014 à 23h44

Bimb'Platine
Yousra
Lieu: (✿◠‿◠)
Messages: 15 727

Ces deux posts (ci-après) m'ont interpellée,je ne saurais l'expliquer

Lacye a écrit :

Ce topic est là pour annoncer les gagnantes et donc les féliciter, c'est tout.Point barre, ne cherchez pas de midi à quatorze heures.
/modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif

anna91298 a écrit :

♥ Donc les rageuses, merci de partir tout de suite car oui, ce topic sert à critiquer mais pas à mettre quelqu'un à bout. Bonne soirée. ♥

Dernière modification par Yousra (Le 01-04-2014 à 23h50)


.

Hors ligne

#429 Le 01-04-2014 à 23h45

Bimb'Super Saïyen
fefe93
Merci
Messages: 9 037

HA Lilopop je vais encore me prendre le chou avec toi , mais c'est très gentil à toi de défendre Rosalie , mais je crois qu'elle est assez grande pour se défendre toute seule , et moi j'ai répondue aussi à ma manière  /modules/forum/img/smilies/blebl.gif Zut !!!!
d'ailleurs pour info , on en discute en mp  /modules/forum/img/smilies/miou.gif


https://nsa39.casimages.com/img/2018/07/20/180720121153981376.gifhttps://nsa39.casimages.com/img/2018/07/19/18071911584059013.gif
https://nsa39.casimages.com/img/2018/07/20/180720121952536804.gif
                                                                                               

Hors ligne

#430 Le 01-04-2014 à 23h54

Bimb'Princesse
Ren13
Merci pour vos com's ^^
Lieu: chateauneuf les martigues
Messages: 18 982

Yousra a écrit :

Ces deux posts (ci-après) m'ont interpellée,je ne saurais l'expliquer

Lacye a écrit :

Ce topic est là pour annoncer les gagnantes et donc les féliciter, c'est tout.Point barre, ne cherchez pas de midi à quatorze heures.
/modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif

anna91298 a écrit :

♥ Donc les rageuses, merci de partir tout de suite car oui, ce topic sert à critiquer mais pas à mettre quelqu'un à bout. Bonne soirée. ♥


Moi ça me donne juste l'impression de voir un double compte qui répond à son premier compte XD. Mais en se contredisant tout seul mdr. Ou alors que finalement personnes ne comprend réellement à quoi sert ce topic. Car au final il n'y a écrit nul part que ce topic sert a critiquer les gagnantes sur leurs tenues, leurs styles... Non au final ce topic sert juste a nous annoncés les gagnantes est rien de plus.


Enfin bref, encore une fois bravo aux trois gagnantes de cette semaine ^^.

Hors ligne

#431 Le 02-04-2014 à 00h24

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Ren13 a écrit :

moi je suis pas comme toi ni Claradesetoiles, je me voiles pas la face en disant que tout va pour le mieux

J'ai dit ça moi ? Non... Personne n'a dit ça, mais faire du catastrophisme quand il n'est pas de mise il n'y'a rien de pire pour aggraver une situation...

Les filles qui sont au DDF se sentent mal ? On s'est toujours senties mal au DDF avec ces règles étouffantes, je suis bien placée pour le savoir... 6 mois pourris j'ai passé... Jusqu'à ce que je supplie tout le monde de ne plus voter pour moi, jusqu'à ce que je fiche Perle en culotte à chaque défilé, jusqu'à ce que je clôture mon compte... Et les mps insupportables, et pas pouvoir valider les coms qui te disent tous que tu vas être sur le Popo même si tu as bien dit que tu veux pas, que tu t'en fous, que ça te met mal à l'aise qu'on t'en parle, que tu ne peux pas répondre parce que normalement c'est interdit de répondre c'est un aveu de son statut de finaliste, c'était comme ça à l'époque, et, et...

Ren a écrit :

ça vous dérange, peut être qu'on emmerde certaines personnes.

Oui, à un moment, oui. Parce que l'agressivité contribue à la mauvaise ambiance... On peut ne pas laisser passer le manque de respect ou la méchanceté sans se mettre au niveau de celles qui la pratiquent.

Je vous rappelle quand même que tout ça a commencé avec la chasse à la tricheuse. Il y'avait une légitimité à l'origine. On a enchainé les podiums de faux-derches, de multicomptes, de spammeuses... Jusqu'à ce qu'on prenne les armes (oui comme une guerre). J'aime pas qu'on me prenne pour une idiote, j'aime pas qu'on prenne la place de filles talentueuses, j'abhorre le mensonge... Donc j'ai participé à la dénonciation et au signalement de la triche, pour un podium propre (et ce ne sont pas des mots qui raisonnent joliment à l'oreille c'est sûr).
Et je donne donc mon avis honnêtement sur ce que je vois, je ne mets pas les gens plus bas que terre, parce que je veux, oui, que celles qui n'ont pas le derrière propre y réfléchissent à 2 fois avant de tenter leur chance au jeu de la triche.

Et lorsqu'on nous dit que finalement il n'y'a rien de mal à faire campagne, que les spammeuses sont finalement assez malines, je me sens perdue... Pas vue, pas prise ? Elle est où l'honnêteté, la sincérité là-dedans ?

Après, le pire c'est que je me fous du podium. J'ai toujours été ravie quand mes amies ou des talentueuses y montent, mais je ne le désire pas pour moi et je n'accorde pas plus de crédit à une personne parce qu'elle a un trophée, c'est juste que je ne supporte pas les simulacres, je peux pas assister à une glorification de fantoches et faire comme si tout allait bien, idem pour les défis misés, bien tordu ça... Je me bats contre, je pourrais tout aussi bien ne pas le faire, on peut toujours baisser les bras...

Je me bats contre la méchanceté et l'irrespect de quel côté qu'ils se placent. Je pourrais laisser tomber oui, surtout quand ma sincérité est prise pour de la méchanceté.

Enfin comme je lis en même temps que j'écris, lol, Lacye n'est pas un multi-comptes, je la connais bien, c'est quelqu'un de bien et qui vient en plus prôner le respect et le recentrage sur la destination finale du topic donc c'est vraiment inapproprié ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

Là j'ai parlé avec mon coeur, vraiment, après si je dois laisser tomber, je laisserai tomber, je l'ai déjà fait, depuis mon retour avec Clara, je jetais pas un cil au Podium, si c'est pour me faire du mal, je recommencerais à ignorer cet aspect du jeu mais en ce moment, je crois que j'ai laissé assez tomber de choses pour lâcher ma dernière croisade^^

Dernière modification par claradesetoiles (Le 02-04-2014 à 00h28)

Hors ligne

#432 Le 02-04-2014 à 00h29

Bimb'bimbo
Maelyne-Ann
born to be a scrope
Lieu: au soleil
Messages: 1 390

Avant que le sujet ne ferme, big up pour vous les filles /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png pas déçue de ce début de semaine, le p'tit délire Alice au pays des Merveilles était super réussi, au moins on voit que vous vous êtes amusées ^^

Heureuse d'avoir découvert Gobidax ^^ Ladyoooh est toute rose mais magnifique et charmée par lina bien que j'ai une préférence pour ses guerrières (mais faut parfois savoir reposer les armes ^^)

Bonne continuation, n'hésitez pas à mettre en liste noire et continuez à vous faire plais' jusqu'à vendredi ^^

poutous ^^

Dernière modification par Maelyne-Ann (Le 02-04-2014 à 00h40)

Hors ligne

#433 Le 02-04-2014 à 00h39

Bimb'Superstar
Rosalie5331
✿ Sur les ailes du temps, la tristesse s'envole.. ✿
Lieu: Dans le plus beau pays du monde ♥
Messages: 32 744

claradesetoiles a écrit :

Quant au "pas si moche", Rosalie, c'est pire que ton com précédent !  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png Mais perso, et peut-être parce que je commence à te connaitre un peu, je vois qu'il n'y'a pas là de la méchanceté mais seulement de la maladresse...

Bouhouhou, le problème, c'est que tout le monde ne comprend pas ce que je veux dire! Par "pas si moche", je veux dire qu'elle n'est pas moche. D'ailleurs, je ne l'ai JAMAIS trouvé moche, c'est juste sa simplicité. Mais je me suis mal exprimé apparemment. ^^' Comme tu dis, je suis trop maladroite!


~ Ma chaîne Youtube   ✿   Moi IRL^^    ✿     Mon Ask ~ https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14076/moy/11260116.jpg 

Hors ligne

#434 Le 02-04-2014 à 00h45

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Eh bien moi je trouve que LadyOoooh2 est toute belle ce soir en rose  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif et son MU est super beau !!

Les deux premières sont resté en mode Alice et j'adore ça ♥

Hors ligne

#435 Le 02-04-2014 à 00h47

Bimb'fusion
Mi-ster
Lieu: $ niveau 163 partie de rien, je suis arrivée à rien mais toute seule!
Messages: 6 101

je n'avais pas l'intention d'intervenir mais

claradesetoiles a écrit :

Je vous rappelle quand même que tout ça a commencé avec la chasse à la tricheuse.

chasse aux tricheuses!!! légitime??? et ça a vite dérapé : recherche de la ptite bête dans les murs de com's ; soupçon lancé à la légère sur le topic, et bien sur suivi de "encore des tricheuses" sans aucune vérification (et de ça, il n'y a pas encore très longtemps) ; durcissement des règles encore et encore, et bannissement.... elles sont belles ces elections! un vent de légèreté souffle sur elles maintenant, c'est sure (ton super ironique)!
Toute cette chasse n'aurait jamais dû apparaitre sur les topics, mais etre envoyée par mp, aux modos, mais non, ça aurait été moins spectaculaire!


https://nsa39.casimages.com/img/2018/07/20/180720021103615966.gif

https://www.ma-bimbo.com/forum/t496042,1-deco-%C3%A0-th%C3%A8me.htm
https://www.ma-bimbo.com/forum/t491372,1-deco-en-couleurs.htm

Hors ligne

#436 Le 02-04-2014 à 00h50

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Mi-ster a écrit :

et ça a vite dérapé!

Tu as tout à fait raison. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Quand au fait que tout cela devait être pour les modos seuls (un modo, des "modi" ??? /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png ), ça ne solutionnait pas le problème parce que ça n'informait pas les joueuses et n'effrayait pas les tricheuses, d'où l'emparement du topic (néologisme pourri du verbe "s'emparer", veuillez m'excuser. /modules/forum/img/smilies/goutte.gif ) mais tu as tout à fait raison. Et interviens si bon te semble, sans blague, surtout pour rajouter de la pertinence.

Rosalie, je le sais bien ! /modules/forum/img/smilies/bisou.gif

Dernière modification par claradesetoiles (Le 02-04-2014 à 00h51)

Hors ligne

#437 Le 02-04-2014 à 01h07

Bimb'fusion
Mi-ster
Lieu: $ niveau 163 partie de rien, je suis arrivée à rien mais toute seule!
Messages: 6 101

si je m'amuse à passer de mur en mur actuellemnt et pourtant après quelques mois, voir quelques années de cette "guerre" dont tu parles, je ne suis pas sure que les tricheuses aient été véritablement effrayées . Je vois toujours autant de "ta bimbo est belle, passe voir la mienne " ou autre phrase de ce style envoyé à la chaine. Pourquoi? tout simplement parce que la majorité des joueuses ne viennent pas sur le forum et en particulier sur les topics liés aux elections ; et ensuite, parce qu'en dehors du forum, aucune explication n'est donnée concernant les règles des elections et des bp. (Pour preuve, celles qui demandent "comment faire pour s'inscrire au concours des elections" ! )


https://nsa39.casimages.com/img/2018/07/20/180720021103615966.gif

https://www.ma-bimbo.com/forum/t496042,1-deco-%C3%A0-th%C3%A8me.htm
https://www.ma-bimbo.com/forum/t491372,1-deco-en-couleurs.htm

Hors ligne

#438 Le 02-04-2014 à 01h13

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Mi-ster a écrit :

"ta bimbo est belle, passe voir la mienne " )

Je suis pas sûre que ce soit ces petites naïvetés qui fassent que les tricheuses qui accèdent au Podium... Je dirais que ça c'est le stade 1 de toute gamine qui rêve de popo...
Après j'emploie le terme "pas sûre" réellement, je doute, je ne veux pas dire que tu as tort, me semble que celles qui atteignent assez de BP pour atterrir sur le podium vont beaucoup plus loin dans le spam, le complotage et le réseautage...

Pour ce qui est des règles, oui vivement que ça change !

Hors ligne

#439 Le 02-04-2014 à 01h26

Bimb'fusion
Mi-ster
Lieu: $ niveau 163 partie de rien, je suis arrivée à rien mais toute seule!
Messages: 6 101

euh!!! j'aime pas trop ta façon de quoter là!!!! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png
je dirai meme que si tu voulais me mettre dans la m... c'est un bon moyen ^^

je reprends....  "toute gamine qui rêve de popo"... oui,  bien sur je pense que c'est pratiquement le reve de la totalité des joueuses, au moins au début du jeu... Leur premier contact avec les autres est de répondre au mp ou aux com's reçus, et ce qu'elles voient , ce sont ces petites phrases ! Elles comprennent vite que c'est ainsi qu'on augmente ses fameux bp  alors bien sur, elles font de meme!
Avant le mur, ce système était limité au mp, et donc beaucoup moins visible (même chose pour le "réseautage") mais il existait sans doute déjà. Et certains joueurs, plus malins, l'utilisent  toujours!

Dernière modification par Mi-ster (Le 02-04-2014 à 03h24)


https://nsa39.casimages.com/img/2018/07/20/180720021103615966.gif

https://www.ma-bimbo.com/forum/t496042,1-deco-%C3%A0-th%C3%A8me.htm
https://www.ma-bimbo.com/forum/t491372,1-deco-en-couleurs.htm

Hors ligne

#440 Le 02-04-2014 à 01h35

Bimb'parlotte
Beatie
Je veux un VOYAGE AU PAYS DE LA MAGIE!
Lieu: La Coquille
Messages: 2 255

Je ne fais que passer /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Vous savez je crois qu'il faut déjà distinguer deux cas de figure:

- La maladresse verbale (ou écrite en l'occurrence) qui est le fait de personnes pas méchantes mais qui s'expriment à la va-vite sans penser à la règle d'or "prendre le temps de réfléchir à une formulation que ne me blesserait pas si le message m'était adressé". Je ne pense même pas qu'il s'agisse d'un manque d'empathie; juste un manque de réflexion.
Il est évident que "X est moche" est plus blessant que "j'aime l'originalité avant tout aussi le style de X ne me parle pas". pourtant dans les deux cas il s'agit bien d'exprimer un jugement esthétique, mais on peut le faire avec modération ou de manière brutale. A méditer donc.

- La véritable méchanceté. Il ne faut pas se voiler la face, certaines joueuses ici sont emplies de fiel et prennent plaisir à gâcher le plaisir d'autrui plutôt que de faire l'effort de se regarder en face et de se remettre en question pour améliorer leur vie IRL. Ces personnes-là ne méritent qu'une chose: être traitées comme elles traitent autrui (mais elles crient alors au manque de respect même si elles sont incapables d'en éprouver elles-mêmes). Je pense notamment à celles qui prennent plaisir à écrire des MP pour dire "ta bimbo est moche" ou qui écrivent en privé aux gagnantes pour leur dire qu'elles ne méritent pas leur place sur le podium.

Contre le premier cas de figure, en parler et simplement faire prendre conscience de la maladresse et du déplaisir qu'elle cause est largement suffisant.
Contre le second cas, la dénonciation est la seule arme.

Critiquer -au sens constructif du terme- n'est pas blâmable, car l'appréciation de la beauté est une notion hautement subjective. Là où une personne se dire "quelle jolie tenue mais dommage que le MU jusqu'au menton gâche l'ensemble", une autre pensera "la tenue est banale mais alors le MU rattrape tout!" /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png Donc il faut savoir rester honnête et sincère. Mais faire en sorte de ne pas se montrer blessant et rester constructif ^^

Hors ligne

#441 Le 02-04-2014 à 01h45

Bimb'crobien
Carmiline
...
Lieu: PARIS
Messages: 224

Rosalie5331 a écrit :

Par contre toi, toi tu me fais bien rire. Tu me dis d'arrêter d'être méchante, mais en m'insultant toi-même, tu pers toute crédibilité!
Mon post était était insultant, ok je l'avoue, mais le tient est-il vraiment mieux? Parce que tu défend quelqu'un que ton post est plus acceptable?
La majorité des gens sont d'accord avec toi car moi je suis le mal incarnée, le diable en personne cachée derrière un doux avatar. Mais tu sais, tu au final, tu n'es pas mieux que moi! Dire que je t'avais défendu lors de ton podium, je commence à me poser des questions.
Et je ne changerai certainement pas mon avatar parce que Madame me l'ordonne. X)

Lilopoli6 a écrit :

Alors là... D'habitude je ne me mêle pas des affaire des autres mais tu va un peu loin. Tu essaye de défendre Lady' (c'est ce que j'ai compris) en attaquant Rosalie, mais au fond, c'est un peu toi le problème. Elle a seulement voulu donner son avis en disant a sa manière qu'elle n'aimait pas particulièrement le style de Lady. Si cette dernière avait un problème avec cela, elle aurait pu simplement lui envoyer un MP et Rosa' ce serait excusée. Tu n'est surement pas le chien de garde de la gagnante. Tout ça pour dire que dénigrer Rosa' par rapport à sa bimbo ou à son avatar, c'est de la pure méchanceté (que tu reprochais a Rosalie); si tu parle comme ça aux gens, croit tu vraiment qu'ils voudront s'excuser ou qu'ils regretteront leur geste?
Ah et puis, dire haut et fort que tu voulais pleinement ridiculiser Rosalie, c'est complètement ridicule, voir enfantin. Ça manquais beaucoup de tact.

Le podium Alice au Pays des Merveilles est une totale réussite, moi qui adore Alice, je suis aux anges! Et puis Lina, ton chapelier est parfait. Je te vénère! /modules/forum/img/smilies/content4.gif

1) C'est une technique qui en vaut une autre
2) surtout quand c'est contre quelque chose qui n'a de toutes façon pas 3) de crédibilité à la base, et empêche par la même, quand on a un peu de dignité, de retourner le miroir...
4) il a bien fallu ça pour que tu l'avoues.
5) pas de commentaire, ç aparle ed soi-même cette technqiue de victimisation...
6) comme pour tout ce que j'ai surligné, ça n'engage que la personne qui le dit, c'est de la vraie méchanceté gratuite, pas besoin d'être vulgaire pour que le fond le soit... Assume un peu le passé et ne vas pas le remettre en question d'une façon si peu classe, juste pour te venger. C'ets juste une attitude de girouette parce que tu n'as pas eu gain de cause, mais c'est bien toi qui a pris ta décision à l'époque, en connaissance de cause, Fefe ne t'a pas forcé je pense!
7) exemple d'incompréhension du message ou tu as interprété dans le sens qui t'arrangeait

8) ça n'engage que toi
9) si ça se réglait aussi facilement, ça se saurait...
quelque soit le souci, surtout s'il y a X messages de la sorte à relever, comme dans le cas des podiums, les gens ont pas forcément envie de se lancer là dedans, au péril que ça clash en mp aussi!
ca veut pas dire que ça ne les touche pas, ça me parait évident, quand on a un peu de sens de l'autre!
10) elle serait loin d'être la seule! personne n'est modo à la place d'un modo, mais lis la suite, je vais te montrer un exemple /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png
11) idem /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png
S'il y avait une recette parfaite ça se saurait; ce qu'elle a dit vaut ce que ça vaut, mais au moins ça ne peut pas être taxée d'hypocrisie mielleuse!
12) jamais de juste milieu ici...mais bon si y avait que ça, c'est pas grave.

Maintenant... Clara, je crois que c'est bon!
Je ne peux pas quoter tout ton message, c'est trop long, je l'aurais fait si je savais mettre sous spoil.

claradesetoiles a écrit :

Je me demande ce qui met la mauvaise ambiance: les gens qui font des commentaires pas sympa (rares cette semaine) ou ceux qui passent leur temps à dire qu'il y'a des méchants et une mauvaise ambiance alors que ce n'est pas le cas... /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png Voir le verre à moitié plein en permanence, c'est vraiment LE mauvais choix...

Besoin d'un exemple de ce qui met la mauvaise ambiance?
Que Fefe se retrouve critiquer d'être intervenue sur une offense ne l'a pourtant pas fait bénéficier de la même impunité.
Outre, ce qui suit argumente les points 10 et 11.

claradesetoiles a écrit :

juju1639 a écrit :

Oh Ciel, on est tombé bien bas. Gobidax est mieux dans sa description que sur le podium...
Trèèès déçue.

Ben alors Miss Monde ? Tu crois que tu es plus classe qu'elle, ma chéwie, avec tes cheveux qui sortent par magie de ton chapeau-cloche ? /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Plus douée en déco qu'avec son vestiaire et ça critique parce que ça n'est pas passé hein ? /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

J'invite tout le monde à aller sur le profil de Mademôselle... Afin de cocher "Je n'aime pas" dans son petit sondage par exemple...

/modules/forum/img/smilies/content4.gif

Je pense que ça dépasse de loin ce qui a été reprochée à Fefe... /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

claradesetoiles a écrit :

Ouais, bof Nicky, je sais que c'est une tenue récurrente de Lady, mais c'est vraiment pas très intéressant quand même... Si c'est pour habiller sa bimbo en tenue de tous les jours...  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png
Ca me fait penser qu'il faudrait que je change Perle, ces fringues tiennent toutes seules depuis le temps^^
Bon j'attends que ma mother soit partie.
Purée, l'impression d'avoir 15 ans again. /modules/forum/img/smilies/goutte.gif

Dozake, je suis pas vilaine, c'est elle qui est méssante. Et moi j'aime pô ça... /modules/forum/img/smilies/bave.gif

Tu t'octroies donc une autorité de type "faites ce que je dis, faites pas ce que je fais"? Sans erreur possible? Sans négociation, publique ou privée de première instance?
Ce qui de toute façon n'est pas ton rôle!

claradesetoiles a écrit :

Je ne nie pas les commentaires malveillants ou irrespectueux, je dis qu'ils sont largement en perte de force, toujours relevés, et que, y réagir de façon hypertrophiée laisse à penser que tout va toujours aussi mal, alors que c'est loin d'être le cas...

Y'a eu 2 commentaires malveillants sur le topic, on les a aussitôt remballés...
Et 2 débuts d'embrouilles, avortés, parce que je me suis expliquée avec Lady et que Lismeth, pauvrette, n'avait rien à se reprocher...

Au passage, Miley n'a pas le droit au même traitement de faveur.
Pas la peine de prêcher la tolérance quand aux posts "ambigus".
Elle a pourtant été traitée plus durement que ce que Féfé a pu faire, juste comme ça. Et y a pas une copine à elle qui est venue prendre sa défense en défonçant sans attendre son adversaire /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

claradesetoiles a écrit :

Quant au "pas si moche", Rosalie, c'est pire que ton com précédent !  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png Mais perso, et peut-être parce que je commence à te connaitre un peu, je vois qu'il n'y'a pas là de la méchanceté mais seulement de la maladresse...

Oui... Donc seule toi est apte à juger? /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png Non tu n'as pas dit ça, mais tu n'as pas besoin avec tout ce qu'on lit.

claradesetoiles a écrit :

Noooooooooooooooooooon ! Ne tombez pas sur Rosalie ! Expliquez lui gentiment.  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png Je compte sur vous, moi j'peux pô, j'vais jouer à Grey's Anatomy. Dans le rôle du bout de viande.  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Je compte sur vous pour pas vous disputez d'ici demain soir.^^
Ou jusqu'ad vitam aeternam si j'en reviens pô. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

claradesetoiles a écrit :

fefe93 a écrit :

mais tout dépend ou tu places le bon gout , posté à mort , aller chez les cros et envoyer des cdc à tour de bras même à des bimbos que t'aiment pas !!! mais quelle hypocrisie !!

Ah non ma Féfé, le bon goût n'a qu'une place !  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png Et on est bien d'accord que le comportement que tu décris ne mérite que des coups de pied au cul.  /modules/forum/img/smilies/hein.gif Et ça on n'en veut plus.

Je ne comprenais pas pourquoi tu disais "le vintage n'a rien oublié", je suis en train de discuter en mp avec Miley justement...

J'ai besoin de commenter? Oui, ça doit être de l'humour... Associé à tout le reste, ça fait beaucoup... trop. Et ça ne va pas, encore du 10 et du 11... L'art de la PNL, tout dans la forme pour ne pas donner prise à toute forme de contestation, construite ou pas.

Donc soit c'est de la propagande politique démago quand les projecteurs sont allumés, soit la méchanceté que tu invites à combattre...
Ca fatigue autant que ces débats que tu trouves stériles et auxquels donc tu participes. Mais tu ne trompes personne. Tu ne convaincras pas plus que personne ne pense jamais te convaincre en dehors de tes positions habituelles.
Quand on prône une vérité unique, qui est celle qu'on détient, effectivement tout est dit.

Dernière modification par Carmiline (Le 02-04-2014 à 03h13)


//photo.ma-bimbo.com/fr/24/11612/moy/9289234.jpg

Hors ligne

#442 Le 02-04-2014 à 02h05

Bimb'Superstar
Rosalie5331
✿ Sur les ailes du temps, la tristesse s'envole.. ✿
Lieu: Dans le plus beau pays du monde ♥
Messages: 32 744

Carmiline: on m'a pas assez tombé sur le dos? Faut que t'en rajoute  pour montrer à quel point je suis abominable, dans l'erreur total et la pire des idiotes? C'est réussi! Bon, sache qu'on s'est écrit Fefe et moi et que c'est "guerre" est finie.

Claradesetoiles: oups! Évidemment que tu l'avais compris, hihi^^


~ Ma chaîne Youtube   ✿   Moi IRL^^    ✿     Mon Ask ~ https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14076/moy/11260116.jpg 

Hors ligne

#443 Le 02-04-2014 à 02h13

Bimb'crodulevel
KireiYume
Arigato gozaimasu ^^
Lieu: Lyon
Messages: 4 556

Bon,

Parlez en MP, vous monopolisez le topic qui est à la base fait pour les miss. Vous avez que ça à faire ? Continuez et demain le topic est fermé. Comme toujours j'ai envie de dire -_-


Rosalie : Ça ne vaut même pas le coup de répondre à ces abominations. Ne te rabaisses pas plus qu'elles ne te rabaissent. Je t'ai envoyé MP.

Bref, bonne soirée.


  https://zupimages.net/up/18/46/h9c4.png                        

Hors ligne

#444 Le 02-04-2014 à 02h28

Bimb'crobien
Carmiline
...
Lieu: PARIS
Messages: 224

Spoiler (Cliquez pour afficher)



Vivement la prochaine élection merveilleuse dans la plus pure tradition!
A bientôt les bimbelles!  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Dernière modification par Carmiline (Le 02-04-2014 à 03h34)


//photo.ma-bimbo.com/fr/24/11612/moy/9289234.jpg

Hors ligne

#445 Le 02-04-2014 à 03h03

Bimb'Superstar
Rosalie5331
✿ Sur les ailes du temps, la tristesse s'envole.. ✿
Lieu: Dans le plus beau pays du monde ♥
Messages: 32 744

La première a très bien réussi son cosplay du chapelier, la deuxième est très originale dans sa nouvelle tenue et la troisième a un MU splendide tout comme sa tenue rose pleine de douceur (en passant, j'espère que tu pend mes excuses pour l'autre fois) /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Dernière modification par Rosalie5331 (Le 02-04-2014 à 03h05)


~ Ma chaîne Youtube   ✿   Moi IRL^^    ✿     Mon Ask ~ https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14076/moy/11260116.jpg 

Hors ligne

#446 Le 02-04-2014 à 06h51

Bimb'incrust
Lelfya
Répondra plus tard, n'a pas le temps de tout lire. J'vous aaaaaaaime ! [L] :D
Lieu: En train de mater Jack et Harold qui s'embrassent :P
Messages: 2 021

Les deux premières sont vraiment resplendissantes ! Le chapelier est super !

Moi qui ai beaucoup aimé Lady cette semaine.. là je n'adhère pas du tout, déjà parce que le rose en masse, je n'aime pas, et j'ai l'impression que les différents roses ne sont pas très harmonieux.. mais j'ai beaucoup aimé les autres tenues en attendant, donc tapez pas ^^


http://nsm08.casimages.com/img/2015/02/08//15020801554511970312943284.png

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 ... 16 17 18