Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 5 6 7 8 9 ... 14

#151 Le 02-05-2014 à 18h11

Bimb'bimbo
Rosalineda25
...
Lieu: 123
Messages: 1 262

Felicitation aux trois gagnantes de cette semaine!

Je trouve que la premiere est bien blanche mais comme meme belle mais le maquillage n'est pas assortie a son assemble blanc mais je trouve qu'elle assez original!

Je trouve que la deuxieme est très belle je suis fan je trouve que la mise en en beauté est parfaite que la coiffure est magnifique est la robe mets bien en valeur sa poiterine !cette bimbo a jouer sur une belle féminité

Enfin pour la troisieme est jolie la tenue va parfaitement avec la coiffure sur le côté alors le maquillage assez moyen car le mascarat est un peu trop foncé!Mais tout de même elle est jolie est c'est ce qui compte!

           Bravo mais mon coup de coeur est la deuxieme!

Dernière modification par Rosalineda25 (Le 02-05-2014 à 18h12)

Hors ligne

#152 Le 02-05-2014 à 18h26

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...
Messages: 35 357

sunshine52 a écrit :

Nickybelceska a écrit :

sunshine52 a écrit :

Félicitation à vous trois.
J'en connais aucune dès trois,donc je n'est rien à dire de désagréable j'attends de voir.
Par contre j'ai de moins en moins l'envie de venir voir et lire se topic qui pour moi est un torchon de salissure et pour cela vous êtes des reînes .
C'est ma pensée du jour

euh merci d'insulter tous les gens qui sont sur ce topic :s ne faut pas mettre toute le monde le meme panier ^^
Et puis un topic a toujour des défauts, pas besoin d'en rajouter ^^ Si tu n'aime pas de le voir, pourquoi tu es la à mettre cette pique ? comprendrai jamais.

En mettant du positive dans les post, pas obliger de faire du léche botte, je parle une argumentation constructive et correct, ya moyen de rediriger le topic en bien .
Mais bien sur si ya des personne comme toi qui arrive ici et qui voit le mal partout, la c'est sur que ca n'ira jamais bien . /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png

Pourquoi vous vous êtes sentie personnellement viser?
J'ai moi aussi dit se que je pensais comme vous ,et pour l'insulte vous y allez un peu fort je crois,avec toutes les méchancetés que vous écrivez et tout cela gentiment bien sur.
Et si pour vous de défendre ses trois miss et toutes les autres c'est de la léche ben pas pour moi je léche le derrière des timbres et encore je prends une éponge.

est un torchon de salissure et pour cela vous êtes des reînes .

c'est pas agréable a lire cette phrase la et le "vous" s'adresse a tout le monde, t'aurai pu dire certain /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png et meme torchon de salissure je trouve ca insultant.
je ne me suis pas sentis visé, mais par rapport a tout ceux qui postent ici, je trouvais ca vraiment pas approprié ici.

Ton message du début suffisait largement :
Félicitation à vous trois.
J'en connais aucune dès trois,donc je n'est rien à dire de désagréable j'attends de voir.

Dernière modification par Nickybelceska (Le 02-05-2014 à 18h29)

Hors ligne

#153 Le 02-05-2014 à 19h00

Bimb'adonf
Disen
NO WAY !
Messages: 332

Bravo les miss!! CDC pour la numero 2, surtout son visage  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


http://quartier.lune.free.fr/

Hors ligne

#154 Le 02-05-2014 à 20h16

Bimb'sensei
lucy93220
...
Messages: 808

la première offre encore une tenue blanche j'arrive pas à appréciée

Hors ligne

#155 Le 02-05-2014 à 20h17

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Bravo à nos belles qui sont montées sur le podium hier soir. Vous avez tout à fait le droit d'y être comme n'importe quelle personne. Il est important de bien choisir ses mots lorsque l'on veut exprimer son avis, tout simplement par respect. Sincèrement, il y a beaucoup de bimbos que je ne trouve vraiment pas sympathiques envers ces gagnantes. Vous avez le droit d'être déçus ainsi de ne pas aimer leurs goûts cependant je suis certaine que vous n'aimeriez pas recevoir les commentaires que vous leur faites. Chaque personne a ses propres définitions, ses couleurs préférées, son style, ses goûts, des envies et des commentaires à faire. C'est tout à fait normal, mais il faut bien que vous compreniez qu'il n'y aura jamais une liste exceptionnelle qui correspondra à vos exigences. Il est normal de ne pas aimer cependant on peut essayer de le faire comprendre avec un peu de tolérance pour certaines ?
On a de la chance, ce n'est pas parti très loin pour l'instant. J'ai eu des dires comme quoi ce podium comporterait des cas de tricherie ? OK, mais vous évitez d'en parler ici car c'est aux modérateurs de s'en occuper, et non à nous. Je ne veux pas faire ma rabat-joie mais il y a marqué "Les gagnantes de cette semaine à l'élection de miss bimbo !", et non "Les tricheuses de cette semaine à l'élection de miss bimbo !". Il serait bien de ne pas prendre à chaque fois ce sujet comme une sorte de défouloir lorsque vous en avez l'occasion. Franchement je trouve ça irrespectueux pour les autres gagnantes qui sont honnêtes. Ma messagerie est ouverte à pleins régimes si cela ne plaît pas à quelques personnes.

Amusez-vous les filles et profitez bien de cette semaine comme il vous plaît.

Hors ligne

#156 Le 02-05-2014 à 20h18

Bimb'crobien
rolianne4
14.12.2013 à 8.01.2014, forever ❤
Lieu: Sur ma route
Messages: 217

Bravo ! Félicitations à vous !  /modules/forum/img/smilies/content4.gif
CDC pour la troisième !  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif

/modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif


Ne laisse pas la tristesse du passé ou la crainte de l'avenir te voler le bonheur du présent

Hors ligne

#157 Le 02-05-2014 à 20h20

Bimb'plusse
xCorina
Si quelqu'un lève son index pour te critiquer, lève ton majeur pour le remercier.
Messages: 92

J'avais tellement de CDC que ça m'étonne de n'en voir aucun sur le podium... Je suis un peu déçu.
J'aime beaucoup le visage de Moneydiire mais sa tenue est un peu trop... blanche. Mais elle reste jolie. Pour Chrissy---0, je n'aime pas trop son maquillage mais j'adore sa robe même si j'aurais choisi une autre couleur. Mais les couleurs vont très bien ensemble! Et enfin, pour RozaLynda, on ne peut pas dire que sa tenue et sont maquillage ne me plaisent pas mais sa tenue est vue et revue et manque un d'originalité... Bravo à vous trois /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Dernière modification par xCorina (Le 02-05-2014 à 20h27)


                   [centerhttps://secure.static.tumblr.com/35351d3acac1dd6bd28f0ee45a3e6113/rxdv9u3/PNMnlh8eg/tumblr_static_tumblr_static__640.jpg[/center]

Hors ligne

#158 Le 02-05-2014 à 20h23

Bimb'powa
xxxalysonxxxx
...
Messages: 601

Félicitation mais voilà quoi

la première : Trop de blanc tue le blanc, mais joli maquillage.

la deuxième: euh on va dire que ce n'est pas mes goûts hein, trop de simplicité, maquillage à revoir pour moi :3

la troisième: Mieux que la 2éme mais moins que la 1ère, je trouve que la tête de la bimbo ne correspond pas avec la tenue qu'elle porte oO

En tout cas je trouve dommage que de plus en plus sur les podiums, il manque de l'originalité dans les tenues. De la couleur, de l'originalité, un truc qui sort de l'ordinaire et pas de la banalité ! (J'espère que les bimbos vont nous présenter de jolies tenues cette semaine !)
Sur ce bonne soirée à toutes, et encore félicitation malgré mon dégoût de manque d'originalité :3


                Un jour les elfes bimbos vaincront les autres bimbos !


Hakuna matata /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png                                                                   

Hors ligne

#159 Le 02-05-2014 à 20h30

Bimb'fusion
Auraurra
€€ Je boycotte : pas de considération, pas de banque pour Bee €€
Messages: 5 855

Félicitations.

Aucun de mes cdc, j'espère changer d'avis pendant la semaine


//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13778/moy/11021627.jpg

Hors ligne

#160 Le 02-05-2014 à 20h42

Bimb'powa
Margot57070
Merciii a vous.
Lieu: Winterfell
Messages: 708

Aucun CDC mais al première n'est pas mal


Lien de l'image externe    
There is only one God, his name is Death. And there is only one thing we say to Death : "Not today"                       

Hors ligne

#161 Le 02-05-2014 à 21h20

Bimb'adonf
Kilari2219
...
Lieu: Au pays des mangas
Messages: 327

Lady2021 a écrit :

Que de déceptions... Il y avait tant de belles ! Bon, pour ma part, rendez vous la semaine prochaine T.T

C est vrai qu il y avait de magnifiques bimbos  /modules/forum/img/smilies/snif.gif , mais j espere quand même qu elles nous prouveront leur place sur le podium; Bonne semaine à vous  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif !!


Rêve ta vie et vie tes rêves !! ^^   

                 //photo.ma-bimbo.com/fr/22/10563/moy/8449769.jpg




Hors ligne

#162 Le 02-05-2014 à 22h12

Bimb'incrust
lulu1023
Il faut faire de la vie un rêve et faire d'un rêve une réalité. Pierre Curie
Messages: 1 847

Bravo aux gagnantes même si je n'est aucun coup de coeur /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif


//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13730/moy/10983872.jpg

Hors ligne

#163 Le 02-05-2014 à 22h32

Bimb'parlotte
didou16
yes, your majesty.
Lieu: Paris
Messages: 2 731

Khix5 a écrit :

Iyata a écrit :

c'est facile à deviner, c'est pour attirer l'attention sans prendre la peine de composer des tenues originales et donc sans effort, certaines profitent du fait qu'il y'ai une certaine participation de joueuses choupinettes qui sont la plus part adictes au feerisme des tenue blanches et robe surchargées de princesses..

Toi, t'es vraiment fâchée contre le podium XD

Y'a de quoi et je suis absolument d'accord concernant les addictes au féerisme. Après la beauté est subjective alors bon.

Hors ligne

#164 Le 02-05-2014 à 22h56

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Aucun de mes CDC
Des tenues très monochrome et fade. Mais on verra bien

Hors ligne

#165 Le 02-05-2014 à 22h59

Bimb'crobien
Toulon17
Ca s'en va et ça revient
Lieu: Colombes
Messages: 203

La première, ok. Les autres...


               Un peu de folie !                                   

                  //photo.ma-bimbo.com/fr/17/8472/moy/6777311.jpg

Hors ligne

#166 Le 03-05-2014 à 00h29

Bimb'Noob
...
Messages: 2

Elles sont jolie mais je suis un peu deçu.... /modules/forum/img/smilies/sniff.gif
Mais félicitation quand même aux gagnante! /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif


Avaløna

Hors ligne

#167 Le 03-05-2014 à 00h33

Bimb'Noob
...
Messages: 2

Elles sont jolie mais je suis un peu deçu.... /modules/forum/img/smilies/sniff.gif

Mais félicitation quand même aux gagnante!/modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif


Avaløna

Hors ligne

#168 Le 03-05-2014 à 00h38

Bimb'incrust
BlondieGloss
.
Messages: 1 993

Très déçu du podium cette semaine /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png ..


† Am trying to breath but i suffocate. †
//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13723/moy/10978249.jpg 

Hors ligne

#169 Le 03-05-2014 à 00h46

Bimb'Noob
...
Messages: 0

En fait,le podium ne m'inspire rien du tout!
Juste peut être Chrissy--0 et encore /modules/forum/img/smilies/goutte.gif

BlondieGloss > déçue également...

Hors ligne

#170 Le 03-05-2014 à 01h53

Bimb'bimbo
AL0ne3
Soyez proche de vos amis,et dans le dos de vos ennemis :3 (Katarina,League Of Legends)
Lieu: Dans tes pires cauchemars
Messages: 1 628

/modules/forum/img/smilies/petite-larme.gif aucun de mes CDC sont sur le podium ...

Hors ligne

#171 Le 03-05-2014 à 06h25

Bimb'parlotte
Kurika
Ensilumi satoi kahdesti
Messages: 2 412

Je souhaite à toutes les geignardes d'avoir plein de commentaires tout aussi mesquins si elles sont élues un jour, juste pour voir à quel point ça fait trop plaisir de se faire dire qu'on a un style moche ♥ Vous n'avez vraiment aucun respect au nom de la "liberté d'expression", j'hallucine.

Ceci étant dit, je passe rarement sur ce topic parce que je sais que tous les commentaires négatifs vont m'enrager xD Mais là je le devais. J'ai adoré aller faire un tour sur le podium ce soir. Vos tenues sont magnifiques, mesdames. Félicitations !  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif

Dernière modification par Kurika (Le 03-05-2014 à 06h26)


   _____________   _        //photo.ma-bimbo.com/fr/26/12514/moy/10011035.jpg                   
                              _             ___________   #GoHabsGo                                                                                                                                           

Hors ligne

#172 Le 03-05-2014 à 07h30

Bimb'pascro
reine46
...
Messages: 33

Félicitation aux gagnantes !
CDC pour la première /modules/forum/img/smilies/coeur

Hors ligne

#173 Le 03-05-2014 à 09h34

Bimb'crobien
Luciebelle61
:3
Lieu: Méfie-toi de tout ce qui parait innocent à l’œil nu.
Messages: 245

Aucun coup de coeur particulier.. Et je trouve que la troisième miss ressemble .. A une tenue que j'ai faîte O_O.
Holala, la coïncidence de fifou.
Par contre y'a peut-être trop de rose pour moi.

J'avais vu une magnifique bimbo au défilé *^*..

Dernière modification par Luciebelle61 (Le 03-05-2014 à 09h38)



Lien de l'image externe
Tout n'est qu'un morceau d'une chose d'un simple rien.
                                                                                                       

Hors ligne

#174 Le 03-05-2014 à 09h48

Bimb'powa
lolita3822
...
Messages: 628

bravo aux gagnantes,
passez un bon règne  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Hors ligne

#175 Le 03-05-2014 à 11h04

Bimb'incrust
miley1242002
...
Lieu: Bimboland
Messages: 1 892

Kurika a écrit :

Je souhaite à toutes les geignardes d'avoir plein de commentaires tout aussi mesquins si elles sont élues un jour, juste pour voir à quel point ça fait trop plaisir de se faire dire qu'on a un style moche ♥ Vous n'avez vraiment aucun respect au nom de la "liberté d'expression", j'hallucine.

Amen  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png
Entièrement d’accord avec toi.

Et je vois que chez certaines avoir le dernier mot est une obsession, un petit conseil le psy c'est 60 BO   /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png


           
//photo.ma-bimbo.com/fr/19/9100/moy/7279397.jpg

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 ... 5 6 7 8 9 ... 14