Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 5 ... 14

#51 Le 02-05-2014 à 00h57

Bimb'Noob
Vancleefette
...
Messages: 10

Rien de très original et d'étonnant. M'enfin on est habitué à ce genre de podium.
Bravo à vous et profitez-bien de votre semaine de gloire  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/cool.png !

Hors ligne

#52 Le 02-05-2014 à 01h00

Bimb'fusion
bullette4
Procrastinatrice (: Le correcteur me propose "profanatrice" et "provocatrice" en remplacement.WTF
Lieu: Dans ma tête et c'est déjà pas si mal, crois moi !!
Messages: 5 699

Avalyn a écrit :

Le podium ne me plaît pas, mais je ne me plaindrai pas non plus: on a eu un enchaînement de podium plutôt cool ces dernières semaines, le blanc et le beige avait presque manqué (!).

J'espère que les 3 miss nous montreront autre chose d'un peu plus FUN, et on croise les doigts pour la semaine prochaine!

J'aime bien écrire mes propres textes d'habitude, mais là tu transcris exactement ma pensée, donc, pourquoi me casser la tête xD.

Je vais quand même rajouter :

"Bravo et profitez bien de votre podium"

Car ce n'est pas parce que l'on aime moins qu'on ne vous souhaite pas de vous amuser pendant cette semaine.
En plus, si vous vous amusez, peut-être que nous aussi alors /modules/forum/img/smilies/bave.gif...

Hors ligne

#53 Le 02-05-2014 à 01h03

Bimb'fusion
lola68828
Aille aille
Messages: 5 769

De belles bimbos.
Mais un podium rose blanc beige ...


  //photo.ma-bimbo.com/fr/27/13207/moy/10564980.jpg

Hors ligne

#54 Le 02-05-2014 à 01h16

Bimb'bimbo
Princessechaf
...
Messages: 1 529

Le topic est ouvert depuis à peine une heure et déjà que des messages désagréables.
Enfin je sais pas mais si j'étais à la place des gagnantes et que je lisais ce topic j'irai me cacher au fond d'un trou quoi ! ça me ferait beaucoup de peine à leur place.
On dirait qu'on joue à qui criera le plus  fort qu'elle est déçue du podium et qu'il n'est pas original.
Hé il y a des joueurs derrières les bimbos hein vous le  savez ?
Et ceux qui vont me sortir qu'ils ne font que donner leur avis ben moi je leur dis qu'il y a différentes façon de dire les choses ! Et même si les messages sont "polis" 20 messages d'affilés qui disent "déçue par ce podium" à mon avis ça ne doit pas être très agréable à lire quand on est une des gagnante.
Donc ce serait bien de penser un peu aux autres quand on écrit un message au lieu de se regarder le nombril à longueur de journée.
Bref comme le disais le proverbe : " Si tu n'as rien d'agréable à dire, tais toi."

Et je m'excuse du coup de gueule.


CDC~♥ par MP
//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12678/moy/10141962.jpg

Hors ligne

#55 Le 02-05-2014 à 01h23

Bimb'crodulevel
Cawamel97240
Quelqu'un pour venir s'amuser sur MHW ??
Messages: 4 442

Moneydiire : J'aime beaucoup ton doux Make-up et ta tenue monochrome qui me charme complètement.

Chrissy---0 : J'adore cette robe mais j'aurais aimé voir plus de recherche dans ta tenue, ton make-up est assez plaisant j'attend de te découvrir un peu plus /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

RozaLynda : La belle miss Joufflu, j'ai envie de pincé tes belles petites joues! une tenue au ton claire, j'aime beaucoup même si j'aurais aimé une petite veste ou une ceinture en plus /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Blanc, Beige et Rose mais je suis satisfaite /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png
Bonne semaine de règne et j'ai vraiment hâte de voir vos petites merveilles de la semaines ♥


Lien de l'image externe
"On va te sauver et après, si tu veux toujours mourir, alors tu mourras, mais à nos côtés!"

Hors ligne

#56 Le 02-05-2014 à 01h27

Bimb'Noob
...
Messages: 0

je viens de faire une partie bimbo questions...
et une bimbo Soso2mars... m'a juste traitée de pute de conasse et j'en passe... sur le moment du dessin
amis de la poésie bonsoir...
Sakumas

Hors ligne

#57 Le 02-05-2014 à 01h29

Bimb'Noob
lynchea
...
Messages: 4

Héhé pas de soucis Princesschaf je crois que tu verbalises aussi tout haut ce que certaines pensent tout bas donc ça fait aussi du bien à entendre malgré les déception /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png!

C’est vrai qu’il ne faut pas oublier qu'il y a tout de même de très jeunes joueuses et que cela peut faire du mal. Et ne pas oublier qu’à 13 ans (et même pourquoi pas  plus /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png !!) on a encore le droit de rêver être une jolie princesse tout de blanc vêtue. De plus la tenue est superbement pensée ! Moi je dis chapeau d’être aussi douée à cet âge ! Et félicitations aussi aux 2 autres /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png !

Hors ligne

#58 Le 02-05-2014 à 01h30

Bimb'plusse
Angelina4773
...
Messages: 135

Aucun CDC, je suis déçue...  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif
Par contre, je félicite, tout de même, les gagnantes! Félicitation à vous trois!  /modules/forum/img/smilies/content4.gif


La bise.

Hors ligne

#59 Le 02-05-2014 à 01h34

Bimb'powa
Misukina
...
Lieu: st-lambert-de-lauzon
Messages: 708

podium ennuyeux à part pour la troisième qui a de belles tenues dans ses photos de stars. espérons qu'elle égayera un peu ce podium pendant la semaine... j'avais pourtant plusieurs cdc sur ce défilé, m'enfin bon, c'est presque devenu une routine alors...

Hors ligne

#60 Le 02-05-2014 à 01h37

Bimb'plusse
lysmia
...
Lieu: Dans ma tombe... Au cimetière Sainte-Ninouche... C'est fou, là bas ils servent même des petits fours *-*
Messages: 84

Princessechaf a écrit :

Le topic est ouvert depuis à peine une heure et déjà que des messages désagréables.
Enfin je sais pas mais si j'étais à la place des gagnantes et que je lisais ce topic j'irai me cacher au fond d'un trou quoi ! ça me ferait beaucoup de peine à leur place.
On dirait qu'on joue à qui criera le plus  fort qu'elle est déçue du podium et qu'il n'est pas original.
Hé il y a des joueurs derrières les bimbos hein vous le  savez ?
Et ceux qui vont me sortir qu'ils ne font que donner leur avis ben moi je leur dis qu'il y a différentes façon de dire les choses ! Et même si les messages sont "polis" 20 messages d'affilés qui disent "déçue par ce podium" à mon avis ça ne doit pas être très agréable à lire quand on est une des gagnante.
Donc ce serait bien de penser un peu aux autres quand on écrit un message au lieu de se regarder le nombril à longueur de journée.
Bref comme le disais le proverbe : " Si tu n'as rien d'agréable à dire, tais toi."

Je suis bien d'accord avec toi.  Pour ma part, j'aime bien le MU de la 3e, et la tenue de la 1ere. Bon règne les filles, et jetez nous des étoiles dans les yeux! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png


If there are not crazy people, how the world gonna be? Fuck normality.
Lien de l'image externe

Hors ligne

#61 Le 02-05-2014 à 01h58

Bimb'plusse
emma97625
on avance en silence comme tout ceux qui osent faire bouger les choses!
Messages: 164

bravo a toutes mais je suis déçue... /modules/forum/img/smilies/hein.gif


                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                               

Hors ligne

#62 Le 02-05-2014 à 02h03

Bimb'bimbo
Patte27
Je suis Egoist.
Messages: 1 433

Princessechaf a écrit :

Le topic est ouvert depuis à peine une heure et déjà que des messages désagréables.
Enfin je sais pas mais si j'étais à la place des gagnantes et que je lisais ce topic j'irai me cacher au fond d'un trou quoi ! ça me ferait beaucoup de peine à leur place.
On dirait qu'on joue à qui criera le plus  fort qu'elle est déçue du podium et qu'il n'est pas original.
Hé il y a des joueurs derrières les bimbos hein vous le  savez ?
Et ceux qui vont me sortir qu'ils ne font que donner leur avis ben moi je leur dis qu'il y a différentes façon de dire les choses ! Et même si les messages sont "polis" 20 messages d'affilés qui disent "déçue par ce podium" à mon avis ça ne doit pas être très agréable à lire quand on est une des gagnante.
Donc ce serait bien de penser un peu aux autres quand on écrit un message au lieu de se regarder le nombril à longueur de journée.
Bref comme le disais le proverbe : " Si tu n'as rien d'agréable à dire, tais toi."

Et je m'excuse du coup de gueule.

Au moins elles sont polies. Il y en a pour tous les goûts, si les miss on été votées c'est qu'elles ont plu. Pas à toutes. Je ne vois pas le problème d'exprimer son ressentiment si l'on reste poli et courtois. (:

Sinon, je suis moi aussi déçue (j'ai l'impression d'être revenue aux podiums d'il y a 3 ans si quelqu'un se souvient) ; j'ai des CDC qui se baladent depuis longtemps au DDF et j'espère les voir un jour sur une marche ! En attendant j'aime assez le MU de la première.

Profitez de votre semaine !


Lien de l'image externe

Je défie mes CDC.

Hors ligne

#63 Le 02-05-2014 à 02h34

Bimb'plusse
Serenity25
To be continued !
Messages: 92

Aucun cdc également pour ma part , déçu aussi du podium .. mais félicitation a vous trois les filles et bonne semaine de regne !

Hors ligne

#64 Le 02-05-2014 à 03h26

Bimb'Noob
...
Messages: 0

lynchea a écrit :

Héhé pas de soucis Princesschaf je crois que tu verbalises aussi tout haut ce que certaines pensent tout bas donc ça fait aussi du bien à entendre malgré les déception /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png!

C’est vrai qu’il ne faut pas oublier qu'il y a tout de même de très jeunes joueuses et que cela peut faire du mal. Et ne pas oublier qu’à 13 ans (et même pourquoi pas  plus /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png !!) on a encore le droit de rêver être une jolie princesse tout de blanc vêtue. De plus la tenue est superbement pensée ! Moi je dis chapeau d’être aussi douée à cet âge ! Et félicitations aussi aux 2 autres /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png !

et bien j'ai 13 ans, et je me casse la tête a faire mes tenues. D'après moi, elles ont tout aussi pris du temps. (Ça peux me prendre jusqu’à une trentaine de minutes même...Et ouai)Donc belles tenues pour être juste. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Hors ligne

#65 Le 02-05-2014 à 04h05

Bimb'parlotte
didou16
yes, your majesty.
Lieu: Paris
Messages: 2 731

Mon Dieu, que c'est fade. J'ai mal au coeur. Allez, félicitations tout de même.

Princessechaf, "Si tu n'as rien d'agréable à dire, tais toi." La liberté d'expression, tu connais ? Si on est déçu je ne vois pas pourquoi on ne pourrait pas le dire, c'est notre avis, c'est comme ça. C'est une question de goût et puis si elles sont là c'est que d'autres ont aimé donc elle peuvent toujours se dire ça.

Dernière modification par didou16 (Le 02-05-2014 à 04h12)

Hors ligne

#66 Le 02-05-2014 à 04h44

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Bon bah félicitations
Perso je n "aime" que la 1ere
Elle a de beaux cheveux blancs, un joli makeup, une tenue mignionne (c est pas le genre de tenue que je creerai mais je ne déteste pas)
Il y a quand même un peu de recherche, de volonté de bien faire, et ça c est déjà bien (ça vaut aussi pour la 3eme même si j aime beaucoup moins) par contre la 2nd, NON c est abusé là, elle porte une robe toute simple
Et son make up n a rien d extraordinaire, j ai vraiment l impression qu on s est foutu de moi là mais faut croire que ça plait à la plupart des votantes... C est triste

Dernière modification par cyci973 (Le 02-05-2014 à 04h54)

Hors ligne

#67 Le 02-05-2014 à 06h56

Bimb'powa
j0nquille
...
Messages: 704

Bonjour,
"se prépare pour allé au boulot"

Hmmm que de jolie compliments.. euh non.. bon très chère miss je vous trouve jolie mais hyper simple les filles oO même votre maquillage n'est point extraordinaire oO (oui oui je dit bien "votre"

Je ne dirai pas que je suis déçu car j'ai bien vu pire(que votre style), ya un style qu'on retrouve souvent qui commence a m’énerve vachement, mais bon vous ne l'avez pas c déjà sa /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Bonne semaine de règne! Montré nous du changement, ce que vous valez!

Hors ligne

#68 Le 02-05-2014 à 07h29

Bimb'adonf
elysa1900
...
Messages: 285

félicitations aux gagnantes  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif


        isabelle                                                                                                                                                                                                                                                                                           

Hors ligne

#69 Le 02-05-2014 à 07h53

Bimb'incrust
misschoco2099
...
Lieu: I am on the road to nowhere
Messages: 2 020

Comme podium, je crois que l'on a connu plus coloré et plus risqué, j'ai encore cette image de la magnifique bimbo toute droite sortie d'Avatar.

Mais néanmoins, je trouve la première très jolie, les deux autres un peu moins ..

J'ai l'impression que pour atteindre le podium il faut à tout prix avoir la tenue que tout le monde aimera sans aucune originalité et aucun signe de distinction.

Dans les finalistes, il y a moult (j'aime bien dire ça) bimbos originales qui méritaient mille fois ce podium !

Bref, je suis donc assez déçue mais bravo à vous et profitez bien de cette semaine !

Impressionnez nous pendant les prochains jours et faites moi regretter ce que j'ai dit !  /modules/forum/img/smilies/content4.gif

Dernière modification par misschoco2099 (Le 02-05-2014 à 07h58)


https://nsa39.casimages.com/img/2018/12/16/181216045034403135.jpg

Hors ligne

#70 Le 02-05-2014 à 08h03

Bimb'adonf
Khrystanae
...
Lieu: Bimboland
Messages: 273

bravo les miss  bonne continuation
/modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Hors ligne

#71 Le 02-05-2014 à 08h23

Bimb'pascro
Adélaïde-mavie
Adélaïde ma vie,, mon sang
Lieu: chateauneuf
Messages: 15

Félicitation à vous trois, profitez en bien !!


- Je voulais que tu me prouves que tu tenais à moi, je voulais que tu me dises que j’étais la seule fille qui te plaisait et que tu préférais passer le reste de ta vie tout seul, plutôt qu’avec une autre fille que moi ! Je voulais retrouver le Lucas qui m’avait dit une fois à la plage qu’il serait toujours là pour moi...
- Comment voulais-tu que je le saches ?
- Tu aurais dû le sentir !

Les frères Scott, Brooke et Lucas.


http://www.youtube.com/watch?v=G1to3VEK6Os

Hors ligne

#72 Le 02-05-2014 à 08h38

Bimb'Noob
...
Messages: 0

c'est décevant!! encore et encore!! Toujours la meme chose! y'en a marre! ou est l'originalité??

Dernière modification par Maya-Kayla (Le 02-05-2014 à 08h46)

Hors ligne

#73 Le 02-05-2014 à 08h44

Bimb'incrust
peaudechien
plop
Messages: 1 838

pas de cdc mais préférence pour moneydire dont la tenue est un peu plus recherchée !!


                                             

Hors ligne

#74 Le 02-05-2014 à 08h50

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Podium décevant dommage  /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif

Hors ligne

#75 Le 02-05-2014 à 08h53

Bimb'blabla
lucie39052
Dynamite !
Messages: 3 427

J'aime beaucoup la première miss, bonne semaine aux trois, et éclatez-vous ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png


  //photo.ma-bimbo.com/fr/27/13269/moy/10614506.jpg 

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 5 ... 14