Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 15 16 17 18

#401 Le 01-04-2014 à 13h46

Bimb'Super Saïyen
fefe93
Merci
Messages: 9 037

Jahren a écrit :

Je n'aime as la 3ème, beaucoup trop BANAL..

Ha mais c'est pas vrai de voir ça ,
tu ne peux pas dire les choses autrement  /modules/forum/img/smilies/bave.gif

Dernière modification par fefe93 (Le 01-04-2014 à 13h57)


https://nsa39.casimages.com/img/2018/07/20/180720121153981376.gifhttps://nsa39.casimages.com/img/2018/07/19/18071911584059013.gif
https://nsa39.casimages.com/img/2018/07/20/180720121952536804.gif
                                                                                               

Hors ligne

#402 Le 01-04-2014 à 13h56

Bimb'Noob
rada148
...
Messages: 2

bonjour

Hors ligne

#403 Le 01-04-2014 à 14h06

Bimb'crodulevel
KireiYume
Arigato gozaimasu ^^
Lieu: Lyon
Messages: 4 556

Bonjour,

Lady est magnifique déguisée en homme aujourd'hui, le maquillage, la coupe etc c'est bien trouvé. J'aime beaucoup.

Gobidax je te trouve toi aussi très réussi. Ton maquillage s'accorde parfaitement avec ce rôle de reine des coeurs XD. Chapeau !

Lina, en tenue plutôt steampunk. Avec cette peau c'est juste grandiose ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Je crois que je ne vous ai pas félicité comme il se doit, mais là c'est chose faîte. Ne faîtes pas attention à ce topic, ça va vous pourrir le moral, habillez vous de toutes les manières que vous voulez. On a élu votre style pas celui d'une autre ^^. Profitez de votre règne /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Sinon pour les autres, ben juste arrêtez de vous cherchez sans arrêt aussi. Je veux bien comprendre qu'on veut un changement d'ambiance et je suis la première à le dire haut et fort mais de là à rabaisser chaque bimbo qui ose dire un commentaire négatif je trouve ça un peu abusé /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png. Là dessus je suis désolée mais je ne pense pas que ce sont vraiment les critiques le problème. On est tous différent. Là où c'est dérangeant c'est quand ça atteint le morale de quelqu'un. Et là je suis désolée mais un "moche" ou "banale" va plus me faire rire qu'autre chose. Pour retrouver une ambiance saine, il faut un juste milieu, sachant qu'en plus on est quasi toute d'accord sur ce mal être. Alors pourquoi s'en prendre à Rosalie par exemple ou  Ren ? Rosalie a juste été le bouc émissaire par rapport à cette mauvaise ambiance. Elle a juste servi de défouloir au final... et Ren est quelque part du même avis que vous mais s'exprime de manière différentes c'est tout. Moi je vous le dis tout de suite, je ne suis d'aucun côté. Je sais très bien ce que je dois pensé de tout ça, pas besoin de me rallier à un avis pour me faire mon propre avis. Là on dirait juste deux clans qui s'affrontent... Enfin, calmez vous. Vous êtes du même avis ou presque en plus... Donc c'est un peu bête de se prendre la tête pour ça vous ne croyez pas ? Unissez vous plutôt.

Dernière modification par KireiYume (Le 01-04-2014 à 14h15)


  https://zupimages.net/up/18/46/h9c4.png                        

Hors ligne

#404 Le 01-04-2014 à 15h21

Bimb'Noob
...
Messages: 0

fefe93 a écrit :

Jahren a écrit :

Je n'aime as la 3ème, beaucoup trop BANAL..

Ha mais c'est pas vrai de voir ça ,
tu ne peux pas dire les choses autrement  /modules/forum/img/smilies/bave.gif

Fefe, je n'ose même pas commenter ce podium car en te lisant je sais déjà que tu vs me sauter dessus.....mais comme je n'ai même pas peur, je me lance !

Le podium n'est pas à mon gout, je n'aime pas les styles représentés cette semaine.
Je félicite les 3 gagnantes néanmoins.

Hors ligne

#405 Le 01-04-2014 à 15h32

Bimb'Super Saïyen
fefe93
Merci
Messages: 9 037

caro0773 a écrit :

fefe93 a écrit :

Jahren a écrit :

Je n'aime as la 3ème, beaucoup trop BANAL..

Ha mais c'est pas vrai de voir ça ,
tu ne peux pas dire les choses autrement  /modules/forum/img/smilies/bave.gif

Fefe, je n'ose même pas commenter ce podium car en te lisant je sais déjà que tu vs me sauter dessus.....mais comme je n'ai même pas peur, je me lance !

Le podium n'est pas à mon gout, je n'aime pas les styles représentés cette semaine.
Je félicite les 3 gagnantes néanmoins.

/modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif Pourquoi je te sauterais dessus , il a le droit de ne pas être à ton gout , tout le monde a le droit d'aimer ou de ne pas l'aimer , c'est la façon dont certaines disent les choses qui ne me plaisent pas , remarque je ne fais pas dans la dentelle non plus  /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif


https://nsa39.casimages.com/img/2018/07/20/180720121153981376.gifhttps://nsa39.casimages.com/img/2018/07/19/18071911584059013.gif
https://nsa39.casimages.com/img/2018/07/20/180720121952536804.gif
                                                                                               

Hors ligne

#406 Le 01-04-2014 à 15h35

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Fefe autant je ne supporte pas de lire "moche " nul" ou autres joyeusetés, mais franchement la bimbo qui a dit que la 3ème était banale, ça ne m'a pas choquée...
Ce mot n'est pas un manque de respect, je n'ai pas compris pourquoi tu t'emportais

Hors ligne

#407 Le 01-04-2014 à 15h41

Bimb'Super Saïyen
fefe93
Merci
Messages: 9 037

caro0773 a écrit :

Fefe autant je ne supporte pas de lire "moche " nul" ou autres joyeusetés, mais franchement la bimbo qui a dit que la 3ème était banale, ça ne m'a pas choquée...
Ce mot n'est pas un manque de respect, je n'ai pas compris pourquoi tu t'emportais

Je devrais éviter ce forum , à vrai dire j'y ai de tellement mauvais souvenir que je finis par faire trop d'empathie et me mettre à leur place , moi un t'es moche ou t'es banale ben j'ai envie de lui mettre ma main au visage , car en Irl personne ne se permet de dire des choses comme ça , et se réfugier derrière un écran m'insupporte!!


https://nsa39.casimages.com/img/2018/07/20/180720121153981376.gifhttps://nsa39.casimages.com/img/2018/07/19/18071911584059013.gif
https://nsa39.casimages.com/img/2018/07/20/180720121952536804.gif
                                                                                               

Hors ligne

#408 Le 01-04-2014 à 15h45

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Banale c'est un adjectif qui pour moi n'est pas méprisant, moche si, mais de là à frapper.... /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/mad.png

J'ai eu de très mauvais commentaires quand j'ai été élue, notamment d'adultes avec qui je parlais par mp et sur le forum, mais tu sais au lieu de m'énerver, j'ignore, comme écrivait Camus "le silence est le plus grand des mépris"  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Hors ligne

#409 Le 01-04-2014 à 16h28

Bimb'Super Saïyen
fefe93
Merci
Messages: 9 037

caro0773 a écrit :

Banale c'est un adjectif qui pour moi n'est pas méprisant, moche si, mais de là à frapper.... /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/mad.png

J'ai eu de très mauvais commentaires quand j'ai été élue, notamment d'adultes avec qui je parlais par mp et sur le forum, mais tu sais au lieu de m'énerver, j'ignore, comme écrivait Camus "le silence est le plus grand des mépris"  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Je pensais à un truc , là tout de suite , tu ne commentes jamais le podium , ou très rarement , je reviens sur ta phrase moi j'ai pas peur , je ne cherche pas à faire peur à qui que ce soit , mais une chose est sure je n'ai pas peur de l'affrontement ou que l'on vienne me dire que l'on est ou pas d'accord avec moi car moi aussi j'aime pouvoir parler et le dire si je pense être dans mon droit donc en fait le fait que j'ai quoter Jarhen te déplais mais tu peux aussi et tu en as le droit de me dire que tu n'aimes pas ma façon de faire , je t'en voudrais pas , et pour le mépris désolée je n'ai pas cette forme d'intelligence du bon gout et de savoir se taire quand il faut , moi si demain je méprise quelqu'un sur ce jeu il le sauras mais celà n'est pas encore arriver .


https://nsa39.casimages.com/img/2018/07/20/180720121153981376.gifhttps://nsa39.casimages.com/img/2018/07/19/18071911584059013.gif
https://nsa39.casimages.com/img/2018/07/20/180720121952536804.gif
                                                                                               

Hors ligne

#410 Le 01-04-2014 à 17h38

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Depuis mon téléphone portable, hier soir, j'ai pu voir votre magnifique cosplay Alice au pays des merveilles et je souriais toute seule sur mon lit d'hopital... Merci ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

"banale" ce n'ess pas très gentil mais ce n'est pas méchant, la volonté de nuire réside plutôt dans l'utilisation volontaire des majuscules, donc oui, je comprends qu'on relève mais relever de façon agressive ne fait que soutenir le jeu de la méchanceté...

Quant au "pas si moche", Rosalie, c'est pire que ton com précédent !  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png Mais perso, et peut-être parce que je commence à te connaitre un peu, je vois qu'il n'y'a pas là de la méchanceté mais seulement de la maladresse...

Et comme Dozake, le "vous" collectifisant et mettant tout le monde dans le même sac, je dis "non"...

Le temps me donnera j'espère raison, mais lutter contre les mauvais comportements, avec mesure, est une oeuvre collective...

Hors ligne

#411 Le 01-04-2014 à 17h44

Bimb'bimbo
Lacye
...
Messages: 1 509

Je ne suis pas quelqu'un qui commente souvent le podium, je suis plutôt spectatrice/lectrice du topic. Et j'ai toujours cette impression de me répéter quand j'ai envie d'intervenir: une bonne CURE DE DESINTOXICATION des élections, ddf et tout ce qui s'en rapporte est vraiment plus que nécessaire POUR TOUT LE MONDE et non que pour certaines.
Est ce que vous vous relisez? Vous faites peur.
J'ai toujours été une partisane de L'ARRET TEMPORAIRE DES ELECTIONS, histoire de calmer les ardeurs de celles qui veulent y être, de celles qui commentent (avec ou sans méchanceté, tout dépend du point de vue des gens), de celles qui recherchent la petite bête, etc. et ainsi les modérateurs auront un poids en moins dans la gestion des multiples MP sur les élections (le bonheur qu'ils devraient avoir).
Les élections sur ma bimbo sont dignes d'une télénovela à ne pas rater chaque semaine mais là vous commencez sérieusement à être lourdes. Le scénario est répétitifs, c'est fatigant, allez de l'avant please! Vous vous pourrissez les élections et je n'arrive toujours pas à comprendre pourquoi toutes ces tensions. D'ailleurs, je n'arrive toujours pas à comprendre pourquoi, ce topic ne ferme pas dès que les gagnantes sont déclarées? Je n'arrive toujours pas à comprendre cet intérêt pour les élections et je me demande pourquoi je perds mon temps à écrire et envoyer ce message? /modules/forum/img/smilies/hein.gif

Bonne continuation aux gagnantes de cette semaine et courage, c'est bientôt la fin /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif


//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13860/moy/11087241.jpg

Hors ligne

#412 Le 01-04-2014 à 18h28

Bimb'blabla
Celinereverie
Merci BlondieGloss pour ce superbe kit ♥
Lieu: Entre la Terre et les nuages...
Messages: 3 125

Aucun de mes CDC sur le podium comme je l'avais vu vendredi mais pour le coup Godibax et Lina se sont bien déguisées ce soir, vive le 1er avril et vivement demain !


//photo.ma-bimbo.com/fr/27/13174/moy/10538450.jpg

Hors ligne

#413 Le 01-04-2014 à 19h03

Bimb'encore
Yukico2906
...
Messages: 70

Bravo pour nos gagnantes elles l'ont bien mérités original elles ont tous bravos /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png  /modules/forum/img/smilies/content3.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif


«Ne sous-estime jamais la douleur d’une personne. Tout le monde vit des difficultés. Certaines personnes sont seulement meilleures pour le cacher que les autres» - Will Smith

Hors ligne

#414 Le 01-04-2014 à 19h06

Bimb'encore
Sikstyne
...
Messages: 78

Mmm, pas beaucoup de variété (surtout dans les coiffures ^^'). Dommage, l'idée était sympa !


« Je ne me demande pas où mènent les routes ; c'est pour le trajet que je pars. » Anne Hébert

Hors ligne

#415 Le 01-04-2014 à 20h01

Bimb'sensei
anna91298
Lieu: ......
Messages: 814

      Ce soir les deux premières sont toujours aussi jolies. La troixième est certes très simple mais c'est ça qui fait toute l'originalité car nous ne voyons plus beaucoup de bimbos atteindre le podium avec des tenues si simples. Un peu de simplicité et d'audace ne fait pas de mal. ♥ Donc les rageuses, merci de partir tout de suite car oui, ce topic sert à critiquer mais pas à mettre quelqu'un à bout. Bonne soirée. ♥

Dernière modification par anna91298 (Le 01-04-2014 à 20h13)


                              //photo.ma-bimbo.com/fr/24/11583/moy/9265918.jpg
         

Hors ligne

#416 Le 01-04-2014 à 20h02

Bimb'plusse
ciciikiz
Messages: 118

Félicitations aux gagnantes!!


-

Hors ligne

#417 Le 01-04-2014 à 20h05

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...
Messages: 35 314

j'adore Lady, aujourdhui elle se la fait simple et j'adore ce style street ^^

Hors ligne

#418 Le 01-04-2014 à 20h07

Bimb'Super Saïyen
Maneen2
Lieu: Hunger Games ♥ You are the face of the rebellion. ...
Messages: 7 557

Les deux premières omg l'originalité un truc de fou, a vrai dire ca fait du bien de voir des bon popo de temps en temps *.*
Bon la 3ème cest pas tout a fait ca, notamment avec sa tenue actuelle ...


https://nsa39.casimages.com/img/2019/01/06/190106072649838294.gif

Hors ligne

#419 Le 01-04-2014 à 20h36

Bimb'adonf
LadyOoooh2
Gallifrey is my homeland. †
Messages: 304

Étant donné qu'aujourd'hui c'est le 1er avril, j'ai trouvé ça drôle de faire monter un mec sur un podium de reines de beauté.   /modules/forum/img/smilies/blebl.gif


Je revendique la simplicité et l'élégance.
Lien de l'image externe
Lady pour Lady, et Ooooh2 pour Aude. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Hors ligne

#420 Le 01-04-2014 à 20h43

Bimb'crobimbo
kenya8
J'suis Violetta, j'suis en couple avec Léon
Lieu: J'dois dire quoi ici ptn ?.
Messages: 3 797

Bonsoir mes très chères amies , lol
Détendez-vous les minettes c'est pas l'heur du goûter  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png
Depuis quelque jours certaines bimbos ce prennent la têtes à ce disputaient  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png  , Je ne voit pas la difficulté de faire la paix /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png En plus vous êtes tous cro's sympas  /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif Pourquoi faire un débat pour la 3ème? Je sais pas , car j'ai l'impréssion que c'est à cause de ça que la plupart des bimbos ce dispute car elles sont pas d'accord sur un truc x)
Relaxe les bimbos , la vie et belle  /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif
Inspiré , expiré c'est pas dur non? Voyer le bon côté des choses les filles ^^
Pour être honnête je sais pas trop pourquoi il y'a un débat ici  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png Bref je suis en retard moi. Mais c'est pas ça le sujet ce soir , la 3ème à toute à fait le droit de s'habillé comme elle veut /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png Si elle à était choisis c'est grâce à vous ça les filles ^^ vous avez aimez sa tenue du DDF donc elle tout de même du talent hein   /modules/forum/img/smilies/blebl.gif Aujourd'hui elle c'est  habillé relaxe sur le canapé tranquille entrain de regarder la télévision , alors que vous êtes là à vous disputez pour toute les méchanstée gratuite , j'avoue que vous marquez tous 1,5 points et demi haha , il y'a certain commentaire pas très sympathoche comme le mot " banal " Chacun sont styles les filles , c'est son style ont peux pas le changer point , n'allez pas plus loin ça va partir pour 102 pages de débat  /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif Un peu d'humour fait pas de mal hein les minettes /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png
Surtout les filles , ne prenez vous pas la tête pour ça elle à était choisis pour son talent quand même /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png
Aller prenez tous une tasse de thé à la menthe ça vous changera les idées *je sens que je vais pas dormir la nuit ,
1 , 2 , 3 ont fait la paix!  lol*

Pour pas être HS , très jolie popo aujourd'hui ^^

Dernière modification par kenya8 (Le 01-04-2014 à 21h44)


Gloire à Violetta.

Hors ligne

#421 Le 01-04-2014 à 20h43

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Ahah bien joué^^ Moi je m'étais imaginée que tu étais partie faire un petit foot entre copines^^

Hors ligne

#422 Le 01-04-2014 à 21h47

Bimb'sensei
sischan
...
Messages: 851

Owi, owi Lady j'adhère et j'adore! Je trouvais sympathique le côté "pied de nez la Miss est un vrai garçon manqué" je n'avais pas pensé au simple "un garçon sur le podium "/modules/forum/img/smilies/blebl.gif
Et c'est super un grand grand sourire, une jolie surprise, la simplicité est une recette à toujours garder au coin de sa tête *-*


J'aimerais beaucoup faire des duos :x
&
Besoin de défis gagnants >.

Hors ligne

#423 Le 01-04-2014 à 22h17

Bimb'sensei
bimbola723
je n'acepte pas le com's qui me donne la note de bimbo pop
Messages: 1 037

J'adore la troisième! Un peu simple mais c'est un bon style qui me convient totalement, les deux autres son sublimes, j'ai eu un réelle coup de coeur pour Gobidax!!!

Hors ligne

#424 Le 01-04-2014 à 22h42

Bimb'bimbo
Lacye
...
Messages: 1 509

anna91298 a écrit :

♥ Donc les rageuses, merci de partir tout de suite car oui, ce topic sert à critiquer mais pas à mettre quelqu'un à bout. Bonne soirée. ♥

Je suis obligée de souligner cette partie de phrase et de la commenter: ce topic n'est pas fait pour critiquer.
Beaucoup de joueuses font trop cet amalgame. Ce topic est là pour annoncer les gagnantes et donc les féliciter, c'est tout.Point barre, ne cherchez pas de midi à quatorze heures.
Je ne comprends pas ce besoin de critiquer les tenues des gagnantes? Contemplez, prenez en de la graine, observez les superpositions de vêtements qui ne seraient pas venu à vos esprits, admirez l'association des couleurs que vous n'aurez jamais osé, regardez au-delà de vos goûts et essayez d'en tirer bon parti.  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif


//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13860/moy/11087241.jpg

Hors ligne

#425 Le 01-04-2014 à 22h47

Bimb'Noob
...
Messages: 1

S.V.P Les filles mon compt est volé ladygagamiss3 comment puis je Le rendre aidez Moi /modules/forum/img/smilies/bimbo/triste.gif  /modules/forum/img/smilies/larme.gif  /modules/forum/img/smilies/larme.gif  /modules/forum/img/smilies/larme.gif  /modules/forum/img/smilies/larme.gif  /modules/forum/img/smilies/larme.gif  /modules/forum/img/smilies/larme.gif  /modules/forum/img/smilies/larme.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif

Dernière modification par Swag-Sisters (Le 01-04-2014 à 22h48)

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 ... 15 16 17 18