Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 9 10 11 12 13 ... 18

#251 Le 30-03-2014 à 10h51

Bimb'bimbo
milasue

mdr il lui arrive quoi a ladyoh ? /modules/forum/img/smilies/sourire.gif

//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13823/moy/11058348.jpg   

#252 Le 30-03-2014 à 11h11

Bimb'adonf
Deus-ex-Machina
...

Elle est dans sa salle de bains à se faire jolie pardi  /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif

Que le yaoi soit roi , que tout les fanmade vivent à jamais , que les vieilles rombière soit recyclé , que la tolérance soit et que les caractéres de merdes soient roi !!! To be or not to be a slut , this is a question !! Tirinlipinpon sur le chihuahua !!

#253 Le 30-03-2014 à 11h16

Bimb'sensei
leiladu449
que la force soit avec toi
Lieu: dans une galaxie lointaine

Bonjour, je suis très contente des deux premières bimbos du podium, j'avais eu un CDC pour la deuxième surtout, les deux premières sont vraiment très originale !
Après la troisième c'est un autre cas, je trouve que de s'habiller comme ça n'est pas digne d'être sur le podium, plein de bimbo rêve d'être sur le podium et se galère a faire de belles tenue et puis bah là je suis déçu de Lady' ça tenue n'est pas adapté et je suis encore très déçu !

#254 Le 30-03-2014 à 11h37

Bimb'plusse
vittoria38
...

Très jolies bimbos à la première et à la deuxième place ^^ La troisième est un peu trop "banale" à mes yeux.

Félicitations à toutes les trois.

#255 Le 30-03-2014 à 11h41

Bimb'crobimbo
Imagine-95
______26.03.14______
Lieu: Honeymoon Ave

leiladu449 a écrit :

Bonjour, je suis très contente des deux premières bimbos du podium, j'avais eu un CDC pour la deuxième surtout, les deux premières sont vraiment très originale !
Après la troisième c'est un autre cas, je trouve que de s'habiller comme ça n'est pas digne d'être sur le podium, plein de bimbo rêve d'être sur le podium et se galère a faire de belles tenue et puis bah là je suis déçu de Lady' ça tenue n'est pas adapté et je suis encore très déçu !

J'ai rien à ajouter. Mais félicitations à elles trois quand même.

*ૢ(ෆ癶◡癶ෆ)ૢ*
EW ! I prefer Grande.

#256 Le 30-03-2014 à 11h49

Bimb'adonf
LadyOoooh2
Gallifrey is my homeland. †

À toutes celles qui s'obstinent à critiquer, je les invite à remonter le forum jusqu'à la première page et à aller voir mes photos de stars. Je sais faire autre chose.
Mais c'est votre attitude qui m'a poussé à ce méga pied de nez ! Je continuerai à faire comme bon me semble et à habiller ma bimbo comme je l'entends, peu importe votre méchanceté et/ou votre jalousie. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png
Bon dimanche à tous !!

Je revendique la simplicité et l'élégance.
Lien de l'image externe
Lady pour Lady, et Ooooh2 pour Aude. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

#257 Le 30-03-2014 à 12h21

Bimb'crobimbo
Imagine-95
______26.03.14______
Lieu: Honeymoon Ave

LadyOoooh2 a écrit :

À toutes celles qui s'obstinent à critiquer, je les invite à remonter le forum jusqu'à la première page et à aller voir mes photos de stars. Je sais faire autre chose.
Mais c'est votre attitude qui m'a poussé à ce méga pied de nez ! Je continuerai à faire comme bon me semble et à habiller ma bimbo comme je l'entends, peu importe votre méchanceté et/ou votre jalousie. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png
Bon dimanche à tous !!

Tes tenues sur les photos de stars sont assez originales. Tu devrais les porter sur le podium /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

*ૢ(ෆ癶◡癶ෆ)ૢ*
EW ! I prefer Grande.

#258 Le 30-03-2014 à 12h47

Bimb'parlotte
LanaOff

Haha Lady' me fait rire avec cette tenue ! J'adore !
Gobidax sublime dans cette tenue !

Dernière modification par LanaOff (Le 30-03-2014 à 13h19)

Lien de l'image externe
#Team Dino ♣

#259 Le 30-03-2014 à 12h48

Bimb'Noob
Enest
...

Un des plus beaux podium que le jeu ai connu, bravo /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png !

#260 Le 30-03-2014 à 12h49

Bimb'Noob
...

LadyOoooh2 a écrit :

À toutes celles qui s'obstinent à critiquer... peu importe votre méchanceté et/ou votre jalousie.

T'es vraiment soupe-au-lait. /modules/forum/img/smilies/goutte.gif La critique est un droit, pourquoi ne te focalise-tu pas sur les mots positifs ?

Bref...

Quelqu'un peut me dire ce que Gobi a sur la tête ? Je ne reconnais pas... Et j'adhère pas ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png Ouh ! Une critique ! Moun diou ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png Oui j'adore ce que fait Gobidax elle me ravit, ça n'empêche pas d'avoir un sens critique^^

Dernière modification par claradesetoiles (Le 30-03-2014 à 12h50)

#261 Le 30-03-2014 à 12h57

Bimb'pascro
Nanssi62
...

Le compte alissia92230 est celui de ma fille  ce n'est donc pas un multicompte

Zouzou

#262 Le 30-03-2014 à 13h00

Bimb'sensei
laila180
♧"おげんきですか"♧ De l'autre de l'arc-en-ciel fleurissent des fleurs appelées espoir.
Lieu: Dans un rêve m'ayant transporté dans un monde inconnu.

J'adore la tenue de la troisième,la coupe,le MU sont parfaitement accordés!
J'aime aussi la première,sa tenue guerrière en blanc et très jolie!
La troisième je la trouve un peu simple à mon goût.

♥~"明日のことをいうと天井の鼠が笑う"~♥Lien de l'image externe

#263 Le 30-03-2014 à 13h11

Bimb'adonf
LadyOoooh2
Gallifrey is my homeland. †

claradesetoiles a écrit :

LadyOoooh2 a écrit :

À toutes celles qui s'obstinent à critiquer... peu importe votre méchanceté et/ou votre jalousie.

T'es vraiment soupe-au-lait. /modules/forum/img/smilies/goutte.gif La critique est un droit, pourquoi ne te focalise-tu pas sur les mots positifs ?

Le fait de se faire critiquer constructivement est une chose et ne me pose aucun problème, je ne suis pas quelqu'un d'obtus, mais là faut pas déconner !!
Sous prétexte de "commenter" beaucoup se permettent des choses mesquines. (Et je ne parle pas de toi, je sais que les principales intéressées se reconnaitront...)
Je n'ai pas demandé à être sur le podium et que tout ce que je fais soit passé à la loupe et décortiqué, ok ??!
Je ne crache pas sur cet honneur qui m'est fait, mais je ne veux pas laisser des méchancetés (oui, oui, j'insiste...) me gâcher ma semaine. Les MP et les coms dédaigneux fusent également et franchement je suis à bout !!!
Je comprends encore mieux aujourd'hui celles qui ne veulent ni être au DDF, ni accéder au podium !!

Dernière modification par LadyOoooh2 (Le 30-03-2014 à 13h12)

Je revendique la simplicité et l'élégance.
Lien de l'image externe
Lady pour Lady, et Ooooh2 pour Aude. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

#264 Le 30-03-2014 à 13h15

Bimb'Noob
...

Je me doutais un peu que la première se retrouverait sur le podium. Cet effet "guerrier" est vraiment charmant et cela change un peu des petites poupées bien sages. Lorsqu'elle met ses "bois", cela me fait penser effectivement à une Draeneï. Peut-être qu'en rajoutant les oreilles en longueur cela aurait été au top. Après peut-être que c'est nous qui nous faisons des idées et cette joueuse ne se prêtait pas à ce personnage? j'ai regardé ses photos de star pour me faire une autre idée de ses tenues et je la préfère largement en guerrière bleutée.

Concernant la deuxième, j'adore ses tenues! je ne m'attendais pas à être surprise de cette façon car je la voyais beaucoup dans les tons verts dû à sa tenue sur le défilé des finalistes. On sentait aussi que tu étais dans les préférés. Je trouve vraiment que sa poupée est originale mais ce sont mes goûts.

La troisième sur le podium ne m'est pas inconnue et j'ai eu le temps ces dernières semaines d'admirer ce qu'elle fait. Qu'importe les tenues qu'elle souhaite nous montrer ou faire car de toute façon l'importance est de s'amuser. Cette tenue n'est pas "simple" car elle signifie bien quelque chose et j'ai eu confirmation lorsque j'ai lu les derniers commentaires. Si certaines ne sont pas contentes, c'est leur problème! Il faut passer outre les commentaires négatifs et faire comme d'habitude.

Dernière modification par Lismeth (Le 30-03-2014 à 13h16)

#265 Le 30-03-2014 à 13h30

Bimb'adonf
lolita16372
* NOLA *

LadyOoooh2 a écrit :

Bon dimanche à tous !!

tu as bien raison, je suis aller voir tes photos de star et tu as des tenues très sympa

Lien de l'image externe

"On étaient jeunes on étaient les rois du monde...
Maintenant que l'on est vieux on vit en regrettant de ne pas s'en être rendu compte avant"

*viens juste de refaire mon logement avec mes petits moyens*

#266 Le 30-03-2014 à 13h35

Bimb'powa
Vanille-Lys
Alea jacta est

LadyOoooh2 a écrit :

Bon dimanche à tous !!

C'est dommage pour les bimbos qui ont voté pour toi, c'est plutôt sur elles que tu devrais te concentrer, enfin bref  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png

Lien de l'image externe

#267 Le 30-03-2014 à 13h37

Bimb'adonf
Iroschima
.

J'adore la troisième. En effet, c'est rare de voir une bimbo qui s'habille simplement sur le podium, et c'est ce que je recherchais depuis longtemps, une bimbo simple, naturelle, qui incarne la bimbo que nous pouvons apercevoir lors d'une promenade au centre ville par exemple.

NON

#268 Le 30-03-2014 à 13h45

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...

J'adore l'humour osé de Lady, rare les bimbo miss qui le font et c'est bien dommage ^^ , prépare toi avec les mp ^^ après l'élection tu verra tu en rigolera de toute celle qui critique pour des petit détail ^^ Continue à t'amuser ^^
J'adore les miss comme ca qui s'éclate sur un podium ^^

J'adore toujour Lina sa tenue guerrière.
Par contre je n'aime pas la nouvelle tenue de Gobi, mais bon ca se voit qu'elle a du talent.

#269 Le 30-03-2014 à 13h47

Bimb'Or
massai
La vie est un rêve ,fais en une réalité Ne cherche pas le bonheur. Crée-le.Et sois honnête ne
Lieu: au sommet du Kilimandjaro

Iroschima a écrit :

J'adore la troisième. En effet, c'est rare de voir une bimbo qui s'habille simplement sur le podium, et c'est ce que je recherchais depuis longtemps, une bimbo simple, naturelle, qui incarne la bimbo que nous pouvons apercevoir lors d'une promenade au centre ville par exemple.

Entièrement de ton avis  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif

//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13867/moy/11092971.jpg
http://www.big-farm.fr/           

#270 Le 30-03-2014 à 13h49

Bimb'Noob
...

LadyOoooh2 a écrit :

Les MP et les coms dédaigneux fusent également et franchement je suis à bout !!!

Alors ça je veux bien te croire ! Je comprends mieux du coup... Bisous...  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif

Allez, fait la part des choses, continue à faire ce que tu aimes, supprime et signale les manques de respect et profite des compliments qui te sont fait... /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Perso, autant le Evereyday wear, vraiment je suis pas fan, autant j'ai apprécié ton look "sortie de douche" de ce matin qui m'a fait sourire de bon coeur ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Allez, positive !  /modules/forum/img/smilies/content4.gif

#271 Le 30-03-2014 à 13h50

Bimb'Noob
...

Iroschima a écrit :

/modules/forum/img/smilies/fou rire.gif Tu as déjà une bimbo se promener en serviette dans un centre commercial ? Mais oui je suis tout à fait d'accord avec toi!

#272 Le 30-03-2014 à 13h56

Bimb'adonf
Iroschima
.

Lismeth a écrit :

Iroschima a écrit :

/modules/forum/img/smilies/fou rire.gif Tu as déjà une bimbo se promener en serviette dans un centre commercial ? Mais oui je suis tout à fait d'accord avec toi!

Je ne vais pas me justifier et répondre à des messages aussi inutile très longtemps.
Au lieu de parler pour rien dire, à part pour augmenter tes messages sur le forum pour te donner de l'importance et pour te faire voir, va regarder les tenues de Lady, elle n'est pas tout le temps avec une serviette de bain…
Mon message ne s'adressait pas à cette tenue en particulier, mais à l'ensemble des tenues qu'elle a pu faire...

NON

#273 Le 30-03-2014 à 13h57

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...

Lismeth a écrit :

Iroschima a écrit :

ici elle est chez elle dans sa maison, mais sa bimbo est épiée par tous ^^ Bande de voyeuse !!!!  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

kitty5515 a écrit :

LiiSON-HAPPY a écrit :

Ladyoh2 a sorti les pantoufles et le peignoir, c'est rigolo, disons qu'elle se prend pas au sérieux

je vois pas ou est l'audace pour reprendre les postes d'avant
pour moi c'est pas original, elle aurait gagner avec cette tenue, du coup tout le monde peut gagner le podium.
enfin c'est mon avis, je ne sais pas ou est l'originalité la-dedans.

Je crois que beaucoup mélange tout, on gagne avec la belle tenue celle de vendredi, après on n'est pas obliger de remettre tout les tenues qui convient à la populasse , elle fait ce qu'elle veut et l'humour est toujour bienvenue .

Les tenues de la semaine n'ont rien avoir avec les tenues qu'on fait pour gagner l’élection, puisque c'est acquis pas besoin de le prouver, le profil le définis tout aussi bien ^^

Un conseil Lady , comme a suggérer Perlette: tout les commentaire en mp et com's negative, tu ignore, tu ne leur répond pas, tu les bloque si c'est vraiment vulgaire et signale le. A mon podium je crois que j'avais eu 5% de mauvais, mais j'ai trié, j'ai répondu qu'au positif, il ne faut pas se casser la tete dessus ^^ Il faut surtout en rire de leur conneries ^^

edit: actuellement Gobi a rechangé de tenue, j'adore , sauf la coiffure qui ne va pas avec le beau chapeau .

Dernière modification par Nickybelceska (Le 30-03-2014 à 14h01)

#274 Le 30-03-2014 à 14h03

Bimb'Noob
...

Iroschima a écrit :

Lismeth a écrit :

Iroschima a écrit :

Je ne vais pas me justifier et répondre à des messages aussi inutile très longtemps.
Au lieu de parler pour rien dire, à part pour augmenter tes messages sur le forum pour te donner de l'importance et pour te faire voir, va regarder les tenues de Lady, elle n'est pas tout le temps avec une serviette de bain…
Mon message ne s'adressait pas à cette tenue en particulier, mais à l'ensemble des tenues qu'elle a pu faire...

Mon message est suffisamment inintéressant pour que tu t'amuses à le faire remarquer et par là nous faire croire que tu es une personne intelligente en rabaissant les autres de cette façon ? Si tu avais bien compris mon message, tu aurais vu que je riais de ce que tu disais. Quand on ne comprend pas quelque chose et que l'on ne connait pas les gens, on ne se permet pas de les juger et de leur parler de cette manière et si tu avais lu mon commentaire plus haut tu aurais lu que je connaissais Lady suffisamment pour me permettre de parler d'elle comme ça.

#275 Le 30-03-2014 à 14h04

Bimb'Noob
...

félicitations aux gagnantes  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png
elles ont la même coupe /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/yikes.png

Discussion fermée

Pages : 1 ... 9 10 11 12 13 ... 18