Ren13 a écrit :
Claradesétoiles: Je suis désolée de te dire cela mais non il n'y a aucunes améliorations, peut être que toi tu te dis qu'il y en a une que tu veux le croire; mais non ce n'est malheureusement pas le cas. Pour moi l'amélioration se verra et surtout se fera sentir quand toute les bimbos participants aux DDF et arrivant sur le podium viendront dire que c'est une joie pour eux d'y participer.
Mais pour le moment ce n'est malheureusement pas le cas elles ont toujours cette peur d'être dans le DDF, ce malaise rien cas l'idée d'y participer et d'avoir le malheur de finir sur le podium. Et pour moi lire des mp de bimbos qui se sentent mal montre que rien ne change.
Et malheureusement bons nombres de bimbos remarquent que rien ne change et pour que même la modération comprennent notre malaise quand on vient leur parler du problème de cette mauvaise ambiance, prouve qu'il y a un problème quelques part et qu'au finale nous ne sommes pas parano.
Enfin après tu veux voir ou croire je ne sais pas trop que tout vas bien sur le forum libre à toi je ne vais pas t'en empêcher loin de là. Mais pour le coup tu ne peux pas empêcher des bimbos ou moi même de dire que non malheureusement rien ne va plus depuis un moment avec ce DDF ou ce podium et que l'ambiance y est mauvaise voir repoussante. Oh point que même certaines bimbos ne veulent plus ou ne veulent même pas finir sur le DDF de peur que cela tourne mal.
Après peut être je ne sais pas moi, mais peut être que certains commentaires de bimbos ressentant la même chose que moi, ou des commentaires de bimbos participants aux DDF et qui après les élections nous font part en mp de leur malaises pourraient faire comprendre les choses ou comprendre qu'il y a un soucis. Enfin je ne sais pas je penses qu'il y a un gros soucis, mais que pas tout le monde le remarque malheureusement.
Tout à fait d'accord avec toi , d'ailleurs il me tarde de savoir quelles seront les nouvelles règles et les sanctions pour les Miss destituées pour qui on ne peut tjrs pas revoter !!!!

Il suffit de compter les messages désobligeants sur le topic (les histoires de coupe de cheveux, faut pas poussy c'est pas méchant^^)... 
) faut qu'il y ait des réglages de compte.. 

. Cela ne me plaît pas trop ( au fait ) 

Et ça on n'en veut plus.