Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 ... 14

#26 Le 02-05-2014 à 00h16

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Déçue de ce podium. Félicitation tout de même.

Hors ligne

#27 Le 02-05-2014 à 00h16

Bimb'crobien
kazahana95
Gothik+Style= Evanescence§ Viv a Rock!!!
Lieu: in the darkness...
Messages: 183

Félicitations à toutes un petit CDC pr la 3eme


                                                     //photo.ma-bimbo.com/fr/14/6601/moy/5280531.jpg                                                                                     ♥ I'm not a girl of this world but i'm live in this world ♥                                                                                                   

Hors ligne

#28 Le 02-05-2014 à 00h16

Bimb'Super Saïyen
fifounette72
Merci à toutes pour vos messages
Messages: 7 574

Très contente d'avoir croisée Chrissy---0  sur la partie des jeux, depuis j'suis en admiration devant sa superbe toilette. Tu faisais partie de mes coup de /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

Pour les deux autres c'était vue d'avance. Même si la tenue blanche est jolie j'adhère pas.

Bonne semaine de règne.


Lien de l'image externe
Mon énigme : C'est mieux que Dieu, c'est pire que le diable, les pauvres en on, les riches en manque, si on en mange on meurt, qu'est ce que c'est ? Je Suis pour la Paix

Hors ligne

#29 Le 02-05-2014 à 00h17

Bimb'fusion
MZELL-NAMOUR
Lieu: Jura (39)
Messages: 5 883

Les tenues tout d'une même couleur comme ça c'est pas trop mon truc ^^ Néanmoins j'aime bien la première, très mignonne. Et j'ai bon espoir qu'on ait de belles surprises.
Je vous souhaite une bonne semaine les miss, profitez-en bien /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif


Spoiler (Cliquez pour afficher)


« Plus on a médité, plus on est en état d'affirmer qu'on ne sait rien. » Voltaire
                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                   

Hors ligne

#30 Le 02-05-2014 à 00h18

Bimb'pascro
Framboizee
...
Messages: 39

Bof, les 3 sont ordinaires, assez déçue.


Magnifique ♡♧

Hors ligne

#31 Le 02-05-2014 à 00h18

Bimb'adonf
leiinya-0
...
Messages: 277

Bravo a ma soeur qui est 2ème et aux deux autres !


//photo.ma-bimbo.com/fr/23/11482/moy/9185127.jpg

Hors ligne

#32 Le 02-05-2014 à 00h19

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Félicitations les belles,profitez bien, pas de coup de cœur pour l'instant des tenues monochromes qui ne m'attirent pas vraiment mais je regarderais vos autres tenues, bon règne ^^
Par contre j'aime vos trois MU!

Dernière modification par pirabellle (Le 02-05-2014 à 00h21)

Hors ligne

#33 Le 02-05-2014 à 00h20

Bimb'encore
Rosalie53970
...
Messages: 74

aucun de mes CDC


C'est mieux que Dieu.
C'est pire que le Diable.
Les pauvres en ont.
Les riches en ont besoin.
Et si on en mange, on meurt.
Donner moi la réponse a cette énigme par Message! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Hors ligne

#34 Le 02-05-2014 à 00h21

Bimb'bimbo
lolo20032000
Oh, come on.
Messages: 1 258

Totalement et véritablement déçue. Je m'attendais vraiment à un podium riche en originalité avec toutes ces belles présentes sur le DDF, pas à un podium aussi.. Vu et revu! Je n'ai même pas le souvenir d'avoir vu ces trois gagnantes sur le DDF!
Bref, déçue, ça je crois que vous l'avez compris. Félicitations?...


Hors ligne

#35 Le 02-05-2014 à 00h24

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...
Messages: 35 302

Après le podium ou j'aimais toute les trois, voila le podium sans cdc, je le savais que c'est hyper rare d'en avoir ^^.
franchement pas déçu du tout, je m'y attendais ^^, ben j’espérais mon cdc depuis des lustres, mais apparemment pas beaucoup l'aime , vu qu'elle n'est jamais sur le popo /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png

Félicitation aux gagnantes, la première a quand meme de la recherche, mais je ne suis pas fan en ce moment du fantastique , en hivers peut etre ^^.

Dernière modification par Nickybelceska (Le 02-05-2014 à 00h35)

Hors ligne

#36 Le 02-05-2014 à 00h26

Bimb'Noob
gabrielladrcicot
Les modes passent, le style est éternel, la mode est futile, le style pas. "Yves Saint Laurent"
Lieu: Baudour
Messages: 14

Petit CDC pour la 1ère mais sinon déçue! Félicitation quand même aux 3 gagnantes. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


salut a toutes les bimbos

Hors ligne

#37 Le 02-05-2014 à 00h31

Bimb'bimbo
Avalyn
...
Lieu: Twin Peaks
Messages: 1 453

Le podium ne me plaît pas, mais je ne me plaindrai pas non plus: on a eu un enchaînement de podium plutôt cool ces dernières semaines, le blanc et le beige avait presque manqué (!).

J'espère que les 3 miss nous montreront autre chose d'un peu plus FUN, et on croise les doigts pour la semaine prochaine!

Hors ligne

#38 Le 02-05-2014 à 00h34

Bimb'incrust
Babella13
12/11/12♥
Messages: 1 929

Aucun coup de coeur !!!!!! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png  ( déçu )
M'est bravo a vous 3 !!


Je serais beaucoup moins présente pendant un moment !Lien de l'image externe

Hors ligne

#39 Le 02-05-2014 à 00h34

Bimb'Noob
...
Messages: 0

WOW! Beau podium, la première est éblouissante!  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Hors ligne

#40 Le 02-05-2014 à 00h35

Bimb'parlotte
Uxorem
a billion and im gone
Lieu: 27°58'39.6"N 83°50'44.6"E
Messages: 2 605

Pas satifaite ): , mais c'était prévisible ^^.
Félicitation quand même.


J'argumente légèrement, pour ma part leur ' victoire ' semble légitime, pas de tricheuse en vu enfin je sais pas .. mais il n'est pas mérité, tout simplement parce qu'elles n'ont rien d'extraordinaire, j'attends toujours le podium de mes rêves avec des belles tenues colorées, des superpositions, des effets, des make up, de la PRESENCE ( il me semble que ce soit très utopique m'enfin ) .

Dernière modification par Uxorem (Le 02-05-2014 à 00h53)

Hors ligne

#41 Le 02-05-2014 à 00h36

Bimb'glue
angiexx3
1 chicken nugget pls
Messages: 3 592

Aucun de mes CDCs, mais bravo tout de même, profitez bien!

Hors ligne

#42 Le 02-05-2014 à 00h37

Bimb'plusse
demaylulu
Coucou lâchez moi vos com's svp !!! ^^
Messages: 159

Bravo aux miss /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png un coup de ♥ sur le podium. J'suis contente. ^-^
Profitez de votre podium les filles /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png


Nous ne sommes pas fait de la même matière que les rêves...                                                                       

Hors ligne

#43 Le 02-05-2014 à 00h39

Bimb'blabla
No142
Nexttrain Félicitation
Messages: 3 058

Félicitations



//photo.ma-bimbo.com/fr/23/11473/moy/9177827.jpg

Hors ligne

#44 Le 02-05-2014 à 00h41

Bimb'powa
Kytiix
...
Messages: 652

Euh... C'est quoi ce podium ? La première passe encore elle est plutôt jolie, mais les deux autres sont d'une banalité effrayante. Marre de ces podiums qui n'ont aucune originalité. Sérieusement les gens donnent leur vote pour quelle raison ? Non mais allons y habillons nous tous simplement sans se casser la tête, on aura toutes une chance d'aller sur le podium ? Non parce qu'apparemment se casser le c** pour essayer d'avoir des tenues originales ne sert strictement à rien ! Y en a tellement qui mériterais d'aller sur le podium !
C'est de plus en plus décevant !

Hors ligne

#45 Le 02-05-2014 à 00h42

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Je ne lis que des: "Je m'y attendais", je suis la seule ahurie à n'avoir rien vu venir ?  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif

Bien au moins, il semble qu'à priori on n'est rien à leur reprocher et qu'elles soient aussi blanches que leurs tenues... Ne les accablons donc pas !

J'espère que vous nous montrerez de jolies choses et dans votre style ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Dernière modification par claradesetoiles (Le 02-05-2014 à 00h44)

Hors ligne

#46 Le 02-05-2014 à 00h45

Bimb'powa
Vissalia
٠•●♥Dans ma bulle♥●•٠
Messages: 676

claradesetoiles a écrit :

Je ne lis que des: "Je m'y attendais", je suis la seule ahurie à n'avoir rien vu venir ?  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif

Bien au moins, il semble qu'à priori on n'est rien à leur reprocher et qu'elles soient aussi blanches que leurs tenues... Ne les accablons donc pas !

J'espère que vous nous montrerez de jolies choses et dans votre style ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Je crois oui /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png
c'est les vacances pour certain(e)s donc ça n'étonne pas^^


//photo.ma-bimbo.com/fr/24/11804/moy/9442714.jpg
by chazjustinchristian

Hors ligne

#47 Le 02-05-2014 à 00h49

Bimb'parlotte
Angel68000
#teampraline
Lieu: Sydney
Messages: 2 565

Avalyn a écrit :

Le podium ne me plaît pas, mais je ne me plaindrai pas non plus: on a eu un enchaînement de podium plutôt cool ces dernières semaines, le blanc et le beige avait presque manqué (!).

J'espère que les 3 miss nous montreront autre chose d'un peu plus FUN, et on croise les doigts pour la semaine prochaine!

++


//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12755/moy/10203741.jpg
https://photo.ma-bimbo.com/fr/27/13206/moy/10564788.jpg   
Silence is a true friend who never betrays//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12755/moy/10203763.jpg

Hors ligne

#48 Le 02-05-2014 à 00h49

Bimb'plusse
nissa22
...
Messages: 163

Bravo aux trois gagnantes, même si j'ai une petite préférence pour la première!  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Hors ligne

#49 Le 02-05-2014 à 00h50

Bimb'adonf
LadyOoooh2
Gallifrey is my homeland. †
Messages: 304

Bravo à toutes les trois. Contente de voir des looks simples, élégants et efficaces.
J'avais eu un coup de coeur pour la première et la troisième, mais la seconde est très jolie également.
Quoi qu'il en soit les filles, cette semaine est la votre, faites vous plaisir et n'écoutez pas celles qui critiquent sans cesse. (Car de toutes façons, quoi que vous fassiez, elles trouveront toujours à redire /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png )


Je revendique la simplicité et l'élégance.
Lien de l'image externe
Lady pour Lady, et Ooooh2 pour Aude. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Hors ligne

#50 Le 02-05-2014 à 00h51

Modérateur
Rosy21400
Tut Tuuuuuut!
Lieu: Dans ma culotte
Messages: 7 911

Bien que les tenues ne soient pas du style que je préfère, elles sont tout de même jolie.

Et niveau Make-Up, je trouve les 3 très jolis.


Bonne semaine de règne à toutes les trois ♥



(Et ignorez la méchanceté gratuite qui se veut être de simple "critique" /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png)

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 ... 14