Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 5 ... 13

#51 Le 04-04-2014 à 06h49

Bimb'sensei
LolitaRichi3
...
Lieu: Quelque part en France...
Messages: 972

Bravo ma Bullette /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png je suis super contente pour toi !
Profitez bien de cette semaine les Miss.
Bravo à vous trois


//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13545/moy/10835426.jpg

Hors ligne

#52 Le 04-04-2014 à 06h59

Bimb'blabla
lucie39052
Dynamite !
Messages: 3 427

Ce podium est juste sublime, bravo aux trois miss ! Et bonne semaine /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png


  //photo.ma-bimbo.com/fr/27/13269/moy/10614506.jpg 

Hors ligne

#53 Le 04-04-2014 à 07h05

Bimb'adonf
Kilari2219
...
Lieu: Au pays des mangas
Messages: 327

Felicitation, magnifiques bimbos comme toujours  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Bonne semaine à vous !!


Rêve ta vie et vie tes rêves !! ^^   

                 //photo.ma-bimbo.com/fr/22/10563/moy/8449769.jpg




Hors ligne

#54 Le 04-04-2014 à 07h09

Bimb'pascro
Otsoko
Merci soeurette!
Lieu: Calais
Messages: 24

Bravo à toutes les miss  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


        Lien de l'image externe                       

Hors ligne

#55 Le 04-04-2014 à 07h18

Bimb'fusion
bullette4
Procrastinatrice (: Le correcteur me propose "profanatrice" et "provocatrice" en remplacement.WTF
Lieu: Dans ma tête et c'est déjà pas si mal, crois moi !!
Messages: 5 698

Rhooooooooo  /modules/forum/img/smilies/bimbo/rougie.gif 
Mais quelle surprise \o/ !!!
Grands grands grands MERCIS à vous tou(te)s qui m'avez offert vos voix  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif 
Heureuse tout simplement


PS: je vous ai remis ma tenue de défilé. Bonne journée.

Hors ligne

#56 Le 04-04-2014 à 07h26

Bimb'encore
laurra172
♥ COREANS IS LIFE. JAPAN LIFE. ♥
Messages: 65

Bravo CDC pour la 2eme & la 3eme /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png


                                                                                            

Hors ligne

#57 Le 04-04-2014 à 07h39

Bimb'adonf
Khrystanae
...
Lieu: Bimboland
Messages: 273

Félicitation  Bulette4 pour ton trophée  bien mérité
bonne continuation à  toi
félicitation aux  deux  autres miss,  même si  ce  nétait pas mes CDC,
par contre j'ai lu  que certains  disaient qu'ils mettaient des X  moi je met jamais  d'X  je vote pour les  tenues  pas pour la  bimbo,  j'attends de voir  comment elles vont se changer   ou pas, bien sur à part ça  mes amies ont la priorité  "normal"^^   et si je les reconnais pas  parce qu'elles se sont changées, je vais voir  sur leur bimbo  pardi; Même  si les bimbos se changent souvent, personnellement  je  trouve qu'elles devraient  se changer  de  tenues  cela permettrait  vraiment  de voter  pour  une  inconnue,  ou alors   mettons leur des numéros^^  comme les miss  de France et d'ailleurs^^
bonne continuation à toutes
restez  belles  et soyez  belles,  ce n'est qu'un jeu, pas une compétition.
bisous

Hors ligne

#58 Le 04-04-2014 à 07h48

Bimb'parlotte
scarlett45
Je suis une bimbo !
Lieu: scarlettland in bimboland
Messages: 2 272

bravo à vous 3 /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif

Hors ligne

#59 Le 04-04-2014 à 08h06

Bimb'Super Saïyen
lilas1254
Je sais pas quoi écrire ici. Donc j'écris ça.
Lieu: In a skeletal domain
Messages: 8 065

CDC pour la 3 eme♥♥ les deux premières sont belle mais elles en fait un peu trop et pour moi c'est toujours le même  style sur le podium


   https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14118/moy/11293867.jpg

Hors ligne

#60 Le 04-04-2014 à 08h07

Bimb'Superstar
lulu1013
L'amitié est un trésor qui ne s'achète pas, et que l'on donne sans compter. Lieu:Dans la nature
Messages: 87 678

Quel BONHEUR Bulette sur la plus haute marche, tu mérites vraiment cette victoire.
Félicitations à toutes les trois pour votre podium et bonne semaine.
//photo.ma-bimbo.com/fr/24/11647/moy/9317581.jpg


https://zupimages.net/up/23/03/d4e4.gif

Hors ligne

#61 Le 04-04-2014 à 08h10

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Bravo a bulette

Hors ligne

#62 Le 04-04-2014 à 08h11

Bimb'Super Saïyen
manuefigo
If you wanna make the world a better place take a look at yourself and make a change
Lieu: Au manoir...
Messages: 9 438

Très contente pour Bulette4 qui était un de mes gros CDC ! Je trouve la deuxième un peu trop chargée mais j'aime beaucoup son visage. Et euh la troisième, ben je ne me souviens pas d'elle ^^
Bravo à vous les Miss, je vous souhaite une bonne semaine /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


Associated with muggles...
//photo.ma-bimbo.com/fr/22/10854/moy/8682474.jpg
Un petit clic svp
Delf c'est mon amoureuse !!! Ne t'aime mon petit elfe

Hors ligne

#63 Le 04-04-2014 à 08h15

Bimb'incrust
Lelfya
Répondra plus tard, n'a pas le temps de tout lire. J'vous aaaaaaaime ! [L] :D
Lieu: En train de mater Jack et Harold qui s'embrassent :P
Messages: 2 021

Je suis très très contente de la première, je préfère sa tenue de défilé/l'actuelle mais je la trouve splendide !
Pour la seconde.. je n'aime pas la tenue de gagnante, trop pleine à mon goût, surtout les papillons et les feuilles derrières, trop de machins autour de la bimbo.. mais par contre la tenue de maintenant est sublime, vraiment ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png
Je ne connais pas la troisième mais son MU est trop mignon !

Félicitations à vous trois, et bonne semaine /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


http://nsm08.casimages.com/img/2015/02/08//15020801554511970312943284.png

Hors ligne

#64 Le 04-04-2014 à 08h20

Bimb'parlotte
Silfer
A la recherche de cerveaux frais...
Lieu: Entre le rayon sous-vêtement et maillot de bain chez Nine
Messages: 2 381

Ce ne sont pas des coups de cœur pour cette édition mais la première et la deuxième font partit des bimbos que j'aime voir sur le podium  /modules/forum/img/smilies/content3.gif Félicitation à vous.


♦ Grande sœur & Marraine de la mode ♦
♥ Un duo ? -> mp ♥ On discute ? -> mp ♥ On joue à MHStories2 ? -> mp ♥

¿ Pourquoi tant de haine envers la couleur argent chez Nine ?

https://zupimages.net/up/18/30/tbh2.jpg

Hors ligne

#65 Le 04-04-2014 à 08h33

Bimb'sensei
Jenny-chana
Once Upon a Dream ... /*/ Bonne année tous le monde /*/
Lieu: Dans un Chamalows ^^
Messages: 807

un peu déçus pas se podium, les trois gagante sont en thon sur thon... dommage.
Bravo quand même /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png et a la semaine prochaine pour un nouveau podium


//photo.ma-bimbo.com/fr/21/10455/moy/8363898.jpg


" Voyons voir qu'elle est cette phrase que vous utilisez ... Ah! J'y suis!
Il était une fois . . . "


ICI : ma page perso pour mes petits bavardage a propos de l'univers fanfiction.net



Spoiler (Cliquez pour afficher)


   

Hors ligne

#66 Le 04-04-2014 à 08h43

Bimb'sensei
leiladu449
que la force soit avec toi
Lieu: dans une galaxie lointaine
Messages: 953

Bonjour, alors je vais commenté toutes les Miss /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

La première Miss Bulette4 - Peut-être est peu trop simple mais elle a l'air d'avoir du style donc je suis pressé de voir les prochaines tenues /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

La deuxième Miss Aka-Tana - Rien à dire à part que c'est un peu trop sombre donc à voir également par la suite je pense qu'elle fait de très jolie tenue malgré que ce soit encore noir j'aime bien sa tenue /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

La troisième Miss J0nquille - De la couleur enfin, du beau Rose /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png
J'aime aussi sa tenue mais peut-être avec un peu plus d'accessoire etc.. Ce serait mieux, à voir par la suite.

Globalement - j'aime bien ce podium et félicitation à toute, si vous êtes sur le podium c'est que la majorité des bimbos a voté pour vous, alors si on vous critiques n'écoutez pas même si c'est moi hé hé /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png (A part évidemment si ce sont des conseils /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png)

Hors ligne

#67 Le 04-04-2014 à 08h53

Bimb'sensei
emy-lyne
3 enfants, 3 fois plus d'amour à partager!
Lieu: quelque part en Isère
Messages: 1 189

Gros coup de cœur pour le deux premières miss, j'adore! La troisième un peu moins mais très jolie tout de même.


Lien de l'image externe
Je suis une marraine bricoleuse

Hors ligne

#68 Le 04-04-2014 à 09h00

Bimb'encore
taylor14
Le chat parti, les souris dansent
Messages: 63

Malgré que je n'aime pas trop les tenues, je souhaite comme même les félicitations aux trois filles qui sont sur le podium.


                    //photo.ma-bimbo.com/fr/24/11538/moy/9229696.jpg

Hors ligne

#69 Le 04-04-2014 à 09h13

Bimb'incrust
LiiSON-HAPPY
You flee my dream come the morning Your scent berries tart, lilac sweet
Lieu: La où tu n'es pas
Messages: 1 871

Grand bravo a Bulette qui est un de mes CDC inconditionnel, ainsi qu'a Aka-tana pour son style bien à elle ^^
J'aime un peu moins la troisième miss, qui n'était pas un CDC et dont je trouve la tenue un peu trop simple :x mais bon sa peut changer


Bonne semaine aux miss, épatez nous /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png !


https://i.goopics.net/800/2mL9K.jpg

Hors ligne

#70 Le 04-04-2014 à 09h24

Bimb'bimbo
Vampirellina
Just because you can't see a thing, doesn't mean that it doesn't exist.
Lieu: Montpellier
Messages: 1 478

Aaaaaaah, Bulette sur le popo ! Félicitations, ma belle. J'aime bien aussi la deuxième, un peu moins la troisième. Je vais attendre de voir les différentes tenues de la semaine, pour me faire une opinion.
Félicitations, les miss, et profitez bien de la semaine.


"Two things are infinite: the universe and human stupidity; and I'm not sure about the universe." Albert Einstein.

Hors ligne

#71 Le 04-04-2014 à 09h29

Bimb'crobien
maud71
...
Messages: 188

Un seule CDC sur les 3..
Bizarrement j'ai un impression de déjà vu pour la 3eme.
Elle me rappel une gagnante des semaines passer ou es-que mon esprits me joue t'il des tours? x)
Ps: Trop contente pour bullet Mon groos cdc

Hors ligne

#72 Le 04-04-2014 à 09h30

Bimb'sensei
CHIYO16
Le coeur a ses raisons que la raison ignore ..
Messages: 1 184

Ravie que Bullette soit sur le podium
Par contre pas fan des deux autres mais bravo quand même


//photo.ma-bimbo.com/fr/24/11893/moy/9513937.jpg

Hors ligne

#73 Le 04-04-2014 à 09h44

Bimb'pascro
DrumCha
Je suis là, puis plus là, je vagabonde au gré de mes envies
Messages: 40

Félicitation aux gagnantes! :3
J'adore la première et la deuxième *-* !
Tenue, visage et style magnifique!


//photo.ma-bimbo.com/fr/24/11516/gd/9212515.jpg

Hors ligne

#74 Le 04-04-2014 à 09h44

Bimb'sensei
megalo13
...
Lieu: Dubaï
Messages: 821

Tout d abord félicitation à toutes les 3.
3 Miss, 3 styles différents ce podium contentera tous les gouts j espère.

Bulette, bubulle que je suis contente de te voir sur le popo, qui plus est sur la 1 er marche.
Profite bien de ta semaine, amuse toi, eclate toi, tu va nous en mettre plein les mirettes  /modules/forum/img/smilies/content3.gif

Aka-Tana, je t avais reperé au defilé j aime bien ton style trés " dark " , et comme pour bulette amuse toi , eclate toi profites en, mais garde bien ta bebete en laisse, avec ses dents acérés me suis demander si elle allait pas me mordre pendant le DDF  /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif

j0nquille, doux de nom de fleur, ton MU " nude " est superbe. Je vais pas re repeter ce que j ai deja dis a tes co miss, la ça ferait vraiment vieille radasse qui radote  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif

Alors les miss, c est votre semaine à vous qu elle soit un bon moment pour vous 3.

Hors ligne

#75 Le 04-04-2014 à 09h44

Bimb'Princesse
Ren13
Merci pour vos com's ^^
Lieu: chateauneuf les martigues
Messages: 18 982

Bravo aux trois gagnantes ^^. Profitez bien de votre semaine /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png.

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 5 ... 13