Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 12 13 14

#326 Le 05-05-2014 à 14h58

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...
Messages: 35 302

Je prefère Chrissy aujourdhui car en couleur et en jupe burlesque ,décidément elle met tout mes jupe que j'adore ^^
Les autres pas fan juste par ce que c'est tout blanc, je ne suis pas fana de la blancheur ^^. Mais les tenues peuvent etre belle en couleur, j'essaye d'imaginer ^^ car on voit qu'il ya beaucoup de petit détail bien accordés ^^

edit: lol elle ont tout les trois un burlesque :shame: , mais comme c'est monochrome ca ne me saute pas au yeux, c'est dommage, faut que je regarde longtemps , sorry :s

Dernière modification par Nickybelceska (Le 05-05-2014 à 15h01)

Hors ligne

#327 Le 05-05-2014 à 14h58

Bimb'Noob
...
Messages: 1

je suis tres contente merci
/modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif

Hors ligne

#328 Le 05-05-2014 à 15h54

Bimb'pascro
capucine4592
tu me maques trop ...
Messages: 43

félicitation a vous trois
petite préférence pour la première

Hors ligne

#329 Le 05-05-2014 à 16h10

Bimb'encore
capucine1853
...
Messages: 76

Je croix que j'avais déjà envoyer un message mais il ne suffis pas de mettre un ou deux compliments pour ses magnifique bimbos qui mérite d'être sur se podium.première, deuxième et troixieme je ne peut pas vous le dire combien d'étoiles je pourrais vous mettre sauf l'infinis.nous avons toujours une toute petite préférence mais il faut aller chercher le petit détail cette semaine je n'est pas voulu aller le chercher car je ne le trouvais pas donc une année ne suffirait pas félicitations

Hors ligne

#330 Le 05-05-2014 à 16h22

Bimb'Noob
LuLuuutuuutuu4
...
Messages: 4

/modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif Beautiful


joueur anglais

Hors ligne

#331 Le 05-05-2014 à 16h25

Bimb'glue
princessabella12
Une Princesse peut en Cacher une autre !
Lieu: Le Palais des Rares Belles-Princesses.
Messages: 3 508

Bonsoir ;
Je commente sur une chose qui m'a attiré l'attention dans ce popo  /modules/forum/img/smilies/hein.gif ; Quelle Coïncidence   /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png ; Les trois Bimbos portent la même Jupe Burlesque et le même Sac ( Canne Fée de l'Automne ) et le même escarpin ; surtout que ces derniers sont de même couleurs ou de couleurs proches ; Ainsi que la première et la troisième sont ressemblantes sur tous les termes  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif ; Est que c'est la tendance de la semaine ou Quoi ? ça me parait bizarre ça que Toutes les trois ayant le même style vestimentaire classe et chic  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif ?!!!!

Dernière modification par princessabella12 (Le 05-05-2014 à 16h25)

Hors ligne

#332 Le 05-05-2014 à 16h32

Bimb'sensei
LolitaRichi3
...
Lieu: Quelque part en France...
Messages: 972

princessabella12 a écrit :

Bonsoir ;
Je commente sur une chose qui m'a attiré l'attention dans ce popo  /modules/forum/img/smilies/hein.gif ; Quelle Coïncidence   /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png ; Les trois Bimbos portent la même Jupe Burlesque et le même Sac ( Canne Fée de l'Automne ) et le même escarpin ; surtout que ces derniers sont de même couleurs ou de couleurs proches ; Ainsi que la première et la troisième sont ressemblantes sur tous les termes  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif ; Est que c'est la tendance de la semaine ou Quoi ? ça me parait bizarre ça que Toutes les trois ayant le même style vestimentaire classe et chic  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif ?!!!!

C'est normal je pense /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png Elles ont voulu faire un thème toute les trois, avoir les même vêtements surement ^^
çà arrive des fois d'avoir çà ^^ Des thèmes.


//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13545/moy/10835426.jpg

Hors ligne

#333 Le 05-05-2014 à 16h34

Bimb'incrust
LiiSON-HAPPY
You flee my dream come the morning Your scent berries tart, lilac sweet
Lieu: La où tu n'es pas
Messages: 1 871

La canne de la fée de l'automne remporte un franc succés chez les miss ^^
Une grosse préférence pour Chrissy
RozaLynda et Moneydiiire sont pas mal mais j'ai du mal avec les tenues uniformément blanche

LolitaRichi3 a écrit :

princessabella12 a écrit :

Bonsoir ;
Je commente sur une chose qui m'a attiré l'attention dans ce popo  /modules/forum/img/smilies/hein.gif ; Quelle Coïncidence   /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png ; Les trois Bimbos portent la même Jupe Burlesque et le même Sac ( Canne Fée de l'Automne ) et le même escarpin ; surtout que ces derniers sont de même couleurs ou de couleurs proches ; Ainsi que la première et la troisième sont ressemblantes sur tous les termes  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif ; Est que c'est la tendance de la semaine ou Quoi ? ça me parait bizarre ça que Toutes les trois ayant le même style vestimentaire classe et chic  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif ?!!!!

C'est normal je pense /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png Elles ont voulu faire un thème toute les trois, avoir les même vêtements surement ^^
çà arrive des fois d'avoir çà ^^ Des thèmes.

Oui ^^ mais c'est plutôt sympas remarque ^^ au moins elles s'entendent bien

Dernière modification par LiiSON-HAPPY (Le 05-05-2014 à 16h35)


https://i.goopics.net/800/2mL9K.jpg

Hors ligne

#334 Le 05-05-2014 à 16h35

Bimb'plusse
juju171299
=) merci pour tout vos com's!!♥!!
Lieu: st Michel
Messages: 103

princessabella12 a écrit :

Bonsoir ;
Je commente sur une chose qui m'a attiré l'attention dans ce popo  /modules/forum/img/smilies/hein.gif ; Quelle Coïncidence   /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png ; Les trois Bimbos portent la même Jupe Burlesque et le même Sac ( Canne Fée de l'Automne ) et le même escarpin ; surtout que ces derniers sont de même couleurs ou de couleurs proches ; Ainsi que la première et la troisième sont ressemblantes sur tous les termes  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif ; Est que c'est la tendance de la semaine ou Quoi ? ça me parait bizarre ça que Toutes les trois ayant le même style vestimentaire classe et chic  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif ?!!!!

Coïncidence ? je me pose la même question  /modules/forum/img/smilies/hein.gif  /modules/forum/img/smilies/hein.gif, le style de cette journée ? possible... pour ma part j'adore leurs tenues /modules/forum/img/smilies/bave.gif!

Bisous /modules/forum/img/smilies/miou.gif


Lien de l'image externe
//photo.ma-bimbo.com/fr/23/11492/moy/9193478.jpg

Hors ligne

#335 Le 05-05-2014 à 16h48

Bimb'Noob
...
Messages: 0

vivi12052 a écrit :

haeloise a écrit :

Moui. Caca.

Et après ? Ta pensée mériterait d'être approfondie , la critique est toujours constructive même si elle est négative .
J'aime de plus en plus ce podium . Ca me fait toujours  plaisir de voir les gagnantes harmoniser leurs tenues et nous en mettre plein la vue chaque jour .
Continuez les belles .......

On ne peut pas expliquer un sentiment ou un gout, ou alors avec des théories un peu tordues et pas toujours intéressantes. J'ai juste ressenti le besoin d'exprimer mon sentiment à la vue du podium de manière simple et claire. Peut-être que j'aurais pas dû mais dans ce cas là ce topic est inutile.

Hors ligne

#336 Le 05-05-2014 à 16h59

Bimb'blabla
Kristalinah
A.k.A ∆
Lieu: Fancyland
Messages: 3 194

C'est cool les 3 miss ont harmonisé leurs tenues !
J'aime bien quand les Miss font ça ^^

Par contre dommage que la 1ere et la 3eme se ressemblent beaucoup au niveau la tenue... Mais bon !

Chrissy reste ma préférée aujourd'hui (:

Hors ligne

#337 Le 05-05-2014 à 17h07

Bimb'plusse
Mxlle-Sally
...
Lieu: Le Pays Imaginaire !
Messages: 104

Vraiment, le podium me déçoit de plus en plus : pourquoi ne pas être un peu originale ? Pour ne pas critiquer, je trouve que le podium n'est plus une question de mode mais de vote. Avec tous les "+3, passe voir la mienne et note moi", je comprends pourquoi le podium est si... Nul.


//photo.ma-bimbo.com/fr/24/11930/gd/9543593.jpg

[colour=pink]http://le-monde-de-mademoiselle-jay.tumblr.com[/colour]

Hors ligne

#338 Le 05-05-2014 à 18h47

Bimb'parlotte
sunshine52
papillon asiatique tes ailes gigantesque mon emporté au pays des fées
Lieu: Chaumont
Messages: 2 533

Formidable elle sont toutes les trois magnifiques. Superbe podium  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif


//photo.ma-bimbo.com/fr/21/10016/moy/8012393.jpg

Hors ligne

#339 Le 05-05-2014 à 18h48

Bimb'powa
loloboom0
merci d'aimer ce qui vous aimes ♥
Lieu: Ce ne sont pas les richesses qui font le bonheur, mais l’usage qu’on en fait.
Messages: 553

waouu j'adore la premiere <3   moins pour les autres mais tout de meme bravo


Lien de l'image externe
http://misslaudessine.blogspot.fr/
•C'est pas l'enfer ni le paradis, c'est juste un mixte des deux qui s'appelle la vie        
                                                                                                       

Hors ligne

#340 Le 05-05-2014 à 18h51

Bimb'fusion
MZELL-NAMOUR
Lieu: Jura (39)
Messages: 5 883

Mxlle-Sally a écrit :

Vraiment, le podium me déçoit de plus en plus : pourquoi ne pas être un peu originale ? Pour ne pas critiquer, je trouve que le podium n'est plus une question de mode mais de vote. Avec tous les "+3, passe voir la mienne et note moi", je comprends pourquoi le podium est si... Nul.

Y a des façons de dire les choses quand même, que tu n'aimes pas d'accord, les goûts et les couleurs ça ne se discute pas, mais dire que c'est "nul" je trouve ça irrespectueux envers les miss. A leur place je me sentirais mal de lire des choses comme ça, et je pense que c'est pareil pour beaucoup de monde. Il serait bon que certaines apprennent à peser leurs mots et à faire preuve d'un peu d'empathie à l'égard des miss.
On a chacun notre vision de ce qui est original ou pas, moi j'ai trouvé leurs tenues colorées d'hier très originales.
Et puis qui te dit qu'elles ont fait campagne en envoyant le genre de message que tu cites? C'est visiblement ce que tu sous-entends, or on n'accuse pas sans preuves concrètes (et on n'accuse pas ici tout court d'ailleurs).


J'aime bien la tenue de Chrissy aujourd'hui. Par contre pour les deux autres, je commence à faire une overdose de blanc ^^ (même si c'est la première fois je crois que RozaLynda en met)

Sur ce bonne soirée /modules/forum/img/smilies/bisou.gif

Dernière modification par MZELL-NAMOUR (Le 05-05-2014 à 18h53)


Spoiler (Cliquez pour afficher)


« Plus on a médité, plus on est en état d'affirmer qu'on ne sait rien. » Voltaire
                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                   

Hors ligne

#341 Le 05-05-2014 à 20h37

Bimb'Super Saïyen
Victoria3738
...
Messages: 9 593

Une fois de plus je suis déçue du podium malgré un défilé que j'ai adoré...

Hors ligne

#342 Le 05-05-2014 à 20h47

Bimb'parlotte
scarlett45
Je suis une bimbo !
Lieu: scarlettland in bimboland
Messages: 2 272

/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png pas fan au début même si jolies bimbos j'aime votre entente pour nous faire une belle harmonie sur le podium /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  profiter toutes les 3 de cette semaine sans vous préoccuper de la critique  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Hors ligne

#343 Le 05-05-2014 à 21h07

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Du changement petit à petit...
Dommage pour Chrissy je préférais son ancienne coupe /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

Hors ligne

#344 Le 05-05-2014 à 21h35

Bimb'Noob
...
Messages: 0

haeloise a écrit :

Moui. Caca.

Je m'insurge.
Car enfin, vous partez du principe que l'utilisation du terme "caca" est employée de façon à exprimer un ressenti négatif.
Or qu'est-ce donc que la matière fécale ?
Les selles sont composées à 75 % d'eau. Parmi les 25 % restants, un tiers correspond à des résidus alimentaires. On y trouve également des électrolytes, des enzymes et des bactéries plus nombreuses que des touristes japonaises chez Gucci, ce qui n'est pas peu dire.

Alors qu'est-ce à dire ? Je suis sûre qu'Haéloise, par ce vocable d'un condensé extrême entendait exprimer avec véhémence combien nos Miss sont raffinées, résultat d'un processus complexe et puissant.
...
Ou alors, elle nous informe en temps réel de son activité IRL et alors ce serait fort gentil à quelqu'un d'aller chercher le  Air Wick et un nouveau rouleau d'essuie-popotin, merci. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Pour ce qui est du Podium, permettez moi de me joindre à Jean-Claude pour vous dire ce qu'elles m'inspirent: "Etoile des neiiiiiiges !!" /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png


Voiloù c'est tout et je dédicace ce post à mon Chaton. /modules/forum/img/smilies/blebl.gif

Dernière modification par claradesetoiles (Le 05-05-2014 à 21h45)

Hors ligne

#345 Le 05-05-2014 à 21h42

Bimb'incrust
LiiSON-HAPPY
You flee my dream come the morning Your scent berries tart, lilac sweet
Lieu: La où tu n'es pas
Messages: 1 871

claradesetoiles a écrit :

haeloise a écrit :

Moui. Caca.

Je m'insurge.
Car enfin, vous partez du principe que l'utilisation du terme "caca" est employée de façon à exprimer un ressenti négatif.
Or qu'est-ce donc que la matière fécale ?
Les selles sont composées à 75 % d'eau. Parmi les 25 % restants, un tiers correspond à des résidus alimentaires. On y trouve également des électrolytes, des enzymes et des bactéries plus nombreuses que des touristes japonaises chez Gucci, ce qui n'est pas peu dire.

Alors qu'est-ce à dire ? Je suis sûre qu'Haéloise, par ce vocable d'un condensé extrême entendait exprimer avec véhémence combien nos Miss sont raffinées, résultat d'un processus complexe et puissant.
...
Ou alors, elle nous informe en temps réel de son activité IRL est alors ce serait fort gentil à quelqu'un d'aller chercher le  Air Wick et un nouveau rouleau d'essuie-popotin, merci. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Pour ce qui est du Podium, permettez moi de me joindre à Jean-Claude pour vous dire ce qu'elles m'inspirent: "Etoile des neiiiiiiges !!" /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png


Voiloù c'est tout et je dédicace ce post à mon Chaton. /modules/forum/img/smilies/blebl.gif

Trop puissant *-* ! Moi je dis pipi  /modules/forum/img/smilies/content3.gif

Han dédicace for me ? sisi *-*
Merchi c'est trop mimi /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png  moral up ↨


https://i.goopics.net/800/2mL9K.jpg

Hors ligne

#346 Le 05-05-2014 à 21h42

Bimb'crodulevel
Anna1707
Fluffy Cat =^.^=
Lieu: Aux Pays des Licornes
Messages: 4 005

Chrissy toujours aussi belle  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

Perle, j'adore ton post !!!  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif

Dernière modification par Anna1707 (Le 05-05-2014 à 21h42)


https://image.noelshack.com/fichiers/2018/48/5/1543609523-tmfo.gif

Hors ligne

#347 Le 05-05-2014 à 22h23

Bimb'Superstar
Alanalea
La prunelle de mes yeux.
Lieu: 29-5-13
Messages: 33 942

Je ferme, pas envie de me prendre la tête à lire tous les débordements  qu'il y a sur ce topic et qu'on me signale par mp.

Encore une fois, vous vous privez d'un lieu d'échange et de remerciements dédiés aux gagnantes.


https://photo.ma-bimbo.com/fr/26/12743/moy/10194234.jpg

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 ... 12 13 14