Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 7 8 9 10 11 ... 18

#201 Le 29-03-2014 à 13h26

Bimb'parlotte
Jacqueline28
Gaara
Lieu: MaBulle-Land

J'aime beaucoup la troisième, aujourd'hui /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/yikes.png une miss en pantalon avec un style normal, ça fait plaisir, de temps en temps^^

Les deux autres sont sympa aussi^^

L'important dans le permis de conduire, c'est pas de l'avoir. C'est de le garder.

Je suis une lampe parmi les étoiles.

#202 Le 29-03-2014 à 13h30

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...

claradesetoiles a écrit :

Ouais, bof Nicky, je sais que c'est une tenue récurrente de Lady, mais c'est vraiment pas très intéressant quand même... Si c'est pour habiller sa bimbo en tenue de tous les jours...  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png
Ca me fait penser qu'il faudrait que je change Perle, ces fringues tiennent toutes seules depuis le temps^^
Bon j'attends que ma mother soit partie.
Purée, l'impression d'avoir 15 ans again. /modules/forum/img/smilies/goutte.gif

Dozake, je suis pas vilaine, c'est elle qui est méssante. Et moi j'aime pô ça... /modules/forum/img/smilies/bave.gif

Pourquoi se serai pas bien de se mettre dans les tenues de tout les jours, ca aussi son charme, je trouve que ca changerai la donne, car trop féerique c'est tuant ^^ meme si c'est très jolie et que j'adore ce style la. Mais j'adore d'autres style plus réelle ^^ et surtout qui font bimbo ^^.
J'aime bien les changements ^^

#203 Le 29-03-2014 à 13h30

Bimb'pascro
pandacrevette
...

Pour moi se podium n'est pas super super mais bon bravo a toute  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif

Un jour viendra.
Un jour serra.
Un jour partira.

Une bombe sur le sol ne peut expliquer.
Se soir verra éclater.

I LIKE COOKI. POINT.

¢Je ne comprend pas moi même.

#204 Le 29-03-2014 à 13h59

Bimb'Noob
...

Oh des triplettes ^^ podium pas à mon gout, excepté la troisième avec sa nouvelle tenue .

#205 Le 29-03-2014 à 14h19

Bimb'bionik
Rainette86
The fact that I'm alive is why I still believe in miracles

J'adore la tenue de notre troisième miss aujourd'hui ! On voit très rarement ce style sur le podium, c'est super !

Lien de l'image externe                                                               

#206 Le 29-03-2014 à 14h44

Bimb'plusse
juju171299
=) merci pour tout vos com's!!♥!!
Lieu: st Michel

trop magnifique je suis très satisfaite du podium !  /modules/forum/img/smilies/content4.gif  /modules/forum/img/smilies/content4.gif

Bravooo  /modules/forum/img/smilies/bave.gif

Lien de l'image externe
//photo.ma-bimbo.com/fr/23/11492/moy/9193478.jpg

#207 Le 29-03-2014 à 15h05

Bimb'Noob
...

Nickybelceska a écrit :

Pourquoi se serai pas bien de se mettre dans les tenues de tout les jours

Est-ce que "Bouorf." est un argument recevable ? /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png

#208 Le 29-03-2014 à 15h21

Bimb'pascro
Noisette844
j'ai laisser le commentaire de ''nanapic22000'' assez mechant je trouve, mais bon... la jalou

Vous allez pas aimer ce que je vais dire  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png mais les 2 premières gagnantes font trop peur /modules/forum/img/smilies/hein.gif

j'aime pas!

Certaines appelleront cela de l'originalité mais moi je trouve sa bof ! Sauf pour Miss LadyOoooh2, jolie !  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png

#209 Le 29-03-2014 à 15h43

Bimb'adonf
LadyOoooh2
Gallifrey is my homeland. †

Nickybelceska a écrit :

Pourquoi se serai pas bien de se mettre dans les tenues de tout les jours

Est-ce que "Bouorf." est un argument recevable ? /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png

Non, à mon goût un "Bouorf" n'est pas recevable !!
C'est trop facile de critiquer !!
Je sais que j'ai gagné ma place parce que mon style doux, simple et élégant est apprécié comme le prouvent les tas de gentils messages que j'ai reçus depuis vendredi.
Et je ne me travestirai pas pour faire plaisir à une minorité qui se permet de critiquer à tout va.
Par contre, vous toutes qui vous permettez de dire des choses méchantes, pensez à l'impact que ça peut engendrer sur celle qui lit vos mots, et à l'irrespect que vous avez par la même occasion pour toutes les personnes qui ont voté pour ma bimbo.

Je revendique la simplicité et l'élégance.
Lien de l'image externe
Lady pour Lady, et Ooooh2 pour Aude. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

#210 Le 29-03-2014 à 16h12

Bimb'Noob
...

Tout doux, Lady, j'ai le droit de ne pas aimer ta tenue (même pas le cas d'ailleurs, je trouve juste que ce n'est pas une tenue de podium, je suis habillée à peu près pareil, à l'heure où je t'écris^^ /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png )
Absolument rien contre toi et je ne remets pas du tout en cause ta place sur le Podium, je n'aime pas ta tenue actuelle pour un Popo, point.
Je l'ai dit:

Ce que c'est chouette un joli Popo comme ça !!!  /modules/forum/img/smilies/content4.gif  /modules/forum/img/smilies/content4.gif  /modules/forum/img/smilies/content4.gif Ca fait plaisir à voir !  /modules/forum/img/smilies/content4.gif

Et on ne parle même plus de toi à ce stade, on parle du "style de tous les jours", que tu fusses le support primal de la discussion ne t'en place pas au centre...

Je sais que la semaine d'Election est dure pour les nerfs, ne t'enflamme pas déjà, il n'y'a pas matière... /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Dernière modification par claradesetoiles (Le 29-03-2014 à 18h29)

#211 Le 29-03-2014 à 16h48

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...

Pour moi il n'y a pas un style précis pour etre sur le podium car je l'ai été il ya longtemps, et j'habillais comme ca me venais à l'esprit, à l'époque c'était en plein halloween  , mais je mettais aussi des tenues plus cool et relax ,me souvient bien en mp après car j'avais fait un masque de beauté et on venait me critiquer qu'il fallait que je l'enlève alors que j'avais commencé le processus lool , toujour des gens qui exige qu'on fasse pour leur idée, mais non c'est nous qui décidons pour notre bimbo ce qui est mieux ^^
LadyOoooh2 tu as raison d'habiller ta poupée pour toi et pas pour les autres ^^ On ne peux pas tous aimer tes tenues, mais tant que tu reste toi meme, c'est deja super ^^

J'adore toute les 3 sur le podium, avec des styles différent c'est super cool ^^ /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

#212 Le 29-03-2014 à 17h07

Bimb'Or
massai
La vie est un rêve ,fais en une réalité Ne cherche pas le bonheur. Crée-le.Et sois honnête ne
Lieu: au sommet du Kilimandjaro

bonsoir
vous savez quoi ,j adore la tenue de LadyOoooh2 du moment  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif

//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13867/moy/11092971.jpg
http://www.big-farm.fr/           

#213 Le 29-03-2014 à 17h27

Bimb'Argent
LoveuseLucky
Nobody is perfect:)
Lieu: Loin, bien loin....

Félicitations  /modules/forum/img/smilies/content3.gif
Bonne semaine à vous  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif

https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14449/moy/11559022.jpg
Il y a 2 L majuscules à mon pseudo, merci de les respecter, ils ont chacun leur signification.
Le sage voit son devoir. Le sot voit son intérêt. Confusius"Quand le sage désigne la lune, l'idiot regarde le doigt"

#214 Le 29-03-2014 à 17h44

Bimb'Noob
...

coucou a tous, je suis nouvelle et j'aimerai bien qu'on m'aide un peu! merci.   /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

#215 Le 29-03-2014 à 18h10

Bimb'Noob
...

Rainette86 a écrit :

J'adore la tenue de notre troisième miss aujourd'hui ! On voit très rarement ce style sur le podium, c'est super !

/modules/forum/img/smilies/bimbo/triste.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/rougie.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/malheureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

#216 Le 29-03-2014 à 18h12

Bimb'Noob
...

j aime beaucoup la 3 miss /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif elle est trop joliiiiiie /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

#217 Le 29-03-2014 à 18h14

Bimb'Noob
...

ViolettaMartina16 a écrit :

Bonjour,
J'ai une amie qui est banni depuis 1 mois et normalement c'était que 2 semaine et quand elle va sur le forum pour débloquer son compte c'est écrit qu'elle est encore banni donc elle voudrais savoir pourquoi ? /modules/forum/img/smilies/petite-larme.gif
Merci d'avance si vous savez vous pouvez aussi me contactez en privé .
Bonne journée à toutes /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif

/modules/forum/img/smilies/bimbo/triste.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/triste.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/triste.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/triste.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/triste.gif

#218 Le 29-03-2014 à 18h17

Bimb'fusion
riri5489
come back

Ravie de ce podium !

J'avoue avoir craqué sur nos deux premières miss de cette semaine! Avec leurs tenues plus originales les unes que les autres elles m'ont tout de suite comblée!
Quant à la troisième , on reste soft mais ça ne fait pas de mal au podium d'avoir un peu de simplicité bien que ça ne soit pas totalement mon style.

Bravo à ces trois poupées , bonne semaine de règne à vous!

https://zupimages.net/up/19/17/br5h.png

#219 Le 29-03-2014 à 18h18

Bimb'Noob
...

Nickybelceska a écrit :

LadyOoooh2 tu as raison d'habiller ta poupée pour toi et pas pour les autres ^^ On ne peux pas tous aimer tes tenues, mais tant que tu reste toi meme, c'est deja super ^^

Tout à fait. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Ah ça, Nicky ne ressemble qu'à Nicky c'est sûr... Je me souviens très bien du jour de ton Popo... Ma binoclarde ! /modules/forum/img/smilies/bisou.gif

#220 Le 29-03-2014 à 18h19

Bimb'Noob
...

slt g suis nouvelle                                                                         pouvez vous m aider a retrouver des amies ou etre mes amies svpppppppppp /modules/forum/img/smilies/bisou.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/triste.gif

#221 Le 29-03-2014 à 18h20

Bimb'Noob
...

slt g suis nouvelle                                                                         pouvez vous m aider a retrouver des amies ou etre mes amies svpppppppppp /modules/forum/img/smilies/bisou.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/triste.gif

#222 Le 29-03-2014 à 18h24

Bimb'Noob
...

J'aime beaucoup la tenue actuelle de Gobidax *^*

#223 Le 29-03-2014 à 18h33

Bimb'parlotte
LanaOff

Les trois on leur style ses plaisants (même si je trouvais que les 2 première ce ressemblait sa n'est plus du tout le cas maintenant) mais aucune n'arrive pas me faire tirer un "Wow" ...
Je sais pas j'arrive pas ! Gobidax qui a un style que j'adore pourtant mais là non j'aime pas vraiment les couleurs utilisé pour sa tenue actuelle ...
Mais sa reste un beau podium quand même

Lien de l'image externe
#Team Dino ♣

#224 Le 29-03-2014 à 18h45

Bimb'Princesse
Ren13
Merci pour vos com's ^^
Lieu: chateauneuf les martigues

Bonsoir,

En lisant certains commentaires, je comprends mieux pourquoi les bimbos ne veulent plus être ni sur le podium ni sur le DDF. On a cas venir ici pour en comprendre la cause, c'est de pire en pire; je comprends pourquoi les modérateurs perdent patience et pourquoi les bimbos ne se sentent plus à l'aise.

#225 Le 29-03-2014 à 18h50

Bimb'pascro
ptitbeth
...
Lieu: Saint-Cyr-sur-Loire

Superbe 3ème place. J'aime beaucoup!
J'ai du mal avec les autres autres..
Un peu "TROP" à mon goût..

Discussion fermée

Pages : 1 ... 7 8 9 10 11 ... 18