Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 3 4 5 6 7 ... 12

#101 Le 18-04-2014 à 14h22

Bimb'incrust
LiiSON-HAPPY
You flee my dream come the morning Your scent berries tart, lilac sweet
Lieu: La où tu n'es pas
Messages: 1 871

kenya8 a écrit :

Bonjour ,
Miss-choco-coeur : Relaxe Miss /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png Ce n'est pas le peine de t'es énervé , si elle aurait triché elle serait déjà sanctionné depuis un bail. C'est toute à fait pareille pour la 1er.
Et respecte un petit peu les Miss sur le podium sil te plaît , je comprend que tu sois énervé car tu trouve qu'elles manque d'imagination et que tu pense que se soit de la triche mais ne te fait pas de mal toute seule /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png Elles ont gagnées point à la ligne ont peut plus rien faire pour toi chérie , même si la troisième à une tenue simple certe mais chacun c'est avis après tout /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png
Bonne chasses au oeuf

Je suis d'accord ^^ ! sa tenue n'est pas des plus originale ( même pas du tout), on a vue mieux au DDF. Mais avant de crier à la triche il faut des preuves ! Certes si, preuve il y a alors autant s'adresser aux modo's directement (et non des tricheuses arrivent à passer entre les mailles du filet et à monter sur le podium, sa c'est vue pleins de fois le fameux "podium à trous" )
Mais comme tu l'as très justement dis, si elle est la c'est que la majorité a voté pour elle, donc la grande majorité des votants l'a aimé, on doit donc s'incliner ... Les gouts et les couleurs sa ne se discutent pas de plus ... Donc tout est relatif ... origalité, beauté, tout /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png
Comme je l'ai dit aussi dans mon précédent post, c'est un "podium de vacance", car pendant la période des vacances scolaires la majorité est plus jeune ( qui dit votants plus jeunes dit aussi goûts et notions différentes ). C'est souvent pendant cette période que la vague de plagiats et de spam se transforme en ras de marée XD ! Mais on peut rien y faire, suffis d'attendre la fin des vacances scolaire ... Soit dit en passant ... si les gens commence déjà à grimper aux rideaux qu'est ce que sa va être pendant la période estivale ou les vacances durent près de deux mois et ou toutes les zones le sont en même temps   /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png  Troisième guerre mondial XD !

Bon toute chose à part Shanaafrica ton com est tout à fait HS, enfin je pense encore plus que le miens  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png

Dernière modification par LiiSON-HAPPY (Le 18-04-2014 à 14h39)


https://i.goopics.net/800/2mL9K.jpg

Hors ligne

#102 Le 18-04-2014 à 14h49

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Comme Nelson Mandela, I have a dream^^
Je rêve qu'un jour, les postantes lisent le topic avant d'écrire^^ Du moins celles qui viennent pour y affirmer des choses, et non pour féliciter ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Lili n'a rien d'une tricheuse, allez, allez, je vous invite à retourner lire page précédente pour savoir ce qu'il en retourne, on fait un ptit effort, on clique, on clique^^

Et si on a quelque chose de perso à dire une joueuse, on prend son courage à 2 mains et on lui envoie un mp au lieu de se servir de l'espace commun ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Hors ligne

#103 Le 18-04-2014 à 14h56

Bimb'pascro
Adélaïde-mavie
Adélaïde ma vie,, mon sang
Lieu: chateauneuf
Messages: 15

Bravo à vous trois /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


- Je voulais que tu me prouves que tu tenais à moi, je voulais que tu me dises que j’étais la seule fille qui te plaisait et que tu préférais passer le reste de ta vie tout seul, plutôt qu’avec une autre fille que moi ! Je voulais retrouver le Lucas qui m’avait dit une fois à la plage qu’il serait toujours là pour moi...
- Comment voulais-tu que je le saches ?
- Tu aurais dû le sentir !

Les frères Scott, Brooke et Lucas.


http://www.youtube.com/watch?v=G1to3VEK6Os

Hors ligne

#104 Le 18-04-2014 à 14h56

Bimb'Super Saïyen
fefe93
Merci
Messages: 9 037

titoucha89 a écrit :

lili31246 a écrit :

sais sa mon style je ne peux pas le changer désolé
et n'oubliez pas il ya des gens aime mon style sais pour cela j'ai gagner

RIP LA LANGUE FRANÇAISE

Une minute de silence pour la langue française   /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/triste.gif

Et si tu allais chercher quelques oeufs , ça te détendrais  /modules/forum/img/smilies/content4.gif

Félicitations à vous trois , vous êtes très jolies  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif


https://nsa39.casimages.com/img/2018/07/20/180720121153981376.gifhttps://nsa39.casimages.com/img/2018/07/19/18071911584059013.gif
https://nsa39.casimages.com/img/2018/07/20/180720121952536804.gif
                                                                                               

Hors ligne

#105 Le 18-04-2014 à 14h59

Bimb'plusse
titoucha89
...
Messages: 138

fefe93 a écrit :

titoucha89 a écrit :

lili31246 a écrit :

sais sa mon style je ne peux pas le changer désolé
et n'oubliez pas il ya des gens aime mon style sais pour cela j'ai gagner

RIP LA LANGUE FRANÇAISE

Une minute de silence pour la langue française   /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/triste.gif

Et si tu allais chercher quelques oeufs , ça te détendrais  /modules/forum/img/smilies/content4.gif

Félicitations à vous trois , vous êtes très jolies  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif

hhhhhh bn c'est bon j'ai trouvé tous les œufs
/modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif

Hors ligne

#106 Le 18-04-2014 à 15h01

Bimb'crobimbo
kenya8
J'suis Violetta, j'suis en couple avec Léon
Lieu: J'dois dire quoi ici ptn ?.
Messages: 3 797

LiiSON-HAPPY a écrit :

kenya8 a écrit :

Bonjour ,
Miss-choco-coeur : Relaxe Miss /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png Ce n'est pas le peine de t'es énervé , si elle aurait triché elle serait déjà sanctionné depuis un bail. C'est toute à fait pareille pour la 1er.
Et respecte un petit peu les Miss sur le podium sil te plaît , je comprend que tu sois énervé car tu trouve qu'elles manque d'imagination et que tu pense que se soit de la triche mais ne te fait pas de mal toute seule /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png Elles ont gagnées point à la ligne ont peut plus rien faire pour toi chérie , même si la troisième à une tenue simple certe mais chacun c'est avis après tout /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png
Bonne chasses au oeuf

Je suis d'accord ^^ ! sa tenue n'est pas des plus originale ( même pas du tout), on a vue mieux au DDF. Mais avant de crier à la triche il faut des preuves ! Certes si, preuve il y a alors autant s'adresser aux modo's directement (et non des tricheuses arrivent à passer entre les mailles du filet et à monter sur le podium, sa c'est vue pleins de fois le fameux "podium à trous" )
Mais comme tu l'as très justement dis, si elle est la c'est que la majorité a voté pour elle, donc la grande majorité des votants l'a aimé, on doit donc s'incliner ... Les gouts et les couleurs sa ne se discutent pas de plus ... Donc tout est relatif ... origalité, beauté, tout /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png
Comme je l'ai dit aussi dans mon précédent post, c'est un "podium de vacance", car pendant la période des vacances scolaires la majorité est plus jeune ( qui dit votants plus jeunes dit aussi goûts et notions différentes ). C'est souvent pendant cette période que la vague de plagiats et de spam se transforme en ras de marée XD ! Mais on peut rien y faire, suffis d'attendre la fin des vacances scolaire ... Soit dit en passant ... si les gens commence déjà à grimper aux rideaux qu'est ce que sa va être pendant la période estivale ou les vacances durent près de deux mois et ou toutes les zones le sont en même temps   /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png  Troisième guerre mondial XD !

Bon toute chose à part Shanaafrica ton com est tout à fait HS, enfin je pense encore plus que le miens  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png

Tu as tout résumé  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png


Gloire à Violetta.

Hors ligne

#107 Le 18-04-2014 à 15h19

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...
Messages: 35 320

Yen a qui sont dur pour Lili, elle est juste victime du vote mouton par son trophée de deco, c'est les vacances du coup les plus jeunes sont de sorti :s
Actuellement elle est radieuse avec sa tenue, j'adore ^^
Ca vous plait pas peut etre avec ce qu'elle a gagnée, mais regarder toute la semaine vous changerez peut etre d'avis ^^
C'est souvent comme ca que je suis émerveillé ^^

Dernière modification par Nickybelceska (Le 18-04-2014 à 15h20)

Hors ligne

#108 Le 18-04-2014 à 15h22

Bimb'incrust
LiiSON-HAPPY
You flee my dream come the morning Your scent berries tart, lilac sweet
Lieu: La où tu n'es pas
Messages: 1 871

Nickybelceska a écrit :

Yen a qui sont dur pour Lili, elle est juste victime du vote mouton par son trophée de deco, c'est les vacances du coup les plus jeunes sont de sorti :s
Actuellement elle est radieuse avec sa tenue, j'adore ^^
Ca vous plait pas peut etre avec ce qu'elle a gagnée, mais regarder toute la semaine vous changerez peut etre d'avis ^^
C'est souvent comme ca que je suis émerveillé ^^

Tout à fait d'accord ! c'est (je radote ou quoi !) un podium de vacances, les personnes qui votent sont plus jeune ! et les plus jeunes adorent les robes de princesses !
Sa part tout de suite en "tricheuse" alors que sa c'est vue des filles qui montaient sur le podium en robe et en tenue complète de stars, sans pour autant avoir triché
je ne pense pas d’ailleurs qu'elle pensait se retrouver sur le podium ^^
De toute façon les gout et les couleur sa ne se discute pas  !

Dernière modification par LiiSON-HAPPY (Le 18-04-2014 à 15h23)


https://i.goopics.net/800/2mL9K.jpg

Hors ligne

#109 Le 18-04-2014 à 15h23

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Félicitations à toutes /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png
Mimina,oui je prend ça va être super je pense! ^^

Hors ligne

#110 Le 18-04-2014 à 15h28

Bimb'Noob
...
Messages: 0

J'ai oubliée si j'avais des CDC sur ce podium... O.O

Je crois bien que mimina était l'un d'eux, même si je ne me souviens pas de cette tenu bleue et marron, mais soit xD

Félicitations à Mamzell, je ne crois pas qu'elle faisait partie de mes cdc, mais je ne peux m'empêcher de la trouver jolie quand même, toute de rose vêtue, sur ce podium, avec cette bouille de poupée ; je trouve le teint très bien choisie /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Donc pour mimina, je pense bien qu'elle faisait partie de mes CDC, mais je ne me souviens juste pas de cette tenue, vu que je n'ai pas votée la seconde partie du DDF ; félicitations, j'aime beaucoup sa bouille et sa jolie coiffure, et la tenue est toute mignonne /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

lili, je crois bien l'avoir vue au DDF, mais elle ne fait pas partie du DFF, je ne suis pas très fan de ce maquillage et cette coiffure, un peu trop classique, et le jaune de la tenue des pieds à la tête me dérange un peu, mais je trouve le haut bien accordé à la jupe et j'attend de voir ce qu'elle nous réserve /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Bonne semaine /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Hors ligne

#111 Le 18-04-2014 à 15h41

Bimb'Noob
cloria7
...
Messages: 8

HIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!!! /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Hors ligne

#112 Le 18-04-2014 à 15h42

Bimb'encore
Lalie10
Une bulle de douceur
Messages: 79

Elles sont superbes !!!
/modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Hors ligne

#113 Le 18-04-2014 à 15h50

Bimb'parlotte
Angel68000
#teampraline
Lieu: Sydney
Messages: 2 565

Pour la première, on revient au rose traditionnel /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png
La deuxième, waiiii Mimina  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif super maquillage et superbes tenues, rien à dire.
La troisième, jolie avec une tenue basique mais chère

Bravo à toutes les trois, je vous souhaite le meilleur pour cette semaine!!


//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12755/moy/10203741.jpg
https://photo.ma-bimbo.com/fr/27/13206/moy/10564788.jpg   
Silence is a true friend who never betrays//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12755/moy/10203763.jpg

Hors ligne

#114 Le 18-04-2014 à 15h56

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Bravo j'adore les 2 premieres ^^

Hors ligne

#115 Le 18-04-2014 à 15h58

Bimb'parlotte
Uxorem
a billion and im gone
Lieu: 27°58'39.6"N 83°50'44.6"E
Messages: 2 605

La deuxième, la plus jolie !!
Félicitation à vous trois !

Hors ligne

#116 Le 18-04-2014 à 16h04

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Bravo les belles ! Bien que je sois un peu surprise des résultats car je ne me rappelle pas de la première, ni de la troisième, vous nous montrez là un beau podium. Mimina761 faisait partie de mes coups de coeur alors je suis ravie de la revoir. Mamzell-Liine et lili31246 sont des découvertes et j'ai hâte de rencontrer leurs goûts tout au long de la semaine. Elles ont tout à fait le droit de siéger sur le podium pendant ces quelques jours comme tout le monde. Amusez-vous bien les belles.

Hors ligne

#117 Le 18-04-2014 à 16h32

Bimb'sensei
moimoimoimoi
Lau'
Lieu: Where nightmares come to life...
Messages: 890

LiiSON-HAPPY a écrit :

kenya8 a écrit :

Bonjour ,
Miss-choco-coeur : Relaxe Miss /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png Ce n'est pas le peine de t'es énervé , si elle aurait triché elle serait déjà sanctionné depuis un bail. C'est toute à fait pareille pour la 1er.
Et respecte un petit peu les Miss sur le podium sil te plaît , je comprend que tu sois énervé car tu trouve qu'elles manque d'imagination et que tu pense que se soit de la triche mais ne te fait pas de mal toute seule /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png Elles ont gagnées point à la ligne ont peut plus rien faire pour toi chérie , même si la troisième à une tenue simple certe mais chacun c'est avis après tout /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png
Bonne chasses au oeuf

Je suis d'accord ^^ ! sa tenue n'est pas des plus originale ( même pas du tout), on a vue mieux au DDF. Mais avant de crier à la triche il faut des preuves ! Certes si, preuve il y a alors autant s'adresser aux modo's directement (et non des tricheuses arrivent à passer entre les mailles du filet et à monter sur le podium, sa c'est vue pleins de fois le fameux "podium à trous" )
Mais comme tu l'as très justement dis, si elle est la c'est que la majorité a voté pour elle, donc la grande majorité des votants l'a aimé, on doit donc s'incliner ... Les gouts et les couleurs sa ne se discutent pas de plus ... Donc tout est relatif ... origalité, beauté, tout /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png
Comme je l'ai dit aussi dans mon précédent post, c'est un "podium de vacance", car pendant la période des vacances scolaires la majorité est plus jeune ( qui dit votants plus jeunes dit aussi goûts et notions différentes ). C'est souvent pendant cette période que la vague de plagiats et de spam se transforme en ras de marée XD ! Mais on peut rien y faire, suffis d'attendre la fin des vacances scolaire ... Soit dit en passant ... si les gens commence déjà à grimper aux rideaux qu'est ce que sa va être pendant la période estivale ou les vacances durent près de deux mois et ou toutes les zones le sont en même temps   /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png  Troisième guerre mondial XD !

Bon toute chose à part Shanaafrica ton com est tout à fait HS, enfin je pense encore plus que le miens  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png

Je n'avais pas envisagé les choses sous cet angle (sûrement parce que chez moi ce n'est pas encore les vacances ^.^) mais effectivement ça me paraît être une interprétation assez pertinente des résultats /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png.

Et puis il est vrai que certaines vont un peu vite en besogne en criant à la triche. Faire preuve de simplicité n'est pas tricher. Si son style plaît à la majorité après tout on ne peut rien y faire à part être fair-play et souhaiter toutes nos félicitations aux gagnantes.
Même si personnellement je suis un peu déçue par ce style qui ne me plaisait pas, je reconnais que chacun à toutes ses chances d'arriver sur le podium, ce n'est que partie remise pour les autres.

Sa nouvelle tenue est jolie. Ne jugeons pas trop hâtivement, laissons du crédit à cette jeune demoiselle et voyons ce qu'elle nous réserve tout au long de cette semaine (les autres gagnantes également).

N'oubliez pas que les goûts et les couleurs ça ne se discutent pas et à mon avis le jour où vous vous retrouverez sur le podium à votre tour ça ne sera pas aux goûts de toute le monde. C'est comme ça, nous sommes ici pour jouer le jeu et accepter les votes de tous /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Et puis après tout le podium ne va pas fermer la semaine prochaine alors on aura toutes et tous l'occasion de voir nos CDC (ou même notre propre poupée) monter ses marches un jour ou l'autre /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Voili voilou, encore bravo à nos trois gagnantes et que cette semaines soit haute en couleurs !

Dernière modification par moimoimoimoi (Le 18-04-2014 à 16h33)


♣ Appelez moi Laurène les amis ♣
//photo.ma-bimbo.com/fr/24/11710/moy/9367219.jpg
« If heaven’s grief brings hell’s reign, then I’d trade all my tomorrows for just one yesterday... » ♪

Hors ligne

#118 Le 18-04-2014 à 16h59

Bimb'encore
lili31246
...
Messages: 62

Au moins je parle la langue français parce que je parle l'espagnol


                                                                                                                                                                                                                                                                       

Hors ligne

#119 Le 18-04-2014 à 17h09

Bimb'crobien
miraliya67
                       ◖ʰⁱʳᵃᵉᵗʰ ◗
Messages: 195

Elles sont toutes très jolie !

Je trouve que Lili a une tenue un peu simple mais avec le jaune ça va bien ensemble !

Comme le dit Morgwen3

Coup de coeur pour la deuxième elle est vraiment très belle !

Et je trouve que  Mamzell-Liine resenble à notre princesse Nine !  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Poutou  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif




https://www.zupimages.net/up/20/42/17f3.png

Hors ligne

#120 Le 18-04-2014 à 17h15

Bimb'incrust
MademoiselleLucy
...
Lieu: Strasbourg
Messages: 1 979

La première est magnifique, j'adire ses cheveux !

Hors ligne

#121 Le 18-04-2014 à 17h17

Bimb'blabla
lucie39052
Dynamite !
Messages: 3 427

Un podium sympa, coup de cœur pour Mimina ^_^
Bonne semaine !


  //photo.ma-bimbo.com/fr/27/13269/moy/10614506.jpg 

Hors ligne

#122 Le 18-04-2014 à 17h47

Bimb'fusion
Mdream
Freedom is the only way of life. http://ask.fm/Mdream1
Lieu: Wonderland
Messages: 6 862

Quel bonheur de voir Mimina, une bimbo juste sublime, sur le podium ! Toutes mes félicitations pour cette victoire que je juge amplement méritée !
Par contre les deux autres je n'aime pas ...


//photo.ma-bimbo.com/fr/25/12270/moy/9815945.jpg








Mon ask : http://ask.fm/Mdream1

Hors ligne

#123 Le 18-04-2014 à 18h10

Bimb'sensei
clem2299
☮ Very rarely say die.
Messages: 1 199

Bravo aux gagnantes, surtout Mimina' qui porte une super tenue *-* !

Je suis un peu moins conquise par Mamzell' même si elle est plutôt mignonne et dommage pour la 3ème gagnante qui a zéro originalité avec cette tenue toute faite.

Dernière modification par clem2299 (Le 18-04-2014 à 18h15)


//photo.ma-bimbo.com/fr/27/13405/moy/10723211.jpg

Hors ligne

#124 Le 18-04-2014 à 18h24

Bimb'adonf
lae14
...
Lieu: Corse
Messages: 293

Félicitation aux gagnantes la 3eme n'est pas très original


Ce n'est pas le beauté
Qui fait de nous une merveille
C'est ce que l'on est
Réellement

Hors ligne

#125 Le 18-04-2014 à 18h38

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Quelqu'un aurait-il la gentillesse de me dire ce que porte Lili, moi qui croyait connaitre le moindre vêtement de Nine, je n'arrive pas à identifier cette robe/jupe !

Merci d'avance...  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 ... 3 4 5 6 7 ... 12