Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 14 15 16 17 18

#376 Le 31-03-2014 à 21h36

Bimb'sensei
shimy77
Dans les nuages
Messages: 982

Joli podium ^^ Un petit cdc pour la 1ère miss et un gros CDC pour la 2ème miss !!! Bravo aux gagnantes !!!


                                                                                                                                                                                                                                                                       

Hors ligne

#377 Le 31-03-2014 à 21h42

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...
Messages: 35 314

Je trouve qu'il ya trop de blabla, toute facon on ne peux pas changer le comportement du genre humain, faut faire avec, accepter les critiques, les ignorer meme quand c'est trop negatif et voir le positive dans l'histoire, car ce topic il yen a quand meme du bon positive ^^ .

J'adore le thème Alice aux pays des merveilles sur Lina et Lady.

Hors ligne

#378 Le 31-03-2014 à 21h45

Bimb'plusse
xdnono42
"Valar Morghulis..."
Messages: 113

La coiffure rend vraiment bien mais si elle commence à être utiliser par trop de joueuses, ça risque de lasser.

Mais les trois gagnantes sont super quand même !  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif


"T'en as trop pris gros !" Mathieu S.

                                      //photo.ma-bimbo.com/fr/25/12406/gd/9924296.jpg

Nи.       

Hors ligne

#379 Le 31-03-2014 à 22h01

Bimb'Super Saïyen
fifounette72
Merci à toutes pour vos messages
Messages: 7 574

Pour ce soir j'préfère la tenue de  la 3eme /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png


Lien de l'image externe
Mon énigme : C'est mieux que Dieu, c'est pire que le diable, les pauvres en on, les riches en manque, si on en mange on meurt, qu'est ce que c'est ? Je Suis pour la Paix

Hors ligne

#380 Le 31-03-2014 à 22h15

Bimb'Princesse
Ren13
Merci pour vos com's ^^
Lieu: chateauneuf les martigues
Messages: 18 982

Nickybelceska a écrit :

Je trouve qu'il ya trop de blabla, toute facon on ne peux pas changer le comportement du genre humain, faut faire avec, accepter les critiques, les ignorer meme quand c'est trop negatif et voir le positive dans l'histoire, car ce topic il yen a quand meme du bon positive ^^ .

J'adore le thème Alice aux pays des merveilles sur Lina et Lady.

malheureusement non c est pas en restants muet que les choses vont s arranger. Et c est justement une solution qui est demander une solution pour mettre fins a tout ces soucis. Qui ont engendrés des règles plus que stricte; des bimbos préférant se faire bannir plutôt que de rester sur le ddf; des bimbos qui se sentent angoissées rien cas l idée de se voir sur le ddf; et des bimbos n ayant plus le droit d avoir accès au ddf.

donc non se n est pas du blabla inutile car au contraire. C est ce qu on nous demande jour après jour trouvait une solution pour que tout se stoppe tout se calme et que la joie et la bonne humeur revienne.

je ne sais pas avez vous pris le temps de parler avec un modérateur ou juste une bimbo finaliste pour savoir se qu ils pensent de cette situation actuel?  Je pense quand faisant cela vous aurez pu comprendre qu il y a un gros soucis qui fait que plus beaucoup de monde a envie d étre sur le ddf. Et vous aurez pu voir que même les modérateurs sont a bout de cette situation. Mais ne trouve pas de solutions.

enfin voila pour moi il n y a jamais de blabla inutile au contraire il faut parler pour creuver l abcès ^^. Et on le fait ici car on peut le faire..

enfin bref fini le hors sujet je retournes a top chef et j aime toujours le podium.

Hors ligne

#381 Le 31-03-2014 à 22h40

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...
Messages: 35 314

Pour moi le blabla = ca tourne en rond vos dires, c'est toujour pareil, et pour que ca change il faut montrer le positive  et ignorer le negative, c'est comme un troll faut pas le nourrir /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png.
D'un coté c'est bien de dire ce qui ne va pas, je suis d'accord, mais de le dire sans cesse, c'est lassant, et ca ne fera pas bouger les chose.

Je préfère dire du positive sur ce topic , ce que je pense des miss. Ici sur le jeu c'est fait pour jouer, se détendre et pas faire la révolution, j'en ai fait il ya bien longtemps, mais au final ca sert pas à grand chose.

Il ya un truc que je ne comprend pas pour celle qui on marre d'apparaitre sur le ddf, si vous voulez qu'on vous ignore sur le ddf, ignorez le ddf simplement (ne regarder pas vos bp), vous en fichez et puis c'est tout, c'est ce que je fait pour ma poupée espagnole et allemande, elle apparaisse quelque fois dans le ddf, mais je ne change  pas mes habitude pour autant. je m'en fiche completement, je me concentre sur le niveau ou le classement. Franchement ya pas besoin de se faire bannir pour ca. Il ya moyen de faire autrement pour etre impopulaire ou etre populaire tout en se fichant de l'election. Suffit de pas regarder vos bp ^^.

Dernière modification par Nickybelceska (Le 31-03-2014 à 22h58)

Hors ligne

#382 Le 31-03-2014 à 22h45

Bimb'sensei
claudi21cool
"Le silence est un nectar; y goûter, c'est boire avec les dieux."
Messages: 840

Walala, bravo!  /modules/forum/img/smilies/content4.gif


           
                  Lien de l'image externe

Hors ligne

#383 Le 31-03-2014 à 23h41

Bimb'crobien
Carmiline
...
Lieu: PARIS
Messages: 224

Et bien il y a des gens que ça lasse de lire du positif qui occulte vindicativement le négatif. Systématiquement.
Chacun préfère ce qu'il veut, on ne peut pas avoir le monopole de l'expression, désolée de la déception.
La méchanceté gratuite, ça tourne en rond aussi, et accumulée ça met en bad les personnes normales qui n'ont pas l'expérience de ces pratiques.
Accepter la méchanceté et ne pas rabâcher ce qu'on voudrait qui se règle, on avait bien compris, mais pas la peine d'essayer de prendre une autorité non légitime, on ne risque pas de l'accorder, et ce même de manière détourner en se campant en justicières.
Ce n'est pas seulement déplacé, c'est se foutre des gens.
Surout quand on demande aux gens de faire le beau (et que potentiellement on ne le fait pas consciencieusement soi même).
/modules/forum/img/smilies/content4.gif Bravo aux trois gagnantes, vous êtes très jolies, profitez bien de votre règne!  /modules/forum/img/smilies/content4.gif

Dernière modification par Carmiline (Le 31-03-2014 à 23h52)


//photo.ma-bimbo.com/fr/24/11612/moy/9289234.jpg

Hors ligne

#384 Le 31-03-2014 à 23h42

Bimb'incrust
Eloyka
HollyShit.
Lieu: Caen city
Messages: 1 818

superbe ce petit podium Alice aux pays des merveilles /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Hors ligne

#385 Le 31-03-2014 à 23h56

Bimb'Princesse
Ren13
Merci pour vos com's ^^
Lieu: chateauneuf les martigues
Messages: 18 982

Carmiline a écrit :

Et bien il y a des gens que ça lasse de lire du positif qui occulte vindicativement le négatif. Systématiquement.
Chacun préfère ce qu'il veut, on ne peut pas avoir le monopole de l'expression, désolée de la déception.
La méchanceté gratuite, ça tourne en rond aussi, et accumulée ça met en bad les personnes normales qui n'ont pas l'expérience de ces pratiques.
Accepter la méchanceté et ne pas rabâcher ce qu'on voudrait qui se règle, on avait bien compris, mais pas la peine d'essayer de prendre une autorité non légitime, on ne risque pas de l'accorder, et ce même de manière détourner en se campant en justicières.
Ce n'est pas déplacé, c'est se foutre des gens.
/modules/forum/img/smilies/content4.gif Bravo aux trois gagnantes, vous êtes très jolies, profitez bien de votre règne!  /modules/forum/img/smilies/content4.gif

Merci de dire tout haut ce que je penses. Car oui encore une fois c'est bien beau de dire faut voir que le positif, les bimbos qui veulent pas être sur le DDF elles ont cas l'ignorée... Mais non au final c'est pas la solution. Car le problème il est pas dans le fait qu'elles n'ont pas envie de voir un jour leur bimbo sur le ddf. Le soucis est simple, elles en arrivent à un stade ou elles se sentent mal à l'aise d'être sur le DDF, mal au point de s'en faire virer pour justement ne pas subir la méchanceté gratuite de certaines, de ne pas lire des commentaires plus que vexant sous prétexte qu'on a le droit de dire que ces bimbos ne sont pas à notre goûts. Mais ok on peut avoir un avis mais pas le transformer en lynchage gratuit, en méchanceté gratuite ou autres.

Et malheureusement, ça ben c'est pas encore compris, et la critique gratuite est toujours de mise. Et je suis pas la seule a le voir, et a le signaler on est un bon nombre de personnes qui ne sont pas aveugle au chose qui se passe sur le forum semaine après semaine oh sujet de ces élections et de son podium.

Enfin en tout cas merci Carmiline est toute celle qui ont compris que les propos pouvaient être bien plus blessant que l'ont ne le pense et merci d'avoir fait connaître votre opinion /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png. C'est en parlant que les choses trouvent une solution.

Et encore une fois bravo aux 3 gagnantes.

Hors ligne

#386 Le 01-04-2014 à 00h10

Bimb'plusse
CITY2001
...
Messages: 135

Super ce podium ! Et avec un podium à thème relativement large, c'est plus sympa ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif


//photo.ma-bimbo.com/fr/24/11537/moy/9229251.jpg

Hors ligne

#387 Le 01-04-2014 à 00h39

Bimb'crobien
Chiakii
Lieu: Gleizé
Messages: 176

Super ce thème Alice au Pays des Merveilles chez nos Miss  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif 

Félicitations à vous trois, vous êtes superbes  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif


//photo.ma-bimbo.com/fr/22/10563/moy/8449666.jpg 
I Still Believe in Heroes

Hors ligne

#388 Le 01-04-2014 à 01h11

Bimb'parlotte
sunshine52
papillon asiatique tes ailes gigantesque mon emporté au pays des fées
Lieu: Chaumont
Messages: 2 533

Ren13 a écrit :

Nickybelceska a écrit :

Je trouve qu'il ya trop de blabla, toute facon on ne peux pas changer le comportement du genre humain, faut faire avec, accepter les critiques, les ignorer meme quand c'est trop negatif et voir le positive dans l'histoire, car ce topic il yen a quand meme du bon positive ^^ .

J'adore le thème Alice aux pays des merveilles sur Lina et Lady.

malheureusement non c est pas en restants muet que les choses vont s arranger. Et c est justement une solution qui est demander une solution pour mettre fins a tout ces soucis. Qui ont engendrés des règles plus que stricte; des bimbos préférant se faire bannir plutôt que de rester sur le ddf; des bimbos qui se sentent angoissées rien cas l idée de se voir sur le ddf; et des bimbos n ayant plus le droit d avoir accès au ddf.

donc non se n est pas du blabla inutile car au contraire. C est ce qu on nous demande jour après jour trouvait une solution pour que tout se stoppe tout se calme et que la joie et la bonne humeur revienne.

je ne sais pas avez vous pris le temps de parler avec un modérateur ou juste une bimbo finaliste pour savoir se qu ils pensent de cette situation actuel?  Je pense quand faisant cela vous aurez pu comprendre qu il y a un gros soucis qui fait que plus beaucoup de monde a envie d étre sur le ddf. Et vous aurez pu voir que même les modérateurs sont a bout de cette situation. Mais ne trouve pas de solutions.

enfin voila pour moi il n y a jamais de blabla inutile au contraire il faut parler pour creuver l abcès ^^. Et on le fait ici car on peut le faire..

enfin bref fini le hors sujet je retournes a top chef et j aime toujours le podium.

qu'est que tu dis là j'avoue pas tout compris est si tu as bien regardez le ddf tu me reconnaitras peux être pas sur.


//photo.ma-bimbo.com/fr/21/10016/moy/8012393.jpg

Hors ligne

#389 Le 01-04-2014 à 03h14

Bimb'Superstar
Rosalie5331
✿ Sur les ailes du temps, la tristesse s'envole.. ✿
Lieu: Dans le plus beau pays du monde ♥
Messages: 32 744

fefe93 a écrit :

Rosalie5331 a écrit :

La première: sublime! *_* La deuxième est très belle ^o^ Et la troisième... Je veux pas paraître trop méchante, mais je me demande comment elle a fait pour avoir assez de bimb'pop pour entrer dans le DDF et finalement être sur le podium...

Tu veux pas mais tu l'es quand même , peut être que Lady par rapport à toi est sans aucun doute plus sympa et surement plus jolie que ta poupée avec sa moue boudeuse, et tes propos prétentieux , et à l'occasion change d'avatar il ne te convient pas du tout ,
il faut s'assumer et là tu trompes tout le monde avec  /modules/forum/img/smilies/hein.gif

j'aime bien le podium ce matin  /modules/forum/img/smilies/content3.gif

D'accord d'accord, je demande pardon à la troisième si mes propos l'on blessé. J'avoue être allée un peu fort, sa bimbo n'est pas si moche quand même, même qu'aujourd'hui avec le thème d'Alice, je l'aime plutôt bien.

Par contre toi, toi tu me fais bien rire. Tu me dis d'arrêter d'être méchante, mais en m'insultant toi-même, tu pers toute crédibilité! Mon post était était insultant, ok je l'avoue, mais le tient est-il vraiment mieux? Parce que tu défend quelqu'un que ton post est plus acceptable?
La majorité des gens sont d'accord avec toi car moi je suis le mal incarnée, le diable en personne cachée derrière un doux avatar. Mais tu sais, tu au final, tu n'es pas mieux que moi! Dire que je t'avais défendu lors de ton podium, je commence à me poser des questions.
Et je ne changerai certainement pas mon avatar parce que Madame me l'ordonne. X)

Dernière modification par Rosalie5331 (Le 01-04-2014 à 04h23)


~ Ma chaîne Youtube   ✿   Moi IRL^^    ✿     Mon Ask ~ https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14076/moy/11260116.jpg 

Hors ligne

#390 Le 01-04-2014 à 07h11

Bimb'pascro
Eledhwen
...
Messages: 24

Je ne comprends pas certaines... les gens donnent leur avis ici donc laissez les dire enfin. A chaque fois je remarque qu'il y a des gens prêts à sauter sur la moindre personne qui osera dire que tel ou tel bimbo est "moche", ou ne mérite pas le podium. Oui c'est pas très délicat comme façon de le dire, mais zut laissez les gens s'exprimer, ça ne sont pas des insultes que je saches! J'ai lu a un moment "vive l'hypocrisie" mais bizarrement quand on dit ce qu'on pense ça ne va pas. Rosalie5331 par exemple, elle a dit ce qu'elle pensait et ça n'a pas trainé! Pourquoi devrait-on dire que le positif ici? On donne son avis, en bien ou en mal et certaines ne devraient pas venir le contester vous n'êtes que des joueuses comme les autres donc arrêtez de sauter à la gorge de ceux et celles qui osent dire ce qu'ils pensent.

Le podium n'est pas à mon goût sauf la troisième qui est jolie.

Hors ligne

#391 Le 01-04-2014 à 09h44

Bimb'Princesse
Ren13
Merci pour vos com's ^^
Lieu: chateauneuf les martigues
Messages: 18 982

Eledhwen a écrit :

Je ne comprends pas certaines... les gens donnent leur avis ici donc laissez les dire enfin. A chaque fois je remarque qu'il y a des gens prêts à sauter sur la moindre personne qui osera dire que tel ou tel bimbo est "moche", ou ne mérite pas le podium. Oui c'est pas très délicat comme façon de le dire, mais zut laissez les gens s'exprimer, ça ne sont pas des insultes que je saches! J'ai lu a un moment "vive l'hypocrisie" mais bizarrement quand on dit ce qu'on pense ça ne va pas. Rosalie5331 par exemple, elle a dit ce qu'elle pensait et ça n'a pas trainé! Pourquoi devrait-on dire que le positif ici? On donne son avis, en bien ou en mal et certaines ne devraient pas venir le contester vous n'êtes que des joueuses comme les autres donc arrêtez de sauter à la gorge de ceux et celles qui osent dire ce qu'ils pensent.

Le podium n'est pas à mon goût sauf la troisième qui est jolie.

Si tu avais réellement lu ce qui se disait sur ce topic. Tu aurais tout simplement pu comprendre  que vos commentaire du style elle est trop moche; elle a fait quoi pour arriver sur le podium celle là ou autres commentaires dans ce genre. Font que malheureusement les bimbos n'ont plus envie de participer au ddf car elles en ont marre de la méchanceté gratuite qui font qu'elles se sentent mal à l'aise rien cas l'idée d'être sur un podium.

Après si tu ne comprends pas que des mots peuvent être blessant ben là malheureusement j'y peu rien.

-------------------------------------

Toujours le thème d'alice aux pays des merveilles j'adore /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png. Superbe les filles.

Hors ligne

#392 Le 01-04-2014 à 09h53

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Ren13 a écrit :

que vos commentaire

Faudrait vraiment arrêter de mettre tout le monde dans le même sac.
À croire qu'il n'y a que toi de bonne et que les autres n'ont rien compris et ne comprendront jamais rien.

Mis à part le fait que tu quotes sans arrêt les gens pour les reprendre, tu te répètes bien souvent, donc je ne sais pas si ton but c'est d'écrire trois fois la même chose sur chaque page du topic ou de faire passer un message.

À part deux écarts sur le topic de cette semaine, rien a été dit de stupide envers les miss et si vraiment ça avait été le cas, ça aurait certainement été dû à des gamines qui n'ont rien d'autre à faire que de critiquer. Tout propos est bon à prendre tant qu'il est poli et construit.

Le problème, je ne crois pas vraiment que ce soit le forum, car je rappelle que la liberté d'expression existe et que le forum est un moyen de s'exprimer, on a le droit de donner son avis, qu'il soit positif ou non. Le problème, ce sont les messages et commentaires que les podiumées (ce mot n'existe pas, c'est bien dommage.) reçoivent en abondance et là, on y peut rien. Je ne dis pas que je ferme les yeux sur tout et surtout la méchanceté gratuite, mais pour reprendre les termes de Claradesetoiles, je préfère voir le verre à moitié plein plutôt qu'à moitié vide.

Pour finir, je ne comprends plus comment on en arrive à discuter de ça ici. De toute manière, les personnes concernées ne prendront certainement pas la peine de le lire.

EDIT: Plus d'edit.

Dernière modification par Dozake (Le 01-04-2014 à 13h00)

Hors ligne

#393 Le 01-04-2014 à 10h09

Bimb'Princesse
Ren13
Merci pour vos com's ^^
Lieu: chateauneuf les martigues
Messages: 18 982

Dozake: a part dire vos message je vois pas qu'est ce que j'aurais pu dire de mieux. Pour parler des messages qui dérangent les finalistes.

Après oui je me répètes est si je le fais c'est pas pour rien, car non moi je suis pas comme toi ni Claradesetoiles, je me voiles pas la face en disant que tout va pour le mieux car c'est pas le cas. Si on vient vous le signalez c'est pas pour rien, mais vous ne voulez pas le comprendre. On vous reproche pas de donner vos avis, on dit juste qu'il serait judicieux pour certaines de le faire en restant correcte tout simplement c'est pas dur a faire. Tout comme se n'est pas dur de comprendre que de simples mots peuvent blesser ou avoir un impact plus que dur envers la personne qui les reçois.

Après non je ne suis pas parfaite, je fais des erreurs comme tout le monde, mais quand quelques choses ne va pas je le remarque tout simplement, et je vais pas fermer les yeux juste pour ignorer les personnes qui tentent par des actes désespérer  de vous faire comprendre que tout va mal en ce moment pour les élections. Et tout ceci se passe sous vos yeux mais on a car oui je ne suis pas seule a penser cela, on a l'impression qu'au final vous préférez fermer les yeux vous dire que tout va bien plutôt que de chercher une solution pour rendre aux DDF son ambiance d'avant qui était bien plus agréable que maintenant. Et si on en parle ici c'est parce que c'est sur ce topic malheureusement que les premières attaques commencent quand ce n'est pas sur celui des votes pour les élections... Et que c'est le seul endroit ou les modérateurs nous laisses parler du problème.

Enfin bref certes peut être ça vous dérange, peut être qu'on emmerde certaines personnes. Mais au moins on est nombreuses a vouloir et a tenter d'améliorer cette ambiance qui fait qu'un malaise c'est installer. Et que des finalistes viennent nous contactez après les élections pour nous parler de leurs malêtres suite à leur passage sur le ddf.

Voilà c'est tout, maintenant ma boîte à mp est ouvert pour celles qui veulent discuter je ne mords pas a preuve du contraire ^^. Mais là pour le coups j'ai un truc a taper donc je ne pourrais pas lire ce topic mais les mp ça peut passer niveau lecture.

Bonne journée.

Hors ligne

#394 Le 01-04-2014 à 10h17

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Génial ce podium sur le thème d'Alice !
J'adore voir ce genre de comportement complice entre joueurs !

Hors ligne

#395 Le 01-04-2014 à 10h41

Bimb'pascro
Eledhwen
...
Messages: 24

Ren tu dis qu'il serait plus judicieux de rester correcte, mais je n'ai pas lu d'insultes ou autre pourtant. Les gens donnent leur avis que ça soit positif ou non c'est tout et j'ai plus l'impression que c'est vous qui en sautant sur les autres, faites une mauvaise ambiance ici. J'ai lu ce topic, et celui de la semaine passé aussi contrairement à ce que tu penses. Pour celles et ceux qui se disent blessés parce que quelqu'un leur a dit que leur bimbo est moche et bien c'est comme ça on ne plaît pas a tous et puis c'est tout, vous n'avez pas a remettre en question l'avis des gens juste parce que ça ne vous plait pas.

Tout va mal pour les elections tu dis, mais ici on ne parle pas des elections et du systeme de vote mais bien des miss élues donc il ne faut pas tout mélanger. Une fois de plus c'est vous qui faite cette ambiance là avec vos débats.

La liberté d'expression est un droit et chacun ici a le droit de donner  son avis du moment qu'on reste poli.

Hors ligne

#396 Le 01-04-2014 à 10h50

Bimb'sensei
megalo13
...
Lieu: Dubaï
Messages: 821

Effectivement, la liberté d expression est un droit, mais "La liberté s'arrête où commence celle des autres" .

Et pour clore cette ambiance foire a l empoigne, cour de maternelle

Un peu d humour :

la liberté du cochon s'arrête là où commence celle de la truie

/modules/forum/img/smilies/fou rire.gif

Magnifique le theme d Alice, bravo a toutes les trois.

Hors ligne

#397 Le 01-04-2014 à 11h20

Bimb'adonf
Deus-ex-Machina
...
Messages: 317

Manger des bananes  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/cool.png
Pour ne pas flooder j'adore les trois miss ce matin ^^


Que le yaoi soit roi , que tout les fanmade vivent à jamais , que les vieilles rombière soit recyclé , que la tolérance soit et que les caractéres de merdes soient roi !!! To be or not to be a slut , this is a question !! Tirinlipinpon sur le chihuahua !!

Hors ligne

#398 Le 01-04-2014 à 11h26

Bimb'Super Saïyen
fefe93
Merci
Messages: 9 037

Rosalie5331 a écrit :

fefe93 a écrit :

Rosalie5331 a écrit :

La première: sublime! *_* La deuxième est très belle ^o^ Et la troisième... Je veux pas paraître trop méchante, mais je me demande comment elle a fait pour avoir assez de bimb'pop pour entrer dans le DDF et finalement être sur le podium...

Tu veux pas mais tu l'es quand même , peut être que Lady par rapport à toi est sans aucun doute plus sympa et surement plus jolie que ta poupée avec sa moue boudeuse, et tes propos prétentieux , et à l'occasion change d'avatar il ne te convient pas du tout ,
il faut s'assumer et là tu trompes tout le monde avec  /modules/forum/img/smilies/hein.gif

j'aime bien le podium ce matin  /modules/forum/img/smilies/content3.gif

D'accord d'accord, je demande pardon à la troisième si mes propos l'on blessé. J'avoue être allée un peu fort, sa bimbo n'est pas si moche quand même, même qu'aujourd'hui avec le thème d'Alice, je l'aime plutôt bien.

Par contre toi, toi tu me fais bien rire. Tu me dis d'arrêter d'être méchante, mais en m'insultant toi-même, tu pers toute crédibilité! Mon post était était insultant, ok je l'avoue, mais le tient est-il vraiment mieux? Parce que tu défend quelqu'un que ton post est plus acceptable?
La majorité des gens sont d'accord avec toi car moi je suis le mal incarnée, le diable en personne cachée derrière un doux avatar. Mais tu sais, tu au final, tu n'es pas mieux que moi! Dire que je t'avais défendu lors de ton podium, je commence à me poser des questions.
Et je ne changerai certainement pas mon avatar parce que Madame me l'ordonne. X)

ha mais j'avoue que je voulais te faire du mal par mes propos , il faut vivre les choses pour les comprendre , donc oui je voulais te vexer devant tout le monde , sur un forum c'est pas la même donc on se met un tout petit peu à la place de celle que l'on critique et on modifie ses propos , fin de la leçon !!!!

j'aime bien le podium aujourd'hui


https://nsa39.casimages.com/img/2018/07/20/180720121153981376.gifhttps://nsa39.casimages.com/img/2018/07/19/18071911584059013.gif
https://nsa39.casimages.com/img/2018/07/20/180720121952536804.gif
                                                                                               

Hors ligne

#399 Le 01-04-2014 à 11h56

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...
Messages: 35 314

oh lady  sa tenue en homme c'est cool ^^ ca change totalement ^^ j'ai hate de voir ce que reserve nos deux autres miss pour ce 1er avril ^^

Hors ligne

#400 Le 01-04-2014 à 13h28

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Je n'aime as la 3ème, beaucoup trop BANAL..

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 ... 14 15 16 17 18