Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Pages : 1 2 3 4 ... 25

#26 Le 29-03-2014 à 16h41

Bimb'bimbo
yeshna
Merci Pour les bimbo com's ! ♥
Messages: 1 304

lorina076 :
Oui /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png Eux aussi ils veulent savoir si nous existons. Mais on sait jamais. S'interessent-ils vraiment a nous ? Ou simplement ils sont plus avancés que nous et ils sont deja au courant de notre existence.Ils ont juste peur de se montrer.[ou l'inverse].On ne sait jamais ..


mariolanddanse,lili28672 : Merci beaucoup pour les photos. Je peux les ajouter au premier post ?


Sinon,j'ai lu une fois quelque part, qu'il y a plusieurs soleils. S'il y en a plusieurs croyez vous qu'il y a d'autres planètes habitées avec des civilisations .. ?

Dernière modification par yeshna (Le 29-03-2014 à 16h42)

Hors ligne

#27 Le 29-03-2014 à 16h45

Bimb'crobien
Selena-Gomez-Vev0
...
Lieu: Paris
Messages: 246

mariolanddanse a écrit :

monali7 a écrit :

pour savoir la réponse de cette question on doi avoir la foi en dieu

Aucun rapport,désolée...

Ouais aucun..
Moi je dirais que nous ne sommes pas seuls


J'adore ton sac Luis Vuitton, il est aussi faux que toi.
__________________________________________________
Essayer de calmer une fille en lui disant "calme toi" c'est comme essayer d'éteindre un feu avec de l'essence.
__________________________________________________
Les vrais amis ne ce vexent pas quand on les insultes; ils nous sourient et nous traite encore pire.

Hors ligne

#28 Le 29-03-2014 à 17h14

Bimb'Argent
BaraSuishou
We are here to drink your beer !
Lieu: Au pays des poneys roses
Messages: 13 594

mariolanddanse a écrit :

Voilà mais sur la Terre,comme le dit Bara' c'est aussi plein d'autres êtres vivants...

C'est pas ce que j'expliquais...
J'essayais de dire que sur Terre on a déjà découvert des organismes vivants complètement différents de ce qui existe habituellement. La structure même de ces bactéries les rendent différentes de l'ensemble des êtres vivants de la Terre car au lieu d'être composées de carbone elles sont composée d'arsenic.

Yeshna : Bien évidemment qu'il y a plusieurs soleils /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png 1 étoile = 1 soleil.
Il faudrait se renseigner un peu avant d'ouvrir un topic.

Dernière modification par BaraSuishou (Le 29-03-2014 à 17h34)

Hors ligne

#29 Le 29-03-2014 à 17h28

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Je pense que non. L'homme n'a pas encore découvert et ne découvra sûrement pas (du moins pas maintenant) l'intensité de l'univers. Ceci étant dit différentes formes de vies ont été découvertes ailleurs que sur notre planète bleue, ce qui donne un aperçu de ce qu'il y a en dehors de nos connaissances.

Hors ligne

#30 Le 29-03-2014 à 17h31

Bimb'Superstar
Marjo8495
Tous ces traits que l'on tire.
Lieu: Sous les apparences.
Messages: 26 326

Yeshna a écrit :

Sinon,j'ai lu une fois quelque part, qu'il y a plusieurs soleils. S'il y en a plusieurs croyez vous qu'il y a d'autres planètes habitées avec des civilisations .. ?

Si je me souviens bien de mes cours de primaire, notre soleil est une étoile et chaque étoile que nous voyons dans le ciel est un soleil, elles sont simplement beaucoup plus éloignées que notre soleil à nous.


« Comme le Théâtre était partout il fallait jouer ; rien aussi n'a l'air plus idiot et n'irrite davantage, c'est vrai, qu'un spectateur inerte monté par hasard sur les planches. Quand on est là-dessus, n'est-ce pas, il faut prendre le ton, s'animer, jouer, se décider ou bien disparaître. »
Céline, Voyage au bout de la nuit

Hors ligne

#31 Le 29-03-2014 à 20h57

Bimb'Super Saïyen
Katatiina
Je créé des miniatures pour dollhouses, BJD, Pullip, Blythes :)
Lieu: Paris
Messages: 7 546

monali7 a écrit :

pour savoir la réponse de cette question on doi avoir la foi en dieu

Absolument pas.

Et il est interdit de parler de religion ici.  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif

Yeshna, il y a plein le soleil est une étoile /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png c'est juste un "état" de l'étoile, qui varie selon son âge et sa chaleur. t'as des soleils comme le notre, t'as des naines blanches, des géantes bleues ou rouges.


Ma boutique en ligne de miniatures pour BJD Pullips etc et bijoux fantaisie
Ma boutique RedBubble
Twitter : https://twitter.com/CerridwenDraw
Instagram : https://www.instagram.com/cerridwencreations/
Snapchat : cerridwencreas

Hors ligne

#32 Le 29-03-2014 à 20h59

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Yeshna --> Mais bien évidemment!/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

BaraSuishou --> Ah d'accord merci pour cette ré explication ♥

Hors ligne

#33 Le 29-03-2014 à 21h13

Bimb'blabla
mademoisellelondon
"Elle arrive...la mort prédatrice" - Zeref
Messages: 3 149

Je pense aussi qu'il y n'y a pas que nous dans l'univers.
Et en plus on a trouvé une autre planète comme la Terre dans un autre système solaire (je ne sais plus où je l'ai entendu). Ça ce trouve Il y a d'autres humains, d'autres cultures et d'autres langues ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Dernière modification par mademoisellelondon (Le 29-03-2014 à 21h14)


Lien de l'image externeSi un jour tu te sens inutile et déprimé, souviens-toi : un jour tu étais le spermatozoïde le plus rapide de tous.

Hors ligne

#34 Le 29-03-2014 à 21h15

Bimb'Super Saïyen
Katatiina
Je créé des miniatures pour dollhouses, BJD, Pullip, Blythes :)
Lieu: Paris
Messages: 7 546

mademoisellelondon a écrit :

Je pense aussi qu'il y n'y a pas que nous dans l'univers.
Et en plus on a trouvé une autre planète comme la Terre dans un autre système solaire (je sais plus où je l'ai entendu). Ça ce trouve Il y a d'autre humain, d'autre cultures et d'autres langues ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

il y a des milliers d'autres planètes qui seraient semblables à la Terre, ou plus ou moins approchantes dans la Galaxie /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


Ma boutique en ligne de miniatures pour BJD Pullips etc et bijoux fantaisie
Ma boutique RedBubble
Twitter : https://twitter.com/CerridwenDraw
Instagram : https://www.instagram.com/cerridwencreations/
Snapchat : cerridwencreas

Hors ligne

#35 Le 29-03-2014 à 21h24

Bimb'Super Saïyen
Katatiina
Je créé des miniatures pour dollhouses, BJD, Pullip, Blythes :)
Lieu: Paris
Messages: 7 546

BellaPupetta a écrit :

Moi je pense que nous sommes les seuls être humain dans l'univers,
Mais étant catholique pour je crois a dieu qui a crée la terre et pas qu'il y ai pu avoir des fragment de météorite et qui est pu avoir la vie terrestre et je ne crois pas non plus au big-bang qui est crée des planete (la terre)

Il est interdit de parler de religion sur le forum u_u


Ma boutique en ligne de miniatures pour BJD Pullips etc et bijoux fantaisie
Ma boutique RedBubble
Twitter : https://twitter.com/CerridwenDraw
Instagram : https://www.instagram.com/cerridwencreations/
Snapchat : cerridwencreas

Hors ligne

#36 Le 29-03-2014 à 21h52

Bimb'sensei
bimbola723
je n'acepte pas le com's qui me donne la note de bimbo pop
Messages: 1 037

Je pense qu'on est pas seule, il y a trop de planète pour qu'une ne soit habités!

Hors ligne

#37 Le 29-03-2014 à 22h05

Bimb'Noob
...
Messages: 0

yeshna a écrit :

lorina076 :
Oui /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png Eux aussi ils veulent savoir si nous existons. Mais on sait jamais. S'interessent-ils vraiment a nous ? Ou simplement ils sont plus avancés que nous et ils sont deja au courant de notre existence.Ils ont juste peur de se montrer.[ou l'inverse].On ne sait jamais ..


mariolanddanse,lili28672 : Merci beaucoup pour les photos. Je peux les ajouter au premier post ?


Sinon,j'ai lu une fois quelque part, qu'il y a plusieurs soleils. S'il y en a plusieurs croyez vous qu'il y a d'autres planètes habitées avec des civilisations .. ?

oui , tu peux copier les photos  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Dernière modification par lili28672 (Le 04-04-2014 à 15h04)

Hors ligne

#38 Le 30-03-2014 à 11h03

Bimb'bimbo
yeshna
Merci Pour les bimbo com's ! ♥
Messages: 1 304

Il est interdit de parler de la religion svp /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Vous avez deja eté prevenu mais pourtant .. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Merci de respecter les regles du forum !


Katatiina : Ah okay. Mais le plus puissant c'est le notre. Ce que je voulais ( Enfin j'ai mal dit ) C'est qu'il existe des soleils aussi puissant que notre soleil

Hors ligne

#39 Le 30-03-2014 à 13h15

Bimb'Argent
BaraSuishou
We are here to drink your beer !
Lieu: Au pays des poneys roses
Messages: 13 594

Yeshna : une simple recherche google permet de dire que notre soleil n'est ni le plus puissant ni le plus grand. Notre soleil n'est qu'une étoile parmi d'autres.

La recherche google en question

Hors ligne

#40 Le 30-03-2014 à 13h20

Bimb'Noob
...
Messages: 0

oui , Bara a raison , il y a beaucoup d'autres étoiles....

Hors ligne

#41 Le 30-03-2014 à 13h48

Bimb'Super Saïyen
Katatiina
Je créé des miniatures pour dollhouses, BJD, Pullip, Blythes :)
Lieu: Paris
Messages: 7 546


Ma boutique en ligne de miniatures pour BJD Pullips etc et bijoux fantaisie
Ma boutique RedBubble
Twitter : https://twitter.com/CerridwenDraw
Instagram : https://www.instagram.com/cerridwencreations/
Snapchat : cerridwencreas

Hors ligne

#42 Le 30-03-2014 à 14h01

Bimb'bimbo
yeshna
Merci Pour les bimbo com's ! ♥
Messages: 1 304

Merci Bara /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Katatiina : Merci pour le video.C'est tres interessant /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Hors ligne

#43 Le 30-03-2014 à 14h50

Bimb'Argent
BaraSuishou
We are here to drink your beer !
Lieu: Au pays des poneys roses
Messages: 13 594

Comme je l'ai dit plus tôt, tu as ouvert un topic mais tu ne connais rien sur le sujet. Prends le temps de te renseigner, ça pourrait être bien. En tout cas je ne vois pas comment on pourrait avoir une discussion constructive sur un sujet dont on ignore tout.

Hors ligne

#44 Le 31-03-2014 à 15h28

Bimb'bimbo
yeshna
Merci Pour les bimbo com's ! ♥
Messages: 1 304

Tu penses pas qu'il est un peu trop tot pour arriver a cette conclusion? Bien sur je suis pas google,je connais pas tout mais cela ne veut pas dire que j'ignore tout.
Apres tout, ce topic va me permettre d'apprendre ce que je ne sais pas /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Mais c'est noté, je vais suivre ton conseil et faire plus de recherches /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png Ne t'inquiete pas /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Dernière modification par yeshna (Le 31-03-2014 à 15h28)

Hors ligne

#45 Le 31-03-2014 à 18h26

Bimb'encore
la-plus-belle-du-72
...
Messages: 71

Personnellement je pense que les fantômes excitent


Vous pouvez me rejoindre sur : Ma bimbo : Profil de la-plus-belle-du-72

Sur amour sucré :Profil de starlami.

Sur twitter : mariecookie72 (mariecookie72) sur Twitter

Hors ligne

#46 Le 31-03-2014 à 18h50

Bimb'adonf
Pee-Wee
...
Lieu: Paris
Messages: 306

Il est certain qu'il y a de la vie ailleurs tant il y a de planètes et d'étoiles dans des milliards de galaxies de l'Univers, et peut être même qu'il y en a dans la Voie Lactée (même sûrement, vu qu'il y a 300 milliards d'étoiles). Notre planète n'est qu'une poussière d'une poussière de l'Univers, on ne peut donc pas concevoir une forme de vie unique, il doit y en avoir tellement.
Et on a même découvert qu'il y avait des océans et de la vie sur Mars auparavant.


//photo.ma-bimbo.com/fr/25/12198/moy/9758366.jpg

Hors ligne

#47 Le 31-03-2014 à 19h17

Bimb'adonf
coeur-tagada
Cavalier, quelque soit l'obstacle, jette ton coeur par dessus et ton cheval ira le chercher
Lieu: dream-city
Messages: 401

Coucou♥

On est pas les seuls dans cette univers ! C'est ce que je pense.
On a trouvé des traces d'eau sur Mars ? Pourquoi pas  des traces de vie !
Cependant je doute que les être vivants intergalactiques soient comme ceux que l'on voit dans les films, BD, dessin animés... ^^

D'ailleurs j'ai vu un film qui s'appelle "Contact" je crois ou une femme est persuadée de pouvoir joindre des extra-terrestre... J'adore ce film ! ^^ Tout comme d'autres comme "Mission to Mars" ou "Cocoon" ! ;p

Perso je crois aux extra-terrestres, mais je pense pas qu'ils soient comme on les décrit !


                             

Spoiler (Cliquez pour afficher)

                                              Lien de l'image externe♥ Pretty Little Liars ♥     Lien de l'image externe                                                                                                      Lien de l'image externe
               Lien de l'image externePretty Little Liars♥Horses♥Draw♥Friends♥Music♥Fun♥London♥=a part of meLien de l'image externe

Hors ligne

#48 Le 01-04-2014 à 15h35

Bimb'bimbo
yeshna
Merci Pour les bimbo com's ! ♥
Messages: 1 304

Oui on a tendance a croire que les extra-terrestres sont 'un homme vert avec une grosse tete '' xD Enfin bref, c'est pas le cas,ils peuvent exister autrement. Pourquoi pas des robots,ou des creatures qui depasse notre imagination. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

On dit souvent ou il y l'eau,il y a la vie. Mais il se peut que les extra-terrestes n'ont pas besoin d'eau...Tout est possible

Hors ligne

#49 Le 01-04-2014 à 15h37

Bimb'fusion
BloodyMelu
Despicable Me
Lieu: Erebor
Messages: 5 720

bimbola723 a écrit :

Je pense qu'on est pas seule, il y a trop de planète pour qu'une ne soit habités!

Je suis du même avis que toi, l'espace est si grand, c'est impossible qu'il n'y ait pas d'autres planètes habitables ou la vie s'y soit développée.


https://nsa39.casimages.com/img/2018/07/20/180720084131862871.png

Hors ligne

#50 Le 01-04-2014 à 16h14

Bimb'adonf
Sawn12
"Se relever constamment , c'est devenir plus fort de jours en jours"
Lieu: A Lamotte-Beuvron ♥♥
Messages: 434

BloodyMelu a écrit :

bimbola723 a écrit :

Je pense qu'on est pas seule, il y a trop de planète pour qu'une ne soit habités!

Je suis du même avis que toi, l'espace est si grand, c'est impossible qu'il n'y ait pas d'autres planètes habitables ou la vie s'y soit développée.

Il y'a des planetes ou on ne sait pas quel existe ?

Hors ligne

Pages : 1 2 3 4 ... 25