Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 5 6 7 8

#151 Le 05-04-2014 à 11h52

Bimb'crobien
Lolita80850
Merci :D
Lieu: Aux Pays des Bisounours :D

BEAUTIFUL, j'adore les 3 logements, bravo à vous trois et bonne continuation /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Mes p'tit cœur, sans vous la  vie est juste impossible ♥!

#152 Le 05-04-2014 à 12h01

Bimb'sensei
doris64
Et dire que dans la vraie vie , je me fiche totalement de ce que je porte !!

Wow ! C'est jusqu'ici le podium qui m'a le plus emballée. le premier est irrésistible, , beau, simple et si poétique. Le troisième est merveilleux et original. le second est réussi, et complète le trio car très différent encore même si l'inspiration en est plus classique.Bref, on se régale ctte semaine; la barre est haute !!

https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14462/moy/11569068.jpg 

#153 Le 05-04-2014 à 12h16

Bimb'parlotte
arychoo
Le pont des arts vit dans ma salle de bain ^^ - Je refais entièrement mon logement - Merci Whynie
Lieu: Mystic Falls ^_^

la première *.* j'adore !! et tes autres pièces sont très jolies, tu as de belles idées /modules/forum/img/smilies/content3.gif
Chloecatz je crois te l'avoir déjà dit, ton logement est superbe !! contente de te voir sur le podium /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
la deuxieme j'aime moins mais bravo quand même!

#154 Le 05-04-2014 à 12h46

Bimb'fusion
bullette4
Procrastinatrice (: Le correcteur me propose "profanatrice" et "provocatrice" en remplacement.WTF
Lieu: Dans ma tête et c'est déjà pas si mal, crois moi !!

Je suis vraiment contente de ce podium même si je n'y retrouve pas mes 2 autres CDF (la semaine prochaine j'espère /modules/forum/img/smilies/bave.gif).
Le logement de Yuko m'a tout de suite plu par son ambiance sombre et mystérieuse. Ce fut le CDF  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

Le logement de la magnifique Chloé est déjà passé une fois sur le DDF et m'avait déjà flashé lors de ce passage. Il en a été de même cette semaine. J'aime son atmosphère cotonneuse et féérique. On sait pas trop ou on est, entre ciel et terre, mais on y est bien.

Le logement de sali était un CDC malgré les biches qui sont de trop à mon gout. J'aime cette petite cabane perdue dans la montagne. Il manque plus que la fumée de cheminée pour avoir envie d'y faire un tour.

Très bonne semaine les bricoleuses  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif

#155 Le 05-04-2014 à 12h55

Bimb'Superstar
choupinette4774
Bonne Journée à Toutes.

Enorme CDC pour Cette Magnifique Clairière au Loup qui hurle à la Mort. Yukico a su allier le Féérique et le Mystérieux Dans Son Paysage. Bravo!
Gros CDC également pour la Pièce de Sali2020. J'adore Ce Paysage de Montagne mariant habillement les Couleurs bleues et blanches. Bravo Ma Belle. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Toutes Mes Félicitations!

"Les modes passent, le style reste". Yves Saint-Laurent!

https://nsm09.casimages.com/img/2019/04/20//19042004372323569216206658.gif

#156 Le 05-04-2014 à 13h36

Bimb'sensei
anna91298

3 de mes CDC. ♥ Que demander de mieux ?

//photo.ma-bimbo.com/fr/24/11583/moy/9265918.jpg

#157 Le 05-04-2014 à 13h47

Bimb'powa
sali2020
...
Lieu: dans le royaume du courage et du paradis

doris64 a écrit :

Wow ! C'est jusqu'ici le podium qui m'a le plus emballée. le premier est irrésistible, , beau, simple et si poétique. Le troisième est merveilleux et original. le second est réussi, et complète le trio car très différent encore même si l'inspiration en est plus classique.Bref, on se régale ctte semaine; la barre est haute !!

merci ton commetaire me touche énormément je t'adore /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

#158 Le 05-04-2014 à 14h19

Bimb'Noob
...

Supers décors, bravo aux gagnantes!

#159 Le 05-04-2014 à 14h26

Bimb'Noob
...

Chrissy---0 a écrit :

Mes 3 CDC, félicitations c'est vraiment mérité ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

vous avez mi le paque bravaux  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

#160 Le 05-04-2014 à 15h19

Bimb'encore
prune427
Hey Hey

les décos sont très belle  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png  /modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif

#161 Le 05-04-2014 à 15h22

Bimb'adonf
BellaPupetta
눈을 뜨면 언제나 다시 제자리인 걸 너를 잊는 최면을 걸어 너무 보고 싶 ❤

Bravo au trois gagnante! j'ai une préférence pour la 2eme ;D

#162 Le 05-04-2014 à 15h23

Bimb'Noob
...

Eheheeh mon CDC est finalement arrivé premier /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Mais je trouve que la pièce de chloecatz mériterait la seconde place quand même, elle et Yukico' ont réussit à apporter une ambiance vraiment particulière.

En tout cas félicitation !

#163 Le 05-04-2014 à 15h33

Bimb'Noob
...

souel a écrit :

morgwen3 a écrit :

La première : j'adore c'est simple, épurée mais y a un petit quelque chose qui marque. Cette ambiance me fait un peu penser au style de Souel

La deuxième : c'est jolie, même si c'est pas mon style

La troisième : Félicitation à ma Chloecatz. J'adore cette pièce même si tu sais bien que je préfère ta cuisine et ton salon /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png. Eh hop encore une bricoleuse sur le popo /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Félicitation à vous 3 /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

MERCI !!!!!  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif..( je vous invite à aller faire un tour sur mon profil !!! )

Attention tu fais une incitation aux votes.....

Bravo aux 3 gagnantes !

Dernière modification par caro0773 (Le 05-04-2014 à 18h42)

#164 Le 05-04-2014 à 15h39

Bimb'Super Saïyen
jerome94
Merci beaucoup ♥ Pour tout vos compliments

Félicitations aux 3 Miss Déco !!!  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif

//photo.ma-bimbo.com/fr/12/5862/moy/4689262.jpg                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                 

#165 Le 05-04-2014 à 15h54

Bimb'pascro
...
Lieu: basouge

berk

melynda55

#166 Le 05-04-2014 à 17h06

Bimb'Argent
LoveuseLucky
Nobody is perfect:)
Lieu: Loin, bien loin....

Bravo, 3 jolis décors^^
Bonne semaine à vous 3  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif

https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14449/moy/11559022.jpg
Il y a 2 L majuscules à mon pseudo, merci de les respecter, ils ont chacun leur signification.
Le sage voit son devoir. Le sot voit son intérêt. Confusius"Quand le sage désigne la lune, l'idiot regarde le doigt"

#167 Le 05-04-2014 à 18h25

Bimb'adonf
Sawn12
"Se relever constamment , c'est devenir plus fort de jours en jours"
Lieu: A Lamotte-Beuvron ♥♥

La 2 ème est magnifique ... !! La 1 ère aussi et la 3 ème aussi !! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

#168 Le 05-04-2014 à 18h40

Bimb'incrust
liliaura
...
Lieu: la ou je suis

Bravo a trois, elles sont tres belles /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Gros CDC pour la premiere

Lien de l'image externe//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12812/moy/10249050.jpg[/i] [/center] [/color]

#169 Le 05-04-2014 à 18h48

Bimb'bionik
Etoile-bleue-du70
➹Rien n'est vrai, tout est permis !
Lieu: ღ Franche-Comté ღ

J'adore ce podium  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  ces trois logements faisaient partis de mes CDC !! Bravo aux gagnantes !  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif

♥♦♥♦♥♦♥♦♥♦♥♦♥♦♥♦♥♦♥♦♥♦♥♦♥♦♥♦♥♦♥♦♥♦♥♦♥♦♥♦♥♦♥♦♥♦♥♦♥♦♥♦♥♦♥♦♥♦♥♦♥♦♥♦♥♦♥♦♥♦♥♦♥♦♥♦♥♦♥♦♥♦♥♦♥

#170 Le 05-04-2014 à 18h57

Bimb'Noob
...
Lieu: Beauvais

Merci /modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif

Montes se

#171 Le 05-04-2014 à 19h14

Bimb'sensei
Clo2407
Allô, allô je suis en vie.
Lieu: Sur le trône de fer

De magnifiques logements pour cette semaine, énorme cdc pour le premier logement  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif
--> Le troisième est pas mal non plus

Dernière modification par Clo2407 (Le 05-04-2014 à 19h14)

#172 Le 05-04-2014 à 19h57

Bimb'encore
Yukico2906
...

Félicitations à Sali et Chloé /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png bravo les fille vous m'étirez même la première place /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Et merci du fond du coeur merci pour vos commentaires très gentils /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif
/modules/forum/img/smilies/coeur.gif

Dernière modification par Yukico2906 (Le 05-04-2014 à 20h24)

«Ne sous-estime jamais la douleur d’une personne. Tout le monde vit des difficultés. Certaines personnes sont seulement meilleures pour le cacher que les autres» - Will Smith

#173 Le 05-04-2014 à 21h54

Bimb'plusse
ciciikiz

félicitations!!

-

#174 Le 06-04-2014 à 00h34

Bimb'adonf
kecha46
...
Lieu: Batante et franche.

Mes 3 Cdc *--------------* Bravoo <3 c'est meriter ^^ /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

//photo.ma-bimbo.com/fr/23/11421/moy/9136470.jpg
          She fell in love ...
    And as every time she falls
             It hurts!
                        →★*♡•o◦♥Musique♥◦o•♡*★←                          →★*♡•o◦♥Ma Bimbo♥◦o•♡*★←
                   //photo.ma-bimbo.com/fr/23/11426/moy/9140264.jpg

#175 Le 06-04-2014 à 00h39

Bimb'pascro
celia318002
...

Les fille qui ont gagner le concourt le merite beaucoup elle ont fait les effort pour bravo      /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif          /modules/forum/img/smilies/sourire.gif     /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Discussion fermée

Pages : 1 ... 5 6 7 8