Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 10 11 12 13 14 ... 18

#276 Le 30-03-2014 à 14h19

Bimb'Noob
...

Omg j'adore la tenue de LadyOoooh2 /modules/forum/img/smilies/bave.gif  C'est un peu comme d'entrer dans la vie privée d'une Miss xD Cétrobien :3

Et même si j'ai toujours énormément de mal avec les body art  /modules/forum/img/smilies/miou.gif J'apprécie la tenue de Gobidax aujourd'hui n_n

#277 Le 30-03-2014 à 14h23

Bimb'crodulevel
KireiYume
Arigato gozaimasu ^^
Lieu: Lyon

Lismeth a écrit :

Iroschima a écrit :

Lismeth a écrit :

/modules/forum/img/smilies/fou rire.gif Tu as déjà une bimbo se promener en serviette dans un centre commercial ? Mais oui je suis tout à fait d'accord avec toi!

Je ne vais pas me justifier et répondre à des messages aussi inutile très longtemps.
Au lieu de parler pour rien dire, à part pour augmenter tes messages sur le forum pour te donner de l'importance et pour te faire voir, va regarder les tenues de Lady, elle n'est pas tout le temps avec une serviette de bain…
Mon message ne s'adressait pas à cette tenue en particulier, mais à l'ensemble des tenues qu'elle a pu faire...

Mon message est suffisamment inintéressant pour que tu t'amuses à le faire remarquer et par là nous faire croire que tu es une personne intelligente en rabaissant les autres de cette façon ? Si tu avais bien compris mon message, tu aurais vu que je riais de ce que tu disais. Quand on ne comprend pas quelque chose et que l'on ne connait pas les gens, on ne se permet pas de les juger et de leur parler de cette manière et si tu avais lu mon commentaire plus haut tu aurais lu que je connaissais Lady suffisamment pour me permettre de parler d'elle comme ça.

Oulà !
Mais calmos °° ! Iroschima j'avoue que là je ne comprend pas . Comment peux tu dire ouvertement qu'elle parle pour ne rien dire ??? Tu la connais suffisament pour ça ? Non alors pourquoi tu la rabaisses comme ça ?

Je connais suffisament Lismeth pour savoir qu'elle parle avec humour. Et l'humour est je le rappelle le but de la tenue de Lady -_-. Regardes les autres posts autour de Lismeth, les autres bimbos aussi le prennent avec humour. Il faut se détendre à un moment donné quand même. Il y a assez de polémiques comme ça tu ne crois pas. Donc ranges ta mauvaise humeur et laisses nous profiter de l'humour de Lady.

Ah et Lismeth n'a pas besoin de "se faire bien voir" car elle a déjà fait ses preuves, plusieurs bimbos peuvent même l'attester. Je pense surtout que c'est toi même qui inspire la jalousie dans ton post. Et là pour le coup tu te fais mal voir... Bref, je ne vais pas intervenir plus mais saches que si j'interviens c'est que je suis choquée par la manière dont tu rabaisses les gens pour un humour pas compris. Ce comportement est aberrant.

Si tu as quelque chose à me dire, fais le par MP.

Sur ce...

Bref, un podium magnifique ! Je trouve ces trois Miss originales quoique peuvent en penser les autres. La simplicité a du bon quand elle est bien utilisé.

Félicitation à nos trois miss !

Dernière modification par KireiYume (Le 30-03-2014 à 14h44)

https://zupimages.net/up/18/46/h9c4.png                        

#278 Le 30-03-2014 à 14h57

Bimb'bimbo
MarionOctobre
Fangirls everywhere...

Un très beau podium. Bravo à toutes les trois !

P.S Je viens de remarquer qu'elles ont toutes les 3 la même coiffure.

♥ Once Upon a Time ♥
♥ Percy Jackson & Héros de l'Olympe - Divergente - The Mortal Instruments ♥
//photo.ma-bimbo.com/fr/27/13008/moy/10406238.jpg //photo.ma-bimbo.com/fr/27/13008/moy/10406241.jpg  //photo.ma-bimbo.com/fr/27/13009/moy/10406620.jpg //photo.ma-bimbo.com/fr/27/13009/moy/10406621.jpg 

#279 Le 30-03-2014 à 15h09

Bimb'Noob
...

La première ne s'est pas changée depuis hier mais j'aime toujours autant sa tenue.

La seconde a changé de tête, c'est joli avec sa tenue, par contre, son maquillage ne va plus avec l'ensemble, selon moi. C'est bizarre, puis je n'accroche pas tout à fait à ce noir et blanc.

Pas de commentaire pour la troisième.

Dernière modification par Dozake (Le 30-03-2014 à 15h09)

#280 Le 30-03-2014 à 15h25

Bimb'crobimbo
kenya8
J'suis Violetta, j'suis en couple avec Léon
Lieu: J'dois dire quoi ici ptn ?.

Bonjour ,
bravo aux Miss surtout la seconde qui et dans mes préférences  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png
Sinon passons à autre chose qui me gêne un peu /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png Vos com's sont vraiment pas très sympas .. Vous aimerez vous faire critiqué , moi je trouve qu'elle et drôle qu'elle met de l'ambiance sur le podium à ce faire une petite beauté
/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png C'est la première fois qu'elle et sur le podium , et je pense qu'après tout les critiqué par MP , par com's , et par forum je pense qu'elle à exploser un bon coup /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png
Vous avez tout et toute le droit de donner un avis sur sa tenue du jour , mais n'exagérée pas non plus. Je pense qu'elle n'est pas contente de sa place au podium , surtout des gens qui la critiqué par mp je trouve ça très méchant de votre part. Moi je suis pas fan de sa tenue , mais je lui dit pas des chose qui peux vexer ..
C'est simple ont n'est d'accord , mais après tout si elle aime bien son style il faut la laisser /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png La pauvre sa doit être difficile de signaler des tonnes de messages inutile /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png Bravo à toi ma belle /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Edit : Lismeth , ont c'est tous que tu fait de l'humour voyons /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Dernière modification par kenya8 (Le 30-03-2014 à 15h27)

Gloire à Violetta.

#281 Le 30-03-2014 à 15h38

Bimb'plusse
Lieu: LOS OF BIMBOS

Elles ont toutes les cheveux dans le -----------vent!!!!

#282 Le 30-03-2014 à 16h02

Bimb'crobimbo
kenya8
J'suis Violetta, j'suis en couple avec Léon
Lieu: J'dois dire quoi ici ptn ?.

Les cheveux dans le vent?  /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif

Gloire à Violetta.

#283 Le 30-03-2014 à 16h08

Bimb'sensei
megalo13
...
Lieu: Dubaï

LadyOoooh2 a écrit :

Je continuerai à faire comme bon me semble et à habiller ma bimbo comme je l'entends, peu importe votre méchanceté et/ou votre jalousie. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png
Bon dimanche à tous !!

Heureusement parce que ce n est pas mon podium ou celui des autres, c est le tien. Donc profites en bien et fais toi plaisir  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif

D ailleurs un de ces quatres on peut se faire une pyjama partie  ?  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif

Sinon, pourne pas être HS

J aime bien la 1 er, et pour la 2 eme même si sa tenue actuelle est harmonieuse, j ai une nette préférence pour sa tenue gagnante.

Dernière modification par megalo13 (Le 30-03-2014 à 16h08)

#284 Le 30-03-2014 à 16h11

Bimb'powa
Nami5945

Bonjouur ^^
Est-ce que vous savez comment enlever un coup de soleil s'il vous plaît ? /modules/forum/img/smilies/sniff.gif
Répondez-moi en messages s'il vous plaît ! Merci !  /modules/forum/img/smilies/content4.gif

#285 Le 30-03-2014 à 16h20

Bimb'Noob
...

Je me demande ce qui met la mauvaise ambiance: les gens qui font des commentaires pas sympa (rares cette semaine) ou ceux qui passent leur temps à dire qu'il y'a des méchants et une mauvaise ambiance alors que ce n'est pas le cas... /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png Voir le verre à moitié plein en permanence, c'est vraiment LE mauvais choix...

Bref, venu dire que la nouvelle tenue de Gobidax est su-bli-mis-sime. Tu as du talent tu sais... /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png Oui je le dis ici parce que j'ose pas lui envoyer de mp. /modules/forum/img/smilies/goutte.gif Pire qu'une gosse.

#286 Le 30-03-2014 à 16h22

Bimb'bimbo
Avalyn
...
Lieu: Twin Peaks

Z'avez les hormones au taquet les jeunes, là? Détendez-vous, buvez une camomille, vous êtes toutes tendues comme des ficelles de string. Allez donc prendre un bain et vous faire un masque au concombre comme la 3eme Miss qui a bien raison de ne pas se prendre la tête et de verser un peu de COOL dans cette ambiance de basse-cour à l'odeur nauséabonde.

Sinon toujours ravie des Miss, Lina dans sa tenue très maîtrisée, Gobidax et son originalité rafraîchissante, LadyOoooh et son pied de nez au 16eme degré très appréciable.

#287 Le 30-03-2014 à 16h28

Bimb'pascro
annames
...

La 3ieme est déconcertante ! Elle m'a bien fait rire. Le moins qu'on puisse dire c'est qu'elle fait dans l'originalité pour le podium ^^ 
La première est jolie, mais une préférence pour la seconde que je trouve sublime !

♫ Get rhythm when you get the blues ♫

#288 Le 30-03-2014 à 16h36

Bimb'pascro
lili88528
Jtm fanii5

BRAVO!!!!!!!!! /modules/forum/img/smilies/bisou.gif  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

#289 Le 30-03-2014 à 17h33

Bimb'Noob
...

La première est magnifique, j'adore les couleurs et ce style à la fois zombie et monstre aquatique.
Félicitation aux trois gagnantes !

Dernière modification par Orpez (Le 30-03-2014 à 17h34)

#290 Le 30-03-2014 à 17h40

Bimb'Noob
imanichou4
...

bravoooooooooo :bimbobave:  :bisous:  :triste:  :star:  :star:  :star:  :star:

#291 Le 30-03-2014 à 18h34

Bimb'Noob
...

bbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjoooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuurrrrrrrrrrrrrrrrrrrjavascript:;rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

#292 Le 30-03-2014 à 18h35

Bimb'Noob
...

et bravo écriver moi salut

#293 Le 30-03-2014 à 18h42

Bimb'Princesse
Ren13
Merci pour vos com's ^^
Lieu: chateauneuf les martigues

claradesetoiles a écrit :

Je me demande ce qui met la mauvaise ambiance: les gens qui font des commentaires pas sympa (rares cette semaine) ou ceux qui passent leur temps à dire qu'il y'a des méchants et une mauvaise ambiance alors que ce n'est pas le cas... /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png Voir le verre à moitié plein en permanence, c'est vraiment LE mauvais choix...

Bref, venu dire que la nouvelle tenue de Gobidax est su-bli-mis-sime. Tu as du talent tu sais... /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png Oui je le dis ici parce que j'ose pas lui envoyer de mp. /modules/forum/img/smilies/goutte.gif Pire qu'une gosse.

Claradesetoiles, justement si on dit qu'il y a une mauvaise ambiances tu crois pas qu'il y a une raison à cela? même les modérateurs l'ont vu et même les bimbos participants aux DDF et qui se retrouvent sur le podium par la suite se plaigne de cette mauvaise ambiance et du comportement de certaines personnes qui sont plus qu'irrespectueuses dans leurs propos.

Donc il est normal qu'au bout d'un moment  tout le monde fini par craquer et a en avoir marre. Et qu'on vienne signaler qu'il serait temps de se calmer. Rien que là plus haut on a la preuve encore une fois que la courtoisie et les propos non vexant ne sont pas de mise -_-. Je comprends pourquoi les modérateurs  finissent par fermer de longue ces topics. Et pourquoi les bimbos finalistes viennent à la fin des élections en mp dire qu'elles ont été au plus mal.

--------------------

Après pour répondre à ton je noircis le tableau. Je vois pas en quoi car je viens juste vous faire part du mal être de certaines bimbos justement à cause de tout vos commentaires qui pour la plus part son vexant, voir irrespectueux, voir de la critique facile tout simplement.

Je ne sais pas si tu l'as remarquer vu que tu dis suivre le topic, mais cela fait 2 semaines maintenant que je donnes une étoile à toute les finalistes présentent sur le DDF sans aucunes exceptions, je le fais car apprendre que ces bimbos ne se sentent plus à l'aise sur un simple jeu à cause justement de ces actes qui sont nombreuses fait que cela me touche, et que cela touche bon nombres de bimbos qui ont tenter de vous le faire savoir mais jamais personnes n'écoutent et au final la mauvaise ambiance s'installe. De plus je précises que mon acte est acceptée par les administrateurs et surtout les modérateurs qui après avoir parler avec l'un d'eux ressent la même chose que moi, il y a une réelle mauvaise ambiance qui s'installe et c'est fort dommage.

On veut bien que vous jugiez un style mais pas au point de le dénigrer ou d'être irrespectueux envers la personne comme  certaines le sont (je ne dis pas que toi tu l'as été) mais certaines le sont malheureusement. Et se voilée la face en se disant qu'il n'y a aucuns problèmes se n'est pas non plus une solution malheureusement.

Dernière modification par Ren13 (Le 30-03-2014 à 18h48)

#294 Le 30-03-2014 à 18h45

Bimb'bimbo
Maelyne-Ann
born to be a scrope
Lieu: au soleil

Toujours sous le charme de Lina ^^ Gobidax est une belle découverte même si j'ai un peu de mal à faire abstraction de son MU très personnalisé. Les tenues sont pourtant superbes :-)

Quand à Lady ; j'adore ta poupée, elle est belle, a un visage doux et a su allier charme et simplicité. Le "pied de nez" me peine un peu, parce qu'il signifie que les commentaires te tiennent à cœur.

Sur le podium, vous êtes sous les flash, même sublimes, il y aura des critiques car on ne peut pas plaire à tout le monde.

Des tenues dignes du podium, c'est quoi ? Elles divergent selon les personnes -> Pour l'une se sera une robe de princesse et pour l'autre du casual réaliste !

Be yourself, faites vous plaisir, amusez vous : Les gens qui ont voté pour vous ont craqué sur votre style, votre bouille ou la couleur de vos chaussettes (et regardez le nombre de bimb pop que vous avez eus, y'en a une tripotée qui vous ont choisies comme reines de beauté !)

Les quelques messages ou mp désagréables ne doivent pas vous affecter : ça brouille le teint  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif

à relativiser :
Lina a eu entre 2009 et 6027 personnes qui ont voté pour elle.
Gobidax a séduit entre 1462 et 4385 personnes
Lady en a charmé entre 1388 et 4162 bimbos...

Alors ? Qui qui mérite sa place ? :-)

#295 Le 30-03-2014 à 18h49

Bimb'Noob
...

/modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif javascript:; /modules/forum/img/smilies/hein.gif  /modules/forum/img/smilies/hein.gif  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/mad.png

#296 Le 30-03-2014 à 19h09

Bimb'Noob
...

bravo.. /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif
mais je ne trouve pas que ce sont les plus belles il y a d'autre bimbo qui sont largement mieu!! /modules/forum/img/smilies/bimbo/langue.gif  /modules/forum/img/smilies/hein.gif

#297 Le 30-03-2014 à 19h10

Bimb'Noob
...

Ren, ne vois-tu donc aucune amélioration ?

Le pétage de plomb il a eu lieu il y'a des semaines et depuis les choses vont, je trouve, beaucoup mieux, les commentaires sont plus modérés (peut-être du fait que les gagnantes sont plus légitimes aussi, c'est normal d'être exaspérée quand on voit des reines du copier-coller ou de FB atterrir sur la première marche...)

Je ne nie pas les commentaires malveillants ou irrespectueux, je dis qu'ils sont largement en perte de force, toujours relevés, et que, y réagir de façon hypertrophiée laisse à penser que tout va toujours aussi mal, alors que c'est loin d'être le cas...

Y'a eu 2 commentaires malveillants sur le topic, on les a aussitôt remballés...

Et 2 débuts d'embrouilles, avortés, parce que je me suis expliquée avec Lady et que Lismeth, pauvrette, n'avait rien à se reprocher...

On a vu par le passé des topics horribles, semés d'insultes et de menaces, on est loin de cela... Je regarde le verre et je le vois résolument plein, donc ne pas laisser passer la méchanceté et les insultes, oui, dire sans cesse qu'il y'a une mauvaise ambiance alors qu'elle est à la satisfaction et au compliment, non, comprends-tu ? /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Quant à ce que ressente les finalistes, je suis bien placée pour le savoir !  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif Avec ma Perledouce, je l'ai été 6 mois et j'ai même pris un ban pour une tenue postée aux plus belles, portée 2 mns, le temps de l'enregistrer et dénoncée par une âme bienveillante. J'ai pleuré pendant 15 jours entier, le temps de mon ban.^^

#298 Le 30-03-2014 à 19h27

Bimb'bimbo
mimi52000
:)
Lieu: un endroit ou personne ne souffre

Bravo aux gagnante /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

#299 Le 30-03-2014 à 19h31

Bimb'adonf
Deus-ex-Machina
...

Ne pensez pas aux commentaires pensez a tout les sousous que vous avez gagnés ça vous mettra tout de suite de bonne humeur XD

Que le yaoi soit roi , que tout les fanmade vivent à jamais , que les vieilles rombière soit recyclé , que la tolérance soit et que les caractéres de merdes soient roi !!! To be or not to be a slut , this is a question !! Tirinlipinpon sur le chihuahua !!

#300 Le 30-03-2014 à 19h33

Bimb'Princesse
Ren13
Merci pour vos com's ^^
Lieu: chateauneuf les martigues

Claradesétoiles: Je suis désolée de te dire cela mais non il n'y a aucunes améliorations, peut être que toi tu te dis qu'il y en a une que tu veux le croire; mais non ce n'est malheureusement pas le cas.  Pour moi l'amélioration se verra et surtout se fera sentir quand toute les bimbos participants aux DDF et arrivant sur le podium viendront dire que c'est une joie pour eux d'y participer.

Mais pour le moment ce n'est malheureusement pas le cas elles ont toujours cette peur d'être dans le DDF, ce malaise rien cas l'idée d'y participer et d'avoir le malheur de finir sur le podium. Et pour moi lire des mp de bimbos qui se sentent mal montre que rien ne change.

Et malheureusement bons nombres de bimbos remarquent que rien ne change et pour que même la modération comprennent notre malaise quand on vient leur parler du problème de cette mauvaise ambiance, prouve qu'il y a un problème quelques part et qu'au finale nous ne sommes pas parano.

Enfin après tu veux voir ou croire je ne sais pas trop que tout vas bien sur le forum libre à toi je ne vais pas t'en empêcher loin de là. Mais pour le coup tu ne peux pas empêcher des bimbos ou moi même de dire que non malheureusement rien ne va plus depuis un moment avec ce DDF ou ce podium et que l'ambiance y est mauvaise voir repoussante. Oh point que même certaines bimbos ne veulent plus ou ne veulent même pas finir sur le DDF de peur que cela tourne mal.

Après peut être je ne sais pas moi, mais peut être que certains commentaires de bimbos ressentant la même chose que moi, ou des commentaires de bimbos participants aux DDF et qui après les élections nous font part en mp de leur malaises pourraient faire comprendre les choses ou comprendre qu'il y a un soucis. Enfin je ne sais pas je penses qu'il y a un gros soucis, mais que pas tout le monde le remarque malheureusement.

Discussion fermée

Pages : 1 ... 10 11 12 13 14 ... 18