Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 6 7 8 9 10 ... 14

#176 Le 03-05-2014 à 11h22

Bimb'sensei
Frosette
Moins jeune mais toujours guimauve dans l'âme.

Bravo aux gagnantes ^^
Après personnellement les podiums de ce moment ne me plaisent pas vraiment /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png
J'ai l'impression que les votes sont attribués par rapport à la popularité des joueuses et non vraiment pour leur style /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png
(Par contre ça me semble plus juste pour les logements car ceux des gagnantes sont toujours très beaux) Après ce n'est que mon avis, on a le droit d'en avoir un différent et il se peut que j'aie en partie tort /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

https://deliriumnerd.com/wp-content/uploads/2017/01/Untitled-design.png   

#177 Le 03-05-2014 à 11h37

Bimb'plusse
linda5828
Je m'aime je m'aime je m'aime #YOuuleminouu ♥♥♥

Frosette a écrit :

Bravo aux gagnantes ^^
Après personnellement les podiums de ce moment ne me plaisent pas vraiment /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png
J'ai l'impression que les votes sont attribués par rapport à la popularité des joueuses et non vraiment pour leur style /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png
(Par contre ça me semble plus juste pour les logements car ceux des gagnantes sont toujours très beaux) Après ce n'est que mon avis, on a le droit d'en avoir un différent et il se peut que j'aie en partie tort /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Je suis D'accord avec toi  /modules/forum/img/smilies/content3.gif

♥ Ch//photo.ma-bimbo.com/fr/24/11597/gd/9277252.jpgCosta♥

#178 Le 03-05-2014 à 11h39

Bimb'Noob
...

merci merci bcp  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif

#179 Le 03-05-2014 à 11h56

Bimb'Noob
...

javascript:;je sui d'accord avec tout les bimbo javascript:; javascript:;

#180 Le 03-05-2014 à 12h04

Bimb'sensei
lucy93220
...

la tenue de la première est simple
j'aime pas vraiment

#181 Le 03-05-2014 à 12h08

Bimb'fusion
tata-du75
~
Lieu: free palestine

Bravo aux 3 gagnantes, vous êtes sublime ! Profitez de votre semaine et admirez vous sur le podium /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

https://photo.ma-bimbo.com/fr/30/14623/moy/11698127.jpg    

#182 Le 03-05-2014 à 12h37

Bimb'sensei
Iyata
Pour leur faire comprendre mes intentions, il me faudra les recréer de nouveau...............

didou16 a écrit :

Khix5 a écrit :

Iyata a écrit :

c'est facile à deviner, c'est pour attirer l'attention sans prendre la peine de composer des tenues originales et donc sans effort, certaines profitent du fait qu'il y'ai une certaine participation de joueuses choupinettes qui sont la plus part adictes au feerisme des tenue blanches et robe surchargées de princesses..

Toi, t'es vraiment fâchée contre le podium XD

Y'a de quoi et je suis absolument d'accord concernant les addictes au féerisme. Après la beauté est subjective alors bon.

Et tu n'a pas étais la seule a être d'accord avec moi, du moins d'autre aussi on exprimer leur deplaisance en vers le podium vu la simplicité ou le déjà vu du sorte de tenue...Le problème dans tout ça c'est que quand on s'exprime une "humble" partie des joueurs n'apprécie pas, bon, disons s'il on raison? raison pour stopper les opinions des autre? Et puis je tient à noter une chose très importante: nous ne critiquons pas pour faire du mal aux gagnantes, nous critiquons pour donner un avis parmis d'autres et qui doit être respecter comme le sera bien sûre le leur...Personne ne va quand même rester la se stoppant d'exprimer son insatisfaction seulement  parceque d'autre vont en grogner aussitôt!
En plus de ça il posent comme exemple le fait qu'elles souhaitent nous voir monter nous aussi sur les marches du podium juste pour nous voir endurer les critiques, et bien je leurs répond que tant qu'il y'a quelque chose dont des défauts à critiquer tout le monde est libre de le faire, j'accepte l'opinion et les avis des autres tant qu'il n'est pas faux et que la majorité en soit d'accord..
Des gens n'ont pas encore compris que la franchise n'est pas tout le temps de la méchanceté gratuite, et il y'a d'autres qui font semblanc de ne pas voir la différence juste pour parler.
PS: Tient 60 BO's, je te les donne par charité tu en a plus besoin, la vrai obsession c'est de vouloir faire de son avis un avis général et tant pis pour l'opinion des autres /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png
et puis si tu pense que de débattre se que l'on pense est une obsession va en parler aussi au psy c'est ta très chatoyante personne qui a citer mon post en premier je te signal /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Dernière modification par Iyata (Le 03-05-2014 à 13h08)

~Ton silence est celui du cœur, et il remplit le mien de réconfort~

#183 Le 03-05-2014 à 12h47

Bimb'sensei
LolitaRichi3
...
Lieu: Quelque part en France...

Je suis passée voir le podium aujourd'hui /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Je remarque que la première reste fidèle à son style Blanc.
C'est simple certe,et ça plait pas à tout le monde également, rester fidèle à ces goûts je trouve ça bien. Après, un peu de couleurs ça n'a jamais fait de mal à personne, et ça permet de faire du contraste dans ces tenues aussi.
Sinon la deuxième à une tenue sympa, on voit qu'elle a fait un effort de cherche dans ces accessoires. Après j'aurais opter pour un autre chapeau, mais après c'est à elle dans décider bien sur /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
La troisième, pour le moment j’attends encore un peu je sais pas si elle ce changera, on verra bien. Sinon un Mu assez mignons. Dommage la tenue ne me plait pas, c'est pas grave.

Voilà.

Dernière modification par LolitaRichi3 (Le 03-05-2014 à 12h59)

//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13545/moy/10835426.jpg

#184 Le 03-05-2014 à 13h17

Bimb'Noob
...

bravo aux trois gagnants

#185 Le 03-05-2014 à 13h21

Bimb'pascro
Didinnette
...

Bravo aux Miss Bimbo de cette semaine, vous êtes très Belles !  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif

#186 Le 03-05-2014 à 13h41

Bimb'incrust
LiiSON-HAPPY
You flee my dream come the morning Your scent berries tart, lilac sweet
Lieu: Tir ná Lia

Bon fesont le point de se deuxième jour de popo

La première miss : toujours trop de blanc qui pique les yeux :x Mes pauvre noeil ne s'en remettent pas ! je frise la crise d’épilepsie et les convulsions >.< ( à prendre au 240° )! Toute cette pureté et cette blancheur ... :x c'est bien jolie mais par petites touches, la, le look complet blanc c'est trop :x ( à mon goût mais les gouts et les couleurs sa ne se discute pas )

La deuxième : pas changer depuis hier, mais sa tenue me plait toujours et reste mon seul CDC ^^

La troisième : pas changer du tout, abonné aux accessoires de miss ? Faut le croire !
J'attends toujours qu'elle nous fasse voir les tours qu'elle a dans son sac (absent, mais ouf elle a remis son bouquet que je préfère encore à son vieux drapeau, et voui désoler j'aime pas le foot >.< )

Bref toujours un seul et unique CDC pour Chrissy, attendons la suite en espérant que se ne soit que le premier d'une longue liste de CDC, que la troisième va enfin sa changer et ranger ses accessoires de miss et que la première mettra un peu de couleur ( même si c'est qu'un collier >.< ! Ah non tout se blanc donne bien mal à la tête )  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

https://i.goopics.net/800/2mL9K.jpg

#187 Le 03-05-2014 à 13h48

Bimb'crobimbo
kenya8
J'suis Violetta, j'suis en couple avec Léon
Lieu: J'dois dire quoi ici ptn ?.

Bonjour !
Pas de grand changement depuis hier , la première Miss c'est changé a par les 2 autres Miss.

La deuxième Miss à toujours garder ça tenue.. aucun CDC pour le moment , un tout petit cdc pour la première avec son MU divin même si je suis pas trop clair en tenue.

C'est vraiment dommage de revoir ça , la tenue de la 3ème c'est du déjà vu. Elle c'est pas encore changer depuis hier.. dommage dommage je voulait ce que vous avez dans le ventre mais aucun spectacle des Miss.

Sans être méchante , ça me motive plus de aller sur le podium ( enfin de aller les voir , pour voir si elles se sont changées je croit que vous me comprenez  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png ) Sa me donne plus envie de aller mettre un commentaire sur le forum pour voir si j'ai des CDC parce-que le forum c'est fait pour donner c'est avis envers les 3 Miss ! Mais apparement elles sont pas connectées /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

Dommage dommage , je vais aller toute à l'heur revoir le podium , si il n'a pas eu de très grand changement /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png  je mettrait plus mes doigt dessus si il n'a pas de changement particulier.. J'avous je suis très méchante lol , mais j'aimerait juste voir leurs talent sur le podium. Elles sont pas dessus pour rien. Elles seront bien obligé de changer de tenue en 1 semaine non?  J'aimerait voir juste leurs talents  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif

Dernière modification par kenya8 (Le 03-05-2014 à 13h50)

Gloire à Violetta.

#188 Le 03-05-2014 à 14h16

Bimb'parlotte
LanaOff

La troisième ne se change pas, et je en plus je déteste son MU sa me donne pas envie de regarder le podium...

Dernière modification par LanaOff (Le 03-05-2014 à 14h16)

Lien de l'image externe
#Team Dino ♣

#189 Le 03-05-2014 à 14h29

Bimb'Noob
marynila
...

salut /modules/forum/img/smilies/bisou.gif    /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

#190 Le 03-05-2014 à 14h31

Bimb'Noob
...

Je m'étais promis de ne pas revenir ici avant d'avoir quelque chose de gentil à dire sur nos Miss de la semaine, mais j'aimerais infiniement  que de part et d'autre, tant les déçues que les défenderesses des Miss, vous vous comportiez autrement.

Je n'ai vu que quelques commentaires désobligeants sur les Miss, mais ils le sont fortement, je comprends donc qu'ils puissent entrainer des réactions épidermiques sur les tenantes du Tout blanc, Tout simple ou Tout pastel ou tout simplement sur celles qui se mettent à la place de nos Miss.

Mais je vous exhorte à vous rendre compte que ces commentaires peu amènes (qui mériteraient des coups de pieds au cul) sont minoritaires et que la grande majorité ne fait qu'exprimer sa déception en mots simples: "je suis déçue".
Je revendique le droit de s'exprimer en ses termes. Si le mot revient à pratiquement tous les posts ce n'est pas pour rien. Il exprime l'opinion des forumeuses, qui ne sont pas toutes les votantes, et n'ont pas voté pour ces Miss.
Il montre un désarroi qu'il faut laisser s'exprimer.
Et si l'effet de masse fait bizarre, le podium aussi fait bizarre pour nombre d'entre nous.
On ne peut pas empêcher la réalité de s'exprimer.
Ca ne veut pas dire que le dit-podium soit illégitime.

De votre côté, les défenderesses (mot approximatif et affectueux, je n'en trouve pas d'autres spontanément, même si vous avez toutes des raisons différentes de soutenir les miss), je trouve que certains de vos messages sont assez agressifs et heurtants. Pourquoi faire aux autres ce que vous leur reprochez ?

J'ai vu de bien vilains mots de part et d'autre, j'aimerais donc vous demandez de faire preuve de plus de mansuétude vis à vis des unes et des autres... Ne pas relevez le moindre mot, surtout venant d'une enfant ou d'une non-habituée au forum, laissez s'exprimer les déceptions, tout comme les enthousiasmes...

Le topic peut devenir aussi désagréable à lire en lisant des critiques qu'en lisant des plaidoyers, gardez-le à l'esprit...

Et par pitié, celles qui n'ont rien à dire car rien n'a changé depuis la veille, ne dites rien dans ce cas, soliloquer toute seule, faites attention c'est le premier signe de la démence sénile ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

#191 Le 03-05-2014 à 14h32

Bimb'Noob
marynila
...

salul de tout !!!!!!!

i love (like )

merci /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif  /modules/forum/img/smilies/blebl.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/rougie.gif

#192 Le 03-05-2014 à 14h34

Bimb'Noob
...

salut bon jeu

#193 Le 03-05-2014 à 14h36

Bimb'Noob
...

marynila a écrit :

salul de tout !!!!!!!

i love (like )

merci /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif  /modules/forum/img/smilies/blebl.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/rougie.gif

#194 Le 03-05-2014 à 14h39

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...

Je trouve que la première fait de la recherche, en tout cas pour les tenues d'hier, aujourdhui si on remplace par des couleur terne, ca fait simple en effet.
Le tout blanc j'ai jamais été fan, pour moi une tenue j'aime qu'elle soit bicolore ou tri colore, j'ai deja fait plus mais c'est délicat car c'est plus compliqué a faire pour tout bien harmoniser ^^

Il ya que la deuxième qui me plait actuellement.

Dernière modification par Nickybelceska (Le 03-05-2014 à 14h40)

#195 Le 03-05-2014 à 14h56

Bimb'plusse
hello-miss-lol
...

Des tenues trop simples a mon gout .. Bravo quand meme

#196 Le 03-05-2014 à 15h04

Bimb'sensei
Iyata
Pour leur faire comprendre mes intentions, il me faudra les recréer de nouveau...............

claradesetoiles a écrit :

Je m'étais promis de ne pas revenir ici avant d'avoir quelque chose de gentil à dire sur nos Miss de la semaine, mais j'aimerais infiniement  que de part et d'autre, tant les déçues que les défenderesses des Miss, vous vous comportiez autrement.

Je n'ai vu que quelques commentaires désobligeants sur les Miss, mais ils le sont fortement, je comprends donc qu'ils puissent entrainer des réactions épidermiques sur les tenantes du Tout blanc, Tout simple ou Tout pastel ou tout simplement sur celles qui se mettent à la place de nos Miss.

Mais je vous exhorte à vous rendre compte que ces commentaires peu amènes (qui mériteraient des coups de pieds au cul) sont minoritaires et que la grande majorité ne fait qu'exprimer sa déception en mots simples: "je suis déçue".
Je revendique le droit de s'exprimer en ses termes. Si le mot revient à pratiquement tous les posts ce n'est pas pour rien. Il exprime l'opinion des forumeuses, qui ne sont pas toutes les votantes, et n'ont pas voté pour ces Miss.
Il montre un désarroi qu'il faut laisser s'exprimer.
Et si l'effet de masse fait bizarre, le podium aussi fait bizarre pour nombre d'entre nous.
On ne peut pas empêcher la réalité de s'exprimer.
Ca ne veut pas dire que le dit-podium soit illégitime.

De votre côté, les défenderesses (mot approximatif et affectueux, je n'en trouve pas d'autres spontanément, même si vous avez toutes des raisons différentes de soutenir les miss), je trouve que certains de vos messages sont assez agressifs et heurtants. Pourquoi faire aux autres ce que vous leur reprochez ?

J'ai vu de bien vilains mots de part et d'autre, j'aimerais donc vous demandez de faire preuve de plus de mansuétude vis à vis des unes et des autres... Ne pas relevez le moindre mot, surtout venant d'une enfant ou d'une non-habituée au forum, laissez s'exprimer les déceptions, tout comme les enthousiasmes...

Le topic peut devenir aussi désagréable à lire en lisant des critiques qu'en lisant des plaidoyers, gardez-le à l'esprit...

Et par pitié, celles qui n'ont rien à dire car rien n'a changé depuis la veille, ne dites rien dans ce cas, soliloquer toute seule, faites attention c'est le premier signe de la démence sénile ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Merci d'exprimer le vrai, ce qui n'a pas été fait par la plus part..
Et pour éviter les tendance fâcheuses, et les débat qui n'ont pas place, je propose d'éviter de citer les posts des autre à ce stade là et de ne plus essayer de corriger les opinion d'autrui, s'il vous plait cela nuis aux relations voulu ou pas
Merci Claradesetoile c'est très sage de ta part /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

~Ton silence est celui du cœur, et il remplit le mien de réconfort~

#197 Le 03-05-2014 à 15h11

Bimb'sensei
leiladu449
que la force soit avec toi
Lieu: dans une galaxie lointaine

Je félicite les 3 miss, si elles sont sur le podium c'est quelle le mérite et que les bimbos ont voté pour elles, j'aime bien le maquillage à chacune mais sinon il y a rien de flagrant ; certes elles sont jolies mais je n'en ferais pas des tonnes.
Cette semaine je n'ai pas voté je n'ai même pas fait un tour au défilé des finalistes, j'ai oublié et j'avais un peu la flemme /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png Donc je ne peux pas trop dire non plus comment elles sont par apport aux autres, je reste neutre.

Bonne journée et bonne semaine à vous /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

#198 Le 03-05-2014 à 15h33

Bimb'incrust
miley1242002
...
Lieu: Bimboland

LiiSON-HAPPY a écrit :

Bon fesont le point de se deuxième jour de popo

La première miss : toujours trop de blanc qui pique les yeux :x Mes pauvre noeil ne s'en remettent pas ! je frise la crise d’épilepsie et les convulsions >.< ( à prendre au 240° )! Toute cette pureté et cette blancheur ... :x c'est bien jolie mais par petites touches, la, le look complet blanc c'est trop :x ( à mon goût mais les gouts et les couleurs sa ne se discute pas )

La deuxième : pas changer depuis hier, mais sa tenue me plait toujours et reste mon seul CDC ^^

La troisième : pas changer du tout, abonné aux accessoires de miss ? Faut le croire !
J'attends toujours qu'elle nous fasse voir les tours qu'elle a dans son sac (absent, mais ouf elle a remis son bouquet que je préfère encore à son vieux drapeau, et voui désoler j'aime pas le foot >.< )

Bref toujours un seul et unique CDC pour Chrissy, attendons la suite en espérant que se ne soit que le premier d'une longue liste de CDC, que la troisième va enfin sa changer et ranger ses accessoires de miss et que la première mettra un peu de couleur ( même si c'est qu'un collier >.< ! Ah non tout se blanc donne bien mal à la tête )  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

J'adore tes critiques beau goss /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  c'est dit avec humour et ça me fait rire.

Voilà ton vœux s'est exaucé et la troisième s'est changée et elle est toute en couleur mais tjs avec ses accessoires de miss.

fefe si tu me lis tu me manques /modules/forum/img/smilies/larme.gif

Dernière modification par miley1242002 (Le 03-05-2014 à 15h41)

//photo.ma-bimbo.com/fr/19/9100/moy/7279397.jpg

#199 Le 03-05-2014 à 15h40

Bimb'adonf
BellaPupetta
눈을 뜨면 언제나 다시 제자리인 걸 너를 잊는 최면을 걸어 너무 보고 싶 ❤

Toutes les 3 tres jolies, bravo a elles !

#200 Le 03-05-2014 à 15h46

Bimb'blabla
Kristalinah
A.k.A ∆
Lieu: Fancyland

J'aime toujours autant la 1ere Miss (:
C'est vrai que c'est tout blanc, mais j'aime beaucoup...
Ce qui est chiant c'est que le fond du site soit blanc alors ça ressort pas parfaitement bien.
Mais ça reste une super tenue à mon gout !
Maquillage et coiffure, toujours au top ^^

La 2e, ça va... J'aime mieux que la tenue gagnante...
Mais ça manque d'un petit rien qui fait tout x)

La 3e, enfin une nouvelle tenue !
J'aime toute ces couleurs, c'est flashy, ça fait du bien aux yeux !
Mais je trouve la tenue brouillon /: Trop de choses...

Discussion fermée

Pages : 1 ... 6 7 8 9 10 ... 14