Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 9 10 11 12 13 14

#251 Le 04-05-2014 à 07h11

Bimb'powa
j0nquille
...
Messages: 704

papillon465 a écrit :

Dommage, aucun CDC sur le podium. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png Les miss sont très noob's & leurs tenues ne sont pas originales.

Pardon??? tu traite comme sa les miss de noob? Excuse moi mais pour moi noob = nul alors que la on parle des tenus tu dit qu'elle sont pas originales ok c'est ton avis mais tu les connais pas alors évite de traité comme sa des personnes que tu ne connais pas réellement de NOOB --"

Ma définition du mot NOOB comment je la connais: Connu dans le monde de Dofus, joueurs qui ne savent pas joué, qui perde trop facilement, qui ne savent pas organisé leur panoplie d'une façon a allé vers la victoire.

"discrimination envers les petits bleus"

Hors ligne

#252 Le 04-05-2014 à 10h14

Bimb'sensei
lucy93220
...
Messages: 808

jolie tenue la troisième

Hors ligne

#253 Le 04-05-2014 à 10h34

Bimb'adonf
Bianca53
...
Lieu: Lille
Messages: 284

j0nquille a écrit :

papillon465 a écrit :

Dommage, aucun CDC sur le podium. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png Les miss sont très noob's & leurs tenues ne sont pas originales.

Pardon??? tu traite comme sa les miss de noob? Excuse moi mais pour moi noob = nul alors que la on parle des tenus tu dit qu'elle sont pas originales ok c'est ton avis mais tu les connais pas alors évite de traité comme sa des personnes que tu ne connais pas réellement de NOOB --"

Ma définition du mot NOOB comment je la connais: Connu dans le monde de Dofus, joueurs qui ne savent pas joué, qui perde trop facilement, qui ne savent pas organisé leur panoplie d'une façon a allé vers la victoire.

"discrimination envers les petits bleus"

Oui, enfin, ça veut surtout dire "nouveau joueur". C'est pas parce que la connotation "nul" est vraiment très marquée dans Dofus qu'elle est marquée dans les autres jeux de la même manière. Question de mentalité des joueurs aussi

Je ne suis pas une grande fan de ce podium pour ma part, mais au moins d'une semaine à l'autre c'est très différent, donc il y en a pour tous les goûts

Hors ligne

#254 Le 04-05-2014 à 10h39

Bimb'plusse
roselouisa
***En chantier pour la salle de bain : rénovation***
Messages: 111

Podium assez décevant... Aucune originalité, trop passe-partout et surtout vu et revu!


*Profites de chaques instants de ta vie, pour ne pas le regretter ensuite*


ROSELOUISA



//www.ma-bimbo.com/profile/roselouisa,14352806.htm


Hors ligne

#255 Le 04-05-2014 à 10h42

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Est-ce que, par un effet de son immense bonté, Mademoiselle Jonquille consentirait à cesser de flooder ce topic, à s'abstenir d'agresser les autres joueuses et à rechercher ses définitions sur Ma Bimbo lui-même puisqu'elles existent, à moins que Miss1983 ne te semble pas une source fiable ?:

Miss1983 a écrit :

Noob : Newbie, de New be, c'est à dire un nouveau.
Le Noob ne comprend rien a rien, il est novice en somme.
Le noob se différencie du boulet : Le boulet ne comprenant jamais rien à rien, même après des heures d'explications. Le newb, lui, apprend.

La personne que tu reprends fait visiblement référence au fait que la première et la 3ème ont peu de jours de jeu, ce qui n'est aucunement un critère pour mériter le Podium, quand on est belle et talenteuse, on est belle et talentueuse...

Quand on ne l'est pas, on envoie des copier-coller par centaines, n'est-ce pas ? /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png
Je te laisse relire attentivement la distinction entre noob et boulet, "apprendre", cela pourrait t'être utile...

Dernière modification par claradesetoiles (Le 04-05-2014 à 10h44)

Hors ligne

#256 Le 04-05-2014 à 10h46

Bimb'powa
j0nquille
...
Messages: 704

claradesetoiles a écrit :

Est-ce que, par un effet de son immense bonté, Mademoiselle Jonquille consentirait à cesser de flooder ce topic, à s'abstenir d'agresser les autres joueuses et à rechercher ses définitions sur Ma Bimbo lui-même puisqu'elles existent, à moins que Miss1983 ne te semble pas une source fiable ?:

Miss1983 a écrit :

Noob : Newbie, de New be, c'est à dire un nouveau.
Le Noob ne comprend rien a rien, il est novice en somme.
Le noob se différencie du boulet : Le boulet ne comprenant jamais rien à rien, même après des heures d'explications. Le newb, lui, apprend.

La personne que tu reprends fait visiblement référence au fait que la première et la 3ème ont peu de jours de jeu, ce qui n'est aucunement un critère pour mériter le Podium, quand on est belle et talenteuse, on est belle et talentueuse...

Quand on ne l'est pas, on envoie des ccpier-coller par centaines, n'est-ce pas ? /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png
Je te laisse relire attentivement la distinction entre noob et boulet, "apprendre", cela pourrait t'être utile...

Pardon? ta finit de me cherché pour rien toi ? --" je sais ce que je dit alors viens pas faire ... hein --"

Et ton histoire de copier coller c'est du gros n'importe quoi j'ai jamais envoyer la même chose a 2 bimbo ni a plus --" je suis monté sur le podium car mes tenus plaisé a beaucoup et non par triche alors sois pas jalouse ma pauvre fille sa sert a rien --" aller va voir ailleur

Hors ligne

#257 Le 04-05-2014 à 10h49

Bimb'powa
j0nquille
...
Messages: 704

Chrissy---0, ma belle, tu commence a nous montré un jolie podium continu ainsi bon courage!!! (ton visage est plus jolie)

Hors ligne

#258 Le 04-05-2014 à 10h53

Bimb'Noob
...
Messages: 0

j0nquille a écrit :

Pardon? ta finit de me cherché pour rien toi ? --" je sais ce que je dit alors viens pas faire ... hein --"

Et ton histoire de copier coller c'est du gros n'importe quoi j'ai jamais envoyer la même chose a 2 bimbo ni a plus --" je suis monté sur le podium car mes tenus plaisé a beaucoup et non par triche alors sois pas jalouse ma pauvre fille sa sert a rien --" aller va voir ailleur

/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png

Hors ligne

#259 Le 04-05-2014 à 10h59

Bimb'Noob
glamorous28
merci ... en tt cas ils font parti des meilleurs
Messages: 5

comment je fais pour participer au defiler de miss bimbo aider moi slvp /modules/forum/img/smilies/petite-larme.gif je veut participer pour tenter ma chance /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif


                                                                                       

Hors ligne

#260 Le 04-05-2014 à 10h59

Bimb'bimbo
Patte27
Je suis Egoist.
Messages: 1 433

j0nquille a écrit :

Pardon? ta finit de me cherché pour rien toi ? --" je sais ce que je dit alors viens pas faire ... hein --"

Et ton histoire de copier coller c'est du gros n'importe quoi j'ai jamais envoyer la même chose a 2 bimbo ni a plus --" je suis monté sur le podium car mes tenus plaisé a beaucoup et non par triche alors sois pas jalouse ma pauvre fille sa sert a rien --" aller va voir ailleur

Quelle agressivité... Plus je viens sur ce topic, moins vous avez de sang-froid. C'est triste de s'énerver autant pour un jeu. Et ce n'est pas en rabaissant les gens qu'on se fera comprendre.
Sinon, je constate qu'encore une fois le topic tourne en règlements de compte et c'est bien dommage.

Histoire de ne pas être HS, j'aime bien le changement de sourcils et de coiffure de Moneydiire, sa tenue n'est pas à mon goût. Le bleu va très bien à Chrissy mais je n'accroche pas spécialement à sa tenue non plus. Enfin pour RozaLynda, j'apprécie ces couleurs, ça rend le podium vivant mais c'est un peu too much pour moi.


Lien de l'image externe

Je défie mes CDC.

Hors ligne

#261 Le 04-05-2014 à 11h04

Bimb'powa
j0nquille
...
Messages: 704

glamorous28 a écrit :

comment je fais pour participer au defiler de miss bimbo aider moi slvp /modules/forum/img/smilies/petite-larme.gif je veut participer pour tenter ma chance /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

- Créé des jolie tenus
- s'affiché 5 fois par jour dans le classement pour montré que tu existe(5 x 100 bo)
répondre aux com's et mp qu'on t'envoi
- montré tes création dans le forum a l'espace des plus belles
- Beaucoup de chance!

Hors ligne

#262 Le 04-05-2014 à 11h35

Bimb'incrust
LiiSON-HAPPY
You flee my dream come the morning Your scent berries tart, lilac sweet
Lieu: La où tu n'es pas
Messages: 1 871

j0nquille a écrit :

glamorous28 a écrit :

comment je fais pour participer au defiler de miss bimbo aider moi slvp /modules/forum/img/smilies/petite-larme.gif je veut participer pour tenter ma chance /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

- Créé des jolie tenus
- s'affiché 5 fois par jour dans le classement pour montré que tu existe(5 x 100 bo)
répondre aux com's et mp qu'on t'envoi
- montré tes création dans le forum a l'espace des plus belles
- Beaucoup de chance!

Ou alors l'option MP c'est pas mal aussi sa évite d'encombrer le topic avec des truc comme sa /modules/forum/img/smilies/content3.gif
Sinon le spam sa marche bien /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png, certaines connaissent bien sa le copier coller :3 ! c'est devenu leur raison de vivre !

AH Money avait changer ses sourcil avait point vue, sa la rend mélacolique, son MU est charmant ^^
Hâte de voir les changement de notre troisième miss

claradesetoiles a écrit :

j0nquille a écrit :

Pardon? ta finit de me cherché pour rien toi ? --" je sais ce que je dit alors viens pas faire ... hein --"

Et ton histoire de copier coller c'est du gros n'importe quoi j'ai jamais envoyer la même chose a 2 bimbo ni a plus --" je suis monté sur le podium car mes tenus plaisé a beaucoup et non par triche alors sois pas jalouse ma pauvre fille sa sert a rien --" aller va voir ailleur

/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png

Ta zenitude t'honore petit Padawan !

Chrissy c'est changer ^^ ! Pas réellement conquis par sa tenue mais la jupe bleue et le chapeau ( barrette?)  apporte une touche de couleur ^^

Dernière modification par LiiSON-HAPPY (Le 04-05-2014 à 11h36)


https://i.goopics.net/800/2mL9K.jpg

Hors ligne

#263 Le 04-05-2014 à 11h36

Bimb'parlotte
Liliaceae
♣Dame au Lys♣ ♥Gribouilleuse au pays des pinceaux♥
Lieu: terrier-city
Messages: 2 534

Bonjour, je n'ai pas encore félicité les gagnantes alors je viens ici les applaudir, je passe tous les jours voir le podium et je suis sure que vous nous montrerez une belle semaine !
/modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif 

Moneydiire est un vrai petit nuage ! oui c'est tout blanc et ce n'est pas forcément mon style, mais j'aime tes association d'éléments ! (et en ce moment tu as un superbe écureuil qui est heureux d'avoir été adopté)

Chrissy---0 je trouve la tenue de vendredi trop simple a mon gout, mais j'aime le réalisme de ton visage, et ta tenue d'aujourd'hui est classieuse et féerique !

RozaLynda j'aimais bien ta tenue bonbon et ton petit lapin au défilé (même si cela manquait un peu de nuance a mon gout) et je suis très heureuse que tu portes aujourd'hui un peu de mes couleurs sur le podium !

Encore félicitation, et bonne semaine à vous trois !

/modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif

Hors ligne

#264 Le 04-05-2014 à 11h39

Bimb'adonf
Takata14
Merci mes amies, D'être là.Je pense à vous ♥♥♥
Lieu: Dans un monde magique ♥♥♥
Messages: 467

j0nquille a écrit :

claradesetoiles a écrit :

Est-ce que, par un effet de son immense bonté, Mademoiselle Jonquille consentirait à cesser de flooder ce topic, à s'abstenir d'agresser les autres joueuses et à rechercher ses définitions sur Ma Bimbo lui-même puisqu'elles existent, à moins que Miss1983 ne te semble pas une source fiable ?:

Miss1983 a écrit :

Noob : Newbie, de New be, c'est à dire un nouveau.
Le Noob ne comprend rien a rien, il est novice en somme.
Le noob se différencie du boulet : Le boulet ne comprenant jamais rien à rien, même après des heures d'explications. Le newb, lui, apprend.

La personne que tu reprends fait visiblement référence au fait que la première et la 3ème ont peu de jours de jeu, ce qui n'est aucunement un critère pour mériter le Podium, quand on est belle et talenteuse, on est belle et talentueuse...

Quand on ne l'est pas, on envoie des ccpier-coller par centaines, n'est-ce pas ? /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png
Je te laisse relire attentivement la distinction entre noob et boulet, "apprendre", cela pourrait t'être utile...

Pardon? ta finit de me cherché pour rien toi ? --" je sais ce que je dit alors viens pas faire ... hein --"
Et ton histoire de copier coller c'est du gros n'importe quoi j'ai jamais envoyer la même chose a 2 bimbo ni a plus --" je suis monté sur le podium car mes tenus plaisé a beaucoup et non par triche alors sois pas jalouse ma pauvre fille sa sert a rien --" aller va voir ailleur

Bonjour,
Calmez vous un peu.


Lien de l'image externe
//www.ma-bimbo.com/profile/takata14,20420198.htm
Bonjour,
http://footbayeux.canalblog.com

Hors ligne

#265 Le 04-05-2014 à 12h12

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Miss1983 > Comme c'est bien dit  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

Bon bravo aux gagnantes sur le podium tout de même j'attends mercredi pour voir les finalistes!! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png

Hors ligne

#266 Le 04-05-2014 à 12h33

Bimb'incrust
Lelfya
Répondra plus tard, n'a pas le temps de tout lire. J'vous aaaaaaaime ! [L] :D
Lieu: En train de mater Jack et Harold qui s'embrassent :P
Messages: 2 021

Je ne suis pas du fan de ce podium, aucune ne me plait, c'est rare que cela arrive... cela dit, félicitation tout de même ! Mais je n'aime vraiment ni les tenues gagnantes, trop fades pour moi, ni les actuelles qui ne sont pas vraiment très orignales..

Je crois que c'est la première fois que je vois une ambiance pareille depuis que je viens, ça ne fait pas longtemps mais je suis déçue de voir ça.. chacun peut donner son avis tant que ce n'est pas blessant..

Ma-bimbo.com est un JEU, pas la vie réelle ! Alors oui, même si le podium peut mettre la pression, c'est pas comme si notre vie en dépendait !

Dernière modification par Lelfya (Le 04-05-2014 à 12h59)


http://nsm08.casimages.com/img/2015/02/08//15020801554511970312943284.png

Hors ligne

#267 Le 04-05-2014 à 12h46

Bimb'adonf
flora19966
Vince&Alex
Lieu: Clermont-Ferrand
Messages: 295

Aucun CDC, très déçue encore par le nouveau podium...
La première est trop fade à mon goût.... Pas assez de couleur
La deuxième est trop classique (juste une robe, une couronne, une bague et de la fumée marron)
La troisième n'a pas un maquillage qui me plait vraiment...
Mais si elles sont sur le Podium c'est que plein d'autres bimbos ont voté pour elle ^^''


//photo.ma-bimbo.com/fr/16/7891/moy/6312388.jpg
                                                                                                                                                                                   

Hors ligne

#268 Le 04-05-2014 à 13h07

Bimb'pascro
Laure228
...
Messages: 19

/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Hors ligne

#269 Le 04-05-2014 à 13h43

Bimb'fusion
bullette4
Procrastinatrice (: Le correcteur me propose "profanatrice" et "provocatrice" en remplacement.WTF
Lieu: Dans ma tête et c'est déjà pas si mal, crois moi !!
Messages: 5 699

J'aime bien les filles qui se permettent de vouloir donner des leçons de civisme aux autres, alors qu'elles ne comprennent pas la signification de ce mot /modules/forum/img/smilies/hein.gif.

Le podium n'a pas changé depuis hier, sauf pour les sourcils et la coupe de cheveux de moneydiire (très jolis xD) et la tenue de Chrissy.

Cette tenue n'est pas à mon gout car je trouve que le contraste du haut sombre par rapport à la jupe  et la barrette flashy coupe trop la silhouette.

Cependant, je te remercie Crissy car même si elles ne sont pas toutes à mon gout, tes tenues te sont personnelles et ça pour moi c'est l'essentiel. Alors merci à toi de nous montrer ton style.

Je ne commente pas rozaLynda, elle ne s'est pas encore changée.

Hors ligne

#270 Le 04-05-2014 à 13h56

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...
Messages: 35 357

Wow la tenue de Chrissy , jupe paon ca peut que m'éblouir ^^  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

J'ai pas tout lu le blabla des differentes page, je prefère commenter ce qui me plait dans le podium.

Hors ligne

#271 Le 04-05-2014 à 14h08

Bimb'crodulevel
Anna1707
Fluffy Cat =^.^=
Lieu: Aux Pays des Licornes
Messages: 4 005

Absente un peu ce we, je découvre avec effroi tout ce qui a pu être dit sur ce topic ... C'est malheureux de devenir aussi méchant. Ça reste des pixels ... Un jeu.

Ca fait peur d' être sur le podium ... Je ne désirerai pas recevoir ça dans la figure juste parce que je n'ai pas le style qui plait.

Je suis pas fan non plus des tenues gagnantes mais pourquoi les dénigrer ? Associer du blanc n'est pas toujours évident, avoir un beau MU non plus. Alors même si je ne suis pas fan, je reconnais quand même qu'elles ont eu du mérite pour arriver là où elles sont car ce n'est pas facile d'atteindre la finale, encore moins le podium.

Sinon pour en revenir au podium (parce qu'à mon avis, demain le topic sera fermé), bravo encore à vous les filles et CDC aujourd'hui pour la tenue de Chrissy

Dernière modification par Anna1707 (Le 04-05-2014 à 14h32)


https://image.noelshack.com/fichiers/2018/48/5/1543609523-tmfo.gif

Hors ligne

#272 Le 04-05-2014 à 14h20

Bimb'incrust
miley1242002
...
Lieu: Bimboland
Messages: 1 892

Chrissy---0 tout d'abord bravo  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

C'est ta semaine de gloire et tu t'en fous de ce que disent les autres.Leur baraka viendra un jour,c'est sur.

Sur ce topic certaines bimbo disent leur avis sincèrement (positif ou négatif) et ça j'achète.

Mais d'autres Aaaaaaaaah  la jalousie quand tu nous tiens /modules/forum/img/smilies/goutte.gif


           
//photo.ma-bimbo.com/fr/19/9100/moy/7279397.jpg

Hors ligne

#273 Le 04-05-2014 à 14h42

Bimb'crobimbo
kenya8
J'suis Violetta, j'suis en couple avec Léon
Lieu: J'dois dire quoi ici ptn ?.
Messages: 3 797

Bonjour ,
Beaucoup de changement sur le popo /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Hier j'avait vu que la 3ème Miss c'était changer , super /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png J'aimait bien sa tenue toute rouge avec quelque petite fleurs c'est chouette /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Hier aussi la 2ème c'était changer , mais je suis pas fan de sa tenue ( trop de simplicité tue la simplicité ) /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

La première toujours pareille elle c'est pas changer depuis hier mais sa tenue reste très blanche malheuresement /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

Pour aujourd'hui les 2 Miss se sont encore changer ( woah on n'est gâté ) Mais je suis toujours déçue de la deuxième Miss qui garde ce MU trop simple et qui gâche toute la tenue alala  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

La troisième et très belle sur cette tenue bleu , mais il manque beaucoup de chose à mettre et à enlever pour faire la tenue parfaite /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png J'acquise pas ..

Bref très bonne semaine les belles


Gloire à Violetta.

Hors ligne

#274 Le 04-05-2014 à 14h46

Bimb'fusion
MZELL-NAMOUR
Lieu: Jura (39)
Messages: 5 883

J'aime beaucoup ta tenue actuelle RozaLynda, enfin de la couleur, c'est très bien harmonisé /modules/forum/img/smilies/coeur.gif Il y a juste ton makeup et tes cheveux qui me plaisent moins (j'aime quand tout est harmonisé, mais bon ^^). Enfin bref une belle surprise!!

La deuxième est mignonne aussi, bien que je n'adhère pas trop là encore au makeup et aux cheveux ^^

Et pour la première, je commence à me lasser du blanc, j'aimerais bien voir un peu d'autres couleurs.

Encore félicitations à vous, passez une bonne semaine et ne faites pas attention aux commentaires cassants qu'on peut vous faire.


Spoiler (Cliquez pour afficher)


« Plus on a médité, plus on est en état d'affirmer qu'on ne sait rien. » Voltaire
                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                   

Hors ligne

#275 Le 04-05-2014 à 14h50

Bimb'sensei
LolitaRichi3
...
Lieu: Quelque part en France...
Messages: 972

Moi je trouve que la troisième s'améliore de jours en jours et je pense qu'elle écoute nos critiques, et bon elle fait tout pour plaire quand même un peu malgré cette mauvaise ambiance.
Moi je te dis bravo pour les efforts que tu fais et surtout ne change pas ton style, il est très bien ainsi.
Les couleurs que tu as utilisé dans ta tenue sont très jolies /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

La deuxième, est aussi jolie aujourd'hui, j'aime beaucoup cette jupe ^^

La première, ne c'est pas encore changé, elle n'a pas forcément le temps /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png Mais bon comme je le redis elle reste fidèle à son style blanc.

Dernière modification par LolitaRichi3 (Le 04-05-2014 à 14h52)


//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13545/moy/10835426.jpg

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 ... 9 10 11 12 13 14