BEAUTIFUL, j'adore les 3 logements, bravo à vous trois et bonne continuation 
Mes p'tit cœur, sans vous la vie est juste impossible ♥!
BEAUTIFUL, j'adore les 3 logements, bravo à vous trois et bonne continuation 
Wow ! C'est jusqu'ici le podium qui m'a le plus emballée. le premier est irrésistible, , beau, simple et si poétique. Le troisième est merveilleux et original. le second est réussi, et complète le trio car très différent encore même si l'inspiration en est plus classique.Bref, on se régale ctte semaine; la barre est haute !!
la première *.* j'adore !! et tes autres pièces sont très jolies, tu as de belles idées 
Chloecatz je crois te l'avoir déjà dit, ton logement est superbe !! contente de te voir sur le podium 
la deuxieme j'aime moins mais bravo quand même!
Je suis vraiment contente de ce podium même si je n'y retrouve pas mes 2 autres CDF (la semaine prochaine j'espère
).
Le logement de Yuko m'a tout de suite plu par son ambiance sombre et mystérieuse. Ce fut le CDF
Le logement de la magnifique Chloé est déjà passé une fois sur le DDF et m'avait déjà flashé lors de ce passage. Il en a été de même cette semaine. J'aime son atmosphère cotonneuse et féérique. On sait pas trop ou on est, entre ciel et terre, mais on y est bien.
Le logement de sali était un CDC malgré les biches qui sont de trop à mon gout. J'aime cette petite cabane perdue dans la montagne. Il manque plus que la fumée de cheminée pour avoir envie d'y faire un tour.
Très bonne semaine les bricoleuses
Enorme CDC pour Cette Magnifique Clairière au Loup qui hurle à la Mort. Yukico a su allier le Féérique et le Mystérieux Dans Son Paysage. Bravo!
Gros CDC également pour la Pièce de Sali2020. J'adore Ce Paysage de Montagne mariant habillement les Couleurs bleues et blanches. Bravo Ma Belle. 
Toutes Mes Félicitations!
doris64 a écrit :
Wow ! C'est jusqu'ici le podium qui m'a le plus emballée. le premier est irrésistible, , beau, simple et si poétique. Le troisième est merveilleux et original. le second est réussi, et complète le trio car très différent encore même si l'inspiration en est plus classique.Bref, on se régale ctte semaine; la barre est haute !!
Supers décors, bravo aux gagnantes!
Chrissy---0 a écrit :
Mes 3 CDC, félicitations c'est vraiment mérité !
les décos sont très belle

Bravo au trois gagnante! j'ai une préférence pour la 2eme ;D
Eheheeh mon CDC est finalement arrivé premier 
Mais je trouve que la pièce de chloecatz mériterait la seconde place quand même, elle et Yukico' ont réussit à apporter une ambiance vraiment particulière.
En tout cas félicitation !
souel a écrit :
morgwen3 a écrit :
La première : j'adore c'est simple, épurée mais y a un petit quelque chose qui marque. Cette ambiance me fait un peu penser au style de Souel
La deuxième : c'est jolie, même si c'est pas mon style
La troisième : Félicitation à ma Chloecatz. J'adore cette pièce même si tu sais bien que je préfère ta cuisine et ton salon. Eh hop encore une bricoleuse sur le popo
Félicitation à vous 3
MERCI !!!!!..( je vous invite à aller faire un tour sur mon profil !!! )
Dernière modification par caro0773 (Le 05-04-2014 à 18h42)
Félicitations aux 3 Miss Déco !!! 
berk
La 2 ème est magnifique ... !! La 1 ère aussi et la 3 ème aussi !! 
Bravo a trois, elles sont tres belles
Gros CDC pour la premiere
J'adore ce podium
ces trois logements faisaient partis de mes CDC !! Bravo aux gagnantes ! 
Merci

De magnifiques logements pour cette semaine, énorme cdc pour le premier logement
--> Le troisième est pas mal non plus
Dernière modification par Clo2407 (Le 05-04-2014 à 19h14)
Félicitations à Sali et Chloé
bravo les fille vous m'étirez même la première place
Et merci du fond du coeur merci pour vos commentaires très gentils

Dernière modification par Yukico2906 (Le 05-04-2014 à 20h24)
félicitations!!
Mes 3 Cdc *--------------* Bravoo <3 c'est meriter ^^ 
Les fille qui ont gagner le concourt le merite beaucoup elle ont fait les effort pour bravo