Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 13 14 15 16 17 18

#351 Le 31-03-2014 à 14h51

Bimb'fusion
Aradalwenn
"Normal" is an illusion. What is normal for the spider is chaos for the fly.
Messages: 6 475

Autant l'idée du défilé à thème je trouvais ça moyen, mais le podium à thème (ici sur le thème d'Alice au pays des merveilles) j'adore!



Non.

Hors ligne

#352 Le 31-03-2014 à 14h57

Bimb'plusse
aishwarya973
PASSE VOIR MA BIMBO
Messages: 122

La troisième la plus belle  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif


                                                                                       

Hors ligne

#353 Le 31-03-2014 à 15h42

Bimb'adonf
magui186
...
Messages: 471

Le Podium de cette aprêm (oui j'ai pas vu s'matin^^) est absolument délirant !! Bravo les miss


//photo.ma-bimbo.com/fr/25/12242/moy/9792812.jpg
                                  Lien de l'image externe                     

Hors ligne

#354 Le 31-03-2014 à 15h55

Bimb'adonf
katy2702
...
Lieu: ~Paradise~
Messages: 341

HeYYY sa va ? Eh ben la LadyOoooh2 est vraiment superbe (au début je doutai  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif ) mais la son visage à changé (il es super beau /modules/forum/img/smilies/coeur.gif ) et j'aime beaucoup sa tenue . Je ne c'est pas le déclic qu'elle a eu ou bien si elle a voulu changer pars que tout le monde changé après tout  /modules/forum/img/smilies/bimbo/rougie.gif . Je ne la reconnai pas et si tu lit ce message LadyOoooh2 sache que comme ça tu es super belle conseil de pro /modules/forum/img/smilies/blebl.gif  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png  /modules/forum/img/smilies/content3.gif non jrigole) reste comme sa en tout cas durant la semaine de podium tu fait fureur comme sa .
Bon si non j'aime beaucoup qui sont original /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif .

                     En bref joli PODIUM . Bravo !

Aller bisou et bonne fin de journeYYY  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif


https://imagizer.imageshack.us/v2/600x150q90/633/WKUo5W.jpg

Hors ligne

#355 Le 31-03-2014 à 17h03

Bimb'sensei
sischan
...
Messages: 851

Superbe thème très bien visité dans les styles personnels, j'accroche *-*|/color]


J'aimerais beaucoup faire des duos :x
&
Besoin de défis gagnants >.

Hors ligne

#356 Le 31-03-2014 à 17h21

Bimb'sensei
missi074
ℒℴvℰ ♔♫
Messages: 1 009

J'adore le podium aujourd'hui  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif , la thématique est bien et on voit l'effort mise dans chaque tenue, de plus ça fait ressortir le style individuelle de chacune !


-Marraine de la mode -
//photo.ma-bimbo.com/fr/25/12496/moy/9996309.jpg
 
- Marraine de la mode -   

Hors ligne

#357 Le 31-03-2014 à 17h55

Bimb'adonf
Aijin
Mon fabuleux compte merveilleux ~
Messages: 289

J'avais même pas capté qu'il y avait un thème Alice au pays des merveilles pour le coup, on voit bien qu'avec un thème elles arrivent à faire des choses très différentes, c'est super. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
J'ai pas de préférences pour une des trois cette semaines, mais j'aime beaucoup les recherches capillaires de la deuxième (je crois que c'est toujours ce que je vais aller regardé d'ailleurs /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png)

Hors ligne

#358 Le 31-03-2014 à 18h23

Bimb'pascro
bimbo740009
...
Messages: 25

félicitations!
Vous êtes toutes splendides!petit coup de coeur pour la première! /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif


Vis ta vie, et vie tes rêves!!!
Fais de ta vie un rêve.

Hors ligne

#359 Le 31-03-2014 à 18h25

Bimb'pascro
moiKimora
Slt
Messages: 44

la premiere etai ma tenue prefere !

bravo au gagnantes /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png


Fangirl de sa miss   

                                                                                                               

Hors ligne

#360 Le 31-03-2014 à 18h27

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Ces 3 bimbos ont exactement la même coiffure sinon j'aime beaucoup la première /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Hors ligne

#361 Le 31-03-2014 à 18h38

Bimb'Noob
lolo5742
...
Lieu: pratz
Messages: 1

/modules/forum/img/smilies/fou rire.gif  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif  /modules/forum/img/smilies/hein.gif  /modules/forum/img/smilies/larme.gif  /modules/forum/img/smilies/content3.gif  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif  /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/yikes.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/mad.png  /modules/forum/img/smilies/bave.gif  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif  /modules/forum/img/smilies/blebl.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png  /modules/forum/img/smilies/miou.gif  /modules/forum/img/smilies/petite-larme.gif  /modules/forum/img/smilies/sniff.gif  /modules/forum/img/smilies/snif.gif  /modules/forum/img/smilies/sniff.gif  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/langue.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/malheureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/mdr.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/mdr.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/mdr.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/mdr.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/rougie.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/triste.gif  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/cool.png  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/neutral.png na!!

Hors ligne

#362 Le 31-03-2014 à 18h40

Bimb'crobien
Carmiline
...
Lieu: PARIS
Messages: 224

Hello,
j'aime ce podium, même si je n'ai pas suivi le DDF qui y a conduit(j'aurais trouvé ça marrant de voir un miss DDF en seviette éponge /modules/forum/img/smilies/content4.gif ).
Les trois tenues présentes actuellement sont originales! Et pour Lady qui est beaucoup commenté dans le sens de sa sobriété, je trouve que ça n'empêche rien, il n'y a pas besoin de surcharger pour être efficace.
La preuve pourrait on dire...

Serenity25 a écrit :

Finalement sans critiquer bien sur je n aime pas du tout la troisieme , et j ai regarder ces photos de stars , et c est plutot des tenues tres simple , les deux premieres ont bien meriter leurs place en tout cas , elles en mettent plein les yeux ! bravo <3

Quand j'arrive sur un topic et que je tombe là dessus, "sans méchanceté", je ne peux m'empêcher de tiquer...
Attention je prends ici un exemple court et récent pour illustrer (car comme l'expose de manière intéressante Pellicula, il faut admettre les tentations sociales à un certain âge, le tout étant de faire amende honorable et pas de chercher à se justifier pur continuer dans le même comportement).

claradesetoiles a écrit :

Ren, là tu es sur le ressenti, moi je me base sur le factuel... /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png Il suffit de compter les messages désobligeants sur le topic (les histoires de coupe de cheveux, faut pas poussy c'est pas méchant^^)... /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Je respecte totalement ton ressenti et celui des autres qui se sentent comme toi, je ne suis pas dans une idéalisation, l'ambiance était exécrable, tu as raison, mais je note, je comptabilise, je vois un "mieux".

Ce genre de remarque blesse. Point. C'est suffisamment factuel, je trouve. Par contre "l'impression" que ça va mieux ne l'est pas, et pourtant ça ne veut pas dire qu'elle n'est pas du tout fondée.
Mais il y a beaucoup de communication poussant dans le sens de considérer l'un plutôt que l'autre, pourquoi?
Il y a pourtant pour argument commun à chaque fois qu'on est libre de dire ce qu'on pense etc...

Effectivement, on se demande à quoi bon entretenir ce genre de débats perpétuels?
On joue à la poupée mais ce n'est pas la poupée qui poste et qui juge; et le jugement insidieux évolue de forme...
Ce qui a mon sens est bien bien bien irrespectueux, c'est de trouver l'art et la manière de sortir des trucs blessants en ayant l'air de pas  toucher...
De calculer d'avance comment ne pas être répréhensible pour retourner l'argument sur quiconque viendrait à exprimer son mécontentement ou son désaccord, tout aussi légitime que de s'exprimer sur un sujet, que "l'impression" que ça va mieux et tout simplement répondre à quelque chose qui nous a blessé.

claradesetoiles a écrit :

Féfé, les vannes, ok on n'a pas toutes le même humour, je suis bien placée pour le savoir, c'est à manier avec précaution, rien de pire que d'être en joie ou de vouloir amuser la galerie et de blesser sans le vouloir parce qu'en face y'a pas le même mood...
Mais dire qu'on n'aime pas un MU (vade retrooooooooo) ou ceci ou cela ça revient à donner son sens au topic pour moi, s'il n'y'a que des messages de félicitations, si on garde pour nous réserves et critiques, ça revient à un mur de louanges déconnecté du réel si tout ceux qui ne sont pas éblouis se taisent volontairement...

"les 2 premières ont bien mérité leur place"?...je ne sais pas si ça peut être un exemple, ça dépend dans quel sens c'est dit bien sûr, mais exploiter de genre de doute, c'est déplacé, il vaut mieux s'abstenir!


Les bimbos qui ne se rendent pas facilement à l'avis sur l'ambiance au beau fixe ou "c'est mieux qu'avant" ne sont tout simplement pas des dupes...

C'est sûr que maintenant, c'est mieux qu'à l'époque de la peste noire... est ce que tout est réglé pour autant?
Est ce qu'on peut vraiment se permettre une tolérance à sens unique, style "tu as mal pris telle remarque, c'est de ta faute! t'es qui pour mal le prendre?", quand soit même on est pas à l'abri d'avoir mal compris aussi et monter en épingle des trucs très discutables?
(Au passage déplacer le débat via mp n'efface pas l'état "à cran", ce n'est pas la panacée pour résoudre les soucis, on ne peut pas forcément s'expliquer mieux, ça reste sur internet, sans l'intonation de voix, la connaissance de l'interlocuteur et l'expression faciale notamment).

En tout cas, que ça aille mieux n'est pas forcément ad vitam eternam, on sait très bien que ça peut revenir, et on a pas le nez partout. Qui dit qu'ailleurs sur le forum, il n'y a pas d'évènements dont souffre quelqu'un?
Le DDF est un noyau dur, mais finalement les problèmes qu'il révèle sont généraux.
Et si les remarques (et je suis désolée /modules/forum/img/smilies/content4.gif il n'y en a pas zéro ici, dire "sau", "sauf" n'y changent rien, et une seule peut suffir à pourrir!) se font moins virulentes... tant mieux je pense que normalement on le souhaite toutes, mais elles s'adapte(ro)nt juste pour trouver des excuses en cas de répréhension, du style "pas fait exprès" ou la forme prévalant sur le fond... des vannes camouflées quoi, un truc de lâche... Qui sur une fois peut se laisser passer, mais répété signe un manque de respect qui ne passe pas.
Et ça m'amuse vraiment de lire "ce n'est qu'un jeu, ne le prenez pas si mal"...
Que dans la vie il est "normal" que ce genre de critiques soient! Et qu'elles soient admises!
Démonter quelqu'un de quelque manière que ce soit, ça n'a pas lieu d'être. Après je n'ai pas envie de lire un mur de flatteries vides de sens et tout aussi hypocrites. Voilà pourquoi je finis par me demander l'utilité d'un tel topic. /modules/forum/img/smilies/content4.gif

Débattre et ne pas débattre, ça peut revenir au même, surtout sans réelle implication, sans réel changement, mais un peu facile "si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence, tais toi" (je ne sais plus où j'ai lu ça, alors pas de parano épidermique) surtout quand soit même on se tait pas.
Exemple typique d'attitude à ne pas avoir, c'est juste une forme prétentieuse de mépris.

D'avance, désolée pour la tartine, mais je sais pas mettre en spoil, et j'ai raccourci, car on ne peut pas rebondir sur tout, même si ça donne plus de sens à ce que l'on expose)

Dernière modification par Carmiline (Le 31-03-2014 à 18h41)


//photo.ma-bimbo.com/fr/24/11612/moy/9289234.jpg

Hors ligne

#363 Le 31-03-2014 à 19h12

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Le thème alice aux pays des merveille est super notre première miss en chapelier fou j'adore!La seconde en reine de coeur,juste divine, et une très jolie Alice un peu rock'star sur la troisième marche,j'aime beaucoup ce tableau!  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Hors ligne

#364 Le 31-03-2014 à 19h25

Bimb'powa
Vanille-Lys
Alea jacta est
Messages: 713

Wahou très belles tenues sur ce podium aujourd'hui ! J'aime moins le maquillage de la seconde mais vous êtes toutes les trois bluffantes  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif


            Lien de l'image externe

Hors ligne

#365 Le 31-03-2014 à 19h29

Bimb'Noob
...
Messages: 1

fleuricanne a écrit :

Félicitation aux gagnantes  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Hors ligne

#366 Le 31-03-2014 à 19h31

Bimb'plusse
Serenity25
To be continued !
Messages: 92

Je me suis mal exprimer , en voulant dire ceci , quand je parle de tenues simple , c est parce que quand je vois dans le défiler qu il y a des bimbos qui cherchent a faire des combinaisons avec leur imagination et que finalement , je me met a leurs place du faite qu elles doivent être déçu alors qu elles se sont casser la tête  ... enfin bref sinon je voulais pas blesser Lady , je sais ce que ça fait que d être critiquer ou autre , et je sais que c est aussi stressant d être sur le podium a chercher a faire plaisir aux yeux des joueurs qui les regardent tout les jours ...

Hors ligne

#367 Le 31-03-2014 à 19h47

Bimb'Argent
catrollz
Mes Coup de ♥ par défis ;]
Lieu: L'important c'est d'où l'on vient ... La Réunion ♥
Messages: 13 548

Je trouve la première et la deuxième miss, superbes et originales, bravo pour votre style hors du commun. Depuis votre élection, je n’arrête pas de baver /modules/forum/img/smilies/bave.gif
Je suis fan du make-up de la deuxième *o*
Bravo à toutes les trois.

Hors ligne

#368 Le 31-03-2014 à 19h49

Bimb'Noob
Carine194
...
Messages: 4

Jean-Pierre a écrit :

//static.ma-bimbo.com/i18n/fr/modules/election/img/forum/header-election-miss.i18n.jpg


//static.ma-bimbo.com/modules/election/img/forum/trophee-miss-1.pngPremière : Lina4    Elle remporte 12000 Bimbo d'Or
                                //photo.ma-bimbo.com/trophee/miss-33705126.jpg

                                //static.ma-bimbo.com/modules/election/img/forum/hr-election.jpg

//static.ma-bimbo.com/modules/election/img/forum/trophee-miss-2.pngDeuxième : Gobidax    Elle remporte 8000 Bimbo d'Or
                                //photo.ma-bimbo.com/trophee/miss-41992495.jpg

                                //static.ma-bimbo.com/modules/election/img/forum/hr-election.jpg

//static.ma-bimbo.com/modules/election/img/forum/trophee-miss-3.pngTroisième : LadyOoooh2    Elle remporte 4000 Bimbo d'Or
                                //photo.ma-bimbo.com/trophee/miss-51220893.jpg

                               
Alors qui sera la bimbo de la semaine prochaine ?

Note : Les bimb'pops ont été remis à zéro pour tout le monde à la fin du premier tour et de nouveau après l'élection pour les 50 finalistes !

/modules/forum/img/smilies/bimbo/triste.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/triste.gif

Hors ligne

#369 Le 31-03-2014 à 20h30

Bimb'bimbo
Avalyn
...
Lieu: Twin Peaks
Messages: 1 453

Dozake a écrit :

[ un message insultant supprimé, c'est un panda qui voit le jour.

Je quote, parce que quand-même ♥︎

Merci pour ce chouette podium Alice Chez Les Fous dans une version très personnelle! Décidément, j'adhère jusqu'au bout.

Hors ligne

#370 Le 31-03-2014 à 20h35

Bimb'parlotte
didou16
yes, your majesty.
Lieu: Paris
Messages: 2 731

Alice Aux Pays Des Merveilles, quel merveilleuse idée.

Dernière modification par didou16 (Le 31-03-2014 à 20h36)

Hors ligne

#371 Le 31-03-2014 à 20h41

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Wahou magnifique podium , j'adore le thème  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png !

Hors ligne

#372 Le 31-03-2014 à 20h48

Bimb'Noob
...
Messages: 0

trop jolie  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Hors ligne

#373 Le 31-03-2014 à 20h51

Bimb'Noob
Aliison915
...
Messages: 12

Félicitations aux 3 bimbos /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png CDC pour la 3eme que je trouve magnifique ^^

Hors ligne

#374 Le 31-03-2014 à 21h13

Bimb'crodulevel
KireiYume
Arigato gozaimasu ^^
Lieu: Lyon
Messages: 4 556

Bonsoir ^^

Et si on arrêtait de se crêper le chignon et qu'on faisait la paix ? XD

Le mal être des Miss et des finalistes est là... certaines veulent se venger, d'autres sont encore traumatisé par leur mauvais traitements subits. Car mine de rien les sévices mentaux même virtuels font autant de dégats au cerveau que des sévices physiques. Quand je parle de torture je n'exagère pas c'est vraiment ce à quoi ça fait penser.

Je reconnais une petite je dis bien petite amélioration, mais apparemment tout ce fait beaucoup plus en MP maintenant donc au final elle est où cette amélioration ? C'est infernal pour ces pauvres gagnantes. C'est comme si par exemple quelqu'un se mariait, c'est le plus beau jour de sa vie et là t'as quelqu'un qui n'aime pas sa tenue et qui se jette sur la mariée et lui déchire ses vêtements. Non, dans le vraie vie c'est pas humain de faire ça alors en virtuel non plus. 

Comme le dit Ren dans un post, des finalistes vont jusqu'à remercier certaines bimbos de les avoir défendus. Oui je le dis, j'ai reçu une dizaine d'MP de remerciements, juste parce que j'ai défendu des choses qui n'étaient à mon sens pas normal. C'est exactement comme si j'avais été une héroïne. J'ai eu l'impression d'être la sauveuse. Imaginez ma réaction quand j'ai vu ces MP ? C'est de là que je rejoins Ren sur ce point, il y a un sacré problème. Si une bimbo défend les finalistes, elle est une sauveuse pour eux. Sinon quoi ? Les finalistes veulent fuir le podium. Oui c'est réellement ce qu'il se passe. J'ai des MP à l'appuis pour prouver ce que j'avance.

C'est juste pathétique. Et encore le mot est faible. Pour qu'un jeu devienne comme ça... c'est juste du n'importe quoi.

Je suis en train de réfléchir actuellement si je ne vais pas quitter le jeu. Bah oui, je ne m'amuse plus tellement à cause de tous ces problèmes... Parfois, je n'ai plus l'envie d'encourager les finalistes ou même les miss. Et dire qu'il y a un an de ça... j'étais la première à aller me précipiter sur le jeu pour voir le podium et les commentaires... Oui avant j'étais fière de poster ma joie pour les miss. Donc oui, je suis nostalgique. Et je réfléchis à si je pars ou non. Étonnant hein ?

Bref, je vous laisse méditer mes propos.


  https://zupimages.net/up/18/46/h9c4.png                        

Hors ligne

#375 Le 31-03-2014 à 21h16

Bimb'Noob
...
Messages: 0

KireiYumebonsoir et exactement /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 ... 13 14 15 16 17 18