Super podium ce matin , vous êtes très jolies toutes les deux!!!!
Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles
Pages : 1 ... 12 13 14 15 16 17
#327 Le 13-05-2014 à 09h42
Sisi la première a ENFIN sauté *-* !
En attendant ...
Choupinette cette robe en elle même est chiante sans les sous-vet' qui vont avec mais je trouve que tu t'en ai très bien débrouiller ! Et cette couleur !
Bravo tu es canon
Aurraura ... Que dire de plus ci ce n'est que je suis à tes pieds ! ( et oue sa arrive qu'un casse ouille comme moi soit à genou
!) Tu es et tu restera mon plus gros CDF sur un podium de ma courte histoire sur mb !
Un grand bravo à toi ma belle ♥
#328 Le 13-05-2014 à 09h49
Ha ben voila le fameux trou lol 
Splendide toute les deux les filles 
#329 Le 13-05-2014 à 09h50
bonjour . aucun rapport avec les felicitations .. j'ai juste une petite question .. a mon niveaux on me demande d'aller voter 45 fois au defilé des bimbos finalistes .. je vais a " defilé " mais mes votes ne sont pas pris en comptes par ma mission.. il y a un autre endroit ou voter ? je suis sur portable .. merci a vous
#330 Le 13-05-2014 à 09h53
moi33toi a écrit :
bonjour . aucun rapport avec les felicitations .. j'ai juste une petite question .. a mon niveaux on me demande d'aller voter 45 fois au defilé des bimbos finalistes .. je vais a " defilé " mais mes votes ne sont pas pris en comptes par ma mission.. il y a un autre endroit ou voter ? je suis sur portable .. merci a vous
Il faut que tu attendes mercredi matin, car tu dois voter pour les finalistes, et non pour le défilé normal.
"Two things are infinite: the universe and human stupidity; and I'm not sure about the universe." Albert Einstein.
#331 Le 13-05-2014 à 10h06
Un podium bof bof.
J'aime bien la 3ème miss ^^ Elle a de jolies coupes de cheveux.
Pas d'autres cdc.
Dommage pour le trou sur le podium, sa faisait longtemps.
Bravo aux gagnantes !!!
#332 Le 13-05-2014 à 10h59
Vampirellina a écrit :
moi33toi a écrit :
Il faut que tu attendes mercredi matin, car tu dois voter pour les finalistes, et non pour le défilé normal.
merci je ne savais pas
#333 Le 13-05-2014 à 11h06
bonjour 
Merci pour la visite merciiiiiiii
#334 Le 13-05-2014 à 11h24
Et un trou sur le podium et un ! Ca ne m'étonne même pas
#335 Le 13-05-2014 à 12h07
Auraurra, ma chérie, puisse qu'on t'en laisse la latitude, grimpe donc cette marche que je vois près de toi pour nous illuminer de ta... verdeur^^ 
edit: Moi j'aime bien quand Nosf-fee poste après moi, parce qu'on est assorties de kit coloriquement parlant^^ 
Kenya: "est raté" ! Essssssst !!!
Je veux bien qu'on soit défaitiste et ronchon mais qu'on le fasse en bon français, nom di diou ! Je veux bien faire semblant de ne pas voir les autres, mais celle-là je veux pas ! Tu me la copieras 100 fois ou j'envoie mon cygne te faire sur la tête à la manière de la petite taupe !
Et fais gafffe, mon cygne vise super bien.
C'est un peu le Lucky Luke des volatiles.
Et pour paraphraser Liliaceae, son inoubliable créatrice: "Non, mon cygne n'est pas mort !" 
Dernière modification par claradesetoiles (Le 13-05-2014 à 13h06)
#336 Le 13-05-2014 à 12h50
"Des p'tits trous, des p'tits trous, toujours des p'tits trous. ♫"
Y'avait un moment que c'était pas arrivé cette histoire, c'est réellement lassant. En tout cas je suis toujours aussi fan des tenues de la troisième Miss. ^^
Dernière modification par Nosf-fee (Le 13-05-2014 à 12h50)
#337 Le 13-05-2014 à 12h53
La première à sauté? Super -' On gagne un trou , je savait pas que sa prenait tant de temps pour savoir que la Miss et une tricheuse..
Pour moi le podium et râté
*J'ouvre la porte de chez moi*
Gloire à Violetta.
#338 Le 13-05-2014 à 13h06
Personellement je préfère un podium à trou que savoir que la première a triché et gagne tous les merites! Elle a par ailleurs perdu ses milliers de bimbo pop logement.
En tous cas ça ne change rien pour choupinette et Auraurra qui sont toujours aussi magnifique ♥
Dernière modification par coco92486 (Le 13-05-2014 à 13h12)
#339 Le 13-05-2014 à 13h12
Coucou
Changement de tenue ♥
Peperle : tu veux que JP me mette au coin ou quoi ? ^^
Kenya : raté ? C'est pas très gentil pour Choupinette et moi même. Je ne suis pas non plus contente de voir ce trou parce que d'une part Choupinette et moi même auriont été à une place au dessus si il n'y avait pas eu cette tricherie et surtout une troisième personne qui méritait cette place ne l'a pas eu. Je comprends que tu sois déçue, mais de là à dire raté c'est un peu fort.
Merci pour vos gentils messages. ♥♥♥
#340 Le 13-05-2014 à 13h16
Auraurra a écrit :
Coucou
Changement de tenue ♥
Peperle : tu veux que JP me mette au coin ou quoi ? ^^
Kenya : raté ? C'est pas très gentil pour Choupinette et moi même. Je ne suis pas non plus contente de voir ce trou parce que d'une part Choupinette et moi même aurions été à une place au dessus si il n'y avait pas eu cette tricherie et surtout une troisième personne qui méritait cette place ne l'a pas eu. Je comprends que tu sois déçue, mais de là à dire raté c'est un peu fort.
Merci pour vos gentils messages. ♥♥♥
De la sagesse d'une miss !
Le podium n'est pas raté bien au contraire vous l'avez égaillé depuis vendredi avec vos tenue toutes plus belle les unes que les autres
#342 Le 13-05-2014 à 13h24
Bravo aux gagnantes !
C'est pas du tout mon style, je les trouve trop banales, pas de CDC mais bravo tout de même 

#343 Le 13-05-2014 à 13h52
Hmm ? la première a triché ?
Qu'est ce qu'elle a fait ?
elle a payé la mafia bimbo pour voter pour elle ?
bref bref dommage ils font pas grimper la deuxieme & la troisième car elles sont magnifiques
#344 Le 13-05-2014 à 13h52
Vampirellina a écrit :
moi33toi a écrit :
pourtant ca va aussi cette objectif la, tu peux aller voter sur le défilé, j'ai fait ca pour mes poupée internationale ^^
mais moi c'etait sur pc. peut etre que sur portable c'est différent :s
Dernière modification par Nickybelceska (Le 13-05-2014 à 13h53)
#345 Le 13-05-2014 à 14h12
Charline4282 a écrit :
Bravo aux gagnantes !
C'est pas du tout mon style, je les trouve trop banales, pas de CDC mais bravo tout de même
Aurraura ? banale ? Blague du jour !
Pas a ton gout pas mais pas "banale" ^^En parlant de cette chère poupée ... sa tenue de l'instant est sublime
Dernière modification par LiiSON-HAPPY (Le 13-05-2014 à 14h13)
#346 Le 13-05-2014 à 14h18
Bravo aux lauréates!! Vous pouvez être fières de vous!
Fan du troisième président de la République française, Patrice de Mac Mahon.
#347 Le 13-05-2014 à 14h23
Auraurra , magnifique l'agencement de couleur, une tenue très bien travaillé et tout simplement sublime
choupinette4774 très belle tenue aussi, un très beau choix de couleur je trouve
Je n'ai qu'une seule chose à dire, vous êtes magnifique 
#348 Le 13-05-2014 à 16h44
Et hop un trou ! Encore de la triche 
#349 Le 13-05-2014 à 16h49
fefe93 a écrit :
Super podium ce matin , vous êtes très jolies toutes les deux!!!!
#350 Le 13-05-2014 à 17h00
bravo au gagnante ♥
je trouve que y'a des coms vraiment pas cool y'a des limite mettez vous a leurs places et si on vous disais la même chose vous le prendrez comment ?
bref j'ai qu'une chose a dire chacun ses goûts on aime ou pas on peut pas plaire a tout le monde que voulez vous
bonne après-midi a tous ♥
« La plume est plus forte que la lame »
Pour vous battre, choisiriez-vous les mots ou la force ?Lien de l'image externe