Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 3 4 5 6 7 ... 14

#101 Le 02-05-2014 à 11h25

Bimb'sensei
Iyata
Pour leur faire comprendre mes intentions, il me faudra les recréer de nouveau...............
Messages: 954

Khix5 a écrit :

Iyata a écrit :

c'est facile à deviner, c'est pour attirer l'attention sans prendre la peine de composer des tenues originales et donc sans effort, certaines profitent du fait qu'il y'ai une certaine participation de joueuses choupinettes qui sont la plus part adictes au feerisme des tenue blanches et robe surchargées de princesses..

Toi, t'es vraiment fâchée contre le podium XD

Complètement, ceci dit les couleurs douces ne font pas de mal mais si sa se reproduit à chaque podium ça va s'ensurer l'originalité, cela est sûrement du aux vacances de printemps, j'ai po envie de rencontrer chaque semaine trois barbies, filles d'honneur, ou princesses qui se sont trop éloignées du pays de rêves et par malheur sont atterrie ici,
mais bon avec toute tendresse je vous encourage les filles à faire de votre mieux pour nous éblouir.


                                 ~Ton silence est celui du cœur, et il remplit le mien de réconfort~
             

Hors ligne

#102 Le 02-05-2014 à 11h52

Bimb'supersonik
chickitaa
carpe diem
Lieu: Toulouse.
Messages: 10 673

Super déçue, aucun CDC pour ce podium...
Mais félicitation à elles et qu'elles profitent de leur semaine /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Hors ligne

#103 Le 02-05-2014 à 12h04

Bimb'bimbo
Natacha6183
Choisir entre se conformer à la société ou rejeter les valeurs établies.
Lieu: Mystic Fall.. ♥'
Messages: 1 405

Bravo aux gagnantes.
/modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Hors ligne

#104 Le 02-05-2014 à 12h04

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Aucun coup de cœur pour cette semaine, assez déçue, petite préférence pour la deuxième mais félicitation quand même aux gagnantes !!!

Hors ligne

#105 Le 02-05-2014 à 12h06

Bimb'plusse
linda5828
Je m'aime je m'aime je m'aime #YOuuleminouu ♥♥♥
Messages: 141

/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png J'aimais bien ces 3 Bimbos
//photo.ma-bimbo.com/fr/24/11784/moy/9426801.jpg
Mais bon Bravo aux gagnantes ♥


♥ Ch//photo.ma-bimbo.com/fr/24/11597/gd/9277252.jpgCosta♥
                                               

Hors ligne

#106 Le 02-05-2014 à 12h10

Bimb'adonf
LadyOoooh2
Gallifrey is my homeland. †
Messages: 304

linda5828 a écrit :

/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png J'aimais bien ces 3 Bimbos
//photo.ma-bimbo.com/fr/24/11784/moy/9426801.jpg
Mais bon Bravo aux gagnantes ♥

Celle la plus à droite sur ta capture est sur la plus haute marche, tu devrais être contente...


Je revendique la simplicité et l'élégance.
Lien de l'image externe
Lady pour Lady, et Ooooh2 pour Aude. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Hors ligne

#107 Le 02-05-2014 à 12h12

Bimb'crobien
amber88
...
Messages: 174

Félicitations aux 3 gagnantes Bravo /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Hors ligne

#108 Le 02-05-2014 à 12h14

Bimb'adonf
leiinya-0
...
Messages: 277

Que de critiques, que de critiques... Vous voulez de l'originalité ?! Justement, les bimbos du podium sont très originales dans le sens ou elles ne sont pas extravagantes alors que la plupart des bimbos de la finale l'étaient. C'est de là que découle leur originalité parmi des bimbos trop extravagantes !
Félicitations à toutes les 3, vous avez des tenues simples, élégantes et efficaces. C'est très beau a voir ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


//photo.ma-bimbo.com/fr/23/11482/moy/9185127.jpg

Hors ligne

#109 Le 02-05-2014 à 12h23

Bimb'incrust
miley1242002
...
Lieu: Bimboland
Messages: 1 892

Bravo les miss /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Si vous êtes sur le podium honnêtement c'est que vous méritez votre place et que vous avez plu à la majorité.
Ce sont vos bimbo, habillez les comme vous voulez et non comme veulent les autres.Vous aimez le rose/blanc/monochrome continuez comme ça.Mais ne changez pas de style pour plaire aux autres.J'ai horreur des miss qui gagnent avec un style et se métamorphosent une fois sur le podium.

Iyata a écrit :

j'ai po envie de rencontrer chaque semaine trois barbies, filles d'honneur, ou princesses qui se sont trop éloignées du pays de rêves et par malheur sont atterrie ici,

Tout d'abord détend toi   /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png  ce n'est qu'un jeu.
Et bien moi j'ai envie de rencontrer trois barbies chaque semaine.J'adore les couleurs pastels et le style princesse.Et je n'aime pas les miss avec les yeux panda et la bouche qui boude.Tu vois les goûts et les couleurs ça diffère.


           
//photo.ma-bimbo.com/fr/19/9100/moy/7279397.jpg

Hors ligne

#110 Le 02-05-2014 à 12h30

Bimb'bimbo
astrid9669
Messages: 1 269

Bravo aux 3 gagnantes !

Hors ligne

#111 Le 02-05-2014 à 12h31

Bimb'plusse
twilightbreakingdown
Real or not real ? Real.
Messages: 163

Très déçu , aucun de mes CDC   /modules/forum/img/smilies/snif.gif


Lien de l'image externe Lien de l'image externe

Before the sun sets on her sixteenth birthday, she will fall into a sleep like death!       
                                                                                       

Hors ligne

#112 Le 02-05-2014 à 12h32

Bimb'plusse
juju171299
=) merci pour tout vos com's!!♥!!
Lieu: st Michel
Messages: 103

Sa manque de couleurs tout sa ! mais malgré sa je suis contente de la première car elle faisait partie de mes CDC /modules/forum/img/smilies/coeur.gif, je suis un peut déçus des 2 autres j'avais vu plus original /modules/forum/img/smilies/goutte.gif.Bravo tout de même.
Voilà  /modules/forum/img/smilies/sniff.gif

Bisous et bonne continuation /modules/forum/img/smilies/bisou.gif


Lien de l'image externe
//photo.ma-bimbo.com/fr/23/11492/moy/9193478.jpg

Hors ligne

#113 Le 02-05-2014 à 12h32

Bimb'Noob
Nelly6826
...
Messages: 13

Elle sont toute les trois belle /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Hors ligne

#114 Le 02-05-2014 à 12h33

Bimb'incrust
Colours10
_
Lieu: Sous une pluie de comètes.
Messages: 1 843

Aucun de mes coups de coeur sur le podium, mais j'aime bien la tenue de RozaLynda.

Félicitation quand même à vous trois ! ^-^


https://zupimages.net/up/20/28/sh8d.png

Hors ligne

#115 Le 02-05-2014 à 12h46

Bimb'sensei
Iyata
Pour leur faire comprendre mes intentions, il me faudra les recréer de nouveau...............
Messages: 954

miley1242002 a écrit :

Bravo les miss /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Si vous êtes sur le podium honnêtement c'est que vous méritez votre place et que vous avez plu à la majorité.
Ce sont vos bimbo, habillez les comme vous voulez et non comme veulent les autres.Vous aimez le rose/blanc/monochrome continuez comme ça.Mais ne changez pas de style pour plaire aux autres.J'ai horreur des miss qui gagnent avec un style et se métamorphosent une fois sur le podium.

Iyata a écrit :

j'ai po envie de rencontrer chaque semaine trois barbies, filles d'honneur, ou princesses qui se sont trop éloignées du pays de rêves et par malheur sont atterrie ici,

Tout d'abord détend toi   /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png  ce n'est qu'un jeu.
Et bien moi j'ai envie de rencontrer trois barbies chaque semaine.J'adore les couleurs pastels et le style princesse.Et je n'aime pas les miss avec les yeux panda et la bouche qui boude.Tu vois les goûts et les couleurs ça diffère.

Ma petite pomme, tu vient de le Dire, les goûts différent, mais tu te trompe original ne veux pas toujours dire yeux de panda et bouche qui boude, tu vois on peu créé une tenue qui te plaira à toi et à moi et à toute les autres avec des couleurs pastels(le pastel il n'y a rien de mieux) mais qui soit original, je ne sait pas pour toi mais pour moi l'originalité d'une chose veux dire que cette dernière doit figurée en tant que chose de bon bon goût et de jamais encore croisée, contrairement à ces trois miss, quoiqu'elle soient jolies elles miroitent du déjà déjà déjà vu et cela plusieurs fois que se soit dans des film de contes de fée ou même sur le podium, c'est bien si chaque semaine on voyait des style de podium différent mais je disait seulement que si ce genre de style se recalquait à chaque semaine sur le podium sa donnerai trop de déjà vu et un podium d'une semaine précédente ne diffèrera guère de celui d'après, la galère quoi!!
Et puis je suis dans tout mon calme, je garde mes distance avec les état tonereux et agressifs, et oui ce que je dis n'est que mon humble avis, à prendre ou à laisser, et je respect volontier le tient. ^.^
et puis de toute façon je souhaite "Bonne semaine" au gagnantes
Car ce n'est pas parce que l'on aime moins qu'on ne vous souhaite pas de vous amuser pendant cette semaine.
En plus, si vous vous amusez, peut-être que nous aussi alors ...
j'espère seulement que les podiums d'il y'a 3ans si vous vous en souvenez ne se reproduiront pas.

Dernière modification par Iyata (Le 02-05-2014 à 12h57)


                                 ~Ton silence est celui du cœur, et il remplit le mien de réconfort~
             

Hors ligne

#116 Le 02-05-2014 à 12h51

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...
Messages: 35 330

Actuellement j'aime bien Chrissy , les deux autres toujour pas mon style , surtout les couleur ou le blanc monochrome j'adhère pas ^^

pour moi l'orginale, c'est ni yeux panda, ni boudeuse, ni princesse palotte, ni surcharge, ni barbie.
Chacun a une définition autre de l'originale ^^.


L'originalité pour moi c'est surtout coté recherche de petit detail, de couleur plus terne, et en totale harmonisation, j'aime aussi le gothique, street, la classe avec un pantalon, ou la classe élégante en jupe ou robe ou les deux ^^ Et puis je craque pour de vrai bimbo sexy ^^ mais ca on peut toujour rever que ca arrive un jour sur le popo vu qu'il ya de plus en plus de nouvelle ado  ici et normal n'aime pas se style la, car je suis adulte, j'ai aussi des gouts d'adulte ^^ . Les temps ont changé, et la mode aussi du coup :s Quand je suis arrivée il n'yavait pas ce style super disney , princesse, coté magasin il yavait très peu, c'etait plus des vetements conventionel. C'est ce coté la qui me manque actuellement dans le jeu (pour moi la mega dino de 2341 jours ^^).

Dernière modification par Nickybelceska (Le 02-05-2014 à 13h01)

Hors ligne

#117 Le 02-05-2014 à 13h11

Bimb'plusse
chloe0147
...
Messages: 90

félictation a vous trois  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif


.

Hors ligne

#118 Le 02-05-2014 à 13h14

Bimb'sensei
Iyata
Pour leur faire comprendre mes intentions, il me faudra les recréer de nouveau...............
Messages: 954

Oui, chaqun à une définition de l'original mais une chose est sûre, quelque chose d'original est une chose qui n'a été prise d'autre part que de la création et de l'imagination de soit!  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png


                                 ~Ton silence est celui du cœur, et il remplit le mien de réconfort~
             

Hors ligne

#119 Le 02-05-2014 à 13h15

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Aucun CDC  /modules/forum/img/smilies/bimbo/malheureuse.gif

Mais bravo aux gagnantes ( je préfère la première )

Hors ligne

#120 Le 02-05-2014 à 13h24

Bimb'powa
gigimiss
...
Lieu: Jardin d'Eden 10900 Australie
Messages: 538

Bravo, mais déçue... /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png


                        déesse Vénus dite Aphrodite
LA BIMBO SUPREME
fan de twilight
fan d'harry potter
fan de charmed
fan de Vampire Diaries
fan de one tree ill
fan de Desperate Housewiwes
and  I LOVE STARBUCKS COFFEE

                   

Hors ligne

#121 Le 02-05-2014 à 13h28

Bimb'incrust
LiiSON-HAPPY
You flee my dream come the morning Your scent berries tart, lilac sweet
Lieu: La où tu n'es pas
Messages: 1 871

Moneydiire c'est changer, mais omg pauvres yeux >.< tout se blanc fait mal, entre la tenue intégralement blanche les cheveux blanc, la peau très blanche ... aoutch overdose
Trop de blanc tue le blanc ^^' La c'est vraiment Too much  >.<
Pour l'instant Chrissy est la seul à m'avoir décrocher un mimi CDC ^^

magui186 a écrit :

Félicitation à vous 3 les miss !!
les étoiles ont parlés ^^ voilà un podium qui sent les vacances

Bonne semaine de Gloire !

Haha sa se tire /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png !
Ceux de ma zone ont finis leur première semaine, leur en reste plus qu'une ! (enfin je crois )
Les autres zones ont déjà repris pour certains pour les autres c'est lundi ^^
Qu'est ce que sa va donner pendant les vacances estival >.< je vais être au abonné absent pour tout les DDF et les popo je crois >.<


kenya8 a écrit :

Bonjour ,
Bon.. Je suis très déçue du podium.. Mais je suis quand même contente que il n'a pas eu de triche ^^ et un podium à trou /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Tatata rien n'est fait encore ...Non pas que je les accuses de triches, non enfaite je n'insinue rien, si ce n'est que la triche (et ses popo à trous), les plagias et les spam explosent en période de vacances ^^


leiinya-0 a écrit :

Que de critiques, que de critiques...

beh c'est le but de se topic ... dire se qu'en pense des miss, pas notre faute si on aime pas
Se topic s’appelle " Les gagnantes de cette semaine à l'élection de miss bimbo !" et non pas "Topic pour l'encense des miss" >.< Si maintenant on a plus le droit de dire qu'on aime pô ! Chaud la dictature est proche mes bons amis !
Ce que je ne comprend point ... c'est que beaucoup de monde semble déçus de se podium ( en effet plus de "déçus" et de "aucun CDC" que de "trop canon" ou "j'adore")
Mais Mais ... Mais alors qui vote ? o_O' Yo No comprend pas !

Dernière modification par LiiSON-HAPPY (Le 02-05-2014 à 13h54)


https://i.goopics.net/800/2mL9K.jpg

Hors ligne

#122 Le 02-05-2014 à 13h29

Bimb'adonf
magui186
...
Messages: 471

Félicitation à vous 3 les miss !!
les étoiles ont parlés ^^ voilà un podium qui sent les vacances

Bonne semaine de Gloire !

Dernière modification par magui186 (Le 02-05-2014 à 13h29)


//photo.ma-bimbo.com/fr/25/12242/moy/9792812.jpg
                                  Lien de l'image externe                     

Hors ligne

#123 Le 02-05-2014 à 13h40

Bimb'crobimbo
kenya8
J'suis Violetta, j'suis en couple avec Léon
Lieu: J'dois dire quoi ici ptn ?.
Messages: 3 797

Bonjour ,
Bon.. Je suis très déçue du podium.. Mais je suis quand même contente que il n'a pas eu de triche ^^ et un podium à trou /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Passons..
La première me fait penser à un bimbo-de-neige /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png Elle et fait de blanc ou je rêve , son maquillage + la tenue qui et complètement blanche.. Ce n'est pas du blanc ça.. c'est du ultra-blanc.. quand vous achetez un haut blanc , parfois il et blanc normale , mais parfois il et vraiment blanc ^^' bon.. bon je n'arrive pas à m'exprimé avec tout ce blanc  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png Mais j'aime quand même son make-up elle et tellement douce avec ça tenue *.*

La deuxième me fait penser à une gothique ( oui oui j'ai une imagination d'une poule ) avec les couleurs quelle utilise comme le noir , le rose pâle , et du blanc ( en parlant du blanc .. ) lol.. bref ça tenue reste très simple à mes yeux même son maquillage /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png Déçue..

La troisième elle me fait penser à une poupée toute mimi  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif j'aime cro's les petite princesse *.* bon elle et recouvert de rose pâle aussi même sa coupe de cheveux  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png Bon ce genre de tenue ce n'est pas mon style hein /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png Mais ça reste jouuulie ^^
On à tout un carnaval de couleurs clair ..

Bonne semaine de règne les princesses


Gloire à Violetta.

Hors ligne

#124 Le 02-05-2014 à 14h01

Bimb'crodulevel
ElectroPink
"Il faut plonger les enfants dans des cuvettes de sang."
Messages: 4 188

Je n'en reconnais pas une! Soit y'a eu changement rapide, soit j'n'avais même pas remarqué leur présence. Oo

La première est pas trop mal. Et la seconde propose des choses différentes, ça rend le podium un peu vivant.

Profitez bien!

Dernière modification par ElectroPink (Le 02-05-2014 à 14h02)


Lien de l'image externe
Si vous vous sentez agressés par mes propos, j'en suis navrée.
Mais rassurez vous, je me sens agressée par les vôtres aussi

Hors ligne

#125 Le 02-05-2014 à 14h05

Bimb'Noob
...
Messages: 0

bravo au gagnante  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png  //photo.ma-bimbo.com/fr/24/11791/moy/9432139.jpg

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 ... 3 4 5 6 7 ... 14