Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 8 9 10 11 12 ... 14

#226 Le 03-05-2014 à 21h35

Bimb'parlotte
LanaOff
Messages: 2 407

J'aime bien la tenue de la 3e Miss ! Mais je déteste toujours autant son MU ...


Lien de l'image externe
#Team Dino ♣

Hors ligne

#227 Le 03-05-2014 à 21h46

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Alors c'est bien simple je n'en peux plus je suis à bout.

Alors je vais faire une chose assez incorrecte car je veux être lue... Veuillez m'en excuser, je vais écrire en gras.

L'ambiance sur ce topic est irrespirable, odieuse.
Non pas à cause de la majorité des postantes mais de quelques bimbos qui se permettent de manifester leur déception de manière grossière ou moqueuse ET EGALEMENT de certaines qui défendent les miss et ne cessent de reprendre tout le monde de volée au lieu d'ignorer les attaques mesquines et de faire la part des choses...

Les unes et les autres me déçoivent ENORMEMENT surtout après les efforts effectués par TOUTES, les semaines précédentes.

Donc j'en appelle, non pas aux jeunes et aux noobs (qui viennent poster leur déception ou leur joie avec toute la naiveté et la fraicheur qu'il est normal d'avoir dans leur cas), mais aux bimbos chevronnées, habituées au forum.

Vous qui connaissez le forum par coeur, vous qui savez comment cela va finir (en disputes, en règlements de compte, en bannissements et en fermeture de topic), je vous demande instamment:
- d'arrêter de poster vos critiques récurrentes.
Vous avez donné votre avis ? Vous êtes déçues ? Vous avez été lues et entendues par les Miss. Elles n'y peuvent rien et n'ont pas à changer de style pour vous, ce serait ridicule et maladroit. Ce sont celles qui ont voté à qui vous devriez donner votre avis et celles-ci ne viennent visiblement que peu sur le forum.
Vous n'avez donc pas besoin de revenir poster afin d'enfoncer le clou.

- De même pour celles qui défendent les Miss, dans un but d'apaisement et pour montrer que vous êtes plus intelligentes que ne le sont celles qui s'acharnent sans respecter le vote de la majorité silencieuse (celle qui ne vient pas sur le forum et a aimé nos miss), je vous demande de faire preuve de retenue et d'en rester là, en volonté d'apaisement. Vous prônez le respect, montrez que vous savez poser le lance-pierre en premier.

Je vous rappelle que ce Podium est exempt de tricheuses, ce sont juste de gentilles joueuses qui ne comprennent pas ce qui leur tombe sur le museau.
Le Podium de cette semaine divise, attendons la semaine prochaine et comportons-nous intelligemment !


Personnellement je ressens un tel malaise du comportement  des unes et des autres que si ça ne se redresse pas, là, maintenant tout de suite, je quitte ce topic définitivement.
Je ne suis pas la reine de Bimboland, la quasi totalité des personnes présentes ici va certainement rigoler en se disant : "Vas-y ma poule, va te balader, tu te sentiras mieux" voire "Tant mieux, on aura la paix, retourne à ton tricot, grand-mère : mais je tenais à vous le faire savoir.
Je m'ingénie depuis des semaines à faire régner la bonne entente ici (je ne suis pas la seule, merci à celles qui m'aident et me devancent souvent avec art, douceur et humour /modules/forum/img/smilies/bisou.gif ) et quand je vois qu'au premier podium prêtant à discorde le résultat est tel, je suis profondément déçue, oui, et pas de nos Miss cette fois-ci.

La balle est dans votre camp.

Dernière modification par claradesetoiles (Le 03-05-2014 à 21h49)

Hors ligne

#228 Le 03-05-2014 à 21h46

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Merci Chrissy de venir nous remercier!  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif

Dernière modification par mariolanddanse (Le 03-05-2014 à 22h05)

Hors ligne

#229 Le 03-05-2014 à 22h01

Bimb'Noob
entre le pouvoir.de l'amour et l'amour du pouvoir qu'est -qui est plus fort..
Messages: 5

salut bimbo ,mon n'avis /modules/forum/img/smilies/epingle.gif est que la gagnante est passables trop de blanc est moge  /modules/forum/img/smilies/bimbo/mdr.gif  Mais la 2ème est très jolie,jolie robe très belle. couleur beau maquillage ;la3èmeetait pas malle; trop de couleur; maquillage mauvais désolé mais tu n'a pas besoin de tous cela /modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif   /modules/forum/img/smilies/bisou.gif  //photo.ma-bimbo.com/fr/24/11797/moy/9437303.jpg /modules/forum/img/smilies/epingle.gif //photo.ma-bimbo.com/fr/24/11797/moy/9437321.jpg

Hors ligne

#230 Le 03-05-2014 à 22h13

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Chrissy est sublime, j'adore  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

Hors ligne

#231 Le 03-05-2014 à 22h15

Bimb'adonf
BeautifulApple
Lieu: Mystic Falls
Messages: 262

Cherche marraine de la mode
Merci de me contacter par MP ou com's /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif

Hors ligne

#232 Le 03-05-2014 à 22h20

Bimb'blabla
Kristalinah
A.k.A ∆
Lieu: Fancyland
Messages: 3 194

melissa6688 a écrit :

Evidemment que je félicite les gagnantes.. Mais vu le niveau de la 2 ème.. Je vaux au moins la première place et sans me vanter.

Bha tiens, rien que ça...  /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif

J'aime bien la nouvelle tenue de Chrissy !
La couleur de la tenue va super bien avec son teint et la couleur de cheveux je trouve /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Hors ligne

#233 Le 03-05-2014 à 22h28

Bimb'Noob
...
Messages: 4

C sur si on regarde le niv c toi sans hésité.   
/modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif


Salut les filles !!!   /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png
J'aime jouer à ma bimbo depuis que g commencé

Hors ligne

#234 Le 03-05-2014 à 22h28

Bimb'powa
Kytiix
...
Messages: 667

Certes, certaines bimbos sont irrespectueuses je vous l'accorde, mais même quand personne ne l'ai vous venez râler parce qu'on dit qu'on n'aime pas. Tant que la liberté d'expression existera on aura le droit de manifester ouvertement notre mécontentement que vous soyez d'accord ou pas. Je suis d'accord que manquez de respect ne se fait pas, et personne ne devrait
avoir à subir des moqueries ou des insultes. Mais sur certains point vous abusez. Quand on critique une tenue c'est pas la personne qu'on critique. Ah bah oui vous allez me dire que si on critique les goûts de la personne. Ouai ah faut arrêter d'être susceptible aussi. Chacun ses goûts. Ce que vous comprenez pas c'est qu'on râle parce qu'elles se ressemblent toutes. Elles se succèdent les unes après les autres avec des tenues pâles, pas de vraie maquillages, des tenues avec une simple robe qui date de Mathusalem. Ah bah oui bien sûr qu'elles font ce qu'elles veulent, et qu'elles s'habillent à leur goût et en fonction de leur personnalité. Mais moi je trouve ça dommage. C'est un jeu dans lequel on peut incarner ce que concrètement on ne sera jamais dans la vie réelle, de pouvoir faire porter des vêtements et des accessoires qu'on ne pourra jamais se payer ou qu'on n'osera jamais porter, de pouvoir porter et accorder des vêtements qu'on ne pourra jamais accorder IRL. Et qu'est ce qu'on voit toutes les semaines sur le podium ? Des tenues qui se ressemblent, qu'on est absolument toute capable de faire, qu'on à d'ailleurs toute faites à un moment à un autre. Je ne critique pas la simplicité, elles sont totalement en droit d'aimer la simplicité, et je ne critique pas leur goût, c'est juste que c'est du vu et du revu et y en a marre. Après y en a qui dise que celles qui font dans l'originalité deviennent banales parce qu'on ne voit plus que ça. Bah non je suis désolée. Avec une seule robe vous êtes toutes banales parce que vous vous habillez exactement toutes pareil. Mais celles qui font dans l'originalité y en a très peu qui se ressemblent.

Arrêtons de nous sentir agressée quand on nous dit qu'on aime pas nos tenues. C'est bon c'est juste une critique de goût y a pas mort d'homme et y a carrément bien pire dans la vie. Ca tourne au ridicule. Tant qu'on reste respectueuse laisser nous dire qu'on est déçue. Tant qu'on ne s'attaque à la personne qui se trouve derrière l'ordinateur aussi. On ne peut pas plaire à tout le monde, personne ne plaît à tout le monde et en plus se ne sont même pas elles sur le podium.

On a juste envie de voir du changement, de voir d'autres tenues que de voir toujours les mêmes.

Bref, ce topic c'est toujours du règlement de compte, on se demande pourquoi y a encore des élections.

Dernière modification par Kytiix (Le 03-05-2014 à 22h29)

Hors ligne

#235 Le 03-05-2014 à 22h37

Bimb'crodulevel
Chrissy---0
Sa m'dérange pas moi j'aime bien ;)
Messages: 4 232

Kytiix :

J'ai pris ça comme une réponse à mon message.
A quel moment j'ai dit que personne n'avait le droit de critiquer ? /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
C'est le manque de respect que je ne tolère pas.
Mais dans ce cas plaignez vous des bimbos qui ont voté et qui dans ce cas votent n'importe quoi ! Mais pas les bimbos qui ont juste envie de s'habiller avec une simple robe (comme quoi) et puis qui gagnent. C'est le jeu, je n'ai pas demander les votes alors pourquoi me recevoir tant de critiques irrespectueuses pour quelque chose que je suis même pas responsable puisque ce sont des votes révélateurs des gouts des gens.
Pour le "même quand personne ne l'ai vous venez râler", je n'ai vu encore personne râler pour ça cette semaine.
Ce n'est pas parce que beaucoup critiquent la soit disant banalité que l'on a plus le droit de s'habiller comme on le désire, car oui je ne mets pas mes tenues non plus dans la vie de tous les jours alors pour moi ça sort de l'ordinaire, ça reste encore une question de goût.
Mais bon je respecte /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Le changement ce n'est pas à nous de le faire dans notre style donc ça ne sert à rien de s'acharner pour essayer de changer les choses (je ne te vise pas)
Et encore merci.

Dernière modification par Chrissy---0 (Le 03-05-2014 à 22h38)


//photo.ma-bimbo.com/fr/23/11462/moy/9169016.jpg

Hors ligne

#236 Le 03-05-2014 à 22h40

Bimb'bimbo
XxviolettexX8
Hello! :-) Je suis une bimbo !
Messages: 1 587

bonsoir!

J'ai vite parcouru le topic, y a de l'ambiance ici  /modules/forum/img/smilies/miou.gif

Bref, les tenues gagnantes ne sont pas de mon goût et je ne me souviens pas de la troisième. Par contre j'aime beaucoup la tenue colorée de cette dernière ^^ Et bien que je ne soit pas fan du tout blanc je ne saurais pas dire pourquoi je trouve que la tenue actuelle de la 1ère plutôt pas mal, très harmonieuse   /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Voilà c'était mon avis, félicitation au 3 miss et même si on dirait que ça va être difficile passez une bonne semaine. Bon courage ^^


//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13875/moy/11099750.jpg                    

Hors ligne

#237 Le 03-05-2014 à 22h44

Bimb'Noob
...
Messages: 4

C vrai ,ya des tenues pas terribles .
OK pas mort d'homme,mais faut pas de manque de respé
Après sa va des de dispute
Ci non ta raison ...


Salut les filles !!!   /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png
J'aime jouer à ma bimbo depuis que g commencé

Hors ligne

#238 Le 03-05-2014 à 22h47

Bimb'sensei
melissa6688
Call me Made
Lieu: Strasbourg
Messages: 798

Kristalinah a écrit :

melissa6688 a écrit :

Evidemment que je félicite les gagnantes.. Mais vu le niveau de la 2 ème.. Je vaux au moins la première place et sans me vanter.

Bha tiens, rien que ça...  /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif

J'aime bien la nouvelle tenue de Chrissy !
La couleur de la tenue va super bien avec son teint et la couleur de cheveux je trouve /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Ecoute, je pense que je vaux ma place sur le podium y'a rien de prétentieux là dedans. J'aimerai bien pouvoir écrire un commentaire sans qu'il soit dénigré ou citer. C'est franchement chiant ses habitudes que vous avez sur le forum. On pourrait tous mieux s'entendre ..


                   

Hors ligne

#239 Le 03-05-2014 à 22h51

Bimb'crodulevel
Chrissy---0
Sa m'dérange pas moi j'aime bien ;)
Messages: 4 232

Melissa6688 : Et moi et je pense que beaucoup d'autres aussi aimeraient faire des tenues sans qu'elles soient dénigrées ou rabaissées à un tel niveau /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png A méditer.

Dernière modification par Chrissy---0 (Le 03-05-2014 à 22h52)


//photo.ma-bimbo.com/fr/23/11462/moy/9169016.jpg

Hors ligne

#240 Le 03-05-2014 à 22h57

Bimb'sensei
melissa6688
Call me Made
Lieu: Strasbourg
Messages: 798

Chrissy---0 a écrit :

Melissa6688 : Et moi et je pense que beaucoup d'autres aussi aimeraient faire des tenues sans qu'elles soient dénigrées ou rabaissées à un tel niveau /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png A méditer.

J'ai juste donné mon avis.. Ne prend pas que les mauvais côtés de mon commentaire et lis le en entier s'il te plaît. Il n'y a franchement rien de méchant, bien que ce soit dur à avaler pour elles ca fait parti des contraintes du podium.. On peut pas plaire à tout le monde. J'ai jamais voulu les rabaisser plus bas que terre, je suis heureuse pour elles.


                   

Hors ligne

#241 Le 03-05-2014 à 22h59

Bimb'powa
j0nquille
...
Messages: 704

Moi je dit:
Je pense que ce plaire a soit même = le plus important.. plaire a d'autre c bien mais bon = qu'un plus... <3

Hors ligne

#242 Le 03-05-2014 à 23h00

Bimb'Noob
...
Messages: 1

slt les fille pour gagné il vaut avoir confience en toi /modules/forum/img/smilies/epingle.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/langue.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/langue.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/langue.gif

Hors ligne

#243 Le 03-05-2014 à 23h01

Bimb'crodulevel
Chrissy---0
Sa m'dérange pas moi j'aime bien ;)
Messages: 4 232

Melissa6688: ah mais je suis la bimbo mentionnée pour le très gentil commentaire " vu le niveau de la 2ème "
Mais tu a tous les droits de ne pas aimer /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


//photo.ma-bimbo.com/fr/23/11462/moy/9169016.jpg

Hors ligne

#244 Le 03-05-2014 à 23h03

Bimb'powa
j0nquille
...
Messages: 704

Chrissy---0 a écrit :

Melissa6688: ah mais je suis la bimbo mentionnée pour le très gentil commentaire " vu le niveau de la 2ème "
Mais tu a tous les droits de ne pas aimer /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Lol oups désolé x) (du Lol)
Courage ma toute belle!

Bonne soirée! Moi go dodo Demain boulot! Bisous!

Dernière modification par j0nquille (Le 03-05-2014 à 23h05)

Hors ligne

#245 Le 03-05-2014 à 23h54

Bimb'Super Saïyen
fifounette72
Merci à toutes pour vos messages
Messages: 7 574

J'adore ce soir les tenues de MoneyDuure et de Chrissy---O

J'adore définitivement le  style de la seconde /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png


Lien de l'image externe
Mon énigme : C'est mieux que Dieu, c'est pire que le diable, les pauvres en on, les riches en manque, si on en mange on meurt, qu'est ce que c'est ? Je Suis pour la Paix

Hors ligne

#246 Le 04-05-2014 à 00h05

Bimb'Noob
entre le pouvoir.de l'amour et l'amour du pouvoir qu'est -qui est plus fort..
Messages: 5

mERçI NINE POUR LES NOUVELLES TENUES /modules/forum/img/smilies/epingle.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif  //photo.ma-bimbo.com/fr/24/11797/moy/9437589.jpg

Hors ligne

#247 Le 04-05-2014 à 00h16

Bimb'crobien
Luciebelle61
:3
Lieu: Méfie-toi de tout ce qui parait innocent à l’œil nu.
Messages: 245

Cdc pour chrissy aujourd'hui, la jupe lui va très bien et fais ressortir la couleur de sa peau :3



Lien de l'image externe
Tout n'est qu'un morceau d'une chose d'un simple rien.
                                                                                                       

Hors ligne

#248 Le 04-05-2014 à 00h36

Bimb'plusse
Khix5
...
Messages: 107

Que dire du podium ?

Finalement Chrissy nous propose des jolies tenues colorées et assez recherchées. Bien que je trouve que le haut ne s’assortit pas parfaitement avec le reste, mais l'ensemble reste jolie c:

Pour Moneydiire ça reste très blanc mais vraiment mignon et j'aime toujours autant son MU tout doux :3

Et RozaLynda, hmmm, je suis pas fan. Je n'aime pas particulièrement le fard à paupière qu'elle a utilisé, je comprend qu'elle ai voulu l'assortir à sa tenue mais je trouve que ça gâche un peu. Pour la tenue, on peut dire que c'est coloré ! X) Elle est jolie mais je n'aime pas la couleur orange de la jupe ^^

Hors ligne

#249 Le 04-05-2014 à 00h39

Bimb'crodulevel
Cawamel97240
Quelqu'un pour venir s'amuser sur MHW ??
Messages: 4 442

Moneydiire :Adepte du monochrome, personnellement j'aime beaucoup, c'est sont style et elle reste fidèle à ce dernier alors tant mieux ^^

Chrissy---0 : Cette tenue noir et bleu est vraiment très jolie, elle est bien construite, je suis séduite /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

RozaLynda : J'aime les couleurs choisis pour cette tenue, certes c'est une tenue 'toute faite' mais au moins elle à varier les couleurs et je trouve que c'est déjà un très bon début. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png

Les avis divergent sur ce topic, la bonne ambiance n'est pas le mot d'ordre de cette semaine et c'est bien dommage.


Lien de l'image externe
"On va te sauver et après, si tu veux toujours mourir, alors tu mourras, mais à nos côtés!"

Hors ligne

#250 Le 04-05-2014 à 05h19

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Dommage, aucun CDC sur le podium. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png Les miss sont très noob's & leurs tenues ne sont pas originales.

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 ... 8 9 10 11 12 ... 14