Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Pages : 1 2 3 4 5 6 ... 25

#76 Le 02-04-2014 à 17h11

Bimb'bimbo
yeshna
Merci Pour les bimbo com's ! ♥
Messages: 1 304

Victo0813 : Des etres microscopiques,oui pourquoi pas /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Nidza09 : Bien sur on sait pas s'ils sont mechants ou pas. Et s'il nous trouve, ils nous feront peut etre du mal en faisant des experiences sur les humains ! Ca fait peur -'

Et peut etre ils vivent ou les humains n'ont pas acces et ne pourront pas y acceder !

Hors ligne

#77 Le 02-04-2014 à 17h14

Bimb'sensei
victo0813
...
Lieu: Trou perdu du monde
Messages: 1 056

Yeshna: ne t'inquiètes pas on est pas rendu à ce que des extraterrestre débarquent demain chez nous! ^^
Mais c'est vrai que se serait flippant qu'ils soient plus intelligents que nous! ^^


Si le plan ne fonctionne pas, change le plan mais jamais le but.

Hors ligne

#78 Le 03-04-2014 à 15h21

Bimb'bimbo
yeshna
Merci Pour les bimbo com's ! ♥
Messages: 1 304

Tout a coup j'ai peur . Peut etre qu'ils nous espionnent haha xD

Hors ligne

#79 Le 03-04-2014 à 15h30

#80 Le 03-04-2014 à 15h36

Bimb'bimbo
yeshna
Merci Pour les bimbo com's ! ♥
Messages: 1 304

Sympa les photos. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png

Enlèvement extraterrestre, hallucination ou réalité

http://www.paranormal-info.fr/enlevement-extraterrestre-abduction-a8.html



Je sais pas si c'est vrai ou pas mais ca fait peur /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png

Hors ligne

#81 Le 03-04-2014 à 15h41

Bimb'crodulevel
ElectroPink
"Il faut plonger les enfants dans des cuvettes de sang."
Messages: 4 188

J'imagine souvent que l'univers n'est pas infini mais trop grand pour qu'on puisse l'appréhender, et qu'il en existe d'autres identiques, en quantité cette fois, infinie.
Dans cette conception, il existerait donc à l'infini des planètes Terres, peuplées de nous même, faisant les mêmes choses, au même moment.
C'est un peu.. particulier. Surtout que j'n'y crois absolument pas, c'est pas le but, juste je l'imagine parfois, et j'aime bien, ça me parle. En un sens, nous serions nos propres extra-terrestres.


Lien de l'image externe
Si vous vous sentez agressés par mes propos, j'en suis navrée.
Mais rassurez vous, je me sens agressée par les vôtres aussi

Hors ligne

#82 Le 04-04-2014 à 13h23

Bimb'bimbo
yeshna
Merci Pour les bimbo com's ! ♥
Messages: 1 304

Oui pourquoi pas. J'avoue que j'ai jamais pensé a cela.Quand on me dit extra-terreste je sais pas pourquoi mais j'ai tendance a penser aux ' surnaturel, aux robots et aux trucs differents de nous. Alors oui,ce que tu dis est peut etre vrai /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png




Ou simplement 'les extra-terreste' sont parmi nous ! xD

Dernière modification par yeshna (Le 04-04-2014 à 13h23)

Hors ligne

#83 Le 04-04-2014 à 13h29

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Yeshna: Le site que tu as publié est très intéressant. J'ai lu le cas de Catherine, elle aurait été fécondée par des extra-terrestres! Mais comment?

Hors ligne

#84 Le 04-04-2014 à 13h43

Bimb'bimbo
yeshna
Merci Pour les bimbo com's ! ♥
Messages: 1 304

MissAurianna : Je ne sais pas /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png J'aimerais aussi que l'article soit plus longue avec des informations plus precis

Dernière modification par yeshna (Le 04-04-2014 à 13h44)

Hors ligne

#85 Le 04-04-2014 à 13h51

Bimb'encore
Japanya
vraiment vraiment
Messages: 71

bien sur que nous ne sommes pas les seuls, la question ne se pose même pas, mais il nous sera impossible de le verifier avant des lustres

Hors ligne

#86 Le 04-04-2014 à 15h20

Bimb'Noob
...
Messages: 0

MissAurianna a écrit :

Yeshna: Le site que tu as publié est très intéressant. J'ai lu le cas de Catherine, elle aurait été fécondée par des extra-terrestres! Mais comment?

Ben oui , comment ? ? mystère ?

Ben , ils ont un tuyau , un tube , comme les hommes  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png     /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png
OMG , Oh Mon Dieu , Oh , la vilaine /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png  Oh , je suis choquée /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png elle n'est pas sage
Moi ? Je suis une jeune fille modèle  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png  je suis innocente

Dernière modification par lili28672 (Le 04-04-2014 à 15h50)

Hors ligne

#87 Le 04-04-2014 à 18h31

Bimb'crobien
LittleCherie
...
Lieu: St germain en laye
Messages: 208

Bien evidemment que non, vu la taille de de l'univers et les milliards de planètes , c'est sur et certain que nous ne sommes pas seuls, nous ne l'avons même jamais été je pense.


                                                                                       

Hors ligne

#88 Le 05-04-2014 à 10h20

Bimb'bimbo
yeshna
Merci Pour les bimbo com's ! ♥
Messages: 1 304

lili28672 a écrit :

OMG , Oh Mon Dieu , Oh , la vilaine /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png  Oh , je suis choquée /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png elle n'est pas sage
Moi ? Je suis une jeune fille modèle  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png  je suis innocente

Pardon ?
Tu sais elle n'est pas responsable pour ce qui est arrivé.. Cela peut arriver a n'importe qui .J'espere que tu realises ..

Hors ligne

#89 Le 05-04-2014 à 10h30

Bimb'Noob
...
Messages: 0

yeshna a écrit :

lili28672 a écrit :

OMG , Oh Mon Dieu , Oh , la vilaine /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png  Oh , je suis choquée /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png elle n'est pas sage
Moi ? Je suis une jeune fille modèle  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png  je suis innocente

Pardon ?
Tu sais elle n'est pas responsable pour ce qui est arrivé.. Cela peut arriver a n'importe qui .J'espere que tu realises ..

non , je plaisantais sur moi même des bétises que j'ai écrit

Hors ligne

#90 Le 05-04-2014 à 13h53

Bimb'adonf
johanna7964
Merci les zamies !
Lieu: Au pays des Bisounours :)
Messages: 255

Topic interressant /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Seul dans notre univers je ne sais pas...par contre, ce qui est sur, c'est qu'on a tous un double de nous dans un autre univers /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png j'ai entendu sa dans une emission sur arte, c'est étrange non ? ^^


"Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avais pas compris la vie." John Lennon

//photo.ma-bimbo.com/fr/22/10964/moy/8770439.jpg

Hors ligne

#91 Le 05-04-2014 à 14h01

Bimb'bimbo
yeshna
Merci Pour les bimbo com's ! ♥
Messages: 1 304

Un double de nous ? Tu veux dire il y a 2 Yeshna ? xD

Hors ligne

#92 Le 05-04-2014 à 14h55

Bimb'sensei
Wkawenka
Wanna fun ! ~
Messages: 796

johanna7964 a écrit :

Topic interressant /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Seul dans notre univers je ne sais pas...par contre, ce qui est sur, c'est qu'on a tous un double de nous dans un autre univers /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png j'ai entendu sa dans une emission sur arte, c'est étrange non ? ^^

Et comment peut-on en être sûr puisque nous ne savons pas...?


✩ ★ ✩

« Le tableau était celui d'un être devenant si lourd
par le poids de son malêtre et inconfort qu'il s'enfonçait dans le sol.
Et cet autre être si léger, si peu atteint par la tristesse,
le regret et l'amertume, qu'il semblait ne même pas le toucher. »

✩ ★ ✩

Hors ligne

#93 Le 06-04-2014 à 05h55

Bimb'bimbo
yeshna
Merci Pour les bimbo com's ! ♥
Messages: 1 304

On ne saura jamais,c'est dommage /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png


Johanna7964: Tu as des sources? Tu peux poster le lien stp ?

Merci.

Dernière modification par yeshna (Le 06-04-2014 à 05h56)

Hors ligne

#94 Le 06-04-2014 à 06h31

Bimb'Noob
...
Messages: 0

J'ai toujours eu la théorie qu'il existait 3 systèmes solaires simmilaires alignés malgré les milliards de kilomètres et qu'il y en ai une qui représente le passé, un le futur et un autre le présent ce qui expliquerais de nombreuses choses comme l'impression de déjà vu.

Mais enfin cette théorie à part ça aurait été génial de pouvoir communiquer avec les personnes des autres systèmes solaires quoi que si ça vire à Alien le retour.../vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

Pour ce qui en ai des conditions de vie comme "ont ils besoins d'eau ?" je pense que comme nous et comme chauques animaux de cette planète ils s'adaptent !

Dernière modification par LilBleezy (Le 06-04-2014 à 06h38)

Hors ligne

#95 Le 06-04-2014 à 06h34

Bimb'Noob
...
Lieu: OchoRm
Messages: 1

yeshna a écrit :

Bonjour et Bienvenue /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

« Deux possibilités existent : soit nous sommes seuls dans l’univers, soit nous ne le sommes pas. Les deux hypothèses sont tout aussi effrayantes. » Arthur Charles Clarke

Veillez ne pas confondre ce topic avec le topic des OVNIS car ici on parle plutot s'il existe il une vie  ailleurs dans l'univers !Je fais une recherche et je crois que c'est pas un doublon mais s c'est le cas,merci de me prevenir avec le lien /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Merci beaucoup

-->La majorité des scientifiques en est désormais convaincue, la Terre ne peut pas être la seule à abriter des organismes vivants. Rien que dans l'Univers observable, celui qui est accessible au bout de nos télescopes, on recense des centaines de milliards de galaxies, chacune d'entre elles contenant au moins 100 milliards d'étoiles avec leur guirlande de planètes. Soit des milliards de milliards d'exoterres...

Après avoir démontré que notre soleil n'est qu'une étoile assez ordinaire comme on en voit des millions et que la Terre, qui tourne autour, est une planète presque comme les autres, la science est peut-être en passe de bouleverser une nouvelle fois notre vision du monde, en révélant que la vie sur Terre n'est qu'une vie parmi d'autres. Apres tout,le monde est vaste,tres tres vaste ..




--> Cependant certains personnes disent qu'on est les seuls sur Terre.Par manque de preuve et surtout parcequ'ils croit que les conditions de vie comme l'eau .. n'existe pas ailleurs.Ou simplement on dit que s'il y avait un autre civilisation quelque part,ils finiront par nous voir ( Et vice versa!) D'autres disent qu'ils sont plus avancés que les humains..

Spoiler (Cliquez pour afficher)


Qu'en pensez-vous ? Sommes nous seuls? N'hesitez pas pour donner votre opinion [ Tout en respectant les regles du forum bien sur ]





*Je vous laisse reflechir *

Hors ligne

#96 Le 06-04-2014 à 07h47

Bimb'Noob
...
Lieu: Halluin
Messages: 11

lol  /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif


Lol

Hors ligne

#97 Le 06-04-2014 à 09h50

Bimb'fusion
pupuce72love
Lieu: Rosewood ღღღ
Messages: 6 592

C'est des questions que je me pose depuis toutes petites...
Et je pense que si il y a d'autres planètes avec la vie,elles seraient trop loin....

Mais après c'est vrai que c'est tout autant effrayant les deux possibiltés /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png


//photo.ma-bimbo.com/fr/18/8832/moy/7065245.jpg//photo.ma-bimbo.com/fr/24/11660/moy/9327517.jpg  La perfection est la maladie d'une nation

Hors ligne

#98 Le 06-04-2014 à 10h01

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Il y a peut être des Aliens ailleurs....?

Lien de l'image externe

Hors ligne

#99 Le 06-04-2014 à 10h10

Bimb'sensei
Frosette
Moins jeune mais toujours guimauve dans l'âme.
Messages: 1 003

Topic très intéressant :]
Alors moi j'ai vu que récemment des scientifiques auraient trouvé une forme de vie sur Jupiter, à l'aide d'un satellite ils auraient vu un océan qui pourrait permettre une forme de vie microscopique....
http://french.ruvr.ru/2013_06_15/Vie-sur-Jupiter-une-nouvelle-theorie-0250/

Bon après ce ne seraient pas des aliens super intelligents ni développés mais des êtres extraterrestres quand même ! XD


https://deliriumnerd.com/wp-content/uploads/2017/01/Untitled-design.png   
                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                           

Hors ligne

#100 Le 06-04-2014 à 11h01

Bimb'Super Saïyen
vanille14
Lieu: Ses bras ♥
Messages: 8 827

Bien sur que nous ne sommes pas seules. Ca serait bien naïf de le penser.

Mais quand on entend extraterrestre, ça peut aller de l'intelligence la plus développé à l'algue microscopique, en passant par le gastéropode martien et le mamouth de sirus.

Mais il faut savoir que beaucoup de choses peuvent nous séparer des extraterrestre, le temps par exemple, qui est facteur important à prendre en compte.

Dernière modification par vanille14 (Le 06-04-2014 à 11h01)


     //photo.ma-bimbo.com/fr/26/12545/moy/10035678.jpg 

Hors ligne

Pages : 1 2 3 4 5 6 ... 25