Je prefère Chrissy aujourdhui car en couleur et en jupe burlesque ,décidément elle met tout mes jupe que j'adore ^^
Les autres pas fan juste par ce que c'est tout blanc, je ne suis pas fana de la blancheur ^^. Mais les tenues peuvent etre belle en couleur, j'essaye d'imaginer ^^ car on voit qu'il ya beaucoup de petit détail bien accordés ^^
edit: lol elle ont tout les trois un burlesque :shame: , mais comme c'est monochrome ca ne me saute pas au yeux, c'est dommage, faut que je regarde longtemps , sorry :s
Dernière modification par Nickybelceska (Le 05-05-2014 à 15h01)

Beautiful
; Quelle Coïncidence
; Les trois Bimbos portent la même Jupe Burlesque et le même Sac ( Canne Fée de l'Automne ) et le même escarpin ; surtout que ces derniers sont de même couleurs ou de couleurs proches ; Ainsi que la première et la troisième sont ressemblantes sur tous les termes
; Est que c'est la tendance de la semaine ou Quoi ? ça me parait bizarre ça que Toutes les trois ayant le même style vestimentaire classe et chic 
Elles ont voulu faire un thème toute les trois, avoir les même vêtements surement ^^

!

pas fan au début même si jolies bimbos j'aime votre entente pour nous faire une belle harmonie sur le podium
profiter toutes les 3 de cette semaine sans vous préoccuper de la critique