Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 12 13 14 15 16 ... 18

#326 Le 30-03-2014 à 23h58

Bimb'pascro
hannahgirly8
...
Messages: 28

J'aime les trois et félicitations

Hors ligne

#327 Le 31-03-2014 à 02h13

Bimb'Superstar
Rosalie5331
✿ Sur les ailes du temps, la tristesse s'envole.. ✿
Lieu: Dans le plus beau pays du monde ♥
Messages: 32 744

La première: sublime! *_* La deuxième est très belle ^o^ Et la troisième... Je veux pas paraître trop méchante, mais je me demande comment elle a fait pour avoir assez de bimb'pop pour entrer dans le DDF et finalement être sur le podium...


~ Ma chaîne Youtube   ✿   Moi IRL^^    ✿     Mon Ask ~ https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14076/moy/11260116.jpg 

Hors ligne

#328 Le 31-03-2014 à 08h07

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Noooooooooooooooooooon ! Ne tombez pas sur Rosalie ! Expliquez lui gentiment.  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png Je compte sur vous, moi j'peux pô, j'vais jouer à Grey's Anatomy. Dans le rôle du bout de viande.  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Je compte sur vous pour pas vous disputez d'ici demain soir.^^
Ou jusqu'ad vitam aeternam si j'en reviens pô. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Dernière modification par claradesetoiles (Le 31-03-2014 à 08h08)

Hors ligne

#329 Le 31-03-2014 à 08h58

Bimb'Princesse
Ren13
Merci pour vos com's ^^
Lieu: chateauneuf les martigues
Messages: 18 982

Rosalie5331 a écrit :

La première: sublime! *_* La deuxième est très belle ^o^ Et la troisième... Je veux pas paraître trop méchante, mais je me demande comment elle a fait pour avoir assez de bimb'pop pour entrer dans le DDF et finalement être sur le podium...

Rosalie la troisième a tout simplement eu des votes parce que beaucoup on aimait son style tout simplement. Elle a un style simple bien a elle est comme toute bimbo elle a le droit d'être sur le podium sans lire ce genre de commentaire la pauvre.

C'est ce qu'on vous reproche vous voyez le mal partout.

Hors ligne

#330 Le 31-03-2014 à 10h01

Bimb'Or
massai
La vie est un rêve ,fais en une réalité Ne cherche pas le bonheur. Crée-le.Et sois honnête
Lieu: au sommet du Kilimandjaro
Messages: 14 520

fefe93 a écrit :

poster à mort , aller chez les cros et envoyer des cdc à tour de bras même à des bimbos que t'aiment pas !!! mais quelle hypocrisie !!

Alors la je suis entièrement d ac avec toi a 200%

combien de tres belles tenues sont zappées juste parce qu elles ne font pas parties du clan ,
car oui je le dis c est un véritable clan

d autre ne mentionnent rien et envoient des défis et la je dis oui c est sincère  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


Rosalie5331  la tenue de la troisième est voulue et largement justifiée  il suffit de lire tous les posts depuis le début /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif



pour ne pas etre HS j aime bien la tenue du moment de la première et de la troisième , /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif

Dernière modification par massai (Le 31-03-2014 à 10h04)


  //photo.ma-bimbo.com/fr/28/13867/moy/11092971.jpg
http://www.big-farm.fr/           

Hors ligne

#331 Le 31-03-2014 à 10h12

Bimb'crobien
lola70449
merci !! ;) ton bim'com est magnifique , je l'adore ?
Lieu: Paris
Messages: 195

Très joli podium meme si je ne suis hyperfan du style body, là c'était assez réussi (surtout la première!) mais je sens qu'on  va vite s'en lasser du bleu et du vert...²Jespère que l'on verra bientôt du rouge sur le podium hein le filles?  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif
(même, si on va finir par se lasser du rouge aussi de toutes façons... :'( )
La trousième est belle mais pasq hyper-magnifique, un peu trop simple quoi! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png Voilààà bisous mes bimbos adorées !!
----------------------------------------------------------
N'oubliez pas : venez me parler j'adoore faire de nouvelles connaissances /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
-----------------------------------------------------------
/modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif [u]JACCEPTE TOUJOURS TOUTES LES DEMANDES DE DEFIS!!!!![/u]
------------------------------------------------------------ /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif


ACCEPTE TOUS DEFIS !(même avec mise)
Venez voir ma description-je suis ouverte a tout message

        
                                                                                                                             

                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                               

Hors ligne

#332 Le 31-03-2014 à 10h27

Bimb'Noob
...
Messages: 0

massai a écrit :

combien de tres belles tenues sont zappées juste parce qu elles ne font pas parties du clan

Ce n'est pas le sujet initial, je n'ai même pas retrouvé le sujet sur les CDC's et j'ai la flemme de chercher, pour être honnête, mais je n'arrive pas à comprendre pourquoi on est qu'une toute petite minorité sur le topic des belles à ne pas faire de CDC's directement dans nos posts. (Dont Fefe93, au passage.) Quand je dis minorité, c'est encore faible, je les compte sur les doigts d'une main. L'hypocrisie, très peu pour moi et même si j'ai beaucoup d'amis qui postent, je vais pas aimer toutes leurs tenues, faut pas pousser non plus. Chacun ses goûts et pourtant, j'avoue voir du copain-copine. Je ne prends même plus la peine de regarder les coups de coeur, je ne fais que de regarder les tenues, ce qui est le principal, tout de même.

Pour ce qui est du podium, pour ne pas faire de HS, j'aime beaucoup la tenue de la première que je n'avais pas commenté hier, si je ne perds pas la tête. Toujours un bémol sur cette coiffure que je n'aime vraiment pas mais c'est strictement personnel.

La seconde, aujourd'hui, j'ai pas le même ressenti que pour ses autres tenues. Je ne me dis pas: « Ouah, c'est joli. » Je suis pas fan des couleurs et cet ensemble « pirate. »

Pour la troisième, la même qu'hier. J'ai toujours beaucoup de mal avec ce style, j'ai l'impression de me répéter dans mes posts, mais bon.

Quant à la petite polémique du méchant/gentil commentaire. Je ne pense pas que l'hypocrisie marche. Je préfère dire clairement que je n'aime pas que caresser dans le sens du poil, mais il y a aussi un juste milieu à trouver et la politesse ne fait de mal à personne.

Je prends l'exemple de la belle qui a osé dire qu'elle ne pensait pas que la bimbo de la troisième puisse arriver en finale. Même si je n'approuve pas tout à fait ce qu'elle dit, si elle y est, c'est qu'on a voté pour elle, cependant, je ne pense pas que venir lui dire qu'elle voit le mal partout soit une bonne chose. Si on ne peut même plus dire ce qu'on pense, parce que oui, elle est restée correct, autant venir féliciter les miss et repartir.

J'ai été sur le podium, 50% des messages ou commentaires que je recevais étaient négatifs et pourtant, je me suis bien amusé lors de ma montée, parce que je ne me suis pas arrêté à cela et ça me passait complètement au-dessus. Du moment que la poupée nous plaît, je ne comprends pas pourquoi on en vient à tout prendre au sérieux. C'est un jeu, amusez-vous. Habillez votre poupée comme bon vous semble, puis riez, un message insultant supprimé, c'est un panda qui voit le jour. (Bah quoi, c'trop chou les pandas. \o)

Dernière modification par Dozake (Le 31-03-2014 à 11h02)

Hors ligne

#333 Le 31-03-2014 à 10h29

Bimb'sensei
megalo13
...
Lieu: Dubaï
Messages: 821

Je trouve qu on se permet bien de plus de liberté sur le net en générale.

Si vous croisez miss france, vous vous permettriez un " ouais bof, pas mon style " en pleine figure, j en doute.

Si vous croisez une personne mal habillé ( selon vous ) est ce que vous allez lui dire que c est un crime contre l humanité de la mode, lui arracher ses vetements pour les bruler sur la place public ?

La nana au bureau qui met le même tailleur 5 jour d affilés vous lui dites qu elle pourrait se changer quand même ?? Même si interieurement on se dit " pouahhh l est cracra " ou " elle a acheter un lot "

Tout ça pour dire, que souvent sur le net on a tendance a oublier que derrière l ecran y a une personne, un etre humain avec une vie, des soucis, des joies, des peines et qu un petit mot blessant peut avoir un impact bien plus important que ce que l on peut penser. Les mots sont une des armes les plus redoutables.
Tout en sacahnt qu a l ecrit, on a ni l expression du visage, ni l intonation, donc difficile de jauger, et selon l etat d esprit du lecteur ça peut etre mal interpreté.

Quand aux commentaires " c est pas mon style " et autres banalités, je n en vois pas l interet, a part peut etre se rendre plus visible et augmenter sont nombres de posts.

Hors ligne

#334 Le 31-03-2014 à 10h39

Bimb'blabla
Utau02
Dis, tu te souviens de notre rencontre...?
Lieu: In Neverland
Messages: 3 110

Lina & Gobidax sont splendides.

Mais j'aime aussi beaucoup Lady'. Son style est simple mais il existe différentes simplicités.
Parfois, mieux vaut s'en tenir à quelque chose de simple mais bien exécuté plutôt que faire du grand n'importe quoi (avis personnel). De plus, Lady' a un très joli visage et une superbe coupe de cheveux!
Et à côté des deux autres miss, moi je trouve qu'elle tient la route. D'ailleurs, hier elle n'était qu'en serviette et c'est elle que j'ai le plus remarqué.

Hors ligne

#335 Le 31-03-2014 à 10h44

Bimb'Princesse
Ren13
Merci pour vos com's ^^
Lieu: chateauneuf les martigues
Messages: 18 982

Megalo13: Merci tu viens de dire clairement ce que plusieurs bimbos et moi même cherchons a faire comprendre depuis plusieurs semaines à certaines bimbos.

C'est bien beau de dire que l'ambiance elle sait améliorer que le topic c'est améliorer, enfin que certaines ont remarquer ce changement. Mais malheureusement se qu'on voit sur un topic c'est pas forcément ce que les bimbos ressentent. Il y a encore à l'heure d'aujourd'hui trop de bimbos finalistes qui disent vivre un cauchemar lors de leur participation au DDF ou quand elles sont élus miss, est ce que c'est normal? non au contraire, elles ont la boule au ventre à l'idée même de finir sur le DDF a cause de certaines bimbos qui ne comprennent pas que des paroles peuvent faire mal.

Donc oui certes on ne voit plus trop de message irrespectueux ou autres même si moi j'en vois encore, mais faut pas oublier que les mp existent est malheureusement certaines peuvent se servir des mp pour agresser les finalistes ou autres. Après jalousie ou méchancetés gratuites on peut pas savoir pourquoi ce genre de message est poster ou autres.

Mais malheureusement faut je penses que ça cesse un jour ou l'autre est que les bimbos finalistes puissent de nouveau s'amuser en participant au DDF car pour le moment se n'est pas le cas.

-------------

Pour ne pas faire de hors sujet, j'aime beaucoup les tenues des bimbos sur le DDF.

Dernière modification par Ren13 (Le 31-03-2014 à 10h45)

Hors ligne

#336 Le 31-03-2014 à 10h54

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Megalo a ceci près que nous sommes sur un jeu et que nous ne jugeons pas les personnes (ou l'on ne devrait pas) mais bien une poupée de pixels...

De plus dans la vraie vie, on ne se gêne pas pour commenter les tenues des autres, c'est même un trait féminin poussé chez certaines à la cruauté et vraiment à la stupidité, comme si le style était plus important que ce qu'on est à l'extérieur...

Donc, si la comparaison est intéressante, la transposition ne peut être totalement faite.

Je suis pressée, mais je rejoins les propos de Dozake et de Massai, il suffit de voir la différence de réponse entre Massai et Ren pour voir que l'agression peut aller dans les 2 sens... Attention, je sais que Ren n'y met pas de mauvaise intention, mais on sent bien que tu es à cran...

Pour ce qui est des commentaires, Mégalo, j'ai dit ce que j'en pensais, pour moi le négatif donne de la valeur au positif...

Juste pour dire que je vois un mieux, que je souhaiterais qu'il perdure et grandisse et que j'y crois... /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Hors ligne

#337 Le 31-03-2014 à 11h08

Bimb'sensei
megalo13
...
Lieu: Dubaï
Messages: 821

claradesetoiles a écrit :

Megalo a ceci près que nous sommes sur un jeu et que nous ne jugeons pas les personnes (ou l'on ne devrait pas) mais bien une poupée de pixels...

Une poupée de pixel, mais derrière il y  a une personne, et surtout on y met une partie de nous même. Beaucoup disent qu elles habillent leurs poupées, comme elles ne peuvent pas s habiller IRL.

claradesetoiles a écrit :

De plus dans la vraie vie, on ne se gêne pas pour commenter les tenues des autres, c'est même un trait féminin poussé chez certaines à la cruauté et vraiment à la stupidité, comme si le style était plus important que ce qu'on est à l'extérieur...

Commenter, effectivement. Mais on le jette pas à la figure de la concernée.



claradesetoiles a écrit :

Pour ce qui est des commentaires, Mégalo, j'ai dit ce que j'en pensais, pour moi le négatif donne de la valeur au positif...

Juste pour dire que je vois un mieux, que je souhaiterais qu'il perdure et grandisse et que j'y crois... /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Encore faudrait il que le comm negatif soit construit.

Hors ligne

#338 Le 31-03-2014 à 11h11

Bimb'Princesse
Ren13
Merci pour vos com's ^^
Lieu: chateauneuf les martigues
Messages: 18 982

A cran pas forcément, fatiguée oui.

Après je n'ai pas dit que s'était Rosalie qui voyez le mal partout comme une personne l'as dit. Ma phrase est "C'est ce qu'on vous reproche vous voyez le mal partout." C'est générale est c'est une phrase qui malheureusement est véridique même si vous pensez le contraire. Beaucoup de bimbos pensent à tort, ou pense directement en mal (tricherie, vote moutons...) juste parce qu'une bimbo qui n'est pas dans leurs goûts est sur le podium.

Est encore une fois même si au final j'ai l'impression que beaucoup ne veulent pas l'admettre pourquoi je n'en sais rien. C'est ce genre de comportement qui est reproché à l'heure d'aujourd'hui à bon nombres de bimbos présentent sur ce topic. Et qui est encore et toujours reprochés même si elles ne font plus les choses aux yeux de tous.

C'est pas parce qu'on ne voit pas un truc que ça signifie qu'il a disparu complètement. 

Donc je penses qu'il faut juste commencer a se demander pourquoi encore maintenant des bimbos se sentent aussi mal rien cas l'idée de passer une semaine sur le DDF ou sur le podium, pourquoi elles viennent s'en plaindre en mp, pourquoi elles brisent l'anonymat juste pour ne plus être sur le DDF... Se sont des questions auxquels je penses peut de monde c'est demandés pourquoi cela arrive? Pourquoi encore aujourd'hui ces bimbos se sentent aussi mal? C'est qu'il y a un réel soucis même si on veut se dire que non juste parce que sur un topic on ne voit pas tout.

Enfin je suis comme ça, si X bimbos sont mal au point de préférer un bannissement au lieu de rester sur le DDF, ou viennent après le DDF nous remercier du soutien qu'on leur apporte suite à nos messages parce qu'elles se sentent mal à l'aise sur le DDF c'est que malheureusement il y a un problème quelques parts qu'on ne veut pas s'avouer. Ou alors on est soit aveugle soit on veut vraiment se dire que tout va bien dans le meilleur des mondes enfin je sais pas trop ^^.

(Après je précises que je n'ai rien contre Rosalie, mon message quand je lui ai répondu enfin surtout la dernière phrase était pour bon nombres de bimbos et pas cibler sur Rosalie)

Dernière modification par Ren13 (Le 31-03-2014 à 11h12)

Hors ligne

#339 Le 31-03-2014 à 11h28

Bimb'plusse
Serenity25
To be continued !
Messages: 92

Finalement sans critquer bien sur je n aime pas du tout la troisieme , et j ai regarder ces photos de stars , et c est plutot des tenues tres simple , les deux premieres ont bien meriter leurs place en tout cas , elles en mettent plein les yeux ! bravo <3

Hors ligne

#340 Le 31-03-2014 à 11h31

Bimb'plusse
Serenity25
To be continued !
Messages: 92

et je donne raison a ren3 si dessus , se retrouver sur le podium une semaine , sa donne de la pression , parce qu on c est qu on est regarder par tout les joueurs et on fait tout ce qu on peux pour les satisfaire , en restant a notre gout ...

Hors ligne

#341 Le 31-03-2014 à 11h42

Bimb'Super Saïyen
fefe93
Merci
Messages: 9 037

Serenity25 a écrit :

Finalement sans critquer bien sur je n aime pas du tout la troisieme , et j ai regarder ces photos de stars , et c est plutot des tenues tres simple , les deux premieres ont bien meriter leurs place en tout cas , elles en mettent plein les yeux ! bravo <3

Non mais je rêve , tu es d'accord avec Rens13 et tu écris des trucs pareils tu vas me faire regretter à l'époque de ton podium te ne pas d'avoir dit la même chose alors que je le pensais
et que tu avais spammé à tout va sur le mur de mes copines pour y être au défilé  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif


https://nsa39.casimages.com/img/2018/07/20/180720121153981376.gifhttps://nsa39.casimages.com/img/2018/07/19/18071911584059013.gif
https://nsa39.casimages.com/img/2018/07/20/180720121952536804.gif
                                                                                               

Hors ligne

#342 Le 31-03-2014 à 11h47

Bimb'Super Saïyen
fefe93
Merci
Messages: 9 037

Rosalie5331 a écrit :

La première: sublime! *_* La deuxième est très belle ^o^ Et la troisième... Je veux pas paraître trop méchante, mais je me demande comment elle a fait pour avoir assez de bimb'pop pour entrer dans le DDF et finalement être sur le podium...

Tu veux pas mais tu l'es quand même , peut être que Lady par rapport à toi est sans aucun doute plus sympa et surement plus jolie que ta poupée avec sa moue boudeuse, et tes propos prétentieux , et à l'occasion change d'avatar il ne te convient pas du tout ,
il faut s'assumer et là tu trompes tout le monde avec  /modules/forum/img/smilies/hein.gif

j'aime bien le podium ce matin  /modules/forum/img/smilies/content3.gif


https://nsa39.casimages.com/img/2018/07/20/180720121153981376.gifhttps://nsa39.casimages.com/img/2018/07/19/18071911584059013.gif
https://nsa39.casimages.com/img/2018/07/20/180720121952536804.gif
                                                                                               

Hors ligne

#343 Le 31-03-2014 à 12h10

Bimb'adonf
Pellicula
Peace!
Lieu: Chez Wam Devant Le Pc
Messages: 482

Bon bon je me lance, (pas taper, pas taper).
Tout d'abord je vous pris de m'excusez pour les fautes essayez de prendre en compte le font et non la forme.

Quoi qu'il arrive, qu'on gagne en beige, en blanc, en vintage, en heroique-fantasy en classique ou autres il ne faut pas se leurrer il y aura toujours des gens a qui ça ne plaira pas et malheureusement il faut faire avec.

Là ou c'est épineux c'est la façon de le dire, pour avoir était une ado cruelle du net ou j'ai pourrie des filles sur leurs blog sans raison pour me sentir plus "forte" (car oui malheureusement c'est ce que la société nous inculque rabaisser pour gagner!!!!) je ne peu maintenant avec le recule m’empêcher d'avoir plus d'empathie : c'est a dire dans le coin de ma tète penser ceci : "si JE lisais cette phrase a mon sujet comment le prendrais-je?" je ne dis pas qu'il faut se taire et museler tout le monde mais soyez sincère et posez vous cette petite question avant d’écrire quelque chose.

De ce fait je rage seule devant mon pc par rapport a certaines gagnantes et du coup je ne fais pas de "mal" aux autres (j'en profite pour demander pardon a notre ex-miss avatar, car oui malheureusement je suis humaine et j'ai fauté).

Voila je voulais simplement donner mon humble avis et si cela ne vous plais pas ou vous interpelle ma messagerie est ouverte.

Et pour ne pas être HS j'adoooooooooooore la tenue de la 1ere c'est vraiment tout ce que j'aime, j'admire la 2eme pour son originalité et la 3eme malheureusement je te dirais juste Félicitation tu as su convaincre la majorité /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Dernière modification par Pellicula (Le 31-03-2014 à 12h12)


//photo.ma-bimbo.com/fr/24/11801/moy/9440422.jpg

Hors ligne

#344 Le 31-03-2014 à 12h41

Bimb'pascro
Elinu
I'm Sherlocked.
Messages: 43

On peut monter plusieurs fois sur le podium ?! Car LadyOoooh2 est une récidiviste alors, elle était déjà deuxième du podium, je ne sais plus quand.

Hors ligne

#345 Le 31-03-2014 à 12h44

Bimb'Princesse
Ren13
Merci pour vos com's ^^
Lieu: chateauneuf les martigues
Messages: 18 982

Elinu a écrit :

On peut monter plusieurs fois sur le podium ?! Car LadyOoooh2 est une récidiviste alors, elle était déjà deuxième du podium, je ne sais plus quand.

Il y a 2 podiums donc oui elle peut avoir été 2 fois sur un podium. De plus si cette bimbo a eu la malchance de tomber sur des bimbos jalouse elle a pu perdre une première fois son trophée. Et donc à ce moment là rien ne l'empêche de se retrouver une seconde fois sur le podium.

Hors ligne

#346 Le 31-03-2014 à 12h54

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...
Messages: 35 345

Aujourdhui j'aime bien la tenue de Lina et de Lady toujour aussi délicieuse ^^
La deuxième je n'aime pas, c'est le coté voile et puis la couleur brune qui ne va pas avec l'ensemble et puis les cheveux long bleu épais aussi je n'aime pas. Par contre je ne suis pas contre le style pirate, j'adore aussi, ca dépends de l'harmonie des couleur et des choix de vetements ^^

Perlette j'ai répondu au mp ^^ je ne savais pas que tu souffrait /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png Bonne chance en tout cas.

Dernière modification par Nickybelceska (Le 31-03-2014 à 12h57)

Hors ligne

#347 Le 31-03-2014 à 14h01

Bimb'Platine
Yousra
Lieu: (✿◠‿◠)
Messages: 15 727

Je trouve dommage que la 1ère (Lina4) reste dans le style 'statue',ça manque de vie,de joie ... elle est plus 'vivante' (autres couleurs de peau) dans ses photos de stars /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png


Sinon,le style de la 3ème (LadyOoooh2) est  mimi,on dirait une gourmandise.


Bonne semaine à vous trois /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


.

Hors ligne

#348 Le 31-03-2014 à 14h12

Bimb'plusse
Serenity25
To be continued !
Messages: 92

fefe93 a écrit :

Serenity25 a écrit :

Finalement sans critquer bien sur je n aime pas du tout la troisieme , et j ai regarder ces photos de stars , et c est plutot des tenues tres simple , les deux premieres ont bien meriter leurs place en tout cas , elles en mettent plein les yeux ! bravo <3

Non mais je rêve , tu es d'accord avec Rens13 et tu écris des trucs pareils tu vas me faire regretter à l'époque de ton podium te ne pas d'avoir dit la même chose alors que je le pensais
et que tu avais spammé à tout va sur le mur de mes copines pour y être au défilé  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif

J ai deja a quelques bimbo ici que certe au debut oui je spamais et j ai ete enlever de mes points de vote a partir de ce jour , apres ca , j ai fait dans les regles et si c etais a refaire je suis sur que je gagnerais encore un jour ...

Je pense que si les moderateur ne mon pas enlever mes trophees c est qu ils me donne raison et ils ont le pouvoir de tout verifier !

Hors ligne

#349 Le 31-03-2014 à 14h17

Bimb'Platine
Yousra
Lieu: (✿◠‿◠)
Messages: 15 727

claradesetoiles a écrit :

Ren, tu noircis le tableau...
J'ai suivi ce topic depuis la première page et à part les réflexions sur la coupe de cheveux (remarque très simpliste, qui se démontait aisement) et un message adressé à UNE gagnante ( qui était inacceptable et qui a été relevé), il n'y'a que du positif...

A un moment,les 3 miss avaient la même coupe de cheveux et comme cette coupe prend beaucoup de place dans l'espace,difficile de voir le style de la bimbo.
Ca peut être une remarque positive,je ne vois pas ce qu'il ya de simpliste ou de négatif la dedans.
Dire que telle tenue,n'est pas une tenue de podium,ça c'est du négatif,car même avec des sous-vêtements,une couleur de cheveux assortis et un sac ,c'est joli.

La tenue de podium,c'est le style de la bimbo,une bimbo qui reste fidèle à son style,quels que soient les vêtements portés.


.

Hors ligne

#350 Le 31-03-2014 à 14h48

Bimb'Or
massai
La vie est un rêve ,fais en une réalité Ne cherche pas le bonheur. Crée-le.Et sois honnête
Lieu: au sommet du Kilimandjaro
Messages: 14 520

bonjour

LadyOoooh2  tres belle tenue en ce moment , /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif ma belle


  //photo.ma-bimbo.com/fr/28/13867/moy/11092971.jpg
http://www.big-farm.fr/           

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 ... 12 13 14 15 16 ... 18