Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 8 9 10 11 12 ... 18

#226 Le 29-03-2014 à 19h06

Bimb'Noob
...

Ren, tu noircis le tableau...
J'ai suivi ce topic depuis la première page et à part les réflexions sur la coupe de cheveux (remarque très simpliste, qui se démontait aisement) et un message adressé à UNE gagnante ( qui était inacceptable et qui a été relevé), il n'y'a que du positif... Quant à mon avis sur le "Everyday wear", j'ai dit que je trouvais ça "pas très intéressant", ça s'arrête là... Il faut aussi savoir entendre et respecter la critique...
On a cette semaine des gagnantes irréprochables, ça fait plaisir de voir donc qu'aucun (ou presque) ne leur ai fait ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Dernière modification par claradesetoiles (Le 29-03-2014 à 19h07)

#227 Le 29-03-2014 à 19h12

Bimb'Noob
...

Oh mon dieu! La deuxième est sublime en ce moment, j'adore sa tenueet l'association qu'elle a su créer, sa coiffure est super original et le MU va bien avec l'ensemble! Scotchée devant ce style, juste magnifique!  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/yikes.png

#228 Le 29-03-2014 à 19h38

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...

actuellement j'adore Lady, c'est super bien accordées ^^

J'adore aussi la tenue de Lina en guerrière blanche et noir , c'est top !!!

Gobi elle est rigolote la tenue, j'adore aussi malgrès le rouge ^^ des tenues avec des différente couleur c'est ce que j'adore ^^
Bravo à vous trois vous le mérité tellement !!

Ren13 je ne vois pas ou est la mauvaise humeur, dans la majorité des post il ya du bon , aussi faut comprendre certains humour ^^ La page précedente il yavait peut etre un problème d'argumentation et de malentendu, mais quasi tout le monde est zen ici ^^ ya pas de guèrres des bimbo ^^ c'est un miracle !!!

Dernière modification par Nickybelceska (Le 29-03-2014 à 19h42)

#229 Le 29-03-2014 à 19h38

Bimb'Noob
...

Super ! Mon message a disparu ! 3 fois que je me fais avoir aujourd'hui !

En résumé:
Lady est magnifique en rose et argent, une vraie Audrey Hepburn, Gobi allie avec art pièces anciennes et récentes et Lina a une tenue pensée au millimètre, tout s'accorde à la perfection...

Purée de déconnection maudite !!!  /modules/forum/img/smilies/blebl.gif

#230 Le 29-03-2014 à 19h42

Bimb'Noob
...

claradesetoiles a écrit :

Super ! Mon message a disparu !

Tu l'as posté sur les nouveautés printanières, les deux tenues. Clique. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png

J'aime beaucoup les nouvelles tenues des deux premières.
Toujours fan de la seconde.

Pour la troisième, c'est toujours un peu simpliste pour moi et je ne suis vraiment pas fan de ce style.

Dernière modification par Dozake (Le 29-03-2014 à 19h47)

#231 Le 29-03-2014 à 19h44

Bimb'sensei
LolitaRichi3
...
Lieu: Quelque part en France...

Juste magnifique la deuxième aujourd'hui ! J'ai un coup de foudre pour ça tenue /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png
Sinon pour les deux autres bravo à vous aussi, des tenues fort sympathiques !
J'espère que vous profitez bien de vôtre règne.

//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13545/moy/10835426.jpg

#232 Le 29-03-2014 à 19h45

Bimb'Noob
...

/modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/rougie.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/rougie.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/rougie.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/triste.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/triste.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/triste.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/malheureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/malheureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/malheureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/malheureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/mdr.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/mdr.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/mdr.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/mdr.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/mdr.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/mdr.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/mdr.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/mdr.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/mdr.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/mdr.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/mdr.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/mdr.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/mdr.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/mdr.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/mdr.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/mdr.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/mdr.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/mdr.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/mdr.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/mdr.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/mdr.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/mdr.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/mdr.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/mdr.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/mdr.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/mdr.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/mdr.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/mdr.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/mdr.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/mdr.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/mdr.gif  /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif  /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif  /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif  /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif

#233 Le 29-03-2014 à 20h39

Bimb'fusion
clarichaton
Lieu: Au Paradis ♥

Félicitations aux 3 bimbelles sur le podium, tiens elles sont triplées au niveau de la coupe de cheveux /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

Lien de l'image externe
Plutôt mériter des honneurs et ne point les avoir, que de les avoir et ne point les mériter.
Marraine de la MODE ♥

#234 Le 29-03-2014 à 20h42

Bimb'Noob
...

Dozake a écrit :

Tu l'as posté sur les nouveautés printanières, les deux tenues. .

Mais quelle cruche^^  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png Merci, Papounet^^

#235 Le 29-03-2014 à 20h47

Bimb'Noob
marie926149
jadord mabimbo

Félicitation a vous trois  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

#236 Le 29-03-2014 à 21h55

Bimb'adonf
Nienna91
...

Bravo à toute! Gros coup de coeur pour la Première

Dernière modification par Nienna91 (Le 29-03-2014 à 21h55)

//photo.ma-bimbo.com/fr/24/11733/moy/9386263.jpg                                                                                                                    

#237 Le 29-03-2014 à 23h11

Bimb'powa
sali2020
...
Lieu: dans le royaume du courage et du paradis

/modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif belles

#238 Le 30-03-2014 à 00h13

Bimb'crobimbo
DarkMallory
.

Je suis en adoration devant les deux premières *o*

https://zupimages.net/up/15/33/kqkk.jpg

#239 Le 30-03-2014 à 01h01

Bimb'Noob
fifi19727
...

/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

#240 Le 30-03-2014 à 01h08

Bimb'crodulevel
Cawamel97240
Quelqu'un pour venir s'amuser sur MHW ??

J'adore la tenue de Godibax, et de Lina4.
Et LasyOoooh2 : Ta tenue est audacieuse /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png j'aime, c'est rare de voir de tel chose sur le podium. Elle se fais une petite beauté, enfin c'est ce qui expliquerais cette tenue /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png

Dernière modification par Cawamel97240 (Le 30-03-2014 à 01h46)

Lien de l'image externe
"On va te sauver et après, si tu veux toujours mourir, alors tu mourras, mais à nos côtés!"

#241 Le 30-03-2014 à 01h29

Bimb'fusion
lilopoli6
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Lieu: Skyloft.

LadyOoooh2, je t'adore. Quelle audace!

#242 Le 30-03-2014 à 09h10

Bimb'incrust
Lelfya
Répondra plus tard, n'a pas le temps de tout lire. J'vous aaaaaaaime ! [L] :D
Lieu: En train de mater Jack et Harold qui s'embrassent :P

J'ai éclaté de rire en voyant la 3ème, ahaha comment elle se prend pas la tête ! "Ah je suis sur le podium ? Bah c'est rien, je fais quand même" j'adore /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif

Et Godibax à remis une tenue que j'avais déjà vue, je l'avais pas reconnue avant, mais j'adore /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

http://nsm08.casimages.com/img/2015/02/08//15020801554511970312943284.png

#243 Le 30-03-2014 à 10h27

Bimb'Super Saïyen
kitty5515
peace and love
Lieu: lille

bonjour, bon satisfaite dans l'ensemble mais coup de coeur pour gobidax
tres jolie tenue je dois dire. par contre méme coupe de cheveux.

bonne journée et bon dimanche

#244 Le 30-03-2014 à 10h28

Bimb'incrust
LiiSON-HAPPY
You flee my dream come the morning Your scent berries tart, lilac sweet
Lieu: Tir ná Lia

CDC pour les tenues actuelles de Lina4 et Gobidax, juste sublime *-*
Ladyoh2 a sorti les pantoufles et le peignoir, c'est rigolo, disons qu'elle se prend pas au sérieux

https://i.goopics.net/800/2mL9K.jpg

#245 Le 30-03-2014 à 10h30

Bimb'incrust
Lolacette
Un sourire et la journée est illuminée

J'arrive avec les croissants ma belleLady O bisous

//photo.ma-bimbo.com/fr/22/10977/gd/8781217.jpg

#246 Le 30-03-2014 à 10h30

Bimb'Super Saïyen
kitty5515
peace and love
Lieu: lille

LiiSON-HAPPY a écrit :

Ladyoh2 a sorti les pantoufles et le peignoir, c'est rigolo, disons qu'elle se prend pas au sérieux

je vois pas ou est l'audace pour reprendre les postes d'avant
pour moi c'est pas original, elle aurait gagner avec cette tenue, du coup tout le monde peut gagner le podium.
enfin c'est mon avis, je ne sais pas ou est l'originalité la-dedans.

#247 Le 30-03-2014 à 10h34

Bimb'plusse
badgirlette
...

J'adore ce côté je ne me prend pas la tête de la 3ème /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Après tout on est dimanche donc journée cocooning /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

#248 Le 30-03-2014 à 10h40

Bimb'powa
sali2020
...

la 3eme as un style hors du commun trop top j'adore  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

#249 Le 30-03-2014 à 10h41

Bimb'powa
sali2020
...

lilopoli6 a écrit :

LadyOoooh2, je t'adore. Quelle audace!

/modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif oui vraiment du jamais vu sur le podium mais j'adore cela

#250 Le 30-03-2014 à 10h46

Bimb'Noob
...

Bonjour à tous et à toutes ! Très sympa ce podium avec tous ces styles différents :-)  La troisième, surtout, porte une tenue cocooning tout à fait adaptée à un dimanche ;-)  Bon règne aux gagnantes :-)

Discussion fermée

Pages : 1 ... 8 9 10 11 12 ... 18