Merci Nine ces tenues sont magnifiques!!
Vise toujours la lune et même si tu la rates, tu te retrouvera parmi les étoiles.
Merci Nine ces tenues sont magnifiques!!
superbes tenues Nine. 
J'adore ♥♥♥ surtout la premiere tenue
Je surkiffe la tenue du petit ami. (:
Merci ♥
- I'm a boy - Cher Club des princes merci pour tout, je ne vous oublierai jamais ♥
C'est vrai que l'on a pas souvent des tenues classiques, merci.
Mais à quand des nouveautés au rayon des enchères? 
Merci Nine. J'aime beaucoup la tenue rose claire et celle du petit ami
Dommage que l'on ne vois pas les motifs de la jupe noir Rénalde. Sinon merci d'avoir pensé au petit amis.
Petite parenthèse qui n'a rien avoir. Quand connaitrons nous les résultats du concours ?.
Dernière modification par nowlyn (Le 28-03-2014 à 13h13)
Wow !
C'est magnifique Nine merci !!!!
cool j'adore la tenue de la brune totalement,pour ce qui est de la blonde, pas vraiment actuelle ou plutôt pour moi, c'est du déjà-vu. Pour ce qui est du boyfriend, j'adore sauf la veste jean, peut etre le choix de couleur que je n'adhère pas.

Vivement que la mode des couleurs fluos soit finie ! J'ai tout ce suite craqué sur la sac Rénalde mais je ne sais pas en quelle couleur je vais l'acheter parce qu'elles ne me plaisent pas vraiment...
J'adore la tenue du petit ami, elle est magnifique ! Et j'ai hâte de débloquer la première tenue. C'est surtout les bijoux et le sac qui m'attirent, ils sont superbes. ♥
Merci pour ces nouveautés.
Merci Nine j'adore cette tenue BIsous!
Costa♥
J'adoooore merci beaucoup Nine <3
j'adore la tenue du petit copain vive le primtemps saison ou je suis nee bizzzzzzzzzzzzzzzzzz
C'est magnifique *-* merci Nine ! Gros coup de cœur pour la tenue avec le short !

Yeap
gros + pour le sac dans la main droite de la bimbo ^^ on n'en a pas souvent !!!
Dernière modification par magui186 (Le 28-03-2014 à 13h55)
Whaaa j'adore tout simplement! Surtout la première tenue et la jupe de la deuxième! Et la tenue du petit ami est juste Wahou! *-* Merci pour ton boulot de fou Nine!
Merciiiiiii nine

Merci Nine ! :3
J'aime bien la tenue de gauche ainsi que les vêtements pour le petit ami, je vais peut être lui acheter quelque chose pour une fois ^^