Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 11 12 13 14 15 ... 18

#301 Le 30-03-2014 à 19h46

Bimb'Super Saïyen
fefe93
Merci

Ren13 a écrit :

Claradesétoiles: Je suis désolée de te dire cela mais non il n'y a aucunes améliorations, peut être que toi tu te dis qu'il y en a une que tu veux le croire; mais non ce n'est malheureusement pas le cas.  Pour moi l'amélioration se verra et surtout se fera sentir quand toute les bimbos participants aux DDF et arrivant sur le podium viendront dire que c'est une joie pour eux d'y participer.

Mais pour le moment ce n'est malheureusement pas le cas elles ont toujours cette peur d'être dans le DDF, ce malaise rien cas l'idée d'y participer et d'avoir le malheur de finir sur le podium. Et pour moi lire des mp de bimbos qui se sentent mal montre que rien ne change.

Et malheureusement bons nombres de bimbos remarquent que rien ne change et pour que même la modération comprennent notre malaise quand on vient leur parler du problème de cette mauvaise ambiance, prouve qu'il y a un problème quelques part et qu'au finale nous ne sommes pas parano.

Enfin après tu veux voir ou croire je ne sais pas trop que tout vas bien sur le forum libre à toi je ne vais pas t'en empêcher loin de là. Mais pour le coup tu ne peux pas empêcher des bimbos ou moi même de dire que non malheureusement rien ne va plus depuis un moment avec ce DDF ou ce podium et que l'ambiance y est mauvaise voir repoussante. Oh point que même certaines bimbos ne veulent plus ou ne veulent même pas finir sur le DDF de peur que cela tourne mal.

Après peut être je ne sais pas moi, mais peut être que certains commentaires de bimbos ressentant la même chose que moi, ou des commentaires de bimbos participants aux DDF et qui après les élections nous font part en mp de leur malaises pourraient faire comprendre les choses ou comprendre qu'il y a un soucis. Enfin je ne sais pas je penses qu'il y a un gros soucis, mais que pas tout le monde le remarque malheureusement.

Tout à fait d'accord avec toi , d'ailleurs il me tarde de savoir quelles seront les nouvelles règles et les sanctions pour les Miss destituées pour qui on ne peut tjrs pas revoter !!!!

https://nsa39.casimages.com/img/2018/07/20/180720121153981376.gifhttps://nsa39.casimages.com/img/2018/07/19/18071911584059013.gif
https://nsa39.casimages.com/img/2018/07/20/180720121952536804.gif

#302 Le 30-03-2014 à 19h50

Bimb'Noob
...

Ren, là tu es sur le ressenti, moi je me base sur le factuel... /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png Il suffit de compter les messages désobligeants sur le topic (les histoires de coupe de cheveux, faut pas poussy c'est pas méchant^^)... /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Je respecte totalement ton ressenti et celui des autres qui se sentent comme toi, je ne suis pas dans une idéalisation, l'ambiance était exécrable, tu as raison, mais je note, je comptabilise, je vois un "mieux". J'espère que tu le verras toi aussi !  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Il faut savoir avancer sans ressasser les traumatismes des mois passés... Après mon ban, il m'a fallu 2 ans pour refiche un pied dans le topic des élections, je ne consultais même plus les podiums et mes amies étaient toutes vexées quand elles étaient élues et que je ne les félicitais pas ! Encore aurait-il fallu que je le susse^^

A toutes de faire en sorte que ça continue, sans perdre en cours de route la franchise et la liberté d'expression ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

#303 Le 30-03-2014 à 19h51

Bimb'Noob
missismiralda
merci Mouche-assassine c tré gentil.. moi j'aime bien ta bimbo

pour moi les deux première se ressemble. /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif

Dernière modification par missismiralda (Le 30-03-2014 à 19h52)

#304 Le 30-03-2014 à 19h58

Bimb'incrust
Lelfya
Répondra plus tard, n'a pas le temps de tout lire. J'vous aaaaaaaime ! [L] :D
Lieu: En train de mater Jack et Harold qui s'embrassent :P

Argh, mais non pour une fois que je voyais pas trop de méchant et juste des commentaires sur la tenue de bain de Lady (moi ça m'a bien fait rire en tout cas /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif ) faut qu'il y ait des réglages de compte..

La critique facile à toujours existé, malheureusement, mais tant qu'on n'en arrive pas à traiter, un "j'aime pas trop parce que c'est simple" n'est pas dérangeant.. enfin perso moi ça me ferait absolument rien. Il faut savoir doser, voir quelles sont les vraies remarques méchantes .. toutes celles qui pourraient dire que Lady ne mériterait pas le podium d'après sa tenue du matin sont jaloux, bêtes et n'ont surtout rien compris aux règles. Les seules qui ne méritent pas le podium sont les tricheuses, qui en ce moment ne sont plus là !

On trouvera toujours une bimbo plus belle que celles sur le podium. C'est bien pour ça qu'on a tous des goûts différents, sinon ce serait une véritable dictature ^^

http://nsm08.casimages.com/img/2015/02/08//15020801554511970312943284.png

#305 Le 30-03-2014 à 19h59

Bimb'Princesse
Ren13
Merci pour vos com's ^^
Lieu: chateauneuf les martigues

Claradesétoiles: J'espère un jour arrivée à voir ce changement, même si pour le moment c'est dur, certes je me basses peut être que sur le ressenti des personnes, mais je me dis que justement si elles ressentent toutes ceci encore à l'heure d'aujourd'hui c'est qu'il y a un soucis quelques parts?

Enfin j'espère qu'un jour tout ira pour le mieux, et que tout ce malaise disparaîtra. Après je dis pas que tout les jours on voit des topics irrespectueux ou autres loin de là. Mais on en voit encore est parfois ils ne sont pas vraiment sympa a croire que certaines bimbos cherchent réellement a blesser les autres.

Pour ma part je pars du principes que toutes bimbos est méritantes toutes bimbos à le droit d'être sur le DDF ou sur le podium car on est toutes méritantes, finir dans le DDF doit être une partie de plaisir, une semaine rien que pour nous à nous amusez, et non pas se dire je vais être traquer, je vais me faire sanctionner, on va m'insulter, me critiquer...

Après je comprends on doit juger le style, mais faut avouer que certaines bimbos sont vraiment gratuites dans leurs méchancetés surtout la semaine dernière quand une bimbo avait sortie que le podium était dégueulasse enfin un truc dans le style. Ce genre de commentaire n'a plus a être sur les topics des gagnantes, même si une tenue ne nous plait pas...

Enfin bref désolée si je m'explique ou m'exprime mal, mais le changement d'heure et le peu de sommeil T_T j'ai l'impression que les mots s'embrouillent.

#306 Le 30-03-2014 à 20h18

Bimb'crodulevel
KireiYume
Arigato gozaimasu ^^
Lieu: Lyon

Bonsoir,

Je pense que je vais ajouter un truc concernant les divers posts que je peux lire au sujet de l'ambiance.

Je pense que quelque part, nous pensons de la même façon. Certaines sont optimistes en voyant une amélioration, d'autres voient un enfoncement, d'autres encore comme moi même sont en fait assez neutres.

J'ai, il est vrai, il y a une semaine de ça imploré un modo d'ouvrir un topic pour parler de cette mauvaise ambiance. Chose qui a bien évidemment été refusé. Certaines anciennes Miss voulaient aussi qu'on ouvre un topic pour soutenir les miss du côté moral. J'ai lu beaucoup de Mp assez dérangeant quand on y pense. J'ai aussi lu aussi beaucoup de témoignages assez perturbant si on se met à la place de la personne. Une ancienne Miss est venu me dire qu'elle était comme torturée et voulait juste que ça cesse. Les propos que j'ai pu lire avait vraiment cette portée. Ce qui m'a donné à réfléchir.

Je pense qu'une solution est possible. Ça va peut être vous étonner mais je pense que oui, une telle solution existe. Je pense que pour comprendre cette mauvaise ambiance il faut en comprendre tout d'abord les causes mais aussi ce qu'en pense les bimbos en général. Pour cela, je pense qu'il faut prendre en compte les critiqueuses pour savoir ce qu'elles critiquent précisément, le ressenti des finalistes et des Miss ( car bon c'est un peu eux qui subisse cette mauvaise ambiance en pleine face ), et ce qu'en pense les bimbos en général. Si on l'on sait ce qu'est exactement cette pensée générale qui fabrique la mauvaise ambiance on pourra trouver des solutions assez rapidemment et cela de manière plus sereine. Pour cela il faut je pense savoir écouter une bimbo énervée comme une calme pour pouvoir faire la part des choses.

Les Modos ont je pense un peu peur de cette ambiance et n'osent pas intervenir de peur qu'elle ne s'envenime. Ils veulent donc d'après ce que je comprend faire stagner tout ça. Car comme ça il n'y aurait pas de risques pour que ce soit pire ou meilleur. Enfin c'est comme ça que je le ressens.

Donc si on veut changer cette "ambiance" absolument, il faut qu'on s'unisse. Seul, nous, petite communauté pouvons faire changer les choses.

Donc je vous invite à prendre du recul et a regardé ce qui est dit dans les posts de chacune. Et vous verrez qu'au fond on est tous dans le même sac. Beaucoup de vos posts se rejoignent, et comme m'a dit une certaine bimbo qui se reconnaîtra, la seule chose qui change entre ces posts au final c'est l'ordre des priorités.

Donc bon réfléchissez y. Pourquoi faire un débat si c'est pour discuter de la même idée au final ? ^^

https://zupimages.net/up/18/46/h9c4.png                        

#307 Le 30-03-2014 à 20h24

Bimb'bimbo
Maelyne-Ann
born to be a scrope
Lieu: au soleil

Bof, de toute façon les grands discours ne changeront pas grand chose. Celles qui sont venues critiquer n'ont pas lu vos messages... et les filles qui s'ennuient ou les méchantes harcèleront toujours les miss.

Autant faire abstraction des messages mesquins/stupides/méchants/ou provocants. Pas toujours facile, certes, mais c'est une telle minorité par rapport à la quantité qui a donné son vote. Si, faudrait expliquer aux nouvelles miss l'usage de la liste noire /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Les plus belles femmes du monde ont leurs détracteurs.

Ren13 -> La semaine dernière je ne me souviens pas de ça oO quand bien même, c'est le genre de remarque qu'on sait être marquée par la stupidité et l'ennui, l'envie de s'occuper en provoquant un débat, même pas par de la méchanceté.

PS : C'est ce qui m'a le plus marqué parmi tous ces messages la semaine dernière... En dehors de celles et ceux ayant engagé un vrai partage, des discussions super excitantes (voui voui, y'en a, et plein ^^), une grosse quantité est envoyée par des enfants qui s'ennuient derrière leur ordi au lieu de s'occuper avec des activités un peu plus enrichissantes.

Dernière modification par Maelyne-Ann (Le 30-03-2014 à 20h25)

#308 Le 30-03-2014 à 20h25

Bimb'crobimbo
Turon
Le timide a peur avant le danger, le lâche au milieu du danger, le courageux après le danger.
Lieu: Au pays des merveilles

La nouvelle coiffure est utilisée par les trois miss /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png . Cela ne me plaît pas trop ( au fait )
J'y suis passée aujourd'hui et j'ai constater que les trois miss étaient non seulement belles mais aussi originales.

Bonne semaine à vous /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12539/moy/10030533.jpg
♠  ♠

#309 Le 30-03-2014 à 20h27

Bimb'Noob
...

Turon a écrit :

La nouvelle coiffure est utilisée par les trois miss /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png . Cela ne me plaît pas trop ( au fait )
J'y suis passée aujourd'hui et j'ai constater que les trois miss étaient non seulement belles mais aussi originales.

Bonne semaine à vous /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Exactement!

#310 Le 30-03-2014 à 20h29

Bimb'parlotte
lilia0306

Les gagnantes sont toutes belles, petit CDC pour la 1ere /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png
Après je suis entièrement en accord avec Mariolanddanse et Turon, c'est dommage qu'elle utilisent toutes la même coiffure !

Lien de l'image externe

//photo.ma-bimbo.com/fr/24/11738/moy/9389881.jpg

#311 Le 30-03-2014 à 20h50

Bimb'Noob
...

Elles n'ont PAS la même coiffure, elles avaient la même coiffure lors de leur Election, ce qui est bien normal, tout le monde avait envie de porter la sublime nouvelle coupe Printemps...
Rendez-vous là: //www.ma-bimbo.com/forum/t458736,13-les-gagnantes-de-cette-semaine-%C3%A0-l-%C3%A9lection-de-miss-bimbo.htm#/modules/election/podium.php# pour voir leurs tenues actuelles...

Vous êtes toutes les 3 ravissantes ce soir...  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

#312 Le 30-03-2014 à 20h57

Bimb'Noob
...

claradesetoiles a écrit :

tout le monde avait envie de porter la sublime nouvelle coupe Printemps...

/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png

Un joli podium ce soir, toujours très fan de la tenue de la première même si elle ne s'est pas changée.

Je préfère la coiffure de la seconde en ce moment plutôt que ce matin, lors de mon post. Pour la tenue, toujours la même chose. J'aime sans plus.

Toujours pas fan du style de la troisième mais je dois avouer que sa poupée est mignonne.

Dernière modification par Dozake (Le 30-03-2014 à 20h58)

#313 Le 30-03-2014 à 21h12

Bimb'bimbo
Leislie4
.

Je crois que la première aime le bleu 8)
La seconde, j'adore son make up irréaliste
Et la troisième, je qualifierais son style par "simple mais efficace"

#314 Le 30-03-2014 à 21h13

Bimb'incrust
Lelfya

Je rejoins assez l'avis de KireiYume ! Nous seules pouvons vraiment changer quelque chose, les modos ne le peuvent pas ! Ils sont beaucoup moins par rapport au nombre de joueurs, et les Miss n'ont pas à être persécutées de la sorte.. je n'ai jamais vraiment parlé avec une Miss, ou une ancienne, je ne sais donc pas ce qu'elles ressentent mais je pense que tout doit se faire par mp et com's que seules les filles gagnantes puissent lire. Elles doivent aussi se rebeller, comme l'a fait Lady avec sa tenue de salle d'eau, car les votantes ne sont pas toutes méchantes, loin de là !

Il m'arrive de déplorer le manque d'originalité dans les couleurs, que parfois les victoires ont l'air d'être un peu du copinage, mais ET ALORS ? Je ne suis pas fan du style simple, ni des mélanges blanc/rose, et pour autant je n'irai pas dénigrer les gagnantes. Ce sont aux modos de vérifier s'il y a eu triche et pas nous, nous ne sommes pas là pour jouer les espions..

Après ce post n'en concerne pas vraiment ici, ou du moins pas cette semaine.. mais moi en tout cas je soutiens toutes les Miss, car toutes bimbos méritent d'être au défilé !

#315 Le 30-03-2014 à 21h31

Bimb'Super Saïyen
fefe93
Merci

Maelyne-Ann a écrit :

Bof, de toute façon les grands discours ne changeront pas grand chose. Celles qui sont venues critiquer n'ont pas lu vos messages... et les filles qui s'ennuient ou les méchantes harcèleront toujours les miss.

Autant faire abstraction des messages mesquins/stupides/méchants/ou provocants. Pas toujours facile, certes, mais c'est une telle minorité par rapport à la quantité qui a donné son vote. Si, faudrait expliquer aux nouvelles miss l'usage de la liste noire /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Les plus belles femmes du monde ont leurs détracteurs.

Ren13 -> La semaine dernière je ne me souviens pas de ça oO quand bien même, c'est le genre de remarque qu'on sait être marquée par la stupidité et l'ennui, l'envie de s'occuper en provoquant un débat, même pas par de la méchanceté.

PS : C'est ce qui m'a le plus marqué parmi tous ces messages la semaine dernière... En dehors de celles et ceux ayant engagé un vrai partage, des discussions super excitantes (voui voui, y'en a, et plein ^^), une grosse quantité est envoyée par des enfants qui s'ennuient derrière leur ordi au lieu de s'occuper avec des activités un peu plus enrichissantes.

Quand ça se passe bien elles sont tjrs plus cool les Miss , ça aussi je l'ai remarqué , comme tu l'es ce soir ,
je ne pense pas du tout la même chose et je n'ai rien oublié et ni envie d'en rire comme le disait Nicky dans son post précédent,
et personne ne peut juger du ressenti d'une bimbo à une autre , on est tous différents !!!
et les petites vannes je ne suis tjrs pas fan , ou la tenue est super mais j'accroche pas au mu ,etc....
j'apprécie pas du tout !!!

https://nsa39.casimages.com/img/2018/07/20/180720121153981376.gifhttps://nsa39.casimages.com/img/2018/07/19/18071911584059013.gif

#316 Le 30-03-2014 à 21h44

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...

eh ben j'ai loupé le debat du jour ^^ j'ai préférée regarder un film post apocalyptique cet après midi avec un bon éclair à la fraise et vanille mmmh

Je trouve depuis quelque semaine ca s'améliore coté post positif sur ce topic, on le voit de plus en plus je trouve, c'est pas complètement parfait (mais le parfait n'existe pas !!!).
Mais je trouve qu'il ya de l'amélioration , ya pas d'accusation de triche, pas trop d'insulte, tout le monde ne peux pas aimer toute les tenues, mais les critiques sont encore acceptable .Franchement je ne comprend pas certaine pour chercher la petite bète et toujour dire qu'il ya la mauvaise ambiance, alors que  je ne la vois pas du tout, je trouvais meme que c'est jours ci il ya de la joie sur bimboland ^^
-> Non j'ai pas bu ni fumé ^^

edit: actuellement les 3 miss sont superbe, une préference pour la troisième , elle est délicieusement belle  /modules/forum/img/smilies/bave.gif

Dernière modification par Nickybelceska (Le 30-03-2014 à 21h50)

#317 Le 30-03-2014 à 21h52

Bimb'fusion
Mi-ster
Lieu: $ niveau 163 partie de rien, je suis arrivée à rien mais toute seule!

c'est vrai que ça s'est amélioré depuis quelques semaines......

#318 Le 30-03-2014 à 21h56

Bimb'incrust
Lelfya

Mi-ster a écrit :

c'est vrai que ça s'est amélioré depuis quelques semaines......

Depuis le post de Lisbeth je dirai,.ça a aussi du avoir son effet..

#319 Le 30-03-2014 à 22h13

Bimb'Noob
...

Nickybelceska a écrit :

un bon éclair à la fraise et vanille

T'es dégueulasse, je suis hospitalisée demain et j'ai déjà faim !!!  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png

Féfé, les vannes, ok on n'a pas toutes le même humour, je suis bien placée pour le savoir, c'est à manier avec précaution, rien de pire que d'être en joie ou de vouloir amuser la galerie et de blesser sans le vouloir parce qu'en face y'a pas le même mood...
Mais dire qu'on n'aime pas un MU (vade retrooooooooo) ou ceci ou cela ça revient à donner son sens au topic pour moi, s'il n'y'a que des messages de félicitations, si on garde pour nous réserves et critiques, ça revient à un mur de louanges déconnecté du réel si tout ceux qui ne sont pas éblouis se taisent volontairement...
Si j'étais élue (ceci n'est PAS un appel aux votes, le premier qui me fout des BP se récolte une mandale virtuelle), je n'aimerai pas me dire que je ne reçois que des compliments juste parce que les critiques sont interdites...

Après, je n'ai pas souvenir qu'avant la vague du vintage, il y'avait des critiques positives ou négatives sur le style des candidates... De mémoire, on félicitait ou on disait que nos chouchoutes n'avaient pas gagné...
Ce truc de vintage avec son armée de clones a vraiment marqué un tournant dans le jeu, avec une ire des joueuses qui ont fini par devenir ivres d'exaspération de voir encore et encore la même poupée identique semaine après semaine...
Et de là est apparu ce phénomène de critique...
Quelqu'un ayant une meilleure mémoire que moi pourra peut-être confirmer ou me dire si mes souvenirs me trahissent ?

Bon sang, Nicky, je pense qu'à ton éclair...

edit: Lina s'est changée, elle est sublime encore...

Dernière modification par claradesetoiles (Le 30-03-2014 à 22h16)

#320 Le 30-03-2014 à 22h16

Bimb'incrust
miley1242002
...
Lieu: Bimboland

Bonsoir.

Bravo les miss.J'adore la 3eme miss  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

KireiYume tu te rappelles de ton poste lors de mon élection ? je suis sure que non et bien moi si (malheureusement Unit a supprimé les topic).
Je n'oublierais jamais celles qui ont pourri ma semaine.Et là j'attend que certaines montent sur ces foutues marches pour leur rendre la monnaie.Je sais que ce n'est pas bien d’être rancunière.Mais je suis comme je suis.

//photo.ma-bimbo.com/fr/19/9100/moy/7279397.jpg

#321 Le 30-03-2014 à 22h23

Bimb'Noob
...

Miley, encore faut-il qu'il y'ait une monnaie à rendre.  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png Quand on est originale et de bon goût seule la mauvaise foi peut intervenir et si tu es rancunière (je le suis aussi), je suis sûre que tu n'es ni méchante ni menteuse...
Je trouve regrettable que vous ne vous soyez pas expliquées en privé à l'époque...
Peut-être l'occasion de le faire ? /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Je ne me souviens pas de toi, mais je suis désolée que tu ais gardé un si dur souvenir...

Dernière modification par claradesetoiles (Le 30-03-2014 à 22h28)

#322 Le 30-03-2014 à 22h26

Bimb'Super Saïyen
fefe93
Merci

Nickybelceska a écrit :

un bon éclair à la fraise et vanille

T'es dégueulasse, je suis hospitalisée demain et j'ai déjà faim !!!  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png

Féfé, les vannes, ok on n'a pas toutes le même humour, je suis bien placée pour le savoir, c'est à manier avec précaution, rien de pire que d'être en joie ou de vouloir amuser la galerie et de blesser sans le vouloir parce qu'en face y'a pas le même mood...
Mais dire qu'on n'aime pas un MU (vade retrooooooooo) ou ceci ou cela ça revient à donner son sens au topic pour moi, s'il n'y'a que des messages de félicitations, si on garde pour nous réserves et critiques, ça revient à un mur de louanges déconnecté du réel si tout ceux qui ne sont pas éblouis se taisent volontairement...
Si j'étais élue (ceci n'est PAS un appel aux votes, le premier qui me fout des BP se récolte une mandale virtuelle), je n'aimerai pas me dire que je ne reçois que des compliments juste parce que les critiques sont interdites...

Après, je n'ai pas souvenir qu'avant la vague du vintage, il y'avait des critiques positives ou négatives sur le style des candidates... De mémoire, on félicitait ou on disait que nos chouchoutes n'avaient pas gagné...
Ce truc de vintage avec son armée de clones a vraiment marqué un tournant dans le jeu, avec une ire des joueuses qui ont fini par devenir ivres d'exaspération de voir encore et encore la même poupée identique semaine après semaine...
Et de là est apparu ce phénomène de critique...
Quelqu'un ayant une meilleure mémoire que moi pourra peut-être confirmer ou me dire si mes souvenirs me trahissent ?

Bon sang, Nicky, je pense qu'à ton éclair...

edit: Lina s'est changée, elle est sublime encore...

Miley a répondu pour moi ,tu vois le vintage n'a rien oublié non plus , je vais me coucher , continuez sans moi , je déteste de topic mais je suis comme Miley j'attendrais aussi.

#323 Le 30-03-2014 à 22h28

Bimb'Super Saïyen
fefe93
Merci

Miley, encore faut-il qu'il y'ait une monnaie à rendre.  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png Quand on est originale et de bon goût seul la mauvaise foi peut intervenir et si tu es rancunière (je le suis aussi), je suis sûre que tu n'es ni méchante ni menteuse...
Je trouve regrettable que vous ne vous soyez pas expliquées en privé à l'époque...
Peut-être l'occasion de le faire ? /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Je ne me souviens pas de toi, mais je suis désolée que tu ais gardé un si dur souvenir...

mais tout dépend ou tu places le bon gout , posté à mort , aller chez les cros et envoyer des cdc à tour de bras même à des bimbos que t'aiment pas !!! mais quelle hypocrisie !!

#324 Le 30-03-2014 à 22h31

Bimb'adonf
cocottedu62219
...

Bonsoir. Cela fait un bail que je ne suis pas passée par ici!
Ces derniers temps, je trouvais que les podiums n'etaient plus géniaux ou tout simplement pas à mon goût! Mais je dois dire que depuis la mise en place du salon de teinte, on a le droit à un défilé de beaux spécimens :D
Pour le podium de la semaine, petite préférence pour les deux premières et un énorme coup de cœur pour Lina4! Sa poupée est tout simplement magnifique! Elle me fait penser à un des personnages d'un jeu auquel je jouait auparavant et me fait replonger dans cet univers fantastique que j'aime tant :P
Félicitation aux trois miss et passez une agréable semaine :)

Dernière modification par cocottedu62219 (Le 30-03-2014 à 22h32)

//photo.ma-bimbo.com/fr/20/9922/moy/7937059.jpg                                                                                        

#325 Le 30-03-2014 à 22h49

Bimb'Noob
...

fefe93 a écrit :

mais tout dépend ou tu places le bon gout , posté à mort , aller chez les cros et envoyer des cdc à tour de bras même à des bimbos que t'aiment pas !!! mais quelle hypocrisie !!

Ah non ma Féfé, le bon goût n'a qu'une place !  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png Et on est bien d'accord que le comportement que tu décris ne mérite que des coups de pied au cul.  /modules/forum/img/smilies/hein.gif Et ça on n'en veut plus.

Je ne comprenais pas pourquoi tu disais "le vintage n'a rien oublié", je suis en train de discuter en mp avec Miley justement... Tu as une mémoire d'éléphant.  /modules/forum/img/smilies/hein.gif

Discussion fermée

Pages : 1 ... 11 12 13 14 15 ... 18