Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 6 7 8 9 10 ... 12

#176 Le 19-04-2014 à 16h52

Bimb'fusion
MZELL-NAMOUR
Lieu: Jura (39)

Bon la première ne s'est toujours pas changée donc je reste neutre à son sujet ^^
La deuxième j'aime bien.
Quand à la troisème, je la trouve déjà mieux avec sa tenue actuelle, ça fait moins vide (allez encore un chapeau et je serai comblée hihi, ou presque!)

Dernière modification par MZELL-NAMOUR (Le 19-04-2014 à 16h53)

Spoiler (Cliquez pour afficher)

« Plus on a médité, plus on est en état d'affirmer qu'on ne sait rien. » Voltaire

#177 Le 19-04-2014 à 17h16

Bimb'incrust
LiiSON-HAPPY
You flee my dream come the morning Your scent berries tart, lilac sweet
Lieu: Tir ná Lia

claradesetoiles a écrit :

Et oui, y'a du progrès... Lili nous lit donc raison de plus pour pas lui en mettre plein les dents... Et au lieu de ça l'encourager...

Et bien moi elle me plait, dans son dépouillement, elle habille sa bimbo comme elle s'habillerait elle-même si elle était IRL sous les projecteurs... Sans excès, avec discrétion et chic, elle est charmante.
Ce n'est pas le style que j'affectionne mais telle qu'elle est, elle est belle, sans chichis ni fioritures et on ne peut pas dire qu'elle est mauvais goût, tout est raffiné, joli et délicat.
Elle est discrète, polie, gentille et à l'écoute et quand je l'imagine derrière son écran, apeurée de déplaire et prenant chaque commentaire en pleine face, je n'ai qu'une envie, l'encourager et la rassurer.

Et vous ? /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Et nous ?

Tout le monde sais que je suis un keunard finis  /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif  donc au pire /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png !

Je ne dis pas qu'il faut la luncher et lui en foutre pleins les dents ni foutre ni rien

Les gens donnent juste leur avis (qui converge quand même pas mal ) avec plus au moins de tact

Mais faut reconnaitre que ces tenues sont pas rechercher ^^' c'est du préconçue par Nine ^^' ! On peut rester simple comme si on était soit même sous les projecteurs sans pour tout en étant créatif

Donc pour ma part je l'encourage à sortir des sentiers battus et d'oser crée elle même ses tenues pas déjà prédéfinies et SURTOUT à accessoiriser ! on peut rester simple tout en portant un collier un sac une ceinture et des boucle d'oreille ^^ M*rde oh  Nine s'embête à en créer plein c'est pour s'en servir nah ?  /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif

Et je dois avouer que bien que je reste "gentil" (et oui pour moi la je suis gentil,adorable même ) j’attends beaucoup plus de créativité et d'originalité de la part d'une miss et sa ma fait grave mal au c*l pour les autres finalistes qui défilaient et avait crée leur tenue et qui était plus original; certes elles auront sans doute leur heure de gloire, mais je comprend tout à fait que sa soit rageant pour elle de voir sa XD ! (surtout que beaucoup râle sur le dos de cette pauvre troisième miss, mais bon en temps de vacances scolaire la majorité des votants ne passe et ne poste quasi jamais sur le forum et se cantonne aux popos, pour moi ceci expliquant cela)

Mais bon sa ne sert à rien de grimper au rideau ( ou à toute autre chose d’ailleurs )  pour un popo qui plait pas, surtout en période de vacances, sa va redevenir normal une fois cette période passé, suffis d'être patient  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif !
Je me demande quand même ce que sa va donner pendant les vacances estival, sa promet d'être fort comique !

Enfin pour finir je dirais que je n'envie pas du tout cette pauvre miss et que je ne voudrais pour rien au monde être à sa place et que je la plain (et oui remballez vos "jalouuuuux ! "  /modules/forum/img/smilies/content3.gif ) mais que sa n'empêchera pas de donner mon avis et dire le fond de ma pensée

Dernière modification par LiiSON-HAPPY (Le 19-04-2014 à 17h16)

https://i.goopics.net/800/2mL9K.jpg

#178 Le 19-04-2014 à 17h30

Bimb'Noob
...

Mais oui tu es gentil et non tu n'es pas jaloux, viens que je te grattouille derrière les oreilles^^

Du tact, du tact, c'est tout ce qu'on demande^^ Comprenez-moi, à force de récupérer des finalistes en larmes dans ma messagerie, ma boite à mps ressemble à ça:
//photo.ma-bimbo.com/fr/24/11741/moy/9392719.jpg

C'est plus possible, j'ai mis des sacs de sable, j'ai dressé des digues, mais ça déborde: je réclame l'aide collective pour éviter l'inondation ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png

Ce qui est certain c'est que ce podium est un podium d'honnêtes gagnantes et pas de vilaines spammeuses ! \o/

#179 Le 19-04-2014 à 17h31

Bimb'Noob
...

Félicitations aux gagnantes ; de vraies beautés !

#180 Le 19-04-2014 à 17h47

Bimb'adonf
Fouinourss
Lieu: Las Vegas

Please, arrêter de critiquer la 3ème miss!
Elle au moins, elle change de tenue...
Pourquoi vous acharnez-vous sur elle?

Dernière modification par Fouinourss (Le 19-04-2014 à 17h48)

#181 Le 19-04-2014 à 17h54

Bimb'encore
...
Lieu: madrid

moi je dis rien sur elle en plus je la connais pas

#182 Le 19-04-2014 à 18h10

Bimb'pascro
lilouna1239
...

La deuxième gagnante du podium est PARFAITE !

#183 Le 19-04-2014 à 18h59

Bimb'adonf
sachalaire2
...

j'aime pas ce podium mais félicitations /modules/forum/img/smilies/bimbo/langue.gif

//photo.ma-bimbo.com/fr/24/11691/moy/9352188.jpg

Merci Nine j'ai refais ma décoration à l'occasion d'halloween!!

#184 Le 19-04-2014 à 19h03

Bimb'blabla
hellohella
No comment

Le changement de tenue de Mimina est à tomber! *.*

Lien de l'image externe
Un immense merci à chazjustinchristian pour ce superbe kit.

#185 Le 19-04-2014 à 19h39

Bimb'powa
Vanille-Lys
Alea jacta est

Pas fan du podium cette semaine, la deuxième est quand même bien au dessus des autres  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Lien de l'image externe

#186 Le 19-04-2014 à 20h07

Bimb'Noob
...

alors pour moi la premiere etais un gros coup de cœur, je suis amoureuse de sa ptite boubouille ♥, la dexieme était un petit coup de cœur et la troisieme elle avait un jolie MU mais une tenue qui m'avait un peu déçut, mais la elle s'est changer et elle est toute belle bien qu un peu simple /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Bravos les filles♥

#187 Le 19-04-2014 à 20h18

Bimb'Noob
...

J'adore le changement de tenue de Mimina, toute courte !  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

#188 Le 19-04-2014 à 20h51

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...

ah wow la deuxième miss j'adore sa tenue, juste son visage/coiffure j'ai du mal avec le monocle et le nouveau chapeau aussi que je n'aime pas car il fait un effet plat :s
La première toujour pas fana ^^

Dernière modification par Nickybelceska (Le 19-04-2014 à 20h53)

#189 Le 19-04-2014 à 20h58

Bimb'sensei
lucy93220
...

La seconde est sublime

#190 Le 19-04-2014 à 22h44

Bimb'parlotte
sunshine52
papillon asiatique tes ailes gigantesque mon emporté au pays des fées
Lieu: Chaumont

La première ,je pense qu'elle à du partir en vacances,donc il n'y a rien à dire sur elle de bien ou moins bien si juste joyeuses pâques et bonne vacances /modules/forum/img/smilies/content3.gif
La deuxième heureusement et là joyeuses pâques ma toute belle va y continue à nous faire de belles tenues /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif
la troisième LILI je croit elle est peut-être rester simple,mais si c'est son style moi cela ne me dérange pas,bonne continuation /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

//photo.ma-bimbo.com/fr/21/10016/moy/8012393.jpg

#191 Le 19-04-2014 à 22h46

Bimb'Noob
...

d acc /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/blebl.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/malheureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/malheureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/triste.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/triste.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/mdr.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/mdr.gif

#192 Le 19-04-2014 à 22h51

Bimb'powa
blanchette49
Mercii je suis très touché par vos com's x3 !!
Lieu: Un endroit ou tout est possible

.
Tout pleins de bravos à la deuxième miss, vraiment très belle, originale, elle mérite amplement le podium !
Pour les deux autres : Des gouts & des couleurs on ne discute pas.

#193 Le 19-04-2014 à 23h59

Bimb'powa
sali2020
...
Lieu: dans le royaume du courage et du paradis

/modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

#194 Le 20-04-2014 à 09h01

Bimb'incrust
Lelfya
Répondra plus tard, n'a pas le temps de tout lire. J'vous aaaaaaaime ! [L] :D
Lieu: En train de mater Jack et Harold qui s'embrassent :P

La première n'a pas du voir qu'elle a gagné, j'espère quand même que l'on verra d'autres tenues /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png
La tenue de la 2ème est toujours aussi éblouissante, je suis totalement fan même si je préfère les miss souriantes /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png
La 3ème est encore un petit trop simple mais j'adore la couleur chocolat :cœur: après ça manque toujours un petit peu d'accessoires je trouve.. mais son MU est parfait, frais, rien à redire ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

http://nsm08.casimages.com/img/2015/02/08//15020801554511970312943284.png

#195 Le 20-04-2014 à 10h09

Bimb'Noob
...

jaimerai /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif    /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

#196 Le 20-04-2014 à 10h24

Bimb'adonf
Aijin
Mon fabuleux compte merveilleux ~

Une petite tenue de pâques les filles ça vous dit pas ce week-end ? ... Allez, siouplait  /modules/forum/img/smilies/snif.gif  (Je vous fais mes plus beaux yeux zavez vu ->  /modules/forum/img/smilies/snif.gif )

Je suis pas fan du popo cette semaine et je vois les commentaires sur la 3eme.. Certes c'est du tout fait c'est assez simple peu accessoirisé mais si ça lui plait, reconnaissez au moins une chose: elle a pas mauvais goût la coquine  /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif  J'ai vu des plus simple faire bien pire ahem.. Je trouve toujours ses tenues harmonieuses. Surtout aujourd'hui ça fait très chocolat /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

La 2eme elle a son univers, c'est chouette, même si j'accroche pas ^^

Pour la 1ere j'aime bien sa douceur, mais je veux en voir plus plus plus !! ^^ (On est déjà dimanche wesh). C'est dommage qu'elle ne se change pas comme elle l'a fait au défilé..

ALLEZ LES FILLES MOTIVEE je vous ferai plein de poutous poutous si vous faites des tenues de pâques (et non je ne démord pas héhé  /modules/forum/img/smilies/bave.gif ) je pourrais même vous jeter des sorts bénéfiques (on est magicienne dans la famille sisi c'est vrai j'vous assure)

#197 Le 20-04-2014 à 11h02

Bimb'powa
sali2020
...
Lieu: dans le royaume du courage et du paradis

/modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif j'aime pas trop ce podium ça manque de créativité sincèrement le podium précédent était magnifique j'espère que les filles vont nous éblouir dans les jours à venir  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif
Lien de l'image externe

#198 Le 20-04-2014 à 11h49

Bimb'Noob
...

Lelfya a écrit :

La première n'a pas du voir qu'elle a gagné, j'espère quand même que l'on verra d'autres tenues /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png
La tenue de la 2ème est toujours aussi éblouissante, je suis totalement fan même si je préfère les miss souriantes /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png
La 3ème est encore un petit trop simple mais j'adore la couleur chocolat :cœur: après ça manque toujours un petit peu d'accessoires je trouve.. mais son MU est parfait, frais, rien à redire ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Si si elle a vu qu elle a gagner, elle le met dans ca description, apres elle est jolie comme ca alors elle a peu etre peur de décevoir en se changeant. Ou des fois bah c est dommage mais on gagne au moment ou on peut pas se changer (vacances) ou peu etre a t-elle fait une betise la vilaine fifille et ses parents lui on supprimer l'ordi (vui vui ca sens le vécu ^^)

Dernière modification par sici63 (Le 20-04-2014 à 11h50)

#199 Le 20-04-2014 à 12h17

Bimb'powa
jdjb123
1...

Félicitations aux 3 jolies bimbos! Petit coup de coeur pour la seconde.  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif

Lien de l'image externe                                                           

#200 Le 20-04-2014 à 13h16

Bimb'incrust
miss-lanya
⚖︎ Pharaonic Vision ⚖︎ Call me Icy K ❦
Lieu: Too far ❦

Luciebelle61 a écrit :

miss-lanya a écrit :

LanaOff a écrit :

Apparemment la 1ère nous kiffe les accessoires de Miss ^^

Oui elle les aime tellement qu'elle les garde pour toute la semaine ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

J'aime pas ça.. Elle est actif pourtant..
Des fois j'me demande si les miss ont peur de changé de tenues. '-'

Oui , je me demande bien pourquoi elle aurai peur si ont les as élus c'est pour leur style sa veux dire qu'ont aime bien leur style et donc elle devrai avoir champ libre sur ça /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

https://photo.ma-bimbo.com/fr/30/14572/moy/11657205.jpg 

Discussion fermée

Pages : 1 ... 6 7 8 9 10 ... 12