Comme d'habitude un mot:MAGNIFIQUE
Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles
#77 Le 28-03-2014 à 14h06
merci Nine, c'est superbe!
#78 Le 28-03-2014 à 14h10
Merci Nine
#79 Le 28-03-2014 à 14h10
J'aime beaucoup la deuxième, merci Nine ! 
#80 Le 28-03-2014 à 14h10
Jolie idée !
Je vais de suite faire mes achats !
Merci
#81 Le 28-03-2014 à 14h11
J'adore !!!!!!!!!!

Lien de l'image externeLien de l'image externe
"Comment savoir si on aime sans jamais y avoir essayer" Grand Hôtel.
#82 Le 28-03-2014 à 14h21
Magnifique
Merci Nine <3<3<3<3 
~ La vie n'est qu'un conte qu'on écrit soi-même, qu'on mélange à nos envies et humeurs, qu'on partage ou non, qu'on imagine avec passion et délicatesse, et une fois vécu il disparaît lentement. Bienvenue dans le mien ~
Lien de l'image externe
#83 Le 28-03-2014 à 14h22
merci Nine, ça fais toujours plaisir 
#84 Le 28-03-2014 à 14h25
Salut! J'adore la tenue de gauche, le short et les collants sont vraiment superbes. Le sac est original aussi.
Merci aussi pour les petits amis, c'est vrais que les pauvres commençaient à s'ennuyer de voir leurs copines faire les magasins et qu'eux ne pouvaient rien acheter!
Merci beaucoup et bon week-end 
#86 Le 28-03-2014 à 14h31
Pas emballée par ces nouveautés, mais comme souvent quand il s'agit de vêtements classiques. La première tenue change de ce que l'on a habituellement mais ce n'est pas mon style. Il n'y a que les chaussures que je suis sûre d'acheter.
Le haut Rénalde est magnifique en noir mais j'aurai encore et toujours la même critique à faire... À quand de la diversité au niveau des couleurs ?! Car là franchement j'en ai marre de bouffer sans cesse du flashy... C'est si dur que ça de proposer également une gamme de couleurs foncées pour tous les vêtements créés... ? Un coup il y en a un peu, un coup il n'y en pas du tout. Ça devient franchement lourd qu'il n'y ait aucun équilibre dans les couleurs.
Quant à la jupe Rénalde, on ne voit même pas les motifs dans la couleur noire car celle-ci est trop saturée...
Pas fan des coiffures non plus, la première aurait pu être bien sans la mèche qui cache la moitié du visage.
Je ne m'attarde pas sur la tenue du petit ami car je ne lui achète jamais rien, mais j'aime bien.
Bref, vivement le retour des nouveautés qui sortent de l'ordinaire, c'est ce que je trouve que tu réussis le mieux, Nine. 
#87 Le 28-03-2014 à 14h31
Merci pour ces nouveautés !!! ♥
#88 Le 28-03-2014 à 14h32
Wooowww très belles tenues merci nine

inou
#89 Le 28-03-2014 à 14h36
Merci pour ces tenues très casual, j'adore , surtout la première poupée, les bas sont a croqué, et le sac a main sur l'autre bras est super
Les haut sont top , moins fan de la veste, short, bottine.
J'ai quand meme reussi à dépenser 6000 bo ^^ c'est chance que tout ne me plait pas lool
#91 Le 28-03-2014 à 14h42
Et les tenues astro srx sa s'arrête là 
Biz Caroline !!!
#92 Le 28-03-2014 à 14h55
je suis amoureuse de la tenue de la brune 
Si tu veux survivre dans ce monde cruel, tu dois t'endurcir et devenir une vrai petite garce
#95 Le 28-03-2014 à 14h57
DarkyMiss a écrit :
Le haut Rénalde est magnifique en noir mais j'aurai encore et toujours la même critique à faire... À quand de la diversité au niveau des couleurs ?! Car là franchement j'en ai marre de bouffer sans cesse du flashy... C'est si dur que ça de proposer également une gamme de couleurs foncées pour tous les vêtements créés... ? Un coup il y en a un peu, un coup il n'y en pas du tout. Ça devient franchement lourd qu'il n'y ait aucun équilibre dans les couleurs.
Quant à la jupe Rénalde, on ne voit même pas les motifs dans la couleur noire car celle-ci est trop saturée...
+1
Je n'ai pris le haut Rénalde qu'en noir, parce que les autres couleurs sont beaucoup trop flashies pour moi.
Et pour la jupe, c'est vrai que pour toutes les couleurs on ne voit pas très bien les motifs. Et c'est souvent comme ça pour les vêtements noirs en tout cas, on a l'impression qu'il y a un tas de noir, pas d'ombres, moins de détails, ce qui alourdit énormément les vêtements.
Par contre, j'adore la première tenue.
#96 Le 28-03-2014 à 15h07
Merci!!
#97 Le 28-03-2014 à 15h09
Tres joli ! J'aime beaucoup le pull de la première tenue 
Associated with muggles...
Un petit clic svp
Delf c'est mon amoureuse !!! Ne t'aime mon petit elfe
#100 Le 28-03-2014 à 15h16
Oh merci !
(Je m'attendais à des couleurs plus pâle surtout pour les pulls Vérona
ainsi que pour les bottines ... en tout cas les collants : J'adore !!! )
Dernière modification par Dadounette6 (Le 28-03-2014 à 15h23)
♥ Nothing...! ♥
jolie