Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 5 6 7 8 9 ... 12

#151 Le 19-04-2014 à 12h24

Bimb'parlotte
LanaOff
Messages: 2 407

Apparemment la 1ère nous kiffe les accessoires de Miss ^^


Lien de l'image externe
#Team Dino ♣

Hors ligne

#152 Le 19-04-2014 à 12h38

Bimb'incrust
miss-lanya
⚖︎ Pharaonic Vision ⚖︎ Call me Icy K ❦
Lieu: Too far ❦
Messages: 2 074

Bravo a vous trois !! pour la première miss , sa tenue est très belle et douce mais je trouve que sa tenue reste simple par rapport a la deuxième mais bon ... On verra bien , même si pour l'instant elle n'a pas changé de tenue /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png
Pour la deuxième c'était un gros CDC les tenue qu'elle a fait jusqu'à présent sont magnifique j'adore sa tenue actuelle , sa coiffure ses cheveux ♥ wahou elle mérite vraiment et mériterai d'être première , or je suis déçus par le choix de la 3e miss , sa tenue est très simple et en total copié collé de celle de chez nine rappelez vous : //photo.ma-bimbo.com/fr/23/11008/moy/8806176.jpg , donc a mon avis heu ... non bref bravo quand même a toute les trois en particulier à Mimina ♥


  https://photo.ma-bimbo.com/fr/30/14572/moy/11657205.jpg 

Hors ligne

#153 Le 19-04-2014 à 12h41

Bimb'pascro
paula4988
...
Lieu: Avrillé
Messages: 15

Félicitation ! j'ai eu un gros coup de coeur et je suis contente qu'elle soit en 1er place du podium !  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Hors ligne

#154 Le 19-04-2014 à 12h43

Bimb'powa
emihasegawa
...
Lieu: Rouen
Messages: 588

Félicitation les filles, même si on peut remarqué beaucoup de simplicité dans les tenus de nos miss, en espérant voir de belle chose dans les jours a venir, surprenez nous!

Hors ligne

#155 Le 19-04-2014 à 12h45

Bimb'incrust
miss-lanya
⚖︎ Pharaonic Vision ⚖︎ Call me Icy K ❦
Lieu: Too far ❦
Messages: 2 074

LanaOff a écrit :

Apparemment la 1ère nous kiffe les accessoires de Miss ^^

Oui elle les aime tellement qu'elle les garde pour toute la semaine ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


  https://photo.ma-bimbo.com/fr/30/14572/moy/11657205.jpg 

Hors ligne

#156 Le 19-04-2014 à 12h45

Bimb'crobien
Luciebelle61
:3
Lieu: Méfie-toi de tout ce qui parait innocent à l’œil nu.
Messages: 245



J'aime les cheveux roses de la première, même si j'ai l'impression qu'il y en a plus qu'avant depuis les dernières tenues de Nine! x)
Mais je garderai quand même les miens.

Sa tenue ne m'emballe pas. La deuxième ne me plait pas, mais sa tenue actuellement je l'a trouve très élégante !

La troisième.. Bah.. C'est que des tenues déjà faîtes, pas de style réelle pour la bimbo. C'est dommage /modules/forum/img/smilies/goutte.gif

La p'tite Luu'





Lien de l'image externe
Tout n'est qu'un morceau d'une chose d'un simple rien.
                                                                                                       

Hors ligne

#157 Le 19-04-2014 à 12h53

Bimb'Noob
...
Messages: 1

Un gros coup de coeur pour la première bimbo! Bravo!

Hors ligne

#158 Le 19-04-2014 à 12h56

Bimb'crobien
Luciebelle61
:3
Lieu: Méfie-toi de tout ce qui parait innocent à l’œil nu.
Messages: 245

miss-lanya a écrit :

LanaOff a écrit :

Apparemment la 1ère nous kiffe les accessoires de Miss ^^

Oui elle les aime tellement qu'elle les garde pour toute la semaine ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png



J'aime pas ça.. Elle est actif pourtant..
Des fois j'me demande si les miss ont peur de changé de tenues. '-'




Lien de l'image externe
Tout n'est qu'un morceau d'une chose d'un simple rien.
                                                                                                       

Hors ligne

#159 Le 19-04-2014 à 13h05

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Bravo à vous 3 !
Mais un réel coup de cœur pour Mimina761  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

Hors ligne

#160 Le 19-04-2014 à 13h05

Bimb'incrust
LiiSON-HAPPY
You flee my dream come the morning Your scent berries tart, lilac sweet
Lieu: La où tu n'es pas
Messages: 1 871

Ahhh ma prière a été écouter ! *-* la troisième miss c'est dégotter un sac *-* ! Reste plus qu'a continuer sur la lancer et rajouter un collier, une veste peut être même des boucles d'oreille ! Un couvre-chef et si on est fou peut être même une ceinture !
C'est bête de pas exploité toutes les possibilité du jeu ! entre tout les sacs, toutes les ceintures et les gants que Nine c'est embêter à créer se serais bête de ne pas en profiter non ? *-*

Dernière modification par LiiSON-HAPPY (Le 19-04-2014 à 13h08)


https://i.goopics.net/800/2mL9K.jpg

Hors ligne

#161 Le 19-04-2014 à 13h12

Bimb'crobien
Luciebelle61
:3
Lieu: Méfie-toi de tout ce qui parait innocent à l’œil nu.
Messages: 245

LiiSON-HAPPY a écrit :

Ahhh ma prière a été écouter ! *-* la troisième miss c'est dégotter un sac *-* ! Reste plus qu'a continuer sur la lancer et rajouter un collier, une veste peut être même des boucles d'oreille ! Un couvre-chef et si on est fou peut être même une ceinture !
C'est bête de pas exploité toutes les possibilité du jeu ! entre tout les sacs, toutes les ceintures et les gants que Nine c'est embêter à créer se serais bête de ne pas en profiter non ? *-*




Il y a des boucles d'oreilles elles sont fines! ^^
Personnellement même avec le sac.. Je ne suis pas une grande fan.



Lien de l'image externe
Tout n'est qu'un morceau d'une chose d'un simple rien.
                                                                                                       

Hors ligne

#162 Le 19-04-2014 à 13h15

Bimb'blabla
hellohella
No comment
Messages: 3 339

LiiSON-HAPPY a écrit :

Ahhh ma prière a été écouter ! *-* la troisième miss c'est dégotter un sac *-* ! Reste plus qu'a continuer sur la lancer et rajouter un collier, une veste peut être même des boucles d'oreille ! Un couvre-chef et si on est fou peut être même une ceinture !

/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png Mais oui vivons follement!

Pour la première miss elle ne s'est toujours pas changé et c'est dommage car je suis sûre qu'elle pourrait faire de jolies choses si elle le voulait, j'attend de voir. Des fois j'ai également l'impression que les miss ont peur de se changer...

Pour la deuxième miss je suis très contente de la retrouver sur le podium, je l'avais repéré lors du ddf, je suis sûre qu'elle nous montrera ce qu'elle sait faire et je pense ne pas être déçue!

Et pour la troisième miss malheureusement je pense qu'elle n'avait pas très envie de se retrouver sur le podium  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png c'est dommage. Je n'accroche vraiment pas à ce qu'elle propose mais on ne peut pas lui en vouloir.


Lien de l'image externe
Un immense merci à chazjustinchristian pour ce superbe kit.

Hors ligne

#163 Le 19-04-2014 à 13h21

Bimb'incrust
LiiSON-HAPPY
You flee my dream come the morning Your scent berries tart, lilac sweet
Lieu: La où tu n'es pas
Messages: 1 871

Luciebelle61 a écrit :

LiiSON-HAPPY a écrit :

Ahhh ma prière a été écouter ! *-* la troisième miss c'est dégotter un sac *-* ! Reste plus qu'a continuer sur la lancer et rajouter un collier, une veste peut être même des boucles d'oreille ! Un couvre-chef et si on est fou peut être même une ceinture !
C'est bête de pas exploité toutes les possibilité du jeu ! entre tout les sacs, toutes les ceintures et les gants que Nine c'est embêter à créer se serais bête de ne pas en profiter non ? *-*




Il y a des boucles d'oreilles elles sont fines! ^^
Personnellement même avec le sac.. Je ne suis pas une grande fan.


Ah autant pour moi je n'avais point vue *-* ! Deux accessoires, qui dis mieux ? xD  y'a du progrès depuis hier même si c'est pas encore le Pérou et que sa reste du préconçue
En tout cas ... pitié change de couleur de police c'est la galère pour lire >.< Bon ok j'ai pas une très bonne vue non plus


https://i.goopics.net/800/2mL9K.jpg

Hors ligne

#164 Le 19-04-2014 à 13h29

Bimb'pascro
Julie66711
...
Messages: 34

Déçu du podium... /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png
Je trouve les tenues beaucoup trop simple pour la 1° et la 3°, même si elle reste jolie... /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png 
La 2° est plus sophistiqué mais je n'aime pas trop, ça n'est pas mon style. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/neutral.png
Bravo quand même et bonne semaine de règne à vous 3 ! /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif
Gros bisous à toutes. /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif


                                           

Hors ligne

#165 Le 19-04-2014 à 13h34

Bimb'crodulevel
Lorie3308
Lieu: Là où tu me trouveras jamais.
Messages: 4 883

Bravo à vous 3 . :3


Ne rien faire, mais le faire bien.
Lien de l'image externe
Lien de l'image externe

Hors ligne

#166 Le 19-04-2014 à 13h35

Bimb'Noob
...
Messages: 1

Bonjour je pette /modules/forum/img/smilies/miou.gif  :bimbocjavascript:;olere:

Hors ligne

#167 Le 19-04-2014 à 14h03

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...
Messages: 35 340

Je trouve qu'elle magnifique Lili aujourdhui avec cette jupe brune et le sac que j'adore ^^
Au moins elle aura une fan sur ce topic, jusqu'a présent j'aime deux tenue qu'elle a faite depuis hier ^^

Je ne suis toujours pas fana des deux autres miss.

Dernière modification par Nickybelceska (Le 19-04-2014 à 14h04)

Hors ligne

#168 Le 19-04-2014 à 14h22

Bimb'fusion
Mi-ster
Lieu: $ niveau 163 partie de rien, je suis arrivée à rien mais toute seule!
Messages: 6 196

Un gros bravo pour mimina! j'aime les tenues qu'elle nous présente, et celles aussi sur son profil (dommage qu'il n'y en ait pas plus /modules/forum/img/smilies/bave.gif )

et félicitation aux deux autres miss!

Dernière modification par Mi-ster (Le 19-04-2014 à 14h23)


https://nsa39.casimages.com/img/2018/07/20/180720021103615966.gif


Hors ligne

#169 Le 19-04-2014 à 14h26

Bimb'adonf
tiphannia
*A*J*D*L* Les amis se comptent sur les doigts d'une main..
Messages: 388

Déçue .... /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/neutral.png
Pas d'originalité a part pour la 2ème mais ce n'est pas trop mon style ..
Bravo quand même ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


       //photo.ma-bimbo.com/fr/26/12971/moy/10376266.jpg

Hors ligne

#170 Le 19-04-2014 à 14h45

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Et oui, y'a du progrès... Lili nous lit donc raison de plus pour pas lui en mettre plein les dents... Et au lieu de ça l'encourager...

Et bien moi elle me plait, dans son dépouillement, elle habille sa bimbo comme elle s'habillerait elle-même si elle était IRL sous les projecteurs... Sans excès, avec discrétion et chic, elle est charmante.
Ce n'est pas le style que j'affectionne mais telle qu'elle est, elle est belle, sans chichis ni fioritures et on ne peut pas dire qu'elle est mauvais goût, tout est raffiné, joli et délicat.
Elle est discrète, polie, gentille et à l'écoute et quand je l'imagine derrière son écran, apeurée de déplaire et prenant chaque commentaire en pleine face, je n'ai qu'une envie, l'encourager et la rassurer.

Et vous ? /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Hors ligne

#171 Le 19-04-2014 à 14h56

Bimb'crobien
Luciebelle61
:3
Lieu: Méfie-toi de tout ce qui parait innocent à l’œil nu.
Messages: 245

claradesetoiles a écrit :

Et oui, y'a du progrès... Lili nous lit donc raison de plus pour pas lui en mettre plein les dents... Et au lieu de ça l'encourager...

Et bien moi elle me plait, dans son dépouillement, elle habille sa bimbo comme elle s'habillerait elle-même si elle était IRL sous les projecteurs... Sans excès, avec discrétion et chic, elle est charmante.
Ce n'est pas le style que j'affectionne mais telle qu'elle est, elle est belle, sans chichis ni fioritures et on ne peut pas dire qu'elle est mauvais goût, tout est raffiné, joli et délicat.
Elle est discrète, polie, gentille et à l'écoute et quand je l'imagine derrière son écran, apeurée de déplaire et prenant chaque commentaire en pleine face, je n'ai qu'une envie, l'encourager et la rassurer.

Et vous ? /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png



C'est une façon de voir les choses, c'est vrai qu'elle est jolie tout de même. Je ne dis pas le contraire.
Je pense que je suis un peu dur.. Même avec moi même questions vêtements, sur ma bimbo en tout cas.
( J'avoue  qu'en vrai c'est un Jean déchiré, creepers, t-shirt et hop hop je sors x) )

C'pour sa que malgré tout je l'a félicite.



Lien de l'image externe
Tout n'est qu'un morceau d'une chose d'un simple rien.
                                                                                                       

Hors ligne

#172 Le 19-04-2014 à 16h13

Bimb'Noob
...
Lieu: Valenciennes
Messages: 1

La gagnante est super jolie  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif


Eilse

Hors ligne

#173 Le 19-04-2014 à 16h22

Bimb'pascro
hannahgirly8
...
Messages: 28

felicitations
/modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Hors ligne

#174 Le 19-04-2014 à 16h24

Bimb'pascro
Je parle avec tout le monde donc n'hésitez pas à venir le parler :)
Messages: 15

Félicitations à vous trois vous êtes toute belles !! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png
Bonne journée à vous !!!!  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif


J'ai besoin d'aide si vous voulez m'aider venez en mp .
Merci d'avance .

Hors ligne

#175 Le 19-04-2014 à 16h41

Bimb'Super Saïyen
fifounette72
Merci à toutes pour vos messages
Messages: 7 574

Pour aujourd'hui j'aime bien la tenue de lili31246 : bravo /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png


Lien de l'image externe
Mon énigme : C'est mieux que Dieu, c'est pire que le diable, les pauvres en on, les riches en manque, si on en mange on meurt, qu'est ce que c'est ? Je Suis pour la Paix

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 ... 5 6 7 8 9 ... 12