Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Pages : 1 2 3 ... 25

#1 Le 29-03-2014 à 09h32

Bimb'bimbo
yeshna
Merci Pour les bimbo com's ! ♥
Messages: 1 304

EDIT MODO : Topic ajouté au Récapitulatif surnaturel/divinatoires/significations - Les débats. Ne pas effacer merci


Bonjour et Bienvenue /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

« Deux possibilités existent : soit nous sommes seuls dans l’univers, soit nous ne le sommes pas. Les deux hypothèses sont tout aussi effrayantes. » Arthur Charles Clarke

Veillez ne pas confondre ce topic avec le topic des OVNIS car ici on parle plutot s'il existe il une vie  ailleurs dans l'univers !
Merci beaucoup

-->La majorité des scientifiques en est désormais convaincue, la Terre ne peut pas être la seule à abriter des organismes vivants. Rien que dans l'Univers observable, celui qui est accessible au bout de nos télescopes, on recense des centaines de milliards de galaxies, chacune d'entre elles contenant au moins 100 milliards d'étoiles avec leur guirlande de planètes. Soit des milliards de milliards d'exoterres...

Après avoir démontré que notre soleil n'est qu'une étoile assez ordinaire comme on en voit des millions et que la Terre, qui tourne autour, est une planète presque comme les autres, la science est peut-être en passe de bouleverser une nouvelle fois notre vision du monde, en révélant que la vie sur Terre n'est qu'une vie parmi d'autres. Apres tout,le monde est vaste,tres tres vaste ..




--> Cependant certains personnes disent qu'on est les seuls sur Terre.Par manque de preuve et surtout parcequ'ils croit que les conditions de vie comme l'eau .. n'existe pas ailleurs.Ou simplement on dit que s'il y avait un autre civilisation quelque part,ils finiront par nous voir ( Et vice versa!) D'autres disent qu'ils sont plus avancés que les humains..

Spoiler (Cliquez pour afficher)


Qu'en pensez-vous ? Sommes nous seuls? N'hesitez pas pour donner votre opinion [ Tout en respectant les regles du forum bien sur ] Et vos temoignages sont les bienvenus /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png





*Je vous laisse reflechir *

Dernière modification par yeshna (Le 01-12-2015 à 13h55)

Hors ligne

#2 Le 29-03-2014 à 10h12

Bimb'adonf
Julie634
je suis ce que je suis :)
Messages: 412

Ton topic est très intéressant personnellement j'ai jamais réfléchi a cette question j'ai toujours penser que nous étions seuls dans l'univers mais ton topic me fais changer d'avis


Tu dormiras quand tu seras mort /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Mes topic :
Indila
Maude

Hors ligne

#3 Le 29-03-2014 à 12h49

Bimb'powa
emma850
...
Messages: 724

J'en pense qu'il serait prétentieux de notre part de se croire les seuls êtres intelligents dans tout l'univers! ^^


...

Hors ligne

#4 Le 29-03-2014 à 12h55

Bimb'adonf
La-Belle0
j'ai toujours préférée la folie des passions à la sagesse de l'indifférence
Messages: 484

Moi j'aime bien ton topic, personnellement je pense que nous ne sommes pas seuls...


C'est quelquefois moi.
C'est quelquefois vous.

Hors ligne

#5 Le 29-03-2014 à 12h58

Bimb'crobien
Madem0iizell
...
Messages: 172

bonjour, pour moi nous ne sommes pas seuls. Je regarde beaucoup d'émissions à ce sujet et cela me conforte dans ce que je pense /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png bonne journée à toutes !


                      Lien de l'image externe

Hors ligne

#6 Le 29-03-2014 à 13h07

Bimb'fusion
Lola94953
Lacho calad ! Drego morn !
Lieu: In a world of fantasy
Messages: 6 208

Nous ne sommes pas seuls, c’est un fait avérer. Des bactéries non terrestres ont été trouvé sur des météorites, donc il y a de la vie extraterrestre.
De toute façon je ne vois pas en vertu de quoi nous serions sur la seule planète où se trouverait de la vie.

Dernière modification par Lola94953 (Le 29-03-2014 à 13h08)


Lien de l'image externe
Mon DeviantART. Mes sujets sur le forum : Within Temptation, Xandria - Ma bimbo
                   

Hors ligne

#7 Le 29-03-2014 à 13h16

Bimb'Superstar
Rosalie5331
✿ Sur les ailes du temps, la tristesse s'envole.. ✿
Lieu: Dans le plus beau pays du monde ♥
Messages: 32 744

Un Univers infini dont notre galaxie est à peine un grain de poussière? Impossible que l'on soyons seul!


~ Ma chaîne Youtube   ✿   Moi IRL^^    ✿     Mon Ask ~ https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14076/moy/11260116.jpg 

Hors ligne

#8 Le 29-03-2014 à 13h20

Bimb'Noob
...
Messages: 1

je pense également que nous ne somme pas seul

Hors ligne

#9 Le 29-03-2014 à 13h21

Bimb'sensei
Calypso2178
un papillon c'est comme l'amour si tu le sert trop fort, tu l'écrases et si pas assez il s'envole
Messages: 954

tout a fait d'accord avec toi Rosalie
Je pense que non il existe une autre forme de vie que la notre,sa ne se peu pas autrement


Je recherche une créatrice de bannière pour enjoliver ma description  !!
Notement pour avoir ma cart d'identité bimboland!/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Merci d'avance:D
http://img15.hostingpics.net/pics/447904Regina3.png

Hors ligne

#10 Le 29-03-2014 à 13h21

Bimb'crobimbo
Imagine-95
______26.03.14______
Lieu: Honeymoon Ave
Messages: 3 826

Rosalie5331 a écrit :

Un Univers infini dont notre galaxie est à peine un grain de poussière? Impossible que l'on soyons seul!

Je pense pareil mais j'aimerais tellement savoir à quoi ces autres êtres vivants ressemblent .



*ૢ(ෆ癶◡癶ෆ)ૢ*
EW ! I prefer Grande.

Hors ligne

#11 Le 29-03-2014 à 13h34

Bimb'Noob
...
Messages: 0

je pense également que nous ne somme pas seul

Mars vu de l'Espace

Lien de l'image externe

Dernière modification par lili28672 (Le 29-03-2014 à 13h55)

Hors ligne

#12 Le 29-03-2014 à 13h57

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Jupiter


Lien de l'image externe

Hors ligne

#13 Le 29-03-2014 à 13h59

Bimb'pascro
lorina076
...
Messages: 39

Quand je pense qu'en ce moment, des autres qui ne sont pas terrestres peuvent penser à la même chose que nous : sommes-nous les seuls?
Toutes ces histoires m'intriguent.


«Les belles plumes font les beaux oiseaux.»
Lien de l'image externe

Hors ligne

#14 Le 29-03-2014 à 14h25

Bimb'bionik
Rainette86
The fact that I'm alive is why I still believe in miracles
Messages: 9 907

Pourquoi rouvrir le même topic qu'hier ?


Lien de l'image externe                                                               

Hors ligne

#15 Le 29-03-2014 à 14h26

Bimb'bimbo
lana2567
In my dark dreams... VK
Messages: 1 372

Je pense que l'on est pas seuls. Sur d'autres planète la vie pourrait très bien exister, et ça même sans eau, d'autres êtres vivant pourrait vivre en se nourrissant de choses différentes.


Perdu dans l'obscurité...   Volim te !  ♥
Lien de l'image externe

Hors ligne

#16 Le 29-03-2014 à 14h29

Bimb'Argent
BaraSuishou
We are here to drink your beer !
Lieu: Au pays des poneys roses
Messages: 13 594

lana2567 a écrit :

Je pense que l'on est pas seuls. Sur d'autres planète la vie pourrait très bien exister, et ça même sans eau, d'autres êtres vivant pourrait vivre en se nourrissant de choses différentes.

Pas besoin de changer de planète pour ça. Sur Terre ils ont trouvé des bactéries construites avec de l'arsenic comme "brique" de base alors que normalement les cellules des organismes terriens sont faites à base de carbone.

Hors ligne

#17 Le 29-03-2014 à 14h36

Bimb'Super Saïyen
Katatiina
Je créé des miniatures pour dollhouses, BJD, Pullip, Blythes :)
Lieu: Paris
Messages: 7 546

Sachant qu'on découvre encore des planètes dans notre système solaire, que l'un des satellites de Jupiter, Europe est composé d'un gigantesque océan liquide, j'ai du mal à croire qu'il n'y ai pas de vie sous quelconque forme la dedans. Et puis quand bien même, on ne sait même pas combien il y a de systèmes solaires dans notre chère Galaxie, et donc, on ne sait pas combien il y a de planètes qui pourraient être habitables. Peut être qu'il y en a des milliers /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


Ma boutique en ligne de miniatures pour BJD Pullips etc et bijoux fantaisie
Ma boutique RedBubble
Twitter : https://twitter.com/CerridwenDraw
Instagram : https://www.instagram.com/cerridwencreations/
Snapchat : cerridwencreas

Hors ligne

#18 Le 29-03-2014 à 14h37

Bimb'Noob
...
Messages: 0

C'est ce que la science tente de montrer /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Hors ligne

#19 Le 29-03-2014 à 14h37

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Je n'en ai franchement aucune idée.


emma850 a écrit :

J'en pense qu'il serait prétentieux de notre part de se croire les seuls êtres intelligents dans tout l'univers! ^^

Il ne s'agit pas de savoir si nous sommes les seuls intelligents, mais si nous sommes les seuls tout court.

Dernière modification par Naalya (Le 29-03-2014 à 14h38)

Hors ligne

#20 Le 29-03-2014 à 14h39

Bimb'Noob
...
Messages: 0

lili28672 a écrit :

je pense également que nous ne somme pas seul

Mars vu de l'Espace

http://whybecausescience.files.wordpress.com/2012/09/planet-mars-from-space_nasa.jpg

Il ne s'agit pas que sur d'autres planètes mais comme a dit BarSuishou sur la Terre  aussi...

Hors ligne

#21 Le 29-03-2014 à 14h59

Bimb'Noob
...
Messages: 0

oui , la vie peut prendre plein de formes différentes ,
algues , bactéries , poissons , il y a des planètes où il y
a  de l'eau ou de la glace ....

Dernière modification par lili28672 (Le 29-03-2014 à 15h03)

Hors ligne

#22 Le 29-03-2014 à 15h01

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Voilà mais sur la Terre,comme le dit Bara' c'est aussi plein d'autres êtres vivants...

Hors ligne

#23 Le 29-03-2014 à 15h17

Bimb'encore
monali7
...
Messages: 71

pour savoir la réponse de cette question on doi avoir la foi en dieu


la plus belle au monde.. a mon avis je suis la princesse de beauté ;mais non pas la princesse je suis la reine de beauté

Hors ligne

#24 Le 29-03-2014 à 15h21

Bimb'Noob
...
Messages: 0

monali7 a écrit :

pour savoir la réponse de cette question on doi avoir la foi en dieu

Aucun rapport,désolée...

Hors ligne

#25 Le 29-03-2014 à 15h21

Bimb'bionik
Rainette86
The fact that I'm alive is why I still believe in miracles
Messages: 9 907

Monali -> On ne parle pas de religion sur le forum. Merci de lire les règles ici :
//www.ma-bimbo.com/forum/t413825,1-bar-des-filles-ce-que-vous-devez-savoir.htm#p24589149


Lien de l'image externe                                                               

Hors ligne

Pages : 1 2 3 ... 25