J'adore Auraurra *_*
" Un ami c'est celui qui comprend ton passé, croit en ton avenir et t'accepte tel que tu es aujourd'hui. "
Pages : 1 ... 8 9 10 11 12 ... 17
J'adore Auraurra *_*
Coucou 
Bilan de la journée: Je suis ravie que Lola se soit changée même si elle arbore toujours son écharpe de Miss.
Choupinette: Tes deux tenues du jour m'ont emballé. La jupe Mitsuke jaune était très bien assortie. Et là, il faut oser de porter un pantalon sur le Podium. Bravo pour ton originalité!
Aurraura: J'aime beaucoup les couleurs de ta tenue mais je n'aime guère cette jupe boule.
Bonne soirée à toutes.
FELICITAION pour les 3 bimbo
elles sont MAGNIFIQUE 
pas de cdc
mais bravo quand même ...
Félicitations à vous 3 !!
Aucun CDC mais j'aime beaucoup l'originalité de la 3ème !! 
Pas de coup de coeur sur se podium mais une préférence pour la deuxieme qui change souvent de tenue et qui à osé le pantalon sur le podium et la 3eme qui bien que ses tenue ne sont pas spécialement dans mon style sont toutes très original
La premiere s'est enfin changer mais j'aime encore moins sa tenue, je trouve que le voile sur son bras ne va pas avec la robe et que sa tenue manque d'accessoire...
La deuxième est joulie 
Auraurra et Choupinette sont magnifiques aujourd'hui, on voit qu'elles s'éclatent toutes les deux et ça fait plaisir de voir ça !
La première en revanche, sa tenue est POUR MOI encore moins jolie que la tenue gagnante. Les roses ne sont pas du tout assortis, son maquillage ne me plait pas.. et qu'elle garde ses accessoires de gagnante finit le travail que de "tuer" la tenue. Désolée mais pour moi, il n'y a pas beaucoup de recherche..
(Qu'on me tape pas, j'ai pas été méchante !)

la première m'a pas du tout plu au début ... je me suis dis : allez je fais un effort je regarde ses tenues durant la semaine !
NADA !
elle me plait pas je pense parel que Lelfya .
Mais par contre les deux autres sont superbes !! les tenues sur leurs descriptions aussi ! 
loulouop a écrit :
J'adore Auraurra *_*

Lelfya a écrit :
Auraurra et Choupinette sont magnifiques aujourd'hui, on voit qu'elles s'éclatent toutes les deux et ça fait plaisir de voir ça !![]()
La première en revanche, sa tenue est POUR MOI encore moins jolie que la tenue gagnante. Les roses ne sont pas du tout assortis, son maquillage ne me plait pas.. et qu'elle garde ses accessoires de gagnante finit le travail que de "tuer" la tenue. Désolée mais pour moi, il n'y a pas beaucoup de recherche..

Dernière modification par blanchette49 (Le 11-05-2014 à 00h24)
douceur et harmonie sur le podium 
Lelfya a écrit :
Auraurra et Choupinette sont magnifiques aujourd'hui, on voit qu'elles s'éclatent toutes les deux et ça fait plaisir de voir ça !![]()
tu as raison
Le troisième est très jolie, bravo^^
félicitation aux gagnantes
je préfére la 3 éme gagnante ♥ *o* ♥ j'adore ♥
bonne soirée 
Ah super, je me suis pas fait taper dessus, merci beaucoup les filles !
mais j'ai préféré dire ce que je pensais sans être méchante, le topic est fait pour ça mais j'ai pas non plus envie que ça ferme de nouveau parce que ça partirait en vrille..
Aujourd'hui la tenue de Choupinette est très très belle une fois de plus ! Même si les flammes prennent une grosse place, la tenue est traînée très recherchée, autant dans le style que dans les couleurs et tout et tout, j'aime beaucoup !
Claradesetoiles j'adore ta comparaison avec le chocolat, c'est tellement juste x)
J'aime beaucoup quand les gagnantes viennent poster sur le topic, ça montre qu'elles font fi des critiques, et si en plus elles sont trop gentilles c'est encore mieux ! 

Ahhh j'adore la 3ème !!
Félicitations aux gagnantes je vous souhaite une excellente semaine de règne
Préférence pour la troisième pour ses tenues incroyables