Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 6 7 8 9 10 ... 18

#176 Le 28-03-2014 à 21h32

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Très contente pour les deux première surtout la première ! La troisième est jolie  bravo à vous 3!!

Hors ligne

#177 Le 28-03-2014 à 21h48

Bimb'Noob
hellolya1
...
Messages: 4

bonjour je suis pour vous dire que j'aime beaucoup ce jeux (ma bimbo) et que j'aimerais gagner au moin une fois svp donc voter pour moi /modules/forum/img/smilies/bimbo/triste.gif
je vous aime fort /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif

Hors ligne

#178 Le 28-03-2014 à 22h27

Bimb'sensei
lynah61
Messages: 1 052

Félicitations aux gagnantes /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

CDC pour les 3 ^ ^
~~> En particulier pour la 1ére & la 2éme : j'suis vraiment Fan de leurs MU respectifs, & j'aime leur originalité & leurs styles, qui, à la fois, proches l'un de l'autre, à la fois propres à chacune /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png
(Oups' pas sure, de parler la France ce soir Moi ^ ^)

~~> Mais j'aime quand même bien la simplicité de la 3éme


~~~> Cependant, je préfère de loin, les tenues actuelles à celles du podium (question de goûts ^ ^) !
"Hâte de voir les prochaines tenues présentées durant la semaine" /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Profitez bien de votre semaine /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png
Peace and Kiss'


✿♪… ∆U √⊙L∆Nt √£Lμ D£ M⊙n t∆₱iS √⊙LaNt …♪✿
✿♪ … c£rt∆iNs s⊙Ng£s tr∆hiss£nt m£s ₱£ns££s … ♪✿

Hors ligne

#179 Le 28-03-2014 à 22h29

Bimb'Noob
...
Messages: 1

/modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/neutral.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif  /modules/forum/img/smilies/blebl.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/content3.gif  /modules/forum/img/smilies/content4.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/rougie.gif

Hors ligne

#180 Le 28-03-2014 à 22h42

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Un podium génial /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
2 CDF que j'ai découvert
Et ma belle LadyOoooh2 sur le popo
félicitation à vous trois /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Hors ligne

#181 Le 28-03-2014 à 23h21

Bimb'plusse
lauralee45
Lieu: heaven
Messages: 142

Félicitation à vous trois ! ^-^ Mais je préfère la troisième, avec la douceur qu'elle apporte ♥ Bon jeu !


L A U R A L E E

Hors ligne

#182 Le 29-03-2014 à 00h23

Bimb'crodulevel
Stephaniejolie2012
...
Lieu: Rσsєωσσ∂ ♥ Nєω Orℓєαηs ♥ Mysтιc ƒαℓℓs
Messages: 4 030

lilopoli6 a écrit :

Youpi, mes deux CDC en première et deuxième place ^^! Joli podium cette semaine, contente que la fée du printemps n'ai pas pris trop de place... à part les cheveux /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png Bravo!


♥ Eт c'єsт αvєc uη pℓαιsιr prєsquє mαℓsαιη quє jє rєgαr∂є ℓα sιтuαтιση т'єxpℓσsєr α ℓα guєuℓє ♥

https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14277/moy/11421582.jpg https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14278/moy/11421841.jpg

Topic des Marraines Bricoleuses : https://www.ma-bimbo.com/forum/t493821,1-aide-les-marraines-bricoleuses.htm
[/url][/img][/url]

Hors ligne

#183 Le 29-03-2014 à 00h30

Bimb'Noob
...
Messages: 0

juju1639 a écrit :

Oh Ciel, on est tombé bien bas. Gobidax est mieux dans sa description que sur le podium...
Trèèès déçue.

Ben alors Miss Monde ? Tu crois que tu es plus classe qu'elle, ma chéwie, avec tes cheveux qui sortent par magie de ton chapeau-cloche ? /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Plus douée en déco qu'avec son vestiaire et ça critique parce que ça n'est pas passé hein ? /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

J'invite tout le monde à aller sur le profil de Mademôselle... Afin de cocher "Je n'aime pas" dans son petit sondage par exemple...
/modules/forum/img/smilies/content4.gif

Hors ligne

#184 Le 29-03-2014 à 00h45

Bimb'Noob
...
Messages: 0

J'aime beaucoup l'originalité de la première, même si j'ai du mal avec les nouvelles peaux et surtout celles de couleur. Je préférais tout de même sa tenue gagnante que celle qu'elle porte en ce moment.
Content cependant qu'elle ait changé de coiffure. Je ne comprends vraiment pas l'engouement pour la nouvelle coupe Printemps, question de goût personnel.

Pour la seconde, fan de sa tenue gagnante, fan de sa tenue actuelle. Le vert et le blanc se marient à merveille et malgré la coiffure, je trouve l'ensemble vachement réussi. Son maquillage également, conquis.

Pour ce qui est de la troisième, même si c'est un style plus simple, plus « traditionnel, » bah j'ai plus de mal qu'avec les deux autres. Elle avait changé de tenue, elle est revenue sur sa tenue gagnante avec les accessoires de miss et avait même crée une tenue en utilisant la couronne de miss. J'ai du mal, je préfère les laisser au placard pour la semaine et j'aimerais voir de quoi elle est capable même si je l'ai aperçu à plusieurs reprises sur le topic des belles.

Une semaine qui s'annonce prometteuse, j'ai hâte de voir comment elle va avancer.

claradesetoiles a écrit :

Afin de cocher "Je n'aime pas" dans son petit sondage par exemple. /modules/forum/img/smilies/content4.gif

Roh, vilaine !  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif

Dernière modification par Dozake (Le 29-03-2014 à 00h46)

Hors ligne

#185 Le 29-03-2014 à 00h47

Bimb'blabla
AvildaKlaus
Petrova Fesmatos.
Lieu: Silent Hill
Messages: 3 293

J'aime bien ce podium , CDC pour la tenue actuelle de la première , jolie et surtout originale *0* , Bravo aux gagnantes !


//photo.ma-bimbo.com/fr/25/12147/moy/9717205.jpg
~ ❁ ~

Hors ligne

#186 Le 29-03-2014 à 01h24

Bimb'Superstar
Rosalie5331
✿ Sur les ailes du temps, la tristesse s'envole.. ✿
Lieu: Dans le plus beau pays du monde ♥
Messages: 32 744

Bravo, les trois sont jolies, mais CDC pour la première^^


~ Ma chaîne Youtube   ✿   Moi IRL^^    ✿     Mon Ask ~ https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14076/moy/11260116.jpg 

Hors ligne

#187 Le 29-03-2014 à 04h53

Bimb'incrust
BlondieGloss
.
Messages: 1 993

Quelle plaisirs de voir mes deux plus gros CDC du défilé gagnée en première et deuxième place,félicitations à vous toutes. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


† Am trying to breath but i suffocate. †
//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13723/moy/10978249.jpg 

Hors ligne

#188 Le 29-03-2014 à 09h04

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Bravo!
Pas beaucoup de CDC pour ce défilé je me suis demandée si le podium allait être potable ou non... /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Finalement je ne suis pas déçue de ce podium!
Bravo les gagnantes!  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Hors ligne

#189 Le 29-03-2014 à 09h17

Bimb'Noob
...
Messages: 1

/modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/triste.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif

félicitation vous avez méritez d'etre sur le podium


emma

Hors ligne

#190 Le 29-03-2014 à 09h21

Bimb'bimbo
Renesme22
Lieu: Avec XX-Rose-Xx6 ♥
Messages: 1 518

1 CDC pour la 1 ♥ Bravooo ! /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif


//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12857/moy/10285594.jpg 

Hors ligne

#191 Le 29-03-2014 à 10h22

Bimb'crobien
youyousa9
je suis la ou même le diable ne me trouveras pas mais pas pour longtemps
Messages: 192

la tenue de la 2 eme est juste superbe bravo a elle


On dit que nous perdons 21 grammes au moment précis
de notre mort..
Le poids de cinq pièces de monnaie.
Le poids d'un barre de chocolat.
Le poids d'un colibri.
21 grammes.
Est-ce le poids de notre âme ?
Est-ce le poids de la vie ?

Hors ligne

#192 Le 29-03-2014 à 10h50

Bimb'plusse
chloe0147
...
Messages: 90

bravo a vous trois !!!  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif
ma préférer c'est la 3e je la trouve magnifique !  /modules/forum/img/smilies/bimbo/rougie.gif


.

Hors ligne

#193 Le 29-03-2014 à 10h54

Bimb'sensei
Bree-Vandercamp
Pan le paon
Lieu: Wisteria Lane
Messages: 1 189

Décidément très ravie de nos deux premières miss /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png
Et aujourd'hui gros coup de cœur pour Gobidax, tenue superbe! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Dernière modification par Bree-Vandercamp (Le 29-03-2014 à 10h55)


//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12900/moy/10319647.jpg

Hors ligne

#194 Le 29-03-2014 à 10h57

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...
Messages: 35 356

Maintenant j'adore le style simple et cool de la troisième, surtout ce pantalon la on ne le vois pas assez sur les podium !!!

Hors ligne

#195 Le 29-03-2014 à 11h11

Bimb'crobien
Miss-Bimbo5712
Lieu: Kawaii Land
Messages: 193

Elles sont très jolies j'adore la deuxième  /modules/forum/img/smilies/content3.gif
La première est originale mais un peu trop chargé à mon goût.


    Lien de l'image externe                                           

Hors ligne

#196 Le 29-03-2014 à 11h16

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Mon CDF en 2ème place *-* ! J'aime beaucoup le podium de cette semaine ! Bravo. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Hors ligne

#197 Le 29-03-2014 à 12h14

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Ouais, bof Nicky, je sais que c'est une tenue récurrente de Lady, mais c'est vraiment pas très intéressant quand même... Si c'est pour habiller sa bimbo en tenue de tous les jours...  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png
Ca me fait penser qu'il faudrait que je change Perle, ces fringues tiennent toutes seules depuis le temps^^
Bon j'attends que ma mother soit partie.
Purée, l'impression d'avoir 15 ans again. /modules/forum/img/smilies/goutte.gif

Dozake, je suis pas vilaine, c'est elle qui est méssante. Et moi j'aime pô ça... /modules/forum/img/smilies/bave.gif

Dernière modification par claradesetoiles (Le 29-03-2014 à 12h15)

Hors ligne

#198 Le 29-03-2014 à 12h45

Bimb'fusion
BloodyMelu
Despicable Me
Lieu: Erebor
Messages: 5 720

Fan de la première
Fan de la seconde (moins que la première mais c'est génial n'empêche)
La troisième..bah ça va elle est jolie et ça change de d'habitude /modules/forum/img/smilies/content3.gif

Seul bémol: Gnéééé même coupe de cheveux? elles sont soeurs c'est ça? /modules/forum/img/smilies/bimbo/mdr.gif


https://nsa39.casimages.com/img/2018/07/20/180720084131862871.png

Hors ligne

#199 Le 29-03-2014 à 13h05

Bimb'sensei
Pearl-Shadow
Avoir quelqu'un à protéger est une force, Avoir quelqu'un à protéger est une faiblesse
Lieu: Westeros
Messages: 962

ENFIN un peu d'originalité sur le podium en ce qui concerne les 2 premières (même si elle se ressemble beaucoup à mon gout. La troisième n'a rien d'exceptionnel


Règle n°3: Ceux qui n'obéiront pas aux consignes auront un gage
Always
L'enfer est pavé de bonnes intentions
If you can't win the game, if you can't solve the puzzle, you're nothing but a looser
J'ai un bocal de terre! Un bocal de terre!
I'm not crazy, my reality is just different from yours

Hors ligne

#200 Le 29-03-2014 à 13h07

Bimb'Superstar
Rosalie5331
✿ Sur les ailes du temps, la tristesse s'envole.. ✿
Lieu: Dans le plus beau pays du monde ♥
Messages: 32 744

Les deux premières sont magnifiques aujourd'hui, mais la nouvelle tenue de la troisième est vraiment trop simple...^^'


~ Ma chaîne Youtube   ✿   Moi IRL^^    ✿     Mon Ask ~ https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14076/moy/11260116.jpg 

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 ... 6 7 8 9 10 ... 18