claradesetoiles a écrit :
Et oui, y'a du progrès... Lili nous lit donc raison de plus pour pas lui en mettre plein les dents... Et au lieu de ça l'encourager...
Et bien moi elle me plait, dans son dépouillement, elle habille sa bimbo comme elle s'habillerait elle-même si elle était IRL sous les projecteurs... Sans excès, avec discrétion et chic, elle est charmante.
Ce n'est pas le style que j'affectionne mais telle qu'elle est, elle est belle, sans chichis ni fioritures et on ne peut pas dire qu'elle est mauvais goût, tout est raffiné, joli et délicat.
Elle est discrète, polie, gentille et à l'écoute et quand je l'imagine derrière son écran, apeurée de déplaire et prenant chaque commentaire en pleine face, je n'ai qu'une envie, l'encourager et la rassurer.
Et vous ? 
Et nous ?
Tout le monde sais que je suis un keunard finis

donc au pire

!
Je ne dis pas qu'il faut la luncher et lui en foutre pleins les dents ni foutre ni rien
Les gens donnent juste leur avis (qui converge quand même pas mal ) avec plus au moins de tact
Mais faut reconnaitre que ces tenues sont pas rechercher ^^' c'est du préconçue par Nine ^^' ! On peut rester simple comme si on était soit même sous les projecteurs sans pour tout en étant créatif
Donc pour ma part je l'encourage à sortir des sentiers battus et d'oser crée elle même ses tenues pas déjà prédéfinies et SURTOUT à accessoiriser ! on peut rester simple tout en portant un collier un sac une ceinture et des boucle d'oreille ^^ M*rde oh Nine s'embête à en créer plein c'est pour s'en servir nah ?
Et je dois avouer que bien que je reste "gentil" (et oui pour moi la je suis gentil,adorable même ) j’attends beaucoup plus de créativité et d'originalité de la part d'une miss et sa ma fait grave mal au c*l pour les autres finalistes qui défilaient et avait crée leur tenue et qui était plus original; certes elles auront sans doute leur heure de gloire, mais je comprend tout à fait que sa soit rageant pour elle de voir sa XD ! (surtout que beaucoup râle sur le dos de cette pauvre troisième miss, mais bon en temps de vacances scolaire la majorité des votants ne passe et ne poste quasi jamais sur le forum et se cantonne aux popos, pour moi ceci expliquant cela)
Mais bon sa ne sert à rien de grimper au rideau ( ou à toute autre chose d’ailleurs ) pour un popo qui plait pas, surtout en période de vacances, sa va redevenir normal une fois cette période passé, suffis d'être patient

!
Je me demande quand même ce que sa va donner pendant les vacances estival, sa promet d'être fort comique !
Enfin pour finir je dirais que je n'envie pas du tout cette pauvre miss et que je ne voudrais pour rien au monde être à sa place et que je la plain (et oui remballez vos "jalouuuuux ! "

) mais que sa n'empêchera pas de donner mon avis et dire le fond de ma pensée
Dernière modification par LiiSON-HAPPY (Le 19-04-2014 à 17h16)