Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 4 5 6 7 8 ... 14

#126 Le 02-05-2014 à 14h18

Bimb'blabla
AvildaKlaus
Petrova Fesmatos.
Lieu: Silent Hill
Messages: 3 293

Aucun CDC, vraiment déçue  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png, j'aime pas du tout!
Mais bravo quand même à vous trois, profitez le maximum de votre semaine.


//photo.ma-bimbo.com/fr/25/12147/moy/9717205.jpg
~ ❁ ~

Hors ligne

#127 Le 02-05-2014 à 14h19

Bimb'incrust
miley1242002
...
Lieu: Bimboland
Messages: 1 892

Iyata a écrit :

Ma petite pomme, tu vient de le Dire, les goûts différent, mais tu te trompe original ne veux pas toujours dire yeux de panda et bouche qui boude, tu vois on peu créé une tenue qui te plaira à toi et à moi et à toute les autres avec des couleurs pastels(le pastel il n'y a rien de mieux) mais qui soit original, je ne sait pas pour toi mais pour moi l'originalité d'une chose veux dire que cette dernière doit figurée en tant que chose de bon bon goût et de jamais encore croisée, contrairement à ces trois miss, quoiqu'elle soient jolies elles miroitent du déjà déjà déjà vu et cela plusieurs fois que se soit dans des film de contes de fée ou même sur le podium, c'est bien si chaque semaine on voyait des style de podium différent mais je disait seulement que si ce genre de style se recalquait à chaque semaine sur le podium sa donnerai trop de déjà vu et un podium d'une semaine précédente ne diffèrera guère de celui d'après, la galère quoi!!
Et puis je suis dans tout mon calme, je garde mes distance avec les état tonereux et agressifs, et oui ce que je dis n'est que mon humble avis, à prendre ou à laisser, et je respect volontier le tient. ^.^
et puis de toute façon je souhaite "Bonne semaine" au gagnantes
Car ce n'est pas parce que l'on aime moins qu'on ne vous souhaite pas de vous amuser pendant cette semaine.
En plus, si vous vous amusez, peut-être que nous aussi alors ...
j'espère seulement que les podiums d'il y'a 3ans si vous vous en souvenez ne se reproduiront pas.

Heu ma petite poire qui a parlé d'originale /modules/forum/img/smilies/hein.gif je n'ai pas mentionné  ce mot.Tu peux dire ton avis mais tu n'as pas à nous imposer tes goûts.Tu n'aimes pas ce podium c'est ton droit ,d'autres l’apprécient c'est leur choix.Bref pour ne pas lancer un débat stérile ou chacun restera sur sa position. Ce que j'espère c'est qu'un jour tu atterriras sur ces maudites marches et là tu vas sentir ce que ressent les miss en lisant certains postes. Sur ce pour moi la conversation est close parce tan tan c'est fini.


           
//photo.ma-bimbo.com/fr/19/9100/moy/7279397.jpg

Hors ligne

#128 Le 02-05-2014 à 14h20

Bimb'crodulevel
Lorie3308
Lieu: Là où tu me trouveras jamais.
Messages: 4 883

Bravo à vous. :3


Ne rien faire, mais le faire bien.
Lien de l'image externe
Lien de l'image externe

Hors ligne

#129 Le 02-05-2014 à 14h20

Bimb'parlotte
miminata29
"If you don't take risks , you can't create a futur ."#Luffy. ~ One Piece forever ~
Lieu: Sur un bateau à San Francisco ❤
Messages: 2 370

Un peu déçu mais félicitation à vous 3 préférence pour la 3ème gagnante  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png .

Dernière modification par miminata29 (Le 02-05-2014 à 14h20)


"L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne"
Lien de l'image externe

Hors ligne

#130 Le 02-05-2014 à 14h21

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...
Messages: 35 357

LiiSON-HAPPY a écrit :

Mais Mais ... Mais alors qui vote ? o_O' Yo No comprend pas !

Celle qui ne passe pas par le forum, et hélas c'est la majorité des votantes. Nous sommes minoritaire celle qui passe sur le forum et sur ce topic  ^^

Dernière modification par Nickybelceska (Le 02-05-2014 à 14h21)

Hors ligne

#131 Le 02-05-2014 à 14h44

Bimb'fusion
Mdream
Freedom is the only way of life. http://ask.fm/Mdream1
Lieu: Wonderland
Messages: 6 862

J'aime bien la première que je trouve jolie /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Quand aux deux autres je les trouve extrêmement banales ... Mais chacun ses goûts, bravo à vous trois ^^


//photo.ma-bimbo.com/fr/25/12270/moy/9815945.jpg








Mon ask : http://ask.fm/Mdream1

Hors ligne

#132 Le 02-05-2014 à 14h46

Bimb'sensei
Iyata
Pour leur faire comprendre mes intentions, il me faudra les recréer de nouveau...............
Messages: 954

Miley:oui justement c'est mon avis, a prendre ou à laisser, libre à tout le monde de dire ce qu'il en pense, et puis si comme tu le dis je passais sur le podium, j'accepterai les critique on ne se plein pas, tant que celle ci ne sont pas fausses, et sont écrite correctement
Ce topic est fait pour donner son avis sur les fruit de l'élection de la semaine et de son podium, libre au autres de donner leurs avis et leur désaccord tant qu'ils ne disent rien de faux ^.^
en même temps j'en profite pour souhaiter une bonne semaine au guagantes
vous voyez (donner son avis tout en étant polie)
et ces là en vérité que s'arrête notre discution pas autre part

Dernière modification par Iyata (Le 02-05-2014 à 14h59)


                                 ~Ton silence est celui du cœur, et il remplit le mien de réconfort~
             

Hors ligne

#133 Le 02-05-2014 à 14h50

Bimb'bimbo
Princessechaf
...
Messages: 1 529

Et après certaines s'étonnent (cf l'ancien topic du DDF) qu'il y en ait qui ne veulent pas monter sur le podium...  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png
C'est sûr que quand on voit ce topic, ça ne donne pas envie d'être à leur place ^^

Pour ne pas être hors sujet, j'aime bien les changement de tenues d'aujourd'hui et je suis sure que le troisième à plus d'un tour dans son sac aussi ! Bonne semaine les miss ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png


CDC~♥ par MP
//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12678/moy/10141962.jpg

Hors ligne

#134 Le 02-05-2014 à 14h58

Bimb'incrust
LiiSON-HAPPY
You flee my dream come the morning Your scent berries tart, lilac sweet
Lieu: La où tu n'es pas
Messages: 1 871

Nickybelceska a écrit :

LiiSON-HAPPY a écrit :

Mais Mais ... Mais alors qui vote ? o_O' Yo No comprend pas !

Celle qui ne passe pas par le forum, et hélas c'est la majorité des votantes. Nous sommes minoritaire celle qui passe sur le forum et sur ce topic  ^^

Mais sniff alors ! >.< pourtant d'habitude on arrive à avoir des jolis popo, mais bon c'est vrais qu'avec les vac ! Sa aide pas >.<


Princessechaf a écrit :

Pour ne pas être hors sujet, j'aime bien les changement de tenues d'aujourd'hui et je suis sure que le troisième à plus d'un tour dans son sac aussi ! Bonne semaine les miss ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Elle a pas de sac *-* ! Comment tu peux être sur /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/yikes.png ? Elle peut pas avoir de tours dans son sac si elle a pas de sac >.<
Elle a un vieux drapeau >.<
Mis à part elle a du venir pour échanger le bouquet contre un vieux drapeau >.< M'en tape du drapeau moi ! Je veux voir d'autre tenue s'vouplai ! >.<
Donc pour l'instant rien n'es prouver mais sa va venir /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png


Rainette86 a écrit :

Tiens, je me rappelle de la première, j'avais eu une altercation avec elle y a quelques temps. Elle était d'ailleurs revenue à la charge avec un double compte.
Bref, au bout de 4 mois de jeu et à en juger par le rythme des commentaires d'avant l'élection et du nombre de merci, je suis pas sûre que ce soit une victoire honnête.

Sinon je n'adhère pas aux 2 autres non plus, mais bravo quand même et profitez bien.

Le pavet est jeter dans la marre  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png
Popo de vac' quoi >.<
m'enfin les multi comptes prennent jamais rien faut croire ...



Toute chose à part Chrissy à remit la tenue que j'aime bien ! Content Jimmy !  /modules/forum/img/smilies/content4.gif  /modules/forum/img/smilies/content4.gif

Dernière modification par LiiSON-HAPPY (Le 02-05-2014 à 17h06)


https://i.goopics.net/800/2mL9K.jpg

Hors ligne

#135 Le 02-05-2014 à 15h00

Bimb'crobimbo
kenya8
J'suis Violetta, j'suis en couple avec Léon
Lieu: J'dois dire quoi ici ptn ?.
Messages: 3 797

Re-bonjour ,
Edit : Je re-poste un autre commentaire , sur le fait de la troisième Miss , elle vient de mettre un sac.. C'est dommage de changer quelque petit truc car au tout début c'était mieux /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png Si tu voit mon poste ne le prend pas mal , mais enlève le sac il gâche toute ta tenue , ça fait moins princesse maintenant /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png Ça fait plutôt une princesse qui regarde un match de foot la
Tunisie contre l'Algérie , en plus je voit que du rose sur ta tenue mais non du vert du rouge ou du blanc /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png C'est peut-être un signe que tu es Algérienne c'est ça hein /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png Tu peux bien aller te changer et te mettre une tenue assortit avec le drapeau /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


Gloire à Violetta.

Hors ligne

#136 Le 02-05-2014 à 15h30

Bimb'sensei
doris64
Et dire que dans la vraie vie , je me fiche totalement de ce que je porte !!
Messages: 795

Bon, bravo, et puisque vous êtes arrivées sur le podium, étonnez nous cette semaine avec des tenues audacieuses !


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14462/moy/11569068.jpg 

Hors ligne

#137 Le 02-05-2014 à 15h38

Bimb'encore
chacha7605
♥Rihanna♥
Messages: 78

Elles sont magnifiques!!♥


Regardez mon profil svp.
Je vous aimes!!!

Hors ligne

#138 Le 02-05-2014 à 16h01

Bimb'bionik
Rainette86
The fact that I'm alive is why I still believe in miracles
Messages: 9 907

Tiens, je me rappelle de la première, j'avais eu une altercation avec elle y a quelques temps. Elle était d'ailleurs revenue à la charge avec un double compte.
Bref, au bout de 4 mois de jeu et à en juger par le rythme des commentaires d'avant l'élection et du nombre de merci, je suis pas sûre que ce soit une victoire honnête.

Sinon je n'adhère pas aux 2 autres non plus, mais bravo quand même et profitez bien.


Lien de l'image externe                                                               

Hors ligne

#139 Le 02-05-2014 à 16h10

Bimb'powa
melodie85
Mieux vaut vivre ses rêves que rêver sa vie.
Messages: 558

Rien à dire mis à part que ce podium est encore une fois décevant.

Hors ligne

#140 Le 02-05-2014 à 16h17

Bimb'parlotte
sunshine52
papillon asiatique tes ailes gigantesque mon emporté au pays des fées
Lieu: Chaumont
Messages: 2 533

Félicitation à vous trois.
J'en connais aucune dès trois,donc je n'est rien à dire de désagréable j'attends de voir.
Par contre j'ai de moins en moins l'envie de venir voir et lire se topic qui pour moi est un torchon de salissure et pour cela vous êtes des reînes .
C'est ma pensée du jour


//photo.ma-bimbo.com/fr/21/10016/moy/8012393.jpg

Hors ligne

#141 Le 02-05-2014 à 16h28

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...
Messages: 35 357

sunshine52 a écrit :

Félicitation à vous trois.
J'en connais aucune dès trois,donc je n'est rien à dire de désagréable j'attends de voir.
Par contre j'ai de moins en moins l'envie de venir voir et lire se topic qui pour moi est un torchon de salissure et pour cela vous êtes des reînes .
C'est ma pensée du jour

euh merci d'insulter tous les gens qui sont sur ce topic :s ne faut pas mettre toute le monde le meme panier ^^
Et puis un topic a toujour des défauts, pas besoin d'en rajouter ^^ Si tu n'aime pas de le voir, pourquoi tu es la à mettre cette pique ? comprendrai jamais.

En mettant du positive dans les post, pas obliger de faire du léche botte, je parle une argumentation constructive et correct, ya moyen de rediriger le topic en bien .
Mais bien sur si ya des personne comme toi qui arrive ici et qui voit le mal partout, la c'est sur que ca n'ira jamais bien . /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png

Hors ligne

#142 Le 02-05-2014 à 16h36

Bimb'sensei
maudsorel
dr
Lieu: From Cameroun to Germany
Messages: 954

Bravo les belles <3 La première est bien jolie en tout cas c'est un podium mignon /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


       **DE RETOUR**
//photo.ma-bimbo.com/fr/22/10871/moy/8696293.jpgLien de l'image externe

Hors ligne

#143 Le 02-05-2014 à 16h45

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Bonjour

sympa ce podium... mais ça manque un peu d'originalité.

Moneydiire, l'idée du tout blanc me plait bien. Mais le résultat pas trop (certainement à cause des cheveux). J'avais déjà essayé mais il n'y a aucune coupe qui fasse "tout blanc"  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Chrissy---0 j'adore ton MU, mais je suis nettement moins emballée par ta tenue. L'associaiton grosse tête de mort - petit penda ça fait un peu bizarre  en plus ça ne colle pas avec le style de la tenue... /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

RozaLynda... j'hésite entre simple et trop simple. C'est tout mimi, mais je suis convaincue que tu peux oser plus !

Bravo à toutes les trois, mais faut oser les belles !!

Hors ligne

#144 Le 02-05-2014 à 16h51

Bimb'encore
capucine1853
...
Messages: 76

!!!!!!TOUTES MES FELICITATIONS!!!!!!
LE PODIUM EST MAGNIFIQUE!!!!!!!!!

Hors ligne

#145 Le 02-05-2014 à 16h56

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Je suis au niveau 43, et l'une de mes missions est la suivante: Achète et mange 15 Tablette de chocolat.
Cependant, la bonne vieille tablette de chocolat qui est affiché en image à côté de l'intitulé a semble-t-il été supprimé de la superette Je ne peux donc pas passer mon niveau et donc évoluer dans le jeu aidez moi svp ???

/modules/forum/img/smilies/bimbo/malheureuse.gif

Hors ligne

#146 Le 02-05-2014 à 17h05

Bimb'adonf
Clara2444
Miciii ;)
Messages: 354

Bravo aux gagnantes mais je reste dubitative... /modules/forum/img/smilies/hein.gif

Hors ligne

#147 Le 02-05-2014 à 17h32

Bimb'sensei
M0KA
M0KA l'outsiders .
Lieu: Belgique :)
Messages: 904

Bravo aux gagnantes /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Pour ma part, des tenues simples et pas mauvaises.


//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12581/moy/10064653.jpg
Always together ...
T&E


Hors ligne

#148 Le 02-05-2014 à 17h34

Bimb'pascro
yoann94
...
Lieu: Quelque part
Messages: 35

Très joli podium.

Bravo aux gagnantes !  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


Je cherche à améliorer ma bimbo, donc si vous avez des conseils à me donner n'hésitez pas à m'envoyer un message. Merci

Hors ligne

#149 Le 02-05-2014 à 18h05

Bimb'sensei
lucy93220
...
Messages: 808

la tenue actuelle de la deuxième est bien meilleur que celle avec laquelle elle a gagné

Hors ligne

#150 Le 02-05-2014 à 18h06

Bimb'parlotte
sunshine52
papillon asiatique tes ailes gigantesque mon emporté au pays des fées
Lieu: Chaumont
Messages: 2 533

Nickybelceska a écrit :

sunshine52 a écrit :

Félicitation à vous trois.
J'en connais aucune dès trois,donc je n'est rien à dire de désagréable j'attends de voir.
Par contre j'ai de moins en moins l'envie de venir voir et lire se topic qui pour moi est un torchon de salissure et pour cela vous êtes des reînes .
C'est ma pensée du jour

euh merci d'insulter tous les gens qui sont sur ce topic :s ne faut pas mettre toute le monde le meme panier ^^
Et puis un topic a toujour des défauts, pas besoin d'en rajouter ^^ Si tu n'aime pas de le voir, pourquoi tu es la à mettre cette pique ? comprendrai jamais.

En mettant du positive dans les post, pas obliger de faire du léche botte, je parle une argumentation constructive et correct, ya moyen de rediriger le topic en bien .
Mais bien sur si ya des personne comme toi qui arrive ici et qui voit le mal partout, la c'est sur que ca n'ira jamais bien . /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png

Pourquoi vous vous êtes sentie personnellement viser?
J'ai moi aussi dit se que je pensais comme vous ,et pour l'insulte vous y allez un peu fort je crois,avec toutes les méchancetés que vous écrivez et tout cela gentiment bien sur.
Et si pour vous de défendre ses trois miss et toutes les autres c'est de la léche ben pas pour moi je léche le derrière des timbres et encore je prends une éponge.


//photo.ma-bimbo.com/fr/21/10016/moy/8012393.jpg

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 ... 4 5 6 7 8 ... 14