didou16 a écrit :
Khix5 a écrit :
Iyata a écrit :
c'est facile à deviner, c'est pour attirer l'attention sans prendre la peine de composer des tenues originales et donc sans effort, certaines profitent du fait qu'il y'ai une certaine participation de joueuses choupinettes qui sont la plus part adictes au feerisme des tenue blanches et robe surchargées de princesses..
Toi, t'es vraiment fâchée contre le podium XD
Y'a de quoi et je suis absolument d'accord concernant les addictes au féerisme. Après la beauté est subjective alors bon.
Et tu n'a pas étais la seule a être d'accord avec moi, du moins d'autre aussi on exprimer leur deplaisance en vers le podium vu la simplicité ou le déjà vu du sorte de tenue...Le problème dans tout ça c'est que quand on s'exprime une "humble" partie des joueurs n'apprécie pas, bon, disons s'il on raison? raison pour stopper les opinions des autre? Et puis je tient à noter une chose très importante: nous ne critiquons pas pour faire du mal aux gagnantes, nous critiquons pour donner un avis parmis d'autres et qui doit être respecter comme le sera bien sûre le leur...Personne ne va quand même rester la se stoppant d'exprimer son insatisfaction seulement parceque d'autre vont en grogner aussitôt!
En plus de ça il posent comme exemple le fait qu'elles souhaitent nous voir monter nous aussi sur les marches du podium juste pour nous voir endurer les critiques, et bien je leurs répond que tant qu'il y'a quelque chose dont des défauts à critiquer tout le monde est libre de le faire, j'accepte l'opinion et les avis des autres tant qu'il n'est pas faux et que la majorité en soit d'accord..
Des gens n'ont pas encore compris que la franchise n'est pas tout le temps de la méchanceté gratuite, et il y'a d'autres qui font semblanc de ne pas voir la différence juste pour parler.
PS: Tient 60 BO's, je te les donne par charité tu en a plus besoin, la vrai obsession c'est de vouloir faire de son avis un avis général et tant pis pour l'opinion des autres
et puis si tu pense que de débattre se que l'on pense est une obsession va en parler aussi au psy c'est ta très chatoyante personne qui a citer mon post en premier je te signal
Dernière modification par Iyata (Le 03-05-2014 à 13h08)
~Ton silence est celui du cœur, et il remplit le mien de réconfort~