J'ai hésité à venir poster ici car j'avais lu pas plus tard que ce matin tout ce qui se disait, et j'en suis venue à la conclusion que je n'aime pas écrire sur des torchons sales rempli de médisance, d'ingratitude, et parfois même - oh bon dieu - de gens vraiment odieux, désagréable, pensant qu'ils ont mieux à faire sur le popo que nos gagnantes et d'autres croyant qu'elles peuvent parler aux autres comme il leur plait..
Pour certaines je ferai juste la parenthèse mais vous tombez bien bas.. Ma messagerie est ouverte ci besoin est. Bref, je fais essayer de mettre un peu de positivisme dans ce topic où l'ambiance est clairement moisie.
J'aime beaucoup la première, toute de blanc, c'est ça marque de fabrique. Les gens trouve ça fade, moi je trouve que c'est ce qui fait que ta bimbo a un petit quelque chose en plus.
La deuxième, c'est classique, mais au moins il y a de la recherche. J'aurais bien vu sa bimbo avec une coiffure un peu plus féline, mystérieuse, parce que c'est ce que son MU me fait ressentir. Je préférais tout de même ses tenues d'hier 
La troisième j'aimais bien sa tenue Lilicae moi.. Je demande pas à ce que quelqu'un soit à tout prix original pour être sur le podium, il y avait un vrai travail au niveau des couleurs et du MU j'aimais beaucoup. Ce soir j'ai l'impression de perdre la petite touche raffinée tout de même
Voilà en faite la troisième c'est un petit bonbon, un jour doux, un autre jour piquant, et ce soir hmm je ressens pas ça, alors j'attend de voir 
En tout cas félicitations aux 3 et n'oubliez pas qu'il faut d'abord se plaire à soit-même
Sinon vous perdez le petit truc, et si ça plait pas au autres tant pis, personne vous demande d'être Gaga
(enfin si mais moi m'en fou de l'originalité, ayez le truc !!!
)
Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles
#301 Le 04-05-2014 à 21h41
#303 Le 04-05-2014 à 23h47
Oh moi qui était si contente d'avoir deux tenues assorties sur le popo, je m'attendais à en voir une troisième.. :3
Je ne suis pas une grande fan de blanc, cependant je préfère cette tenue aux autres que nous avons vues ! La première miss est très mignonne !
J'aimais tellemeeeeent la tenue précédente de la deuxième.. je n'accroche absolument pas à celle là, en fait le haut me bloque complètement, sur l'une des autres tenues c'était pareil. Et pour moi trop de machins qui volent autour, ça fait un set trop.. mais en tout cas j'adore le mariage du MU à la jupe !
Et la troisième est très mignonne, j'aime beaucoup ! 

#304 Le 04-05-2014 à 23h48
Jolie la nouvelle tenue de Chrissy' *-*
#305 Le 05-05-2014 à 00h09
Moui. Caca.
#306 Le 05-05-2014 à 00h28
haeloise a écrit :
Moui. Caca.
Je déteste reprendre les gens mais.. où est la critique constructive dans ces deux mots ?

#307 Le 05-05-2014 à 02h03
Je tiens à dire que je trouve RozaLynda absolument magnifique, ce soir, avec sa tenue bleu et violette. C'est bien plus recherchée et raffinée que sa tenue de gagnante, surtout avec cette nouvelle coiffure, c'est une tenue vraiment superbe, bravo à elle ! Le tout me fait même voir son mu d'une tout autre façon ^^
En plus les deux dernières miss sont toutes les deux accordées, ce qui est très réussie les deux portant des tenues très mignonne ^^
Et puis notre reine du podium actuelle avec sa jolie bouille et ce blanc immaculé 
Dernière modification par LoLaNymphette (Le 05-05-2014 à 02h04)
#308 Le 05-05-2014 à 07h07
pkoi un podium si décevant?? Sauf pour la 1ère peut-être!?.....Bonne semaine quand même pour les 3 miss!!

MIMI B 63
#309 Le 05-05-2014 à 07h14
Au final, je pense que je m etais basée sur les tenues qu elles portaient lorsqu elles ont gagnées et non PAS les tenue qu elles portent actuellement alors je suis plutôt ravie, comme quoi des couleurs qui peuvent faire penser que c est simple peuvent se transformer en un bleu magnifique
!!
Je suis d accord avec Aijin, faites vous plaisir à vous même et non pas à celles qui disent que c est moche,c est fade, etc... . Ce serait écouter celles qui vous ditent comment vous habillez en gros alors que c est votre propre créativité qui à seduit certaines personnes .(:
#310 Le 05-05-2014 à 07h26
J'aime bien la tenue de RozaLynda maintenant.
#311 Le 05-05-2014 à 07h51
Bravo à vous 3 
Lien de l'image externe
//www.ma-bimbo.com/profile/takata14,20420198.htm
Bonjour,
http://footbayeux.canalblog.com
#312 Le 05-05-2014 à 08h13
La deuxième est sublime
#313 Le 05-05-2014 à 11h31
Très jolie les trois magiciennes d'aujourd'hui 
Lien de l'image externeLien de l'image externe
♥ à bientôt ♥ tumblr ♥ DA ♥ Facebook ♥Ask♥
#314 Le 05-05-2014 à 11h48
Ah, je vois que vous vous êtes accordées encore une fois ^^
Petite préférence pour la deuxième aujourd'hui!
Spoiler (Cliquez pour afficher)
« Plus on a médité, plus on est en état d'affirmer qu'on ne sait rien. » Voltaire
#315 Le 05-05-2014 à 11h49
Jolie podium aujourd'hui, ca fait plaisir à voir !
#317 Le 05-05-2014 à 12h45
haeloise a écrit :
Moui. Caca.
Et après ? Ta pensée mériterait d'être approfondie , la critique est toujours constructive même si elle est négative .
J'aime de plus en plus ce podium . Ca me fait toujours plaisir de voir les gagnantes harmoniser leurs tenues et nous en mettre plein la vue chaque jour .
Continuez les belles .......
#319 Le 05-05-2014 à 12h56
Elles sont toutes les 3 accordées aujourd'hui...
Elle se sont passé le mot?
Fin bref j'aime bien quand même ^^ 
#320 Le 05-05-2014 à 13h25
Félicitation au gagnantes !!!toujours aussi magnifique

Quand tu bois de l'alcool tes alcoolique mais quand tu bois du fanta tes fantastique :3
#321 Le 05-05-2014 à 13h34
plis 250 bombo d'or

#322 Le 05-05-2014 à 13h45
hein?!

Quand tu bois de l'alcool tes alcoolique mais quand tu bois du fanta tes fantastique :3
#323 Le 05-05-2014 à 13h46
C'est sympa de voir les trois miss accordée ! Bon ça fait un peu beaucoup de feuilles sur le podium mais c'est rien, ça en jette ! Félicitations les filles 

#324 Le 05-05-2014 à 14h17
Bonjour ,
Mais c'est super géniale ça !
hier elle était en bleu et maintenant tous avec le même sac
la 3ème miss c'est mis aussi au blanc haha xD
Pour la deuxième je suis moin fan , je n'aime pas les couleurs quelle accorde , mais elles font une équipe de choque
Gloire à Violetta.
#325 Le 05-05-2014 à 14h54
Il est cool le podium aujourd'hui
Manque plus que Chrissy se mette en blanc et paf ! Podium 100% blanches colombes 
Au passage, j'aime beaucoup le MU de Chrissy qui s'accorde parfaitement bien avec la tenue 
Dernière modification par Khix5 (Le 05-05-2014 à 14h54)